Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

interieur pour E30


Invité §E30681Zs

Messages recommandés

Invité §E30681Zs

bonjour,

je suis en train de renover une 320i E30 cabriolet de 89, et je voulais savoir si je pouvais y mettre un interieur cuir de E36 ( coupé , M3 ....) ou celui d'un E46.

pouvez vous me dire si les entraxe des fixations de sieges avant sont les memes et si cela est possible .

merci d'avance pour vos reponses

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

bonjour,

je suis en train de renover une 320i E30 cabriolet de 89, et je voulais savoir si je pouvais y mettre un interieur cuir de E36 ( coupé , M3 ....) ou celui d'un E46.

pouvez vous me dire si les entraxe des fixations de sieges avant sont les memes et si cela est possible .

merci d'avance pour vos reponses

 

cordialement

 

 

Ca m'étonnerais, après je suis pas sur, mais il me semble que l'intérieur des E30 est plus petit que les E34 et E46, donc non :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §E30681Zs

lol!! merci de vos reponse mais ca ne m'aide pas des masses mdr

vous connaissez personne qui la deja fait ?? ou coment feriez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

bonjour,

je suis en train de renover une 320i E30 cabriolet de 89, et je voulais savoir si je pouvais y mettre un interieur cuir de E36 ( coupé , M3 ....) ou celui d'un E46.

pouvez vous me dire si les entraxe des fixations de sieges avant sont les memes et si cela est possible .

merci d'avance pour vos reponses

 

cordialement

 

 

 

Pour les sièges avant c'est possible j'ai fait un rasso E30 récemment et un des mecs avait monter un cuir d'M3 E46 complet sur son E30 coupé tout passé bien sauf la petite partie démontable sur les coté de la banquette qui viens buté contre la garniture ... sur un cab les sièges avant ca doit le faire mais la banquette arrière j'en doute :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Air318cX

 

 

Pour les sièges avant c'est possible j'ai fait un rasso E30 récemment et un des mecs avait monter un cuir d'M3 E46 complet sur son E30 coupé tout passé bien sauf la petite partie démontable sur les coté de la banquette qui viens buté contre la garniture ... sur un cab les sièges avant ca doit le faire mais la banquette arrière j'en doute :jap:

 

 

Les fixations des glissières sur le plancher sont différentes entre un E30 et un E36 : j'avais installé un intérieur cuir (les sièges avant) d'une E36 cab dans un coupé E30.

J'ai du couper les tiges filetées du plancher de la E30 puis percer le plancher ... de plus, le dossier du siège frotte sur le vide poche central.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §E30681Zs

ok! merci a vous pour vos reponse (pagani zonda et aire-one1) ca m'aide d'avantage que certaine reponse recu precedement des votres ! je vais voir pour les sieges de E46 car je vien d'achater un 320d 150cv je comparerais les entraxe et je vous tiendrais aucourant si cela vous interesse !

merci d'avance

cordiaement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...