Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Seat leon 1.4 tsi 150 dsg7


Invité §jer624cj

Messages recommandés

J'avais pas trop fait attention à ta zone géographique @jerem321 quand je t'ai parlé du toit ouvrant et du dcc. C'était surtout rapport au prix de la DSG qui, si tu ne l'a prends pas, te permet de t'offrir ces options. Après, je préfère une boite manuelle, donc le problème est vite réglée pour moi, je prends ces deux options pour la même enveloppe budgétaire que si j'avais pris un véhicule avec DSG :p

 

Et caterham54.gif.2f3d74f39984a2f420e22fcc984738af.gif avec @lantidemagogue95 pour l'aspect esthétique du toit ouvrant. Je trouve que ça améliore beaucoup l'esthétique extérieur de la voiture et j'espère aussi l'intérieur. Je verrais à l'usage, je n'ai jamais eu de voiture avec toit ouvrant banditito.gif.6e0c5bc6c4a359149113b639a39fdfa4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jer624cj

Bonsoir à vous tous,

 

Me revoilà de retour après un mois d'absence (vacance et déconvenue avec le CC de proximité) avec de l'avancement dans le projet.

 

Enfin du concret!!! j'ai été faire un saut au CC de mon département voisin ce weekend pour un essai et recommencer une negociation commerciale aprés avoir refusé son offre eco-prime (5200€), il m'a recontacté aujourd'hui pour me faire une remise 6667€ sans reprise (20.3%) que je trouve tres satisfaisant car il s'est aligné sur l'offre d'elite auto.

 

 

Seat Leon 1.4 EcoTSI 150 S&S ACT DSG FR

 

Couleur :Bleu electrique Rouge désir (finalement... et ce n'est pas parce que @Roland de Gilead a annulé sa commande et que je tiens a garder un quotat acquis sur le forum 227924423_alexnorev.gif.ec687b57dbd35a39cf4eccc39bf09d61.gif mais plutot que ça passe mieux avec le pack black)

Options :

  • Pack Black

 

  • Pack Drive Assist Advanced

 

  • Ciel Pavillon noir

 

  • Siège Alcantara
  • Roue de secours 18" taille réduite + Seat Sound System

 

  • Jantes alliages 18" Cupra line Black

 

  • Garantie 2+2 ans ou 80000 bornes

 

 

je pense être arrivé à une bonne condition comerciale pour la commande du véhicule, vous en pensez quoi? @Jeanmatth31@Jeanmatth31 , @Roland de Gilead , @Speedy BZH

 

sinon, JUSTEMENT @lantidemagogue95 @lantidemagogue95 mes cheveux me quittent trop rapidement [:adrig:2] par crainte, je ne prend pas de risque (en plus, ma copine roule en coupé cap donc bon :p ) .

 

@Speedy BZH à bientot sur brest :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je trouve que tu t'es fait plaisir et que ta remise est très bonne pour une CC :jap:

Après, sur la config du véhicule, c'est ton choix perso, et les jantes et le pack black devrait déjà bien le faire pour mettre en valeur le rouge désir.

 

Son offre éco prime à 5200 était le maximum de ce qu'il te faisait je suppose si tu faisais reprendre ton véhicule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer624cj

@Roland de Gilead oui, quand j'ai vu le bleu électrique en vrai, je me suis dit que le "pack black" ne serait pas mis en valeur avec cette couleur et pour l'offre de reprise ce n'était même pas la peine de négocier quoi que se soit vu les contraintes que cela imposait ( contrôle technique OK) alors que je m'en sortirait mieux avec une vente dans l’état :lol: .

 

@Jeanmatth31 je les trouves bien assortie avec la couleur + le pack de la voiture et merci par ta confirmation de la bonne offre ;)

 

Par contre pour l'Amortissement piloté avec direction progressive je me pose la question si je dois la rajouter ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer624cj

@Nix66 à défaut d'avoir celle ci

Screenshot_2017-10-24-01-25-28.png

 

'Il faut des jeunes Français qui aient envie de devenir milliardaires.' Emmanuel Macron

 

;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hok882Bd

pour avoir vu en vrai vendredi dernier les jantes Cupra Black, et bien je n'aime vraiment pas du tout...

Je les ai vu récemment aussi, sur une Leon Fr bleu électrique.

Elles sont très sympa, j'ai beaucoup aimé le look général de l'auto avec ces jantes. :bien:

 

Félicitation pour ta commande @jerem321, c'est une super offre que tu as là.

Tu es parti sur une DSG du coup :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe281Tp

Salut @jerem321 , je vois que tu n'as pas chômé pendant ton absence.

 

Sans reprise de véhicule, avec un nombre correct d'options (= mais pas une multitude), pas forcément les plus chères, le tout dans une CC à une distance raisonnable : de mon point de vue tu as flairé la bonne affaire :bien:

Tu m'aurais parlé de ça il y a un mois je signais presque (toujours à vérifier que je prends bien tout en compte :heink: ) direct.

 

Élément qui peut rassurer (ou non) que ça se passera bien, voir les avis ici : Présentation de votre Concession

NB : si jamais la CC n'y est pas présentée... ben ça sera l'occasion :p

 

Pour le choix du DSG ça me semble naturel comme plutôt logique au vu du besoin exprimé par contre si tu pars sur les palettes au volant "pour te faire plaisir" peut-être qu'il serait intéressant de pousser l'idée encore plus loin (même si ce n'est pas donné) avec l'amortissement piloté :bah:

De ce que j'ai compris (malheureusement je n'ai pas eu le privilège d'essayer le DCC... mais des fois il faut faire des choix :o ), sans faire de miracles, cette option est appréciée sur les FR. Etant donné qu'en plus il n'y pas d'essieu arrière multibras sur les 150, je me suis laissé convaincre => Option Seat : Amortissement piloté DCC

 

Après mon opinion, mes questions :biggrin:

Tu as eu l'occasion de voir le bleu électrique et le rouge désir ? t'as pu comparer ?

(perso je n'ai pu voir que le rouge en vrai et ce sont les photos de forumeurs qui ont failli me convaincre de partir sur le bleu)

Qu'est qui a provoqué ce revirement ? (coup de cœur ? argument du bleu salissant ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @jerem321 , je vois que tu n'as pas chômé pendant ton absence.

 

Sans reprise de véhicule, avec un nombre correct d'options (= mais pas une multitude), pas forcément les plus chères, le tout dans une CC à une distance raisonnable : de mon point de vue t'as flairé la bonne affaire :bien:

Tu m'aurais parlé de ça il y a un mois je signais presque (toujours à vérifier que je prends bien tout en compte :heink: ) direct.

 

Élément qui peut rassurer (ou non) que ça se passera bien, voir les avis ici : Topic Officiel] Présentation de votre Concession

NB : si jamais la CC n'y est pas présentée... ben ça sera l'occasion :p

 

Pour le choix du DSG ça me semble naturel comme plutôt logique au vu du besoin exprimé par contre si tu pars sur les palettes au volant "pour te faire plaisir" peut-être qu'il serait intéressant de pousser l'idée encore plus loin (même si ce n'est pas donné) avec l'amortissement piloté :bah:

De ce que j'ai compris (malheureusement je n'ai pas eu le privilège d'essayer le DCC... mais des fois il faut faire des choix :o ), sans faire de miracles, cette option est appréciée sur les FR. Etant donné qu'en plus il n'y pas d'essieu arrière multibras sur les 150, je me suis laissé convaincre => Option Seat : Amortissement piloté DCC

 

Après mon opinion, mes questions :biggrin:

Tu as eu l'occasion de voir le bleu électrique et le rouge désir ? t'as pu comparer ?

(perso je n'ai pu voir que le rouge en vrai et ce sont les photos de forumeurs qui ont failli me convaincre de partir sur le bleu)

Qu'est qui a provoqué ce revirement ? (coup de cœur ? argument du bleu salissant ?)

Je l'avais oublié ce sujet... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe281Tp

Je l'avais oublié ce sujet... :p

 

Un peu enterré mais il fait parti des sujets que j'avais noté comme intéressant lorsque je suis tombé sur ce forum (merci google :ouimaitre: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer624cj

@Jeanmatth31 tu m'as insinué le doute sur le choix des jantes mais après avoir regardé et testé différents modèles, je trouves que ce sont celles qui iront le mieux.

 

@Hokaji oui, j'ai test le dsg et c'est plutôt sympa à conduire reste à voir sur la durée, si le BVM me manque j'y retournerai :p mais avec les options c'est vraiment agréable comme conduite.

En attendant, cela me permettra d'aller en soirée et que SAM (madame) fasse le trajet retour :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer624cj

Salut @jerem321 , je vois que tu n'as pas chômé pendant ton absence.

 

Sans reprise de véhicule, avec un nombre correct d'options (= mais pas une multitude), pas forcément les plus chères, le tout dans une CC à une distance raisonnable : de mon point de vue tu as flairé la bonne affaire :bien:

Tu m'aurais parlé de ça il y a un mois je signais presque (toujours à vérifier que je prends bien tout en compte :heink: ) direct.

 

Élément qui peut rassurer (ou non) que ça se passera bien, voir les avis ici : Présentation de votre Concession

NB : si jamais la CC n'y est pas présentée... ben ça sera l'occasion :p

 

Pour le choix du DSG ça me semble naturel comme plutôt logique au vu du besoin exprimé par contre si tu pars sur les palettes au volant "pour te faire plaisir" peut-être qu'il serait intéressant de pousser l'idée encore plus loin (même si ce n'est pas donné) avec l'amortissement piloté :bah:

De ce que j'ai compris (malheureusement je n'ai pas eu le privilège d'essayer le DCC... mais des fois il faut faire des choix :o ), sans faire de miracles, cette option est appréciée sur les FR. Etant donné qu'en plus il n'y pas d'essieu arrière multibras sur les 150, je me suis laissé convaincre => Option Seat : Amortissement piloté DCC

 

Après mon opinion, mes questions :biggrin:

Tu as eu l'occasion de voir le bleu électrique et le rouge désir ? t'as pu comparer ?

(perso je n'ai pu voir que le rouge en vrai et ce sont les photos de forumeurs qui ont failli me convaincre de partir sur le bleu)

Qu'est qui a provoqué ce revirement ? (coup de cœur ? argument du bleu salissant ?)

 

@Speedy BZH je t'ai suivi sur ton argumentation et me suis laissé tenté sur le DCC, après avoir pesé le pour et le contre (notamment grâce au sujet que tu as mentionné et sur d'autres critiques web :) ) donc 665€ de plus sur la facture mais bon... :love: :love:

 

oui, j'ai vu les deux couleurs sur des Léon et l'option pack black + les jantes noires sur du bleu ferait trop "sombres" (enfin, on peu se comprendre) avec une météo plutôt capricieuse que l'on trouve sous nos latitudes et en plus, on roulera en Seat Léon Fr Soyons fière :sol: :sol:

 

J'étais du même avis que toi pour le bleu parce que c'est ma couleur préféré (en plus j'aime la mer) et que les photos postés m'avait décidé, mais avec du recul j'ai décidé de changer de fusil d'épaule parce que je penses que ça met mieux en valeur la voiture .

Par contre, je ne penses pas qu'il soit plus salissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer624cj

2017-10-25_23:55.jpg

 

2017-10-25_23:55.jpg

 

2017-10-25_23:55.jpg

 

2017-10-25_23:55.jpg

 

2017-10-25_23:56.jpg

 

J’aime pas du tout...

je me dit que tu as peut être raison sur le rendu réel des jante qui ne sont s'y attrayante, du coup je suis tombé sur le catalogue Seat http://www.seat.fr/content/dam [...] s-leon.pdf ou des jantes ne figures pas dans le configurateur internet.

 

Il faudrait que je contact le CC pour effectuer une demande de jante figurant dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est que tu dois prendre des jantes qui sont en options. Le catalogue que tu as mis est le catalogue Accessoire...

 

Donc si tu prends des jantes de ce catalogue, faut les prendre en plus de ta commande... Ou s'arranger pour que la concession te les reprenne et te fasse un bon prix sur celles du catalogue accessoire.

 

C'est à négocier avec la voiture neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer624cj

Le problème est que tu dois prendre des jantes qui sont en options. Le catalogue que tu as mis est le catalogue Accessoire...

 

Donc si tu prends des jantes de ce catalogue, faut les prendre en plus de ta commande... Ou s'arranger pour que la concession te les reprenne et te fasse un bon prix sur celles du catalogue accessoire.

 

C'est à négocier avec la voiture neuve.

 

hmmm d'accord! dans ce cas, je repars sur les jantes de séries et commande en plus celles du catalogue (soit 390€ de plus que celles en options sans l'installation^^) donc reste à négocier un prix avec l'installation.

 

Sinon, il y a celles ci qui me plaisent bien https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 53.jpg?v=6

 

vous en pensez quoi? @Jeanmatth31 @Nix66

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer624cj

Je croise souvent une blanche avec ces jantes près du boulot, perso je n'aime pas

 

Je n'ai rien compris à ton calcul par contre :lol:

 

il va falloir que je me fasse une idée clair pour le choix de ces jantes, après les vôtres sont très sympa mais je tentais de me démarquer un peu... :sol:

 

bon j'avoue que pour mon calcul, il n'y a rien d'explicite au premier abord :ange: mais ce que je tentais d'expliquer concerne la différence en le prix des jantes catalogue (260€x4= 1040€) - le prix de celles qui sont sur mon bon de commande (650€) soit une différence de prix de 390€ sans l'installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer624cj

Je n'ai jamais croisé les miennes (hors rasso) alors que celles que tu cites je les vois souvent :lol:

 

argument imparable!! j’achète dans ce cas :p :p

 

Sinon question sans rapport : je n'arrive plus à modifier le titre de mon sujet, c'est quoi la manip?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm d'accord! dans ce cas, je repars sur les jantes de séries et commande en plus celles du catalogue (soit 390€ de plus que celles en options sans l'installation^^) donc reste à négocier un prix avec l'installation.

 

Sinon, il y a celles ci qui me plaisent bien https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 53.jpg?v=6

 

vous en pensez quoi? @Jeanmatth31 @Nix66

Pas fan de ces jantes ... Hein @Tourto77 ?! :cyp:

 

Va voir sur son topic Topic d'un commercial :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tou780Vu

 

Remarque si c'est ton métier tu peux y aller

 

 

 

Non ce n’est pas mon métier lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...