Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

AU SECOUR ! Aide SVP Urgent Problème alarme !!!


Invité §Jic614LG

Messages recommandés

Invité §Jic614LG

Salut à tous,

 

voila j'ai un gros soucis ! Depuis la semaine passée, j'avais assez fréquemment difficile pour ouvrir ma voiture avec la télécommande du vérouillage central !

 

Au faite c'est un petit boitier qui me permet d'ouvrir et fermer les portes grave au verouillage central, en meme temps il ferme les vitres lorsque je ferme les portes et permet de désactiver l'alarme et enlevé le coupe circuit lorsque j'ouvre les portes.... Mais le hick c'est que ce soir plus moyens d'ouvrir les portes avec la télécommande même en insistant une heure devant la voiture !!! La télécommande vfonctionne pourtant car le voyant vert s'allume quand j'appuie mais la voiture ne s'ouvre pas ! Et donc l'alarme ne s'enlève pas !

 

Je l'ai ouverte manuellement avec la clé dans la serrure, j'ai ouvert la porte elle a crier comme pas possible j'ai essayer encore dans la voiture d'appuyer mais l'alarme continuer j'ai essayer de mettre le contact rien du tout !!! Le coupe circuit reste enclancher !!!!

 

J'ai ensuite ouvert le capot ( aie les oreilles encore pire ! ) et j'ai enlever le positif de ma batterie le bruit c'est arreter ! Mais un nouveau petit bruit beaucoups moins fort sorter encore de la petit sirène, au bout de 5 min le bruit c'est complètement stoppé, j'ai essayer de la dévisser ( la sirène ) mais de cette petite boite part un seul gros cable noire qui passe en dessous de la batterie et donc je ne vois pas ou il vas ensuite...... J'ai meme démonter le cache en dessous du volannt pour repéré si il y avait une boite rien du tout !!!

 

Ma question est la suivante : Qu'est c'que je peux faire ? Sachant que j'ai besoin d'aller travailler avec demain matin ! Et qu'elle ne démarre bien sur plus à cause de ce coupe circuit car si elle démarrerais limite je m'en fou de rouler avec l'alarme qui fonctionne !!! Besoin d'aide SVP, j'avais penser si je coupe le cable qui part de la sirène ça va faire quoi ??? L'alarme n'ira plus je m'en doute mais est ce que mon coupe circuit s'enlèvera et que je pourrais enfin démarrer ma voiture ?????

 

C'est une BMW Série 3 1.6i compact année 94 E36

 

Voila la sirène sous le capot :

 

1819433160_sirenealarme.jpg.4fa53ae9ca2b968f1bb173569a6c5084.jpg

 

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jic614LG

Bon jamais eu de réponses..... Mais pas grave

 

Pour ceux qui au cas ou aurait le même problème :

 

Ce matin j'ai encore tenté mais rien n'as fonctionné, j'ai appellé mon service de dépannage, il est venu voir essayer de régler le problème mais il n'as pas trouver la boite qui controle l'alarme ( boite ou se trouve le fusible de celui ci ) donc il a embarqué la voiture et l'as déposée chez mon garagiste....

 

Le garagiste a déséactiver le coupe circuit et les système d'alarme.... Apparemment le code de ma télécommande ne fonctionne plus....

 

Il m'as laissé le système au cas ou je voudrais plus tard racheter une télécommande et la reprogrammer avec le meme code ainsi je pourrais récupéré mon alarme ( mais plus le coupe circuit qui lui a complètement été enlevé ), pour le moment tout a été désactivé et la voiture démarre....

 

J'irais la chercher demain matin, cout chez le garagiste pour son travail : 55 euros.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Pareil en fait, j'aurais changé la pile avant de voir :bah:

 

Le garageux s'est fait 55€ bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jic614LG

Je pense que ta pile était morte, tout simplement.

 

 

Merci de vous inquiété mais je ne suis pas aussi bête que ça !!!!!

 

La pile avait bien sur été changée et le probleme était toujours la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jic614LG

Pareil en fait, j'aurais changé la pile avant de voir :bah:

 

Le garageux s'est fait 55€ bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

 

La pile a bien sur été changée avant d'aller au garage, c'est la première chose que j'ai penser ( changer la pile )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

Desolé de ne pas avoir pu t'aider mais on ne possede malheureusement pas les reponses à tous les soucis :bah:

 

Content tout de même que tu puisses recuperer ta voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Merci de vous inquiété mais je ne suis pas aussi bête que ça !!!!!

 

La pile avait bien sur été changée et le probleme était toujours la

 

Ok :jap:

 

Donc là, tu peux l'ouvrir et la fermer ou pas la voiture ?

 

Pour ce genre de truc malheureusement, faut aller chez BMW :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jic614LG

Desolé de ne pas avoir pu t'aider mais on ne possede malheureusement pas les reponses à tous les soucis :bah:

 

Content tout de même que tu puisses recuperer ta voiture ;)

 

 

 

oui merci et pas de soucis je peux comprendre que vous ne connaissiez pas tout sur tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jic614LG

Ok :jap:

 

Donc là, tu peux l'ouvrir et la fermer ou pas la voiture ?

 

Pour ce genre de truc malheureusement, faut aller chez BMW :bah:

 

 

Avec la clé oui mais plus avec la télécommande si je veux le refaire avec la télécommande je dois en racheter une et la réencoder avec le code actuel

 

Et l'alarme n'est pas d'origine BMW et le garage ou j'ai été non plus d'ailleur n'est pas BMW sinon je n'aurais pas payer 55 euros mais 255 euros xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Avec la clé oui mais plus avec la télécommande si je veux le refaire avec la télécommande je dois en racheter une et la réencoder avec le code actuel

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jic614LG

:)

 

voila ainsi ça servira peut etre de conseil si quelqu'un d'autre à le meme soucis

 

mais un conseil de ma part enlevé deja votre coupe circuit xd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...