Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

HELP!!! Comment ouvrir le reservoir d'essence !!!


Invité §Fab766dO

Messages recommandés

Invité §Fab766dO

Bonjour,

 

 

Bon voilà j'ai un gros souci, je suis jeune conducteur et je viens d'acheter une polo 3 de 95 il y a quelques jours. En voulant remettre de l'essence aujourd'hui impossible d'ouvrir le clapet pour acceder au bouchon, celui ci est bloqué par une tige en métal ou quelque chose dans le genre... J'ai essayé plein de manip' comme tourner juste la clé a un quart, trifouillé tout les boutons à l'intérieur j'arrive pas à l'ouvrir argh... j'ai pas la fermeture centralisé c du tout manuel avec la clé

 

J'ai pas eu le manuel avec donc je sais trop pas ce qu'il faut faire, si c'est pasque je ne fais pas la bonne manipulation ou paske la voiture à un souci ( ce qui m'étonnerais puisque lorsque je l'ai acheter le gars à ouvert le clapet)

 

Impossible d'appeller le garage dimanche et je dois etre à 15h sur lille avec de recuperer du materiel son entreposé chez un pote qui se rebarre pour un mois sur paris alors que j'ai un concert à donner la semaine prochaine donc s'il vous plait dites moi quoi...

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol170nF

salut , j'ai une polo3 la trappe tu pe louvrir kan tu vx du moment que la centralisation est ouverte maintenan si c bloker pete la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab766dO

le blem c que justement j'ai pas la fermeture centralisé c tout à clé mais pas contre y'a pas de serrure pour le claper à essence (pas le bouchon à ouvrir pour mettre l'essence).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol170nF

tu trouve directement ta trappe pour mettre l'essence , moi j'ai juste le bouchon a tourner pas de serrure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab766dO

Bon, j'ai reussi à regler le probleme hier. J'ai essayé de tirer le loquet par l'intérieur du coffre mais imposssible d'y acceder. Donc j'ai juste tirer comme un bourrin le loquet et la tige en metal s'est rentrée "toute seule..." et pour la refermer j'ai poussé un peu la tige vers l'interieur pour qu'elle se réenclenche pour fermer le loquet. Voilà si y'en a d'autre qui ont le meme probleme j'ai trouvé cette solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab327Xy

bonjour pour débloquer la trappe a essence il suffit de prendre un petit mais long tournevis plat de le glisser dans la fente ou arrive le loquet d'arrêt et en faisant levier entre la trappe a essence et celui-ci alors il descendra sans trop de problème . C'est comme cela que je vient de dépanner la polo de ma sœur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...