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Série 3 / M3

BMW 320 td Compact '03


Invité §dan624aY

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Invité §keu178Lk

Au fait, dites moi, y'a pas un mode diagnostique du compteur chez BM ??? On a tenté de le faire, et y'a que l'affichage digital qui met un diag... Les aiguilles sont pas censées faire les folles et bouger toute seules comme chez Renault pour tester le calibrage de celles ci ?

Car comme on peut le voir, j'en ai un peu chié pour remettre l'aiguille de température moteur et de vitesse apparemment...

 

 

Regarde sur la page 1 de l'amicale e46 tu devrais trouver ton bonheur ;)

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  • Réponses 41
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Invité §keu178Lk

Voilà, on a fini l'éclairage intérieur... Reste pu qu'à fignoler la commande des phares, et les plafonniers, et ce sera full blanc !!!

 

http://img259.imageshack.us/img259/4480/p1120674.jpg

http://img100.imageshack.us/img100/6364/p1120679.jpg

http://img227.imageshack.us/img227/6620/p1120678.jpg

http://img225.imageshack.us/img225/8396/p1120682.jpg

 

 

Y'a des bizarreries, genre l'écran de la clim qui rend plus bleu/violet que les 2 autres...

 

Et reste cette satanée led du cendrier qui est orange, que j'aimerais bien passer en blanc mais tjrs pas trouvé l'astuce pour la virer... Des idées ?

 

 

Chacun ses gouts mais je prefere mon orange :bah:

Ca ne fatigue pas trop les yeux ce blanc :??:

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Invité §dan624aY

 

Chacun ses gouts mais je prefere mon orange :bah:

Ca ne fatigue pas trop les yeux ce blanc :??:

 

Merci pour les codes de l'ODB ! Ca va servir (faut juste trouvé à quoi correspond la fonction pour rendre les aiguilles folles lol)

 

Franchement, aussi bien moi que mon pote qui la possède, trouvons que ça fait beaucoup plus class, et justement beaucoup plus clair (niveau visibilité) et plus cool à l'oeil... C'est pas du tout agressif aux yeux, bien moins fatiguant que le orange... Et comme dis mon pote, de toute façon l'intensité lumineuse se règle donc ça va ;)

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Invité §keu178Lk

Merci pour les codes de l'ODB ! Ca va servir (faut juste trouvé à quoi correspond la fonction pour rendre les aiguilles folles lol)

 

Franchement, aussi bien moi que mon pote qui la possède, trouvons que ça fait beaucoup plus class, et justement beaucoup plus clair (niveau visibilité) et plus cool à l'oeil... C'est pas du tout agressif aux yeux, bien moins fatiguant que le orange... Et comme dis mon pote, de toute façon l'intensité lumineuse se règle donc ça va ;)

 

 

C'est la fonction 2 ;)

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Invité §dan624aY

 

C'est la fonction 2 ;)

 

Ouép merci ! J'ai vu ça tout à l'heure sur la route... Seulement, ça fonctionne pas par paliers, alors pas facile de savoir si les aiguilles sont bien remises... Par exemple l'aiguille de vitesse est plutôt concordante avec la vitesse GPS (2km/h de décalage en moins sur le compteur, comme avant quoi) or pendant le mode test elle monte pas jusqu'à 250 ...

 

Est ce que tu saurais comment remettre en service l'ODB ? Ca réagit pu quand on appuie sur le bouton du comodo, l'affichage reste sur l'heure, on arrive pu à passer à la tempé extérieure, la moyenne de conso, etc... :(

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Invité §dan624aY

Des nouvelles !

 

J'ai la BM depuis samedi jusqu'à jeudi soir... :p

 

On est allé chercher le kit xénon avec les adaptateurs spécifiques BM (que j'ai du réadapter moi même ... :lol: )... Je les ai montés hier, voilà quelques photos :

http://img294.imageshack.us/img294/7347/p11206882.jpg

Avec les autres phares, qui font jaunatres, comme d'hab... :o

http://img213.imageshack.us/img213/619/p11206942.jpg

http://img593.imageshack.us/img593/2240/p11206952.jpg

Faut que j'lui trouve des ampoules hallogènes plus blanches, comme j'avais trouvé pour ma Coupé !

 

 

Et revoila quelques photos peut etre mieux prises de l'intérieur :

http://img139.imageshack.us/img139/5078/p1120698.jpg

http://img835.imageshack.us/img835/4203/p1120700g.jpg

http://img219.imageshack.us/img219/3563/p1120703a.jpg

http://img839.imageshack.us/img839/1001/p1120704.jpg

Toujours ces satanées leds oranges restantes du cendrier et de la commande de phares :non: Ca fait vraiment tache !

 

 

 

Autrement, toujours personne pour me répondre à mon problème d'ODB qui ne défile plus ??? :??:

 

:jap:

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Invité §dan624aY

Bonjour,

 

UP a ce topic, qui effectivement n'a pas été relevé depuis longtemps !

 

Gros gros problème, qui j'espere pourra être réglé car ca commence à être galère ... J'espere que vous pourrez avoir des idées et des conseils aussi ...

 

Voilà plusieurs mois qu'une bougie de préchauffage à cassé dans le moteur ... Explications : changement des bougies de préchauffage ... Une était bloquée, le mécano a fais bien les choses : LDF pour débloquer, moteur en route pour chauffer et tenter de décoller ... Au fur et a mesure, il a pu desserrer la bougie, manque de pot la céramique qui chauffe s'est cassée et seul la partie vissée est sortie (sans abimer le pas de vis rassurez vous)

Hic, il a mis le moteur en route toujours pour faire chauffer et tenter de décoller la callamine qui bloquait la céramique qui était collée complètement dans l'orifice ... il a entendu à un moment que ça se décollait (pschit pschit lors de la compression), il a alors coupé le moteur, pris une pince : manque de pot le morceau est tombé dans le cylindre et depuis, voiture immobilisée... Ca fait maintenant 4 mois, impossible de voir dans le cylindre, arrivé au point mort haut du cylindre, le moteur bloque donc on sent bien que le morceau empêche d'arriver tout en haut...

 

Je précise que le moteur n'a pas été remis en route depuis que le morceau est tombé donc pas eu de marquage ou autre ...

 

Auriez vous une idée de comment réussir à sortir ce morceau peut etre sans déculasser ? On a déjà tenté avec un cintre aimanté, marche pas. Tenté aussi un cintre avec de la pate collante au bout : impossible de tomber sur le morceau, et vu que dans la chambre tout est gras, le pouvoir collant se perd vite lorsqu'on tatonne dans le gras !

 

Donc moi je pense qu'on est bon pour en arriver a l'étape ultime, le déculassage ...

Mais bon, je suis pas mécano, mon mécano est pas chaud car a peur de se retrouver bloquer a cause d'outils spécifiques éventuels ?

Auriez vous des infos la dessus, savoir me dire ce qu'il faut pour s'équiper et faire cela ? Savoir comment faire avec la chaine, quelle méthode utiliser pour la démonter et pouvoir la remonter correctement ? Ainsi que les pièces a acheter pour remonter tout correctement ...

 

Merci d'avance, j'espere que vous pourrez m'éclairer et m'aider ! Car ca commence à faire long, trop long ...

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