Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

Probmèmes voyants allumés sur Ford Fiesta 1.4 TDCi


Invité §tak854ZB

Messages recommandés

Invité §tak854ZB

Bonjour,

J'ai fait une recherche mais il m'est apparu nécessaire de faire un sujet pour mon cas.

Je possède une Ford Fiesta GHIA 1.4TDCI de Octobre 2008 et 32000 kms.

 

Depuis le mois de Juillet, j'entends de temps en temps des bruits au niveau du tableau de bord "clic clic clic" on dirait en fait comme des relais qui s'ouvrent et se ferment très vite.

 

Plus grave en ce moment, à quelques reprises il m'est arrivé de rouler tranquillement avec la radio et tout à coup le voyant d'ABS et le même voyant qui apparait quand on sert le frein à main s’allument en meme temps plutot rapidement pendant 1 à 2 secondes puis s'éteignent.

Pendant ce temps-là, la voiture n'accélère plus (j'avais plutot l'impression qu'elle freinait toute seule en fait) et la radio se coupe...

 

Je ne comprend rien à ce problème, pourriez-vous m'aider...

 

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tak854ZB

Bonjour,

 

Vraiment personne ne peut m'aider pour mon problème?

 

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tak854ZB

Un petit UP, j'aimerais vraiment de l'aide, please...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pas d'autre choix que de passer le véhicule à l'outil de diag. chez Ford (ou en centre auto mais bon...) pour relever le (s) codes défaut éventuels.

C'est peut- être un capteur ABS ou son connecteur (ou bien une connection dans le boîtier à fusibles / relais > à contrôler...)

Si tu ne connais pas trop, ne tripote pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tak854ZB

Bonjour,

 

Ok je Comprend, je vais voir pour l'emmener donc.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil302xQ

As-tu fait les diagnostics car ça pourrait nous rendre service, peut-être, de savoir pourquoi ces voyants s'allument.

Moi c l'abs qui s'éteint de temps à autre, en faisant, cr cr cr sous la pédale de frein au moment où il s'éteint.

 

Je vais être obligée de la passer à la valise. On m'a dit dans un garage, non Ford que cela pouvait venir du calculateur à reprogrammer, peut-être... à voir...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis782Pq

Bonjour tout le monde

 

voici quelques jours, j'ai visité le forum car javais un soucis avec ma ford fiesta dont un voyant rouge et un cercle orange dentelé qui me disait problème moteur veuillez éteindre consulté notice

bref, j'ai couru au garage du coin et il n'a rien trouvé d'anormal, bilan 96€ sortie de ce garage, ma voiture ralentissait grave, et direction ford pour une journée. l'ordinateur signale que le filtre gasoil avait un peu d'eau et voila le soucis. bref après un nettoyage de filtre tout est rentré dans l'ordre et 257€ ma voiture roule comme neuve.

comme quoi tout les garages n'ont pas le meme langage. bonne continuation a tous et merci pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...