Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Circuit

Le Drift & vous


Invité §Djo114cA

Messages recommandés

Invité §sir252Pm

 

Breizh Drift n' Grip djoow29.gif.84c5e1f8b9a1607728c22f7e552de2ef.gif

 

 

Démasqué 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Oui c'est ça ;)

Tu es aussi inscrit sur le Forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 967
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Djo114cA

 

Démasqué 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Oui c'est ça ;)

Tu es aussi inscrit sur le Forum ?

 

 

 

Oui mais j'y vais jamais [:djoow29:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sir252Pm

 

 

Oui mais j'y vais jamais [:djoow29:2]

 

 

C'est pas toujours super divetissant, comme c'est un petit forum d'une association qui débute, mais ça permet d'être en contact avec les potes. En plus ça permet d'organiser des sorties circuit avec le club de temps en temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

 

calibrantho.gif.86d494c350f51ccdf117625d2100963b.gif

 

Il gère pas trop mal sauf à la fin :W

 

 

 

Ils étaient 3 dans la voiture c pas le top omana.gif.22458554c17dfef23bca0ef1b0d83894.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

Bon le djfou là, si tu pouvais arrêter de supprimer mes messages, sachant que c'est MON topic, tu peux t'arrêter :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

Bon le djfou là, si tu pouvais arrêter de supprimer mes messages, sachant que c'est MON topic, tu peux t'arrêter :jap:

 

 

J'ai recu aussi ce genre de mails :ange:

 

C'est qui ce DJfou :voyons:

Je ne l'avais jamais vu ici :bah:

 

Edit: C'est un admin :peur:

 

http://club.caradisiac.com/thedjfou/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

 

Il fait combien de bornes avec un train de pneus à l'arrière :ange:

 

 

 

Pas beaucoup [:djoow29:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic aurait du reprendre vie avec cette neige non djoow29.gif.84c5e1f8b9a1607728c22f7e552de2ef.gif

 

 

Pluzun, je m'amuse comme un petit fou ces temps-ci: petites dérives volontaires sur route avec les aides électroniques on (ces dernières autorisent juste ce qu'il faut de gaz pour entretenir une dérive légère en 2ème partie de virage/courbe, facile et amusant) et séances de parking avec les aides off. :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

 

Pluzun, je m'amuse comme un petit fou ces temps-ci: petites dérives volontaires sur route avec les aides électroniques on (ces dernières autorisent juste ce qu'il faut de gaz pour entretenir une dérive légère en 2ème partie de virage/courbe, facile et amusant) et séances de parking avec les aides off. :W

 

 

 

Moi partout avec les aides off car pas d'aide sur la mienne alerte-cobra.gif.135475db877bccce82eecefefb325170.gif

Moi aussi je délire c'est mortel :) Vidéo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi partout avec les aides off car pas d'aide sur la mienne alerte-cobra.gif.135475db877bccce82eecefefb325170.gif

Moi aussi je délire c'est mortel :) Vidéo?

 

 

Ben non, je conduis donc je filme pas. ;)

 

Les aides je les coupe sur sec, mais sur la neige je les trouve sécurisantes sans t'empêcher de délirer un peu. :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

 

Ben non, je conduis donc je filme pas. ;)

 

Les aides je les coupe sur sec, mais sur la neige je les trouve sécurisantes sans t'empêcher de délirer un peu. :oui:

 

 

Moi je délire beaucoup [:djoow29:2] Certains virages je prend des angles pas possible, y'a rien qui me sécurise, si, mon volant et mes pédales :sol:

Sinon pour la vidéo tu cales un APN / téléphone entre l'appuie tête et le dossier passager ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je délire beaucoup [:djoow29:2] Certains virages je prend des angles pas possible, y'a rien qui me sécurise, si, mon volant et mes pédales :sol:

Sinon pour la vidéo tu cales un APN / téléphone entre l'appuie tête et le dossier passager ;);)

 

 

Pas con, j'y penserai! :rs:

 

Je sais pas ce que ça va donner avec mon smartphone, mais bon ça vaut le coup d'essayer. :W

 

Pour les angles, j'essaie justement de pas trop exagérer sur route ouverte avec la neige et les gens en face, toussa. Par contre sur le parking oui. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

 

Pas con, j'y penserai! :rs:

 

Je sais pas ce que ça va donner avec mon smartphone, mais bon ça vaut le coup d'essayer. :W

 

Pour les angles, j'essaie justement de pas trop exagérer sur route ouverte avec la neige et les gens en face, toussa. Par contre sur le parking oui. :jap:

 

 

 

Je le fais bien avec mon iphone omana.gif.22458554c17dfef23bca0ef1b0d83894.gif

edit : je te parle de passer de vrais virages, certes un parking c'est rigolo, mais ça ne vaut pas un joli virage géré comme un dieu :sol::sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je le fais bien avec mon iphone omana.gif.22458554c17dfef23bca0ef1b0d83894.gif

edit : je te parle de passer de vrais virages, certes un parking c'est rigolo, mais ça ne vaut pas un joli virage géré comme un dieu :sol::sol::sol:

 

 

Mais un virage passé "comme un dieu" sur la neige, selon moi c'est un glisse légère pour remettre la voiture dans l'axe après la corde en ré-accélérant tôt , pas un travers de porc. :o Les énormes angles voire les donuts, c'est sur parking vide pour moi.

 

Mais bon toi t'es un drifteur donc tu cherches un autre fun. :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

En parlant de passer de beaux virolos ça me fait penser j'en ai passé un ( pas gros mais surtout long ) à gauche en 2 à +5000 trs en mode trophée andros, le collègue qui était avec moi a pété un cable et le tas de jeuns qui arrivait en face a applaudit de tous les sens :sol::sol::sol::sol:alowded.gif.99b3b3cf23d86f956c07bf42f629b820.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

 

Mais un virage passé "comme un dieu" sur la neige, selon moi c'est un glisse légère pour remettre la voiture dans l'axe après la corde en ré-accélérant tôt , pas un travers de porc. :o Les énormes angles voire les donuts, c'est sur parking vide pour moi.

 

Mais bon toi t'es un drifteur donc tu cherches un autre fun. :jap:

 

 

 

 

Pour moi c'est le plus gros angle possible/ e plus de vitesse.... du drift quoi omana.gif.22458554c17dfef23bca0ef1b0d83894.gif

 

Appel contre appel ( ou non ) avant le virage + accélération franche, dérive tout le long, si ça part de trop tu relaches un peu le champignon, si ça redresse tu écrase le champi, et puis tu gères le volant quoi omana.gif.22458554c17dfef23bca0ef1b0d83894.gif et tu finis ton travers après le virage... si tu le finis dans le virage tu risques le tout droit à cause de la vitesse prise djoow29.gif.f10a10ba1313f21d6e2ccff200475efa.gif

 

Tu devrais essayer, c'est vraiment top de top :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

Oui dans les gandes courbes je me fais aussi des longues glisses, mais pas avec un angle énorme...mais c'est plaisant parce que ça dure longtemps :oui:

 

 

 

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour moi c'est le plus gros angle possible/ e plus de vitesse.... du drift quoi omana.gif.22458554c17dfef23bca0ef1b0d83894.gif

 

Appel contre appel ( ou non ) avant le virage + accélération franche, dérive tout le long, si ça part de trop tu relaches un peu le champignon, si ça redresse tu écrase le champi, et puis tu gères le volant quoi omana.gif.22458554c17dfef23bca0ef1b0d83894.gif et tu finis ton travers après le virage... si tu le finis dans le virage tu risques le tout droit à cause de la vitesse prise djoow29.gif.f10a10ba1313f21d6e2ccff200475efa.gif

 

Tu devrais essayer, c'est vraiment top de top :sol:

 

 

Ben oui, tu crois que je fais autrement? Par contre pas d'appel contre-appel sur la neige hein... :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

 

Ben oui, tu crois que je fais autrement? Par contre pas d'appel contre-appel sur la neige hein... :o

 

 

 

A certains endroit il le faut omana.gif.22458554c17dfef23bca0ef1b0d83894.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

Les routes déneigées sont redevenues blanches, c'est tentant.................................

Non non, à 4h du mat', faut pas abuser non plus omana.gif.0c8946eca497e47a9e7ea18f3582b5cf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

 

Vrai et pas vrai à la fois car généralement quand elle part du cul quand tu ne l'as pas provoquée c'est tellement soudain que rarement rattrapable et j'en sais quelque chose.

 

 

salut

oui je confirme... mauvaise experience maintenant c'est mefiage meme si hier soir elle glissait s'en le faire expres avec le temps de merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

 

 

Exploits du jour ? :o

 

 

 

 

 

Ta belle mère a explosé sa twingo :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...