Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

[Topic Officiel] Opel Astra J OPC (2012-2018)


Invité §the656zB
 Partager

Messages recommandés

Invité §gao287vR

Un Psy pourrait peut-être t'aider à ce sujet, en examinant ton enfance. :)

jaloux, tout est comme ça chez moi kaola.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic703tt

Niveau pollution cela n'aurait pas été au top aussi peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zii635aj

@ziiix : L'infinity sound est excellent, pour le reste, pour ma part, je ne conduis pas le chrono à la main. La performance ..... c'est une chose! le mieux serait que tu te fasses ton opinion par toi même en faisant un nouvel essai par temps sec. Tout dépend vraiment de ce que tu recherches au final, gagner 100 chevaux par rapport à ton Audi n'est pas tout ...

J'en parle en connaissance de cause, les chiffres, les données théoriques, les opinions ne valent rien à côté d'un bon essai qui est le seul juge de paix avec pour objectif de trouver le véhicule qui soit vraiment adapté à tes désirs.

En somme, gagner 1 seconde sur le 0 à 100 ou sur un tour de circuit par un pilote confirmé ne signifie pas que tu vas prendre ton pied ...

 

Merci Gaou pour t'es réponses , je vais la réesayer et je me ferais mon idée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zel412vc

je ne pourrais pas revenir à la H, j'en garde de très bon souvenir, mais la nouvelle, rien que le fait de tourner la clé le matin et la symphonie commence...

 

de plus, la boîte de vitesse marche nickel maintenant, plus d'accrochage de la 2ème vers la 3ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gao287vR

ca c'est vrai le bruit de la J est le point qui me manque. je vais y remédier (j'ai proposé plus haut une commande milltek que nous sommes en train de faire) et le plaisir sera complet. Il me manque sauf quand tu tournes la clefs justement.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu disais que la J fait un boucan d'enfer au démarrage, pareil la H :??: ?

 

Pour revenir à la comparaison H/J, je trouve que la H est esthétiquement une vrai sportive bien racée - dynamiquement aussi semble-t-il :p - alors que la J est plus bourgeoise, plus berline sportive : chacune son charme love.gif.1856f158464e97d93cf85bc951927be4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gao287vR

elles sont belles toutes les 2 avec une préférence pour la J quand même. Par contre dynamiquement je vote pour la H!

Non quand on démarre la H c'est soft et à bas régime aussi: Ce que je voulais dire c'est que le bruit de la J était génial sauf au démarrage ou il est "too much", beaucoup "too"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xie035Co

elles sont belles toutes les 2 avec une préférence pour la J quand même. Par contre dynamiquement je vote pour la H!

Non quand on démarre la H c'est soft et à bas régime aussi: Ce que je voulais dire c'est que le bruit de la J était génial sauf au démarrage ou il est "too much", beaucoup "too"

 

Pour le bruit de J au démarrage, j'avais publié ici il y quelques mois, une courte vidéo d'1 concessionnaire allemand (Moscher, un nom comme cela)

Au démarrage, on dirait (presque) 1 Corvette !

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bruit de J au démarrage, j'avais publié ici il y quelques mois, une courte vidéo d'1 concessionnaire allemand (Moscher, un nom comme cela)

Au démarrage, on dirait (presque) 1 Corvette !

 

A+

 

Presque alors, car un "vulgaire" 4 cylindres qui a le bruit d'un V8 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gao287vR

pour ma part je l'ai entendu 4 fois par jour minimum, saoulant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xie035Co

pour ma part je l'ai entendu 4 fois par jour minimum, saoulant ...

 

Et fenêtre(s) ouverte(s) ?

Cela donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je l'ai entendu 4 fois par jour minimum, saoulant ...

 

Oui, j'imagine bien, pour toi et pour les autres aussi qui ne sont pas non plus obligés d'apprécier jap.gif.6a573f08957fed02785115600e9f256e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben662mE

Salut, j'ai récupéré mon OPC suite à la tentative vol!

Bilan 1556€.

 

Je sais à quoi sert une assurance maintenant!

Je peux reprendre la rouuuuuuuuuuuuuuute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xie035Co

Salut, j'ai récupéré mon OPC suite à la tentative vol!

Bilan 1556€.

 

Je sais à quoi sert une assurance maintenant!

Je peux reprendre la rouuuuuuuuuuuuuuute

 

Bonne nouvelle donc, Ben15000

 

Un constat assez étrange quand on y réfléchit : l' OPC J met pas mal de temps pour se vendre sur le marché de l'occasion mais sur celui du vol, cela ne traîne pas apparemment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Astra OPC vs Corsa OPC, sa donne quoi sur le Nurb' ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Bonne nouvelle donc, Ben15000

 

Un constat assez étrange quand on y réfléchit : l' OPC J met pas mal de temps pour se vendre sur le marché de l'occasion mais sur celui du vol, cela ne traîne pas apparemment !

 

 

constat pouvant concerner n'importe quelle sportive :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Ah ok dommage j'aurai bien aimé voir leurs temps au tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil825aX

curieux car ces chiffres ne sont pas identiques à ceux d'Opcboy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ope451kJ

Pour bien comparer, il convient de prendre des chiffres comparables. De là, on peut dire que l'Astra J OPC est devant la MRS 250 d'au moins 8 secondes (8'29).

Elle est aussi devant la 265 d'au moins 6 secondes (8'26).

 

...d'après Sport Auto, sur peu de tours (un seul?), avec des conditions de piste différentes. Donc la aussi, les chronos sont à prendre avec des pincettes, mais ça donne un ordre d'idées.

 

A pilote égal, donc, le soufflé monté par le record de la MRS (8'07) avec un pilote pro retombe rapidement (le chrono est bien réel par contre :-) ).

Ca reste quand même une des meilleures tractions sportives récentes, mais pas forcément la meilleure, comme certain aimerait nous forcer à croire grâce à des chronos incomparables entre eux.

 

 

Après, je ne parle que de chronos, et pas de ressenti au volant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Rien mais c'est toujours marrant, un peu comme les Q7, X6, GL etc... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien .... et n'a rien à y faire non plus d'ailleurs même avec un excellent chauffeur de maître et Monsieur à l'arrière : on assimile trop puissance - quiqualapluslongue - efficacité et plaisir : ces 3 données ne se retrouvent pas toujours dans la même voiture :D

Bon, j'arrète de radoter :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...