Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

[Topic Officiel] Opel Astra J OPC (2012-2018)


Invité §the656zB
 Partager

Messages recommandés

Invité §tyb072MG

Bon apres , juste pour calmer le jeu..

Admettons que l'OPC extreme ait effectivement fait un temps à peu pres comparable à la Seat Leon 280 : ca n'est pas non plus super glorieux (je suis le premier à dire hélas) car au final ca va etre une version completement inexploitable au quotidien (ou alors en oubliant toute notion de confort ou autre) alors que la Seat est l'équivalente de notre OPC actuelle, tant en puissance , qu'en polyvalence...

Donc bon, je suis le premier à adorer ma voiture mais l'OPC extreme aurait du sortir un autre temps ...

Et sinon je serais assez curieux de voir l'OPC (le centre hein) homologuer un temps avec l'OPC normale, histoire de faire taire les mauvaises langues.

 

Bon sinon , j'ai changé moi aussi mon haut de BAA, je n'ai pas eu le temps de "taper dedans" depuis, mais il y a peut etre déjà un léger mieux à bas régime : moteur plus souple, un peu plus de couple.

 

Sinon mon garage a essayé de savoir les différences entre les 2, mais a priori, visuellement , c'est pas gagné ...

Sinon elle vaut environ 70€(HT?), donc pour ceux qui n'ont pas les codes défauts, et qui ne sont pas au mieux avec leur garage, l'investissement n'est pas énorme.

 

Et aussi sinon, j'ai à l'arriere , la peinture qui s'est barrée coté intérieur, tout en bas des passages de roues :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §san443Cf

Yop tybo

 

ta monté ton haut ;)

 

d’après mes info pour le couvercle , le défaut c'est au niveau du joint :pfff:

 

 

 

Bah l'opc a toujours ete testé sur une journée normale........

 

le pilote de sport auto (allemands)

il a fait avec une piste ouverte 8.20 ! avec une température 30°

 

je pense avec une température 10/15° et piste fermé sont temps serais entre 8.05/8.10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opc110Km

Pourquoi les préparateurs galèrent plus sur l' OPC J , je vais te le dire tout de suite:

depuis quelques années opel a recruté des ingénieurs informaticiens et du coup maintenant opel produit ses propres boitiers électroniques maison.

opel n'a plus besoin de licence Bosch , car un boitier électronique bosch ça coute très cher aux constructeurs( ça peut monter à 3000€ par boitier).

Du coup maintenant pour modifier le logiciel de cartographie opel , il faut posséder le logiciel interne à opel et le seul tuner qui a eu l'autorisation d' opel à l' avoir en allemagne c'est EDS .

voilà pourquoi Regal ,klasen, courtenay sport et les autres tuners sont obligé de passer par un accord avec EDS.

C'est pas comme td100 qui dit : merde on galère à avoir 350ch , ben c'est normal tu n'as pas le logiciel de cartographie opel.

de toute façon EDS a déjà développé 305ch stage 1 et selon opel celà suffit , selon leur accord EDS ne poussera pas plus .

mais il y en a en france comme BR performance qui poussent avec un intercooler forge et qui font du stage 2 320ch/470Nm ou Regal( uk) stage 2 320ch.

 

Tout ça c'est une décision d' opel , car il ne faut pas faire concurrence à l' Astra Extreme OPC qui est upgradable à volonté , car cette voiture est homologué circuit . Ce qui veut dire que celui qui achète une astra OPC EXTREME peut la faire upgradé à 500ch s' il va chez EDS ou un garage agrée opel performance .

D' ou l' intérêt d'avoir une Astra OPC EXTREME dans son garage , ça va être la ruée sur ce modèle, elle est va se vendre comme des petits pains

même à 50 000€ pagani-zonda.gif.2b46f07d528457409b1a5211b5b09f50.gif

Vous commencez à comprendre pourquoi elle s' apelle EXTREME

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san443Cf

Pourquoi les préparateurs galèrent plus sur l' OPC J , je vais te le dire tout de suite:

depuis quelques années opel a recruté des ingénieurs informaticiens et du coup maintenant opel produit ses propres boitiers électroniques maison.

opel n'a plus besoin de licence Bosch , car un boitier électronique bosch ça coute très cher aux constructeurs( ça peut monter à 3000€ par boitier).

Du coup maintenat pour modifier le logiciel de cartographie opel , il faut posséder le logiciel interne à opel et le seul tuner qui a eu l'autorisation d' opel à l' avoir en allemagne c'est EDS .

voilà pourquoi Regal ,klasen, courtenay sport et les autres tuners sont obligé de passer par un accord avec EDS.

C'est pas comme td100 qui dit : merde on galère à avoir 350ch , ben c'est normal tu n'as pas le logiciel de cartographie opel.

de toute façon EDS a déjà développé 305ch stage 1 et selon opel celà suffit , selon leur accord EDS ne poussera pas plus .

mais il y en a en france comme BR performance qui poussent avec un intercooler forge et qui font du stage 2 320ch/470Nm ou Regal( uk) stage 2 320ch.

 

Tout ça cest une décision d' opel , car il ne faut pas faire concurrence à l' Astra Extreme OPC qui elle est upgradable à volonté , car cette voiture est homologué circuit . Ce qui veut dire que celui qui achète une astra OPC EXTREME peut la faire upgradé à 500ch s' il va chez EDS ou un garage agrée opel performance .

D' ou l' intérêt d'avoir une Astra OPC EXTREME dans son garage , ça va être la ruée sur ce modèle, elle est va se vendre comme des petits pains

même à 50 000€ pagani-zonda.gif.2b46f07d528457409b1a5211b5b09f50.gif

 

HAHAHAHAHAHAHAHA

EDS = REGAL ..............................

 

N'importe quoi de chez n'importe quoi la sérieux chouchou tu raconte des conneries tu peut pas imaginé !!!

EDS je parle avec eux (tobias surtout) tout les jours pratiquement , je lui envois tout mes TORQUE LOG et toute mes mesure dashtune.... !!!

EDS ma développé une carto sur mesure :love: :love: :love: a 330hp 520nm

 

 

c'est ASH (regal & eds) qui a cracké le module et tobias qui développe les fichier

Tobias bosse sur le stage 3 de ASH (+400hp 580/600nm)

 

EDS c'est 7000rpm 305hp 470nm

KLASEN c'est 6500rpm 300hp 500nm

deux cartographie totalement différente

 

EDS a aucune limite de HP.......... :pfff: :pfff: :pfff:

EDS a rien reçu de OPEL

EDS développe le stage 3 la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHAHAHAHAHAHAHA

EDS = REGAL ..............................

 

N'importe quoi de chez n'importe quoi la sérieux chouchou tu raconte des conneries tu peut pas imaginé !!!

EDS je parle avec eux (tobias surtout) tout les jours pratiquement , je lui envois tout mes TORQUE LOG et toute mes mesure dashtune.... !!!

EDS ma développé une carto sur mesure :love: :love: :love: a 330hp 520nm

 

 

c'est ASH (regal & eds) qui a cracké le module et tobias qui développe les fichier

Tobias bosse sur le stage 3 de ASH (+400hp 580/600nm)

 

EDS c'est 7000rpm 305hp 470nm

KLASEN c'est 6500rpm 300hp 500nm

deux cartographie totalement différente

 

EDS a aucune limite de HP.......... :pfff: :pfff: :pfff:

EDS a rien reçu de OPEL

EDS développe le stage 3 la

Mais nan t'y connais rien ©

OPCboy l'ingé en chef leur à filé un damos ©

De toutes façons EDS est affilié à Opel Motorsport ©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opc110Km

moi je parle de légalité c'est toi qui racontes que de la merde illégale , cracker un logiciel c'est hyper légal ça ??1471904636_saint20qtranti.gif.b125d62a56bd64152ece6794d5f43583.gif

evidemment si le tuner tobias crack le logiciel opel et fait son truc c'est à ses risques et périls

il y a plein de hackers qui finissent en prison aussi , car hacker un logiciel privée c'est puni d' emprisonnement et de fortes amendes en europe. :lol:

Faux , il n' y a pas de stage 2 ou 3 chez EDS , ça s' arrête à stage1 305 ch/480nm et pas plus. :lol:

http://eds-motorsport.de/Tunin [...] erung.html

 

Mais c'est connu le français aiment trop la magouille et tout ce qui est illégale.

Dans l' illégalité tout est possible .

certains mettent un v6 2.8 turbo dans leur astra opc , il y en a qui font ça en angleterre car c'est autorisé là bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san443Cf

D'après la note le défaut c'est au niveau de la partie interne de la boite à air :voyons:

C'est vraiment bizarre

car quand tu a les deux cover en main visuellement c'est 100% identique , ont la retourné dans tout les sens......

tu a une juste un petit stickers blanc a l’extérieur gauche de la boite avec un code de 12/15 chiffres (c'est la seule différence)

mais dans la cover même , même le numéro de série de la pièces est identique :( :( :(

 

moi sur le moment je me suis dit , ok il m'ont refilé la même merde :pfff: !!!

 

et direct a bas régime c'est plus souple (j'avais pas mal de petite saccade entre 1500 & 2000tours)

le cover a corrigé sa ! et a haut régime j'en parle même pas :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment bizarre

car quand tu a les deux cover en main visuellement c'est 100% identique , ont la retourné dans tout les sens......

tu a une juste un petit stickers blanc a l’extérieur gauche de la boite avec un code de 12/15 chiffres (c'est la seule différence)

mais dans la cover même , même le numéro de série de la pièces est identique :( :( :(

 

moi sur le moment je me suis dit , ok il m'ont refilé la même merde :pfff: !!!

 

et direct a bas régime c'est plus souple (j'avais pas mal de petite saccade entre 1500 & 2000tours)

le cover a corrigé sa ! et a haut régime j'en parle même pas :love: :love: :love:

Ouais, visiblement la différence entre les deux est vraiment infime, Opel conseille de ne pas chercher à trouver la différence et à remplacer directement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san443Cf

moi je parle de légalité

evidemment si le tuner tobias crack le logiciel opel et fait son truc c'est à ses risques et périls

il a y plein de hackers qui finissent en prison aussi , car hacker un logiciel privée c'est puni d' emprisonnement et de fortes amendes en europe. :lol:

 

Mais c'est connu le français aiment trop la magouille et tout ce qui est illégale.

Dans l' illégalité tout est possible .

certains mettent un v6 2.8 turbo dans leur astra opc , il y en a qui font ça en angleterre car c'est autorisé là bas.

TOBIAS = CHEF INGÉNIEUR de EDS (un vrai ingénieur lui pas comme toi mon chouchou :jap: )

Il a 2 post tu dit EDS c'est OPEL qui leur a donné l'acces a la REMAP mais limité a 305hp , que EDS c'est légale pour OPEL , que ont perds pas sa garantie :(:pfff::(

 

Et Je te dit que c'est pas VRAI car TOBIAS a tout cracké avec ASH sans rien demandé a OPEL......donc plus de garantie :) , si tu achète l'assurance tuning NSA a 150€ , la c'est une assurance externe qui rembourse jusque a 6500€ ;)

 

sur un post tu dit bleu & le post après tu dit vert :non::pfff::non:

chouchou arrête de raconté trop de connerie svp :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san443Cf

OOOOOO j'ai vexé mon petit chouchou :love:

 

 

allé va faire un tour en vélo OPEL carbone 2.4 :o sur le nuburgrind :jap:

pour décompresser tu a eu une dure journée , a raconté autant connerie :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san443Cf

Chouchou

je suis pas français et j'habite pas en France :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je voudrais résumer un petit peu.

 

1- opc boy annonce un 2l4 dans l'astra opc extreme, il n'y en à pas et n'y en aura jamais de monté.

2- il annonce wossner comme la référence, ce qui ne l'est pas et loin de là.

3- il est ingénieur, le meilleur du monde, ancien béret vert, as du close combat. :buzz:

4- ça fait des années qu'il raconte des mythos et il insiste encore. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san443Cf

En fait je voudrais résumer un petit peu.

 

1- opc boy annonce un 2l4 dans l'astra opc extreme, il n'y en à pas et n'y en aura jamais de monté.

2- il annonce wossner comme la référence, ce qui ne l'est pas et loin de là.

3- il est ingénieur, le meilleur du monde, ancien béret vert, as du close combat. :buzz:

4- ça fait des années qu'il raconte des mythos et il insiste encore. :cyp:

1) 2.4 , 4x4 , arbre de transmission en carbonne .................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment bizarre

car quand tu a les deux cover en main visuellement c'est 100% identique , ont la retourné dans tout les sens......

tu a une juste un petit stickers blanc a l’extérieur gauche de la boite avec un code de 12/15 chiffres (c'est la seule différence)

mais dans la cover même , même le numéro de série de la pièces est identique :( :( :(

 

moi sur le moment je me suis dit , ok il m'ont refilé la même merde :pfff: !!!

 

et direct a bas régime c'est plus souple (j'avais pas mal de petite saccade entre 1500 & 2000tours)

le cover a corrigé sa ! et a haut régime j'en parle même pas :love: :love: :love:

 

:jap: La mienne fait souvent des ratées, elle est de 09/2012, je sais pas si ça viens de la boîte à air? Pas mal d'à-coup sur les reprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san443Cf

Meganeux

moi je pensait c'etait les modèle 2012 , mais TD la bien confirmé c'est tout les modèle 2012/2013 qui peut être affecter par la boite a air

et comme le dit tybo c'est 75€ si jamais ton garage ne fait pas intervenir la garantie :ange:

Et TD dit change la , fait le , sa peut que lui faire du bien :sol::love::sol:

 

par contre appelle les avant car c'est minimum 2 semaines d'attente

 

si tu a toujours tes problèmes sur les reprises , alors sa peut être la dump valve

Tobias ma dit que il ont eux quelques problèmes de dump sur 2 voitures , 1 russe & 1 allemands (mais il n'existe pas de note technique chez opel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyb072MG

et pareil, j'imagine que la dump doit tourner dans les mêmes prix à peu pres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil825aX

Ah ok, donc selon toi, quand on developpe une caisse, on créé entierement le chassis et tout le reste, pi seulement à la fin , une semaine avant la présentation, on cause du moteur: "on mettrai bien un 2.4 la dedans!" - "non t'inquiètes roger, on vient de trouver un 2.0l, ca devrait suffire, marcel il a fait un super temps sur le nurb avec". Et tu va donc nous faire croire que 15 jours avant la présentation d'un modèle, Opel n'en avait pas encore définit ses caractéristiques... yonen76.gif.65695108bed520c3a98e6654cbb05df6.gif

 

 

Donc si je résume bien non seulement tu n'a aucune idée de comment on fait une voiture, tu sors des prédictions fumeuses sur les futures spec (tiens d'ailleurs, les 4rm elles sont ou? Finalement ils ont retiré l'arbre de transmission le matin du test pour gagner du poids? freza94.gif.f8189b6f440d7d632cc7b6f1a4c6e7d5.gif ), tes connaissances économiques en matière de developpement d'un modèle sont utopique (tu crois vraiment qu'on parle de rentabilité pour les modèles Sport des marques? as tu une simple idée du cout de developpement total d'un modèle? Tu me montres les propos de ghosn sur la mrs? )... Ça fait beaucoup d'approximations pour un sois disant ingénieur de renommée internationale avec un salaire de PDG de multinationale.

kmikz.gif.646ae3140f09332578521fb80a141968.gifdjbenzzz.gif.936347efd71cd87ba9219c1c36684d0b.gifzrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.giferic83400.gif.45be779e1d70dd717ab2af080e206b75.giffonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

moi je suis blindé depuis tout ce temps....

Faites gaffe !!!!!! Vous oubliez qu'il a un sabre delorean-ftw.gif.910c40f815b8a25257dc86796e8725b6.gif

Mais quel pet cul avec son ciboulot de pdg delorean-ftw.gif.9b8124bf9ebd1e3738768b20d607b83d.gif

zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gifzrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gifzrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif

 

L'industrie de l'espionnage industriel va être en faillite si tout le monde OPCXTREME balance les infos secrètes ou autres options sur des forums publics :lol:

 

J'en ai vu et lu des drôles de petits gars ici et là depuis des années, même tes années OPCBOY sont largement dépassées, là tu es vraiment LE champion de la mythomanie [:civicjuna+:6]

 

Allez, un bisou, un suppo et au lit mon Chéri, demain cela ira mieux kmikz.gif.0b1b355c8f1cbc7fd74b3066c98aa4f0.gif

Tu voudrais dire que grâce a sa schizophrénie il réussirai a être encore plus mytho que son ancien lui à savoir opcboy qui était lui meme un champion du monde?

En fait je voudrais résumer un petit peu.

 

1- opc boy annonce un 2l4 dans l'astra opc extreme, il n'y en à pas et n'y en aura jamais de monté.

2- il annonce wossner comme la référence, ce qui ne l'est pas et loin de là.

3- il est ingénieur, le meilleur du monde, ancien béret vert, as du close combat. :buzz:

4- ça fait des années qu'il raconte des mythos et il insiste encore. :cyp:

il avait annoncé un 2.4 4x4 de 350 poney avant la sortie de l'op "normal"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour le problème de couvercle de boite à air, j'ai appelé la semaine dernière pour me renseigner. Bizarrement ma concession n'est au courant de rien et ne trouve rien sur le problème...

Le responsable de la mécanique a longuement regardé les sources informatiques qu'ils ont en "directe" avec l’Allemagne et rien n'apparait sur ce problème.

Pourtant ils sont plutôt compétents, ont vendu pas mal d'astra J OPC et ont un mécano qu'ils disent "technicien OPC" (je suppose qu'il à une formation plus spécialisée sur les modèles OPC).

TD100 J'ai du mal à comprendre comment le personnel technique d'une concession n'arrive pas à avoir accès aux infos que par exemple toi tu as ?

J'ai plutôt confiance (peut-être à tord :D ) dans l'interlocuteur que j'ai eu, qui de plus est celui qui roule au quotidien avec les modèles OPC de démos de la concession.

Sandy et Tybo, vont concessions étaient au courant du problème ?

 

Sinon petites nouvelles de mon OPC, elle a environs 18600 km, pas encore eu de problème avec.

J'ai fait monté 2 Michelin PSS pour l'avant, 10'000 km avec les Pirellis à l'avant, ils étaient au témoin. Les pneus arrière sont environ a 50%.

J'ai hâte de voir ce que les Michelins vont donnés, mais pas avant début/mi avril, pour l'instant je reste en pneus neige :( .

Pour ceux que ça intéresses, je finis mon 2° hiver avec mes pneus neige, ça me fera environs entre 10'000 et 11'000 km avec.

Je les changerai pour l’hiver prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyb072MG

Moi j'ai donné la référence du bulletin communiquée par td100 et picétou . (mais effectivement, ils ne l'avaient pas remarquée)

En tout cas, mon problème était peut etre différent de celui de Sandy, mais l'amélioration est bel et bien là .

 

Plus de souplesse à bas régime, et encore moins d'étouffement jusqu'au limiteur style course à 7000tr de la reprog EDS, qui fait encore + brutal de fait.

Et pareil, les reprises à partir de 4000 ou 4500 sont encore plus franches et vigoureuses.

(et je n'ai qu'un filtre à air OEM)

 

 

 

 

 

Et mes PZero à 15000km sont encore tres frais .

Faudrait que je regarde mais je pense etre à 50 ou 60 % d'usure à l'avant, pourtant je patine pas mal , mais en contrepartie je fais pas mal d'autoroute aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san443Cf

Skydragon

non il était pas au courant , car je suis le seule avec une OPC dans la concession :p !

 

mais avec le code de la notice il ont tapé dans l'ordi GM

et m'ont dit a oui ta raison il a bien une note d'incident ! et m'ont commandé la pièce !!!

recherche dans le topic je pense c'est en page 323 324 TD a donné le code d'incident ;)

 

avec les PSS tu va halluciné !!! la différence c'est une autre dimension !

c'est simple j'ai l'impression d'avoir une OPC J QUATTRO la :p (et je suis en stage 2)

donc en OEM pfffffffffffffffffff sa va être fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??: J'ai envoyé un mail à Opel France aujourd'hui pour ma boite à air et ils m'ont répondu de contacter mon concessionnaire et de voir avec un technicien. Apparemment, ils ne sont pas au courant du problème :non: .

Je n'ai que 13000km et mes pneus sont encore bons "60% d'usure environ"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyb072MG

Skydragoon et Meganeux53 : munissez vous du numéro 3107 et exigez qu'ils regardent ...

Par contre s'ils se font tirer l'oreille comme ca vous aurez peu de chances d'avoir gain de cause, car il est spécifié sur la note qu'il y a 2 codes erreurs qui ressortent si la BAA est incriminée...

Et si vous ne les avez pas ... ca va etre compliqué.

 

L'historique de vos voitures est connu? ce sont des françaises? achetées en concession Fr ou par mandataire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour le problème de couvercle de boite à air, j'ai appelé la semaine dernière pour me renseigner. Bizarrement ma concession n'est au courant de rien et ne trouve rien sur le problème...

Le responsable de la mécanique a longuement regardé les sources informatiques qu'ils ont en "directe" avec l’Allemagne et rien n'apparait sur ce problème.

Pourtant ils sont plutôt compétents, ont vendu pas mal d'astra J OPC et ont un mécano qu'ils disent "technicien OPC" (je suppose qu'il à une formation plus spécialisée sur les modèles OPC).

TD100 J'ai du mal à comprendre comment le personnel technique d'une concession n'arrive pas à avoir accès aux infos que par exemple toi tu as ?

J'ai plutôt confiance (peut-être à tord :D ) dans l'interlocuteur que j'ai eu, qui de plus est celui qui roule au quotidien avec les modèles OPC de démos de la concession.

Sandy et Tybo, vont concessions étaient au courant du problème ?

 

Ben ton super gars en qui t'as une confiance aveugle ne sait pas lire, ou alors il sait pas faire une recherche avec un outil qu'un gamin de 5 ans pourrait utiliser :bah:

 

Ca en dit long sur le monsieur ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san443Cf

 

Je n'ai que 13000km et mes pneus sont encore bons "60% d'usure environ"

C'est parce-que tu roule comme un papy sa :ange::lol::ange:

13.000 avec les pirelli c'est un exploit sérieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san443Cf

Skydragoon et Meganeux53 : munissez vous du numéro 3107 et exigez qu'ils regardent ...

Par contre s'ils se font tirer l'oreille comme ca vous aurez peu de chances d'avoir gain de cause, car il est spécifié sur la note qu'il y a 2 codes erreurs qui ressortent si la BAA est incriminée...

Et si vous ne les avez pas ... ca va etre compliqué.

 

L'historique de vos voitures est connu? ce sont des françaises? achetées en concession Fr ou par mandataire?

Perso , j'ai appelé pour dire Hey chef commande moi le code 3107 , OK sandy dans 2 semaine c'est la (donc ils ont même pas cherché de code erreur dans ma voiture...)

je suis allé sur place j'ai même rien du signé je suis rentré sortie en 15min :sol:

pour dire comment j'ai choppé un garagiste d'enfer au petit oignon :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce-que tu roule comme un papy sa :ange::lol::ange:

13.000 avec les pirelli c'est un exploit sérieux ;)

 

:jap: Comme un papy, je ne pense pas Sandy, en plus je ne fais pratiquement que de la petite route sinueuse quand je la prends pour aller bosser "il faut dire aussi que j'ai passé l'âge des démarrages fumants aux feux rouges" :) :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil825aX

Il est ou opcboy au fait?

 

Plus de nouvelle.

Devine... [:jeuinterdit] flope4.gif.0088c6b8a5d23b38a5e463f235b53a04.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san443Cf

Il est ou opcboy au fait?

 

Plus de nouvelle.

Wildone nous a gueuler dessus hier , a moi et opcxtreme :lol: :lol: :lol:

car nous discutions de façon.... pas très amicale :q il a peut être reprit un ban ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non: Bon J'ai appelé Opel cette aprèm et j'ai eu le chef d'atelier(pas opcboy Hein :lol: :lol: :lol: ). Je lui ai parlé du code erreur 3107 et il m'a dit de lui apporter la voiture pour vérifier avec le PC, à mon avis c pas gagné.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san443Cf

:non: Bon J'ai appelé Opel cette aprèm et j'ai eu le chef d'atelier(pas opcboy Hein :lol: :lol: :lol: ). Je lui ai parlé du code erreur 3107 et il m'a dit de lui apporter la voiture pour vérifier avec le PC, à mon avis c pas gagné.

Vue le problème que tu a décris !

toute façon tu a un problème de boite a air ou le problème de dump valve

donc ton OPC sa peut lui faire que du bien d'aller voir opel :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyb072MG

:non: Bon J'ai appelé Opel cette aprèm et j'ai eu le chef d'atelier(pas opcboy Hein :lol: :lol: :lol: ). Je lui ai parlé du code erreur 3107 et il m'a dit de lui apporter la voiture pour vérifier avec le PC, à mon avis c pas gagné.

Oui c'est pas gagné, surtout si la voiture ne vient pas de chez lui .

 

 

Mais sinon, c'est pas un code erreur le 3107 ! ! c'est la référence/le numéro du bulletin technique!!

 

te fais pas facturer une fonction guidée pour rien!

En même temps, ce bulletin, donne quand même 2 codes erreurs pour valider la prise sous garantie. Donc : il va quand même devoir la passer.

En fonction du prix, souvent forfaitaire de ce passage à la valise, tu auras surement - cher de la commander direct en piece détachée !!!!

 

 

Demande à peser le pour et le contre avant de t'embarquer dans du facturable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...