Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Attelage pour Panda City Cross

glouf

Messages recommandés

Hello,

Bon, je suis le plus fort (mais pas fier pour autant :) ), 22 Fiat en comptant les Panda 1.1 puis 1.2 de madame; l'intérêt de ce moteur en version 1, c'est qu'on s'en moquait du changement de la courroie, le soupapes ne pouvant entrer en contact avec les pistons en cas de casse…(cela portait un nom, mais me souviens plus… :??: )

• Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Hello,

Bon, je suis le plus fort (mais pas fier pour autant :) ), 22 Fiat en comptant les Panda 1.1 puis 1.2 de madame; l'intérêt de ce moteur en version 1, c'est qu'on s'en moquait du changement de la courroie, le soupapes ne pouvant entrer en contact avec les pistons en cas de casse…(cela portait un nom, mais me souviens plus… :??: )

Ah, oui quand même :jap: .

Perso, j'en ai eu quelques unes aussi, mais pas autant.

Hello,

Moteur non interferentiel

Invité §Ano107jq

bonsoir

non pas encore car je n'ai pas reçue la voiture cela sera mi janvier normalement mais je ferai quand poser mon attelage ça c'est sûr....après en cas de problème j'assumerai.....

Il faut

t que le faiseau soit instaler

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...