Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infiniti

[Présentation] Infiniti QX50 3.7 Luxury


smG3vaNOs
 Partager

Messages recommandés

Il y a eu un moment où justement en France tu avais une plage envahis de camping car, mais tout s'est fait dégagé. J'avais vu ça sur trafic-amenage, ils avaient fait quelques photos du avant/après, et au final t'as plus qu'un petit parking sur le sable, et beaucoup moins de fréquentation :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ben c'est la belle vie :lol:

 

Une fois par semaine, ça va quoi :buzz:

 

Woah tu as le droit d'aller sur la plage avec le véhicule, c'est sympa.

 

en France on voit un 4x4 sur la plage et tu finis en taule :lol:

 

C'est une plage sauvage, il n y a pas de parking, la route bitumée s'arrête à quelques 300m plus loin. Les gens se garent comme je l'ai fait.

On avait la plage pour nous seuls 3 weekends d’affilée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello chaster_malarkey.gif.b12428148cd9dd1ff0f7dca13edfeb2d.gif

 

Oui, il roule toujours. Il vient de passer le cap des 58.000km.

 

Une tof prise avant-hier :buzz:

 

DSC_0781.jpg

 

 

 

Ca c'est quand même la fête du slip. Ne pas devoir garer à 3km et porter le parasol, les moules pour le chateau gonflable, la glacière, les serviettes, les trois sacs, ...

 

Arriver à une bonne place sur la plage et te rendre compte que les maillots sont restés dans la bagnole :D

 

Bon le hic c'est que tu ferais ça en Europe, y aurait 153 voitures garées sur une plage de 6m². Puis à la fin de la journée, tous les Tucson et autres Captur 2wd embourbés dans le sable :buzz:

 

Bref, ça a l'air chouette chez vous la plage :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ca c'est quand même la fête du slip. Ne pas devoir garer à 3km et porter le parasol, les moules pour le chateau gonflable, la glacière, les serviettes, les trois sacs, ...

 

Arriver à une bonne place sur la plage et te rendre compte que les maillots sont restés dans la bagnole :D

 

Bon le hic c'est que tu ferais ça en Europe, y aurait 153 voitures garées sur une plage de 6m². Puis à la fin de la journée, tous les Tucson et autres Captur 2wd embourbés dans le sable :buzz:

 

Bref, ça a l'air chouette chez vous la plage :sol:

 

Ça l'est :oui:

 

20181012-123536.jpg

 

 

Essai de ce 18/10 : XC40

 

 

 

xc40-x1  3.jpg

xc40-x1  4.jpg

xc40-x1    5.jpg

 

Avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez quoi ?

Il y a 3 mètres d'eau au parking sous-sol !

La plupart des tunnels sont inondés, pas mal de routes pareilles...

Il a recommencé à pleuvoir, orages et pluies annoncés aujourd'hui et demain !

La fête du slip ? Certainement :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'Infiniti??? abygail.gif.ce969e2e1b60bf259ee5f628f2a3a1cf.gif

 

 

 

:D

 

Je pense qu'il s'en sort bien, sinon le message aurait été bien plus alarmant.

Il va y avoir quelques Lambo et autres Ferrari à récupérer pour pas cher?! :ange:

 

Oui, j'en ai repéré quelques unes :w:

 

J'étais de garde, ma caisse est saine.

Par contre, elle passe sa nuit dehors pour la première fois -sur le trottoir au cas où :cyp::w: -.

 

faut mater LBC :D

 

:ddr:

 

C'est courant comme phénomène ? :??:

 

Il y avait des inondations en 2016, la dernière fois où il a plu !

Là, d'après un collègue qui est né ici, ce sont les pires intempéries jamais vues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'en ai repéré quelques unes :w:

 

J'étais de garde, ma caisse est saine.

Par contre, elle passe sa nuit dehors pour la première fois -sur le trottoir au cas où :cyp::w: -.

 

 

 

:ddr:

 

 

 

Il y avait des inondations en 2016, la dernière fois où il a plu !

Là, d'après un collègue qui est né ici, ce sont les pires intempéries jamais vues.

Et chez nous il manque d'eau .. Le lac d'Annecy par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Jacques, il pleut ici... Une première pour moi en 14 mois :w:

 

 

Chez nous il n'a pas vraiment plu depuis longtemps aussi et ça manque clairement, le niveau du lac est au moins 2m au dessous de son niveau habituel et aux dernières nouvelles 35 villages sont alimentés en eau potable par camion citerne ...

Impressionnant aussi le lac d'Annecy posté juste au dessus ... :L

 

Sinon superbes plages que vous avez Smg3 :love:

Et bon courage avec ces orages :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et chez nous il manque d'eau .. Le lac d'Annecy par exemple

 

Je connais un peu la région, et j'ai déjà visité ce lac. En effet, les choses étaient très différentes.

 

 

Chez nous il n'a pas vraiment plu depuis longtemps aussi et ça manque clairement, le niveau du lac est au moins 2m au dessous de son niveau habituel et aux dernières nouvelles 35 villages sont alimentés en eau potable par camion citerne ...

Impressionnant aussi le lac d'Annecy posté juste au dessus ... :L

 

Sinon superbes plages que vous avez Smg3 :love:

Et bon courage avec ces orages :cry:

 

C'étaient les premières pluies en 2 ans. La quantité de pluie samedi dernier était impressionnante vu le climat de la région.

Il va peut-être pleuvoir demain et même la semaine prochaine !

Juste pour te donner une idée sur le climat. Je suis sorti hier soir, à 21h il faisait 35°C.

Bref, quand tu vois que l'autre bouffon de Trump te dit que le réchauffement n'existe pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'étaient les premières pluies en 2 ans. La quantité de pluie samedi dernier était impressionnante vu le climat de la région.

Il va peut-être pleuvoir demain et même la semaine prochaine !

Juste pour te donner une idée sur le climat. Je suis sorti hier soir, à 21h il faisait 35°C.

Bref, quand tu vois que l'autre bouffon de Trump te dit que le réchauffement n'existe pas...

 

 

Ah oui quand même :L

Nous il y a eu une baisse de la T° Auj (un pote a gratté sa voiture ce matin ..., moi j'avais 4.5°C à 7h30 ce matin et 9 ce soir à 19h ) mais tjs pas de pluie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

Juste pour te donner une idée sur le climat. Je suis sorti hier soir, à 21h il faisait 35°C.

 

 

Ça doit être étouffant l'humidité avec une telle température ! :sic:

 

Et plus important que le réchauffement planétaire... La caisse passe ses nuits dehors alors que je passe les miennes dans mon lit... savillerw.gif.a8cc3698beb485291229cdd20c6a7395.gif

 

 

:lol: Si ça te gêne tant, tu peux inverser ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les choses avancent. Presque plus d'eau au sous-sol après 3 jours non-stop de pompage. Les caisses inondées juste récupérées sont méconnaissable à cause de la boue.

Le truc ici concernant l'assurance... Ça ne couvre pas les catastrophes naturelles du moment qu'il n y en avait pas jusqu'à lors :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les choses avancent. Presque plus d'eau au sous-sol après 3 jours non-stop de pompage. Les caisses inondées juste récupérées sont méconnaissable à cause de la boue.

Le truc ici concernant l'assurance... Ça ne couvre pas les catastrophes naturelles du moment qu'il n y en avait pas jusqu'à lors :cyp:

 

 

 

La tuile bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

Ils vont peut être revoir leurs contrats... Ou alors l'état va intervenir? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La tuile bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

Ils vont peut être revoir leurs contrats... Ou alors l'état va intervenir? :D

 

Je suis sûr à 99% que la 2ème solution est celle qui va être retenue. Pourquoi ?

C'est un pays riche, les buildings/cartiers résidentiels sont détenus par les familles puissantes ici, les mêmes qui tiennent les rênes du pays. L'équation est simple :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...