Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Présentation] Infiniti QX50 3.7 Luxury

Messages recommandés

Il y a 2 heures, smG3vaNOs a dit :

Bonjour,

Je n'ai pas rencontré ce souci... car je ne vis pas en Europe :D

T'es pas cool, tu pourrais lui renseigner ton petit garagiste local qui pense à ton bien être en proposant un swap moteur :buzz:

• Réponses 635
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

bonjour, suit au changement de batterie pour ma Ford c max, mon auto radio ne fonction plus depuis plus d'une année .il me demande toujours de saisir un code ,j'ai démonter l'auto radio et j'ai r

Bonjour,   J'ai un four à micro ondes Miele et je n'arrive pas à mettre l'heure à jour.   Je pousse comme indiqué sur le bouton defrost, mais rien ne se passe à part un bip.  

Il y a 1 heure, benja85 a dit :

T'es pas cool, tu pourrais lui renseigner ton petit garagiste local qui pense à ton bien être en proposant un swap moteur :buzz:

J'aurais aimé, mais se taper plus de 7.000 bornes a un coût aussi... Avec le nombre de tests COVID qu'il fera avant d'arriver ici, il n'aurait plus de nez :w:

Le 27/01/2021 à 19:26, DOM95 a dit :

Salut j'adore cette marque je voudrais changer mon Alfa Q4 pour une Infiniti Q30 mais je flippe pour les réparations à cause du retrait de la marque en Europe ? Je suis dans le val d'oise , comment tu fais tu as un garage pas trop loin de chez toi ou tu galère ?

Bonjour/bonsoir,

Surtout....Surtout NE JAMAIS ACHETER CETTE MERDE... c'et le meilleur moyen de faire un bon investissement.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page