Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GLK

type de GLK ? 204.984 ou 204.902


Invité §ben817XI

Messages recommandés

Tu ne leur lâches le GLK actuel que lorsqu'ils t'ont donné le modèle 4-Matic, comme ça tu as toujours un véhicule! Il faut faire un échange.

 

 

Ça parait être une bonne idée, ils se démerdent pour te trouver un GLK 4matic (à équipement/kilométrage/millésime égal), et vous organisez l'échange à la concession dès qu'il est prêt, comme ça tu n'as pas de problème de carence.

 

Franchement, entre nous, un GLK ça se prend en 4matic ;) (la sur-conso est négligeable, par rapport à l'apport en sécurité sur routes grasses/enneigées).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ben817XI

#boella.. c'était bien un 4MATIC que j'avais commandé mais ça fait 1 mois et demi que ma femme se l'accapare !! lol... j'ai vu le "problème" dés que je l'ai conduis un peu plus longtemps que prévu...

en tout cas merci à tous pour votre aide et votre soutien !

ça fait plaisir de voir qu'on est pas seul dans ces moments là, même si il y a plus grave dans la vie !

je vous tiendrais informé...

Je pense y aller samedi matin en leur mettant un bon coup de pression sur le fait d'avoir le meme en 4MATIC.. tant pis si c plus cher ! c pour eux !

ça va être dur et long mais bon..

avec un coup de presse local , 60 millions de conso et même julien courbet bien placé dans des phrases ..

ça pourra faire penché la balance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait , il faut passer sous l'auto pour savoir si elle est conforme

 

à ce que l'on a commandé . quen57.gif.7ad307645fba58f542524acc3f7745d7.gif

 

Je plaisante mais pas tant que ça .

 

 

Autant j'aurais regarder direct lors d'un achat auprès d'un particulier (uniquement sur 220CDI, les autres sont forcément en 4Matic à part le 200 qui est forcément en 2RM), autant, lors d'un achat dans le réseau, je n'aurais pas pu concevoir qu'une telle situation puisse arriver.

 

On peut accorder le bénéfice du doute à cette concession et à ce vendeur (une erreur, ça arrive à tout le monde), si tant est qu'ils l'assument et surtout qu'ils rattrapent le coup proprement.

 

C'est à dire : remplacement de l'auto par un 4Matic au moins aussi bien équipé, avec un kilométrage et un millésime conforme et sans délais de carence pour la "victime" de l'erreur, s'ils sont vraiment "fair-play" ils peuvent également inclure un programme d'entretien à titre gracieux sur 1 ou 2 ans.

 

En revanche, s'ils ne sont pas "fair-play"...moi perso, je serais intraitable, bref, je leur mettrais un de ces bordel !.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Boella!

Ce n'est pas professionnel du tout, donc il faut que la concession assume son erreur jusqu'au bout. Car là, il y a vraiment tromperie sur la marchandise. Je répète le réseau MB propose pléthore de GLK 4-Matic! Certes derrière son clavier c'est facile à écrire, mais je pense que ce ne doit pas être trop difficile en insistant.

Bon courage et tiens nous au courant, ce cas n'est pas banal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben817XI

2éme contact téléphonique ce soir avec mercedes..

je me suis bien expliqué calmement.. en plaçant de temps en temps les mots clés qu'il faut placer...

en précisant que je ne voulais pas d'un remboursement.

j'ai bien dit que je voulais le remplacement à "l'identique" (je me doute que le km et le mois de mise en circulation ne seront pas identique..) mais ils ont très bien compris.

le directeur des occasions me rappel la semaine prochaine pour me proposer une solution...

en attendant, je leur ai bien dis que ma femme continuait de rouler avec le GLK donc, si il ne voulait pas trop de km en +.. il fallait s'activer..

en restant courtois , dans un 1er temps, j'espère avoir gain de cause..

 

à suivre !

bon WE à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben817XI

Hello all,

j'ai reçu un appel du responsable occasion cet AM..

il m'a confirmé l'échange..

il me rappel lundi ou mardi pour me proposer différents véhicule...ou avant si ils en trouvent..

a suivre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben817XI

oui.. j'espère qu'il a bien compris que je ne rajoute rien ! je pense que je ne lui ai pas précisé.. mais bon, ça me parait logique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, tout va finir par s'arranger! Une CC Mercedes ne peut pas se permettre de tromper un client. Que cette histoire rende prudent les acheteurs potentiels de GLK!

 

Oui, enfin c'est surtout sur le marché de l'occasion entre particulier que le pb peut se poser, en concession c'est vraiment exceptionnel.

 

Après, c'est tellement simple a chécker que c'est bien un 4Matic...(un bref coup d’œil dessous sur le train avant et c'est réglé !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello all,

j'ai reçu un appel du responsable occasion cet AM..

il m'a confirmé l'échange..

il me rappel lundi ou mardi pour me proposer différents véhicule...ou avant si ils en trouvent..

a suivre..

 

 

 

Avez vous réussi à vous dépêtrer du problème ? et faire l'échange ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben817XI

hello tout le monde !..

justement j'allais vous écrire..

Après 3 semaines et soit disant une entente à l'amiable.. rien de concret.. en gros, Mercedes attendait d'avoir le même véhicule avec le même nombre de kms..

mais comme la mienne (2RM) est de 2013 est à 102 000... je vous raconte pas comment ils galeraient..

et ils ne voulaient pas m'en proposer d'autres car forcement beaucoup plus cher car moins de kms !!..

après avoir reçu ma lettre AR leur donnant les "plus bref délais" pour me trouver un véhicule de même année, même couleur, même finition mais en 4RM..

ils commencent à me proposer un véhicule 11 mois plus vieux certe mais avec 40 000 km de moins...

seul hic! c 'est un argent palladium.. or le mien est noir..

mais le directeur des occasions, me dit que c presque noir... !!!! il doit être daltonien...

je n'ai rien contre cette couleur mais je trouve qu'il fait du GLK un peu pépé.. avec cette couleur..

donc c non !...

depuis j'ai porté plainte à la répression des fraudes .. ils vont débarquer la semaine prochaine apparemment..peut être mon dossier avancera plus vite ..

et peut être vont ils enfin se rendre compte que dans l'histoire ils vont perdre de l'argent ! et me proposer un véhicule conforme au mien..

je veux bien faire une exception sur la date de mise en circulation, seulement si il a vraiment moins de kms.. mais ça sera la seule exception !

 

donc WAIT & SEE

 

a suivre.. mais ça avance, doucement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde !..

justement j'allais vous écrire..

Après 3 semaines et soit disant une entente à l'amiable.. rien de concret.. en gros, Mercedes attendait d'avoir le même véhicule avec le même nombre de kms..

mais comme la mienne (2RM) est de 2013 est à 102 000... je vous raconte pas comment ils galeraient..

et ils ne voulaient pas m'en proposer d'autres car forcement beaucoup plus cher car moins de kms !!..

après avoir reçu ma lettre AR leur donnant les "plus bref délais" pour me trouver un véhicule de même année, même couleur, même finition mais en 4RM..

ils commencent à me proposer un véhicule 11 mois plus vieux certe mais avec 40 000 km de moins...

seul hic! c 'est un argent palladium.. or le mien est noir..

mais le directeur des occasions, me dit que c presque noir... !!!! il doit être daltonien...

je n'ai rien contre cette couleur mais je trouve qu'il fait du GLK un peu pépé.. avec cette couleur..

donc c non !...

depuis j'ai porté plainte à la répression des fraudes .. ils vont débarquer la semaine prochaine apparemment..peut être mon dossier avancera plus vite ..

et peut être vont ils enfin se rendre compte que dans l'histoire ils vont perdre de l'argent ! et me proposer un véhicule conforme au mien..

je veux bien faire une exception sur la date de mise en circulation, seulement si il a vraiment moins de kms.. mais ça sera la seule exception !

 

donc WAIT & SEE

 

a suivre.. mais ça avance, doucement....

 

 

Quelque chose me dit que la plainte à la répression des fraudes va accélérer le mouvement ;)

 

Leur comportement est simplement inacceptable, après une erreur comme celle ci (2RM en lieu et place d'un 4Matic) , le fait qu'ils trainent les pieds pour solutionner le problème est scandaleux, à l'image du directeur des occasions qui affirme que l'argent Palladium est presque noir...on croit rêver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

In fine je pense qu'ils vont proposer de rembourser le GLK 2RM, ce qui à mon avis n'est pas une proposition acceptable, car il y a préjudice/tromperie. Je suis surpris de l'attitude du CC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben817XI

non Dadou..

ils m'ont déjà proposé le remboursement..

mais d'apres la loi, c'est l'acheteur qui décide..

si il préfère le remboursement ou le le remplacement..

j'ai déjà opté pour le remplacement..

j'attend donc des propositions adéquates..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben817XI

merci pour vos conseils..

mon pote de la DGCCRF m'a dis que ces collègues "auto" passeraient cette semaine dans la concession..

je pense que ça va vraiment tout activer là !.. toutestcompris.gif.ac300688334bbc3e8a6009bf4918c416.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos conseils..

mon pote de la DGCCRF m'a dis que ces collègues "auto" passeraient cette semaine dans la concession..

je pense que ça va vraiment tout activer là !.. toutestcompris.gif.ac300688334bbc3e8a6009bf4918c416.gif

 

 

Ils méritent !

 

C'est cool d'avoir un pote à la DGCCRF ;)

 

Curieuse de lire le prochain mail que tu recevras !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben817XI

Hello !

Bon..

ça y est !

demain, je dépose mon "ancien" GLK 2RM...

et je récupère "presque" le même..

je dis "presque" parce que :

pas même couleur.. (j'avais un noir) et là c'est un Argent Palladium

pas même année ... (8/2013) et là 10/2012

pas même kilométrage (105 000) et là 64 000

 

Sinon, c'est un 4RM.. même options..

ils me remettent le crochet d'attelage et les marches pieds et la garantie 2 ans..

et 2 options supplémentaires:

le GPS Becker

Le toit Panoramique.

 

Voilà...les 11 mois plus vieux sont compensés par le reste.. en sachant que c'est quand même un phase 2...

 

Merci pour votre soutien !..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le résultat qui compte... :bien:

 

 

On est tous très content pour Benny, alors certes la couleur diffère, il perd 10 mois sur le millésime (en restant néanmoins en phase2) mais il gagne 41.000km, un GPS (bon on est d'accord c'est pas le meilleur mais il fait le taf), un T-O pano et il récupère le 4Matic, pour moi c'est satisfaisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite d'être sur le topic GLK pour vous dire qu'hier, j'ai été laver mon "cube" à l'éléphant bleu (Karcher) et pendant le lavage il y a une "plaque" de peinture de 5cm2 (en forme de triangle) qui s'est décollé de la porte arrière gauche....

 

Mon auto avait subi un choc latérale et avait été repeinte sur tout le côté gauche (il y a deux ans), j'ai appelé ma CC, il vont bien évidemment me la repeindre à leurs frais, mais quand même... :pt1cable:

 

J'ai eu un paquet d'autos depuis que j'ai le permis, des neuves, des vieilles, des premiums, des généralistes, je n'avais jamais constaté un truc pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite d'être sur le topic GLK pour vous dire qu'hier, j'ai été laver mon "cube" à l'éléphant bleu (Karcher) et pendant le lavage il y a une "plaque" de peinture de 5cm2 (en forme de triangle) qui s'est décollé de la porte arrière gauche....

 

Mon auto avait subi un choc latérale et avait été repeinte sur tout le côté gauche (il y a deux ans), j'ai appelé ma CC, il vont bien évidemment me la repeindre à leurs frais, mais quand même... :pt1cable:

 

J'ai eu un paquet d'autos depuis que j'ai le permis, des neuves, des vieilles, des premiums, des généralistes, je n'avais jamais constaté un truc pareil...

 

 

 

Ils ont mis beaucoup trop de white spirit . :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben817XI

Merci à tous pour votre soutien en tout cas !!!

 

photos next time !!

 

je suis absent 15 jours.. il me livre à mon retour..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je ne saurais te dire l'origine du problème, mais franchement, ça fait tout drôle !!!

 

 

Je plaisantais évidemment , mais le mélange employé a été mal proportionné , je suppose .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je plaisantais évidemment , mais le mélange employé a été mal proportionné , je suppose .

 

 

Les raisons pour lesquelles c'est arrivé m'importe peu, l'important étant ce qu'il vont mettre en place pour régler rapidement et définitivement le problème.

 

Je vais essayer de me faire prêter un GLC pendant l'immobilisation de mon GLK (je sais qu'il en ont un en 250d avec l'ABC pour leurs bons clients, en espérant qu'il soit dispo), ainsi sur deux ou trois jours, je pourrais ainsi me faire une idée plus précise sur ce modèle ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...