Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon Tendances sur délais de livraison vs. configurations


Jeanmatth31
 Partager

Messages recommandés

Bonjour messieurs j'ai une question

J'ai passé une commande d'une leon fr blanche.

Sur le bon il y marqué b4b4(blanc candy) avec option métallisé 650€.or je veux une blanc nevada, je vous savoir si c'ete nomal ?

Disons que tu as les deux infos sur le bon de commande, et si c'est bien le Blanc Nevada que tu veux, faudrait pas qu'ils se soient plantés. Refais faire le bon de commande avec la bonne mention des options...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ano041To

D'après le vendeur le plus important c'est les options en page deux. J'ai regardé c'est marqué peinture métallisée 650€.

Je sais pas comment ils font pour passer commande d'un véhicule car la c'est juste du papier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le vendeur le plus important c'est les options en page deux. J'ai regardé c'est marqué peinture métallisée 650€.

Je sais pas comment ils font pour passer commande d'un véhicule car la c'est juste du papier

Après du moment que la personne qui passe commande est informée... Sur le principe ça pose pas de soucis, et puis la peinture est marquée en seconde page et tu la payes donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais eu une erreur de ce type, la CC m'avait appelé le lendemain pour refaire le bon de commande, moi je ne m'en étais pas aperçu. En première page j'avais bien le bon code et Rouge Désir, mais en deuxième page c'était mentionnée peinture métallisée au lieu de personnalisée et le prix n'était pas bon 645 € au lieu de 760 €.

 

Maintenant là c'est un peu différent c'est juste le code qui n'est pas bon. Tant que oui le vendeur à transmit ce qu'il faut normalement pas grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais eu une erreur de ce type, la CC m'avait appelé le lendemain pour refaire le bon de commande, moi je ne m'en étais pas aperçu. En première page j'avais bien le bon code et Rouge Désir, mais en deuxième page c'était mentionnée peinture métallisée au lieu de personnalisée et le prix n'était pas bon 645 € au lieu de 760 €.

 

Maintenant là c'est un peu différent c'est juste le code qui n'est pas bon. Tant que oui le vendeur à transmit ce qu'il faut normalement pas grave.

Mieux vaut des choses carrées je pense. Surtout que tu signes. Donc tu valides l'offre en signant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano041To

Disons que tu as les deux infos sur le bon de commande, et si c'est bien le Blanc Nevada que tu veux, faudrait pas qu'ils se soient plantés. Refais faire le bon de commande avec la bonne mention des options...

 

En faite en relisant c'est marqué b4b4 blanc nevada et au dos option peinture métallisée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan575cf

Bizarre mon blanc nevada sur mon bon de commande est référencé 2y2y.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre mon blanc nevada sur mon bon de commande est référencé 2y2y.

Il y a des erreurs dans leur logiciel de commande des fois... Et puis à la fin de la commande, je crois qu'ils peuvent modifier les codes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano041To

J'avais eu une erreur de ce type, la CC m'avait appelé le lendemain pour refaire le bon de commande, moi je ne m'en étais pas aperçu. En première page j'avais bien le bon code et Rouge Désir, mais en deuxième page c'était mentionnée peinture métallisée au lieu de personnalisée et le prix n'était pas bon 645 € au lieu de 760 €.

 

Maintenant là c'est un peu différent c'est juste le code qui n'est pas bon. Tant que oui le vendeur à transmit ce qu'il faut normalement pas grave.

 

Jai eu le vendeur aujourd'hui il me confirme bien quelle a été commandè en blanc nevada donc tout va bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam056hH

Bonsoir :D

 

Petit retour, véhicule commandé le 16 décembre 2017 avec pack aéro, livré en concession le vendredi 27 avril (livraison prévue à la base le 02/08/2018)

 

Il faut y croire :D :d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :D

 

Petit retour, véhicule commandé le 16 décembre 2017 avec pack aéro, livré en concession le vendredi 27 avril (livraison prévue à la base le 02/08/2018)

 

Il faut y croire :D :d

Merci, grâce à toi je garde espoir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam056hH

Merci, grâce à toi je garde espoir :jap:

 

 

Je t'assures, il y'a 3 semaines la voiture n'existait pas, peu ou pas de news (une dérogation était envisagée pour monter le le kit aéro direct en CC) et paf, en 3 semaines, bim, bam, boum ... livré :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je t'assures, il y'a 3 semaines la voiture n'existait pas, peu ou pas de news (une dérogation était envisagée pour monter le le kit aéro direct en CC) et paf, en 3 semaines, bim, bam, boum ... livré :D

Après toi tu as opté pour un diesel donc comme ils veulent les liquider, je suppose qu'ils passent en priorité..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano041To

c'est fou quand même les délais de livraison indiqué a la commande et arrivé la des moment on reçoit sa belle des mois avant.

Pour moi c'est le 17/08, je pense pas l'avoir avant avec les vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam056hH

Après toi tu as opté pour un diesel donc comme ils veulent les liquider, je suppose qu'ils passent en priorité..

 

 

Et oui un mazout ... avec 45000km (mini) par an et véhicule de société donc fiscalité plus avantageuse sur le tva du carburant.

 

(sinon je devais prendre un utilitaire pro + 1 cupra 300 en perso) mais 2 véhicules bof ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et oui un mazout ... avec 45000km (mini) par an et véhicule de société donc fiscalité plus avantageuse sur le tva du carburant.

 

(sinon je devais prendre un utilitaire pro + 1 cupra 300 en perso) mais 2 véhicules bof ....

Un utilitaire de luxe la Leon.. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam056hH

Un utilitaire de luxe la Leon.. :lol:

 

 

 

:ange: je garde ma Mégane 2 quand même ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sqa142nr

Salut a tous,

j'ai commandé une cupra bleu électrique en février avec un délai annoncé entre fin juin et mi juillet

je viens d'apprendre que l'arrivée en concession devrait se faire fin mai pour livraison début juin

donc plutôt de bonnes nouvelles en provenance d 'Espagne ces temps ci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

j'ai commandé une cupra bleu électrique en février avec un délai annoncé entre fin juin et mi juillet

je viens d'apprendre que l'arrivée en concession devrait se faire fin mai pour livraison début juin

donc plutôt de bonnes nouvelles en provenance d 'Espagne ces temps ci ;)

 

 

 

La chance. J’ai commandé mi février pour une livraison vers début juillet... et aux dernières nouvelles il y a un mois, elle était toujours prévue en production début juIllet... j’espère avoir de bonnes nouvelles comme toi prochainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam056hH

Cupra ou pas, j'ai l'impression que SEAT rattrape le "retard" ou améliore les délais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sqa142nr

demande des nouvelles recentes à ta concession il y a trois semaines ils m’annonçaient encore juillet

la bonne nouvelle est tombée samedi matin :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demande des nouvelles recentes à ta concession il y a trois semaines ils m’annonçaient encore juillet

la bonne nouvelle est tombée samedi matin :love:

Seat sport a peut être enfin refait son retard... Ce qui peut être de bonne augure pour les fr+packs aéro.. :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demande des nouvelles recentes à ta concession il y a trois semaines ils m’annonçaient encore juillet

la bonne nouvelle est tombée samedi matin :love:

 

 

C’est super :) j’aimerais bien avoir une bonne nouvelle comme toi :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch567mO

Petite question qui va peut-être en faire rager certains...

Ma voiture était prévue pour livraison fin juin - mi juillet. Si jamais elle arrive genre courant Mai, est-ce que je peux en prendre réception fin Juin quand même ou pas ? Je pars à New York deux semaines en juin, et financièrement, fin juin-début juillet m'intéressait un peu plus..

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question qui va peut-être en faire rager certains...

Ma voiture était prévue pour livraison fin juin - mi juillet. Si jamais elle arrive genre courant Mai, est-ce que je peux en prendre réception fin Juin quand même ou pas ? Je pars à New York deux semaines en juin, et financièrement, fin juin-début juillet m'intéressait un peu plus..

 

Merci !

Normalement sur ton bon de commande tu as la mention exacte "date à partir de laquelle l'acheteur accepte de réceptionner le véhicule" donc si sur ton bon de commande il y a écris 15/07 par exemple, ça veut dire qu'à partir de cette date là tu t'engage à la prendre. Si elle est là avant ils ne peuvent pas t'imposer de la récupérer je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils peuvent te la garder sans soucis

 

Quand ma leon est arrivée avec 4 mois et demis d'avance ils m'ont proposé de la garder pendant ces 4 mois sans aucun frais.

 

Mais bon je me suis débrouillé pour la récupèrer rapidement car ça me plaisait moyen quelle dorme 4 mois à l'extérieur sur un parking

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben811zQ

Mais bon je me suis débrouillé pour la récupèrer rapidement car ça me plaisait moyen quelle dorme 4 mois à l'extérieur sur un parking

 

Surtout s'ils s'en servent de voiture modèle, pour montrer aux potentiels acheteurs et leurs chaussures pleines de terre :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch567mO

Surtout s'ils s'en servent de voiture modèle, pour montrer aux potentiels acheteurs et leurs chaussures pleines de terre :ange:

Ça c'est négatif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est négatif !

 

Si tel est le cas, ils ne te demanderont pas ton avis.. et puis avant de te la livrer ils la nettoient à fond donc tu y verrais rien..

Cela étant, pour ma commande, que je compte bien récupérer au plus vite après sa livraison en CC, J'ai précisé à ma commerciale quand des qu'elle est là je veux être informer et ensuite la livraison le plus vite possible car hors de question qu'elle leur sert de modèle d'expo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben811zQ

J'ai volontairement exagéré hein :D

 

Mais je me dis qu'avec les difficultés qu'ils peuvent avoir à avoir du stock - et donc des configurations un peu variées - ils pourraient être tentés?!

 

D'ailleurs, quand j'ai commandé la mienne, le commercial m'a proposé d'aller sur le "parc derrière" pour voir quelques couleurs de carrosserie, peut être aurait-il pu me faire voir autre chose si je l'avais demandé ?

 

En tout cas comme tu le dis, elle est nettoyée à fond donc on y verrait rien !

 

Et pour en revenir à la question plus haut, ça m'intéresse aussi car j'aurai la mienne à revendre au dernier moment pour financer la nouvelle donc j'espère bien qu'ils peuvent la garder un peu au chaud quelques temps...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah a l'époque quand je suis allé chez Peugeot pour ma 208 gti ils m'ont faut essayer une 208 neuve qu'un client vait acheté et n'était pas venu chercher.

Ils y ont mis des plaques en W garage la voiture avait 3kil au compteur je lai rendu elle en avait 11.

 

Sachant que la loi leurs autorise la remise du compteur a zéro une fois si la voiture à moins de 100 kilomètres et qu'elle est pas immatriculée

 

Et quand je suis allé chez seat pareil.

Un W garage sur une ibiza neuve ( qui venait tout juste de sortir ) mais celle la a finis en modèle d'expo

 

Moi pour ma leon j'ai été pris un peu au dépourvue vu quelle est arrivée au bout de 2 mois et demis alors quelle était annoncée à 7 mois de délais.

Du coup je me suis dépêché et ils se sont dépêchés de immatriculer en 2017 pour pas que je paye le malus 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hyz567pH

Petite question qui va peut-être en faire rager certains...

Ma voiture était prévue pour livraison fin juin - mi juillet. Si jamais elle arrive genre courant Mai, est-ce que je peux en prendre réception fin Juin quand même ou pas ? Je pars à New York deux semaines en juin, et financièrement, fin juin-début juillet m'intéressait un peu plus..

 

Merci !

 

 

Je confirme mon CC viens de me le proposer !

Livraison signée pour mi septembre / mi octobre , livraison en CC prévue ce jour au 5 juin + la préparation et l’installation des jupes, et il m’a dit pouvoir la garder jusqu’à ce que je puisse la payer. En fait ils l’immatriculent une fois payés pour éviter de se faire niquer.

Ma réponse : dès qu’elle arrive je fait le virement, dès qu’elle est prête je saute dedans! Trop hâte :bounce: Surtout que j’ai vendu ma fr hier...

 

C’est super :) j’aimerais bien avoir une bonne nouvelle comme toi :love:

 

 

Tu les as appelé récemment ?

Mon délai viens encore de baisser de 10 jours : produite semaine pro, en CC 2 à 3 semaines après...

Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan575cf

 

Je confirme mon CC viens de me le proposer !

Livraison signée pour mi septembre / mi octobre , livraison en CC prévue ce jour au 5 juin + la préparation et l’installation des jupes, et il m’a dit pouvoir la garder jusqu’à ce que je puisse la payer. En fait ils l’immatriculent une fois payés pour éviter de se faire niquer.

Ma réponse : dès qu’elle arrive je fait le virement, dès qu’elle est prête je saute dedans! Trop hâte :bounce: Surtout que j’ai vendu ma fr hier...

 

quotemsg=882981,550,1640065]C’est super :) j’aimerais bien avoir une bonne nouvelle comme toi :love:

 

 

 

ça sent bon!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...