Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon Tendances sur délais de livraison vs. configurations


Jeanmatth31
 Partager

Messages recommandés

Effectivement c'est quand même bizarre, contact Seat France directement Via FB ( ils m'ont rappelé 48h après pour m'indique s'il y avait des nouvelles et m'ont indiquer faire une relance et revenir vers moi avec un delais ( chose qu'ils ont fait ) :jap:

 

 

 

Oui pour le coup un beau cadeau d'anniversaire ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

Je confirme, les délais ne sont à en rien comprendre ... est-ce une grosse CC que tu as commandé ? peut-être que ça joue.. aucune idée mais c'est relou tout de même..

A priori grosse CC puisqu'ils seront distributeurs de la marque Cupra..

J'ai contacté Seat France ce matin via FB, ils ont transmis ma demande au service relation client et je serai recontacté, mais quand ?? Encore une histoire de délais.. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Dan575cf

A priori grosse CC puisqu'ils seront distributeurs de la marque Cupra..

J'ai contacté Seat France ce matin via FB, ils ont transmis ma demande au service relation client et je serai recontacté, mais quand ?? Encore une histoire de délais.. :lol:

 

 

Il contacte rapidement via FB tu verras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il contacte rapidement via FB tu verras.

Oui, bon après si j'ai pas de retour, je relancerai :lol: :lol: .

 

C'est quand même abusé, une usine qui sort 2400 voitures (tous modèles confondus certes) par jour arrive a des délais de + 8mois.. ça doit y aller les commandes dans le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan575cf

qui sait combien de temps en moyenne met le CC pour livrer la voiture au client après qu'elle soit arriver au CC.

Non, non je suis pas impatient... juste curieux mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui sait combien de temps en moyenne met le CC pour livrer la voiture au client après qu'elle soit arriver au CC.

Non, non je suis pas impatient... juste curieux mdr

 

Sur mes 2 Seat ça a été 5 jours

 

 

Un peu plus pour toi Dan vu que tu as pas mal d'accessoires et éléments de carrosserie qu'ils doivent te monter donc compte une bonne dizaine de jour en espérant que leur atelier ait le temps..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan575cf

 

Un peu plus pour toi Dan vu que tu as pas mal d'accessoires et éléments de carrosserie qu'ils doivent te monter donc compte une bonne dizaine de jour en espérant que leur atelier ait le temps..

:p .

aller j en peux plus!!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan575cf

 

:lol: moi aussi :D

On tient le bon bout!! :D

 

Pauvre voiture et surtout pauvre madame Dan... Tu auras plus d'yeux pour ta voiture que pour ta chère et tendre.. :lol: :lol:

Non quand même , Mdr, Madame et les enfants restent ma priorité et heureusement :o , et pis cette leon est quand même un coup de cœur de madame (break power).

elle a hâte de pouvoir me la piquer cette coquine!

 

Mais j en est tellement marre de rouler dans mon Cmax , que je trouve le temps interminable, les nombreux projets de la maison et le taf m 'occupent mais je languis le jour ou je pourrai enfin dire quelle est mienne :D

 

Parcque pour l'instant je l 'ai payé integralement, et elle est toujours pas arrivé en CC :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On tient le bon bout!! :D

 

 

Non quand même , Mdr, Madame et les enfants restent ma priorité et heureusement :o , et pis cette leon est quand même un coup de cœur de madame (break power).

elle a hâte de pouvoir me la piquer cette coquine!

 

Mais j en est tellement marre de rouler dans mon Cmax , que je trouve le temps interminable, les nombreux projets de la maison et le taf m 'occupent mais je languis le jour ou je pourrai enfin dire quelle est mienne :D

 

Parcque pour l'instant je l 'ai payé integralement, et elle est toujours pas arrivé en CC :q

Je te charrie Dan, on est tous pareil... Et encore toi tu sais quand elle arrivera, ce n'est pas le cas de tout le monde. :lol:

 

Moi ce qui me rend impatient c'est que depuis presque 3 mois j'ai plus de voiture.. du coup je me suis acheté une trottinette :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan575cf

Je te charrie Dan, on est tous pareil... Et encore toi tu sais quand elle arrivera, ce n'est pas le cas de tout le monde. :lol:

 

Moi ce qui me rend impatient c'est que depuis presque 3 mois j'ai plus de voiture.. du coup je me suis acheté une trottinette :ange:

je sais bien :D

vois le bon coté des choses la trottinette c'est bon pour la planette :p

 

merci @nicoluffy06 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan575cf

Il n'a pas précisé si elle était électrique :D

 

meme electrique ça reste bion pour la planete :p , bon un peu moins pour les mollets :lol:

Moi je suis pas comme vous !!!!!!

 

https://i.imgur.com/dZsUfkn.gif

ah Pu***in je vais vomir :pouah: :pouah: lemmy55.gif.95c94024fe027988342be820c0e49fe3.gif1599894817_306bv6du74.gif.b7b5869ecaae43acc2c724d14bc9f4e8.gifchaster_malarkey.gif.3acfb59730ba3c4cafedbaa2aec5f8f7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The423Vm

meme electrique ça reste bion pour la planete :p , bon un peu moins pour les mollets :lol:

 

 

ah Pu***in je vais vomir :pouah: :pouah: lemmy55.gif.95c94024fe027988342be820c0e49fe3.gif1599894817_306bv6du74.gif.b7b5869ecaae43acc2c724d14bc9f4e8.gifchaster_malarkey.gif.3acfb59730ba3c4cafedbaa2aec5f8f7.gif

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam056hH

Un bonsoir :D

 

Livraison définitive samedi prochain à 9h00

 

Le covering et les étriers rouges ça claque, je poste pas les photos, elles sont moches :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Ceux qui parmis vous ont contacté Seat France en direct, au bout de combien de temps aviez vous une réponse (ou plutôt un retour par contact) du service relation client ?

J'ai bien eu une réponse qui disait que ce service relation client me recontacterai directement mais depuis plus rien (cela ne fait certes que 2 jours).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan575cf

Bonjour à tous,

 

Ceux qui parmis vous ont contacté Seat France en direct, au bout de combien de temps aviez vous une réponse (ou plutôt un retour par contact) du service relation client ?

J'ai bien eu une réponse qui disait que ce service relation client me recontacterai directement mais depuis plus rien (cela ne fait certes que 2 jours).

dès le lendemain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan575cf

Je sens bien que je vais devoir les relancer.. Vu qu'on est vendredi soir et que lundi est férié, ça attendra mardi..

franchement c'est ultra rapide j'avais même la ligne direct d une personne qui suivait mon dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hyz567pH

Pas pour tous les clients visiblement...

 

Punaise t’as vraiment la poisse... (couteau dans la plaie?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan575cf

Disons que je sais que la chance et moi ça fait 4... Dès lors qu'il serait bon d'avoir un peu de chance, c'est sans moi. :lol:

 

 

C est sur que la c est mort t auras pas de news avant mardi. Il faudra que tu les relances mardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Excellente nouvelle pour toi !! :bien:

 

Oui mais j avais prévu livraison en juillet et vu le prix de reprise....Je lui colle encore quelques bornes. Bref ai fixé la livraison au 21 06 comme cela il me mettra aussi la Maj GPS 2018/2019. Et en plus vacances en corse entre temps. Le vendeur m a dit ok et qu' il comprenais vu la date prévue sur le bon de commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan575cf

Oui mais j avais prévu livraison en juillet et vu le prix de reprise....Je lui colle encore quelques bornes. Bref ai fixé la livraison au 21 06 comme cela il me mettra aussi la Maj GPS 2018/2019. Et en plus vacances en corse entre temps. Le vendeur m a dit ok et qu' il comprenais vu la date prévue sur le bon de commande.

Finalement tu repousses la date de livraison... :)

Moi je sais que j'attends ça avec impatience :p , je n'attends qu'une chose c'est qu'il m appelle pour me dire qu'elle sera prête, je débarque direct en CC :o .

D'ailleurs la mienne est toujours dans le sud de la France... fabriqué depuis 2 semaines... en plus le 21 c'est ferié... je n 'ai jamais été aussi proche du But, et c'est de pire en pire, de plus en plus impatient :cry: . j'ai bien l'impression que je ne l'aurai que la semaine d'apres.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement tu repousses la date de livraison... :)

Moi je sais que j'attends ça avec impatience :p , je n'attends qu'une chose c'est qu'il m appelle pour me dire qu'elle sera prête, je débarque direct en CC :o .

D'ailleurs la mienne est toujours dans le sud de la France... fabriqué depuis 2 semaines... en plus le 21 c'est ferié... je n 'ai jamais été aussi proche du But, et c'est de pire en pire, de plus en plus impatient :cry: . j'ai bien l'impression que je ne l'aurai que la semaine d'apres.... :cry:

 

 

La logique des délais Seat : les gens "pressés" doivent attendre encore et encore, et ceux qui ont des échéances a respecter la reçoivent en avance et du coup sont bon pour la laisser en CC.. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...