Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon Tendances sur délais de livraison vs. configurations


Jeanmatth31
 Partager

Messages recommandés

Invité §Hyz567pH

ça sent bon!!! ;)

 

Oui je viens d’y aller directement, on a regardé sur son ordi, graaaave ça sent trop bon :bounce: :bounce: :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

Je confirme mon CC viens de me le proposer !

Livraison signée pour mi septembre / mi octobre , livraison en CC prévue ce jour au 5 juin + la préparation et l’installation des jupes, et il m’a dit pouvoir la garder jusqu’à ce que je puisse la payer. En fait ils l’immatriculent une fois payés pour éviter de se faire niquer.

Ma réponse : dès qu’elle arrive je fait le virement, dès qu’elle est prête je saute dedans! Trop hâte :bounce: Surtout que j’ai vendu ma fr hier...

 

quotemsg=882981,550,1640065]C’est super :) j’aimerais bien avoir une bonne nouvelle comme toi :love:

 

Tu les as appelé récemment ?

Mon délai viens encore de baisser de 10 jours : produite semaine pro, en CC 2 à 3 semaines après...

Courage !

 

 

 

Salut, non mon dernier appel date du 03 Avril, je laisse @Jeanmatth31 me tenir informé maintenant :lol:

Peut être aura t-il une bonne nouvelle fin de semaine ou semaine prochaine qui sait... En tout cas je suis impatient ahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hyz567pH

Salut, non mon dernier appel date du 03 Avril, je laisse @Jeanmatth31 me tenir informé maintenant :lol:

Peut être aura t-il une bonne nouvelle fin de semaine ou semaine prochaine qui sait... En tout cas je suis impatient ahah

 

Je suis sûr que tu va être agréablement surpris et du coup ça sera encore meilleur :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan575cf

Ca serait la seule bonne nouvelle du moment...

Donc il me la faut cette bonne nouvelle mdr

on croise les doigts pour toi! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben811zQ

Moi je trouve ça un peu limite de mettre en expo ou de faire essayer une voiture commandée par un client et qui lui ai donc réservé !

 

 

:jap: complètement d'accord avec toi. Mais sans aller jusqu'à l'essai, j'imagine qu'elle sert forcément d'exposition si besoin (sans être dans le showroom)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano747WD

 

:jap: complètement d'accord avec toi. Mais sans aller jusqu'à l'essai, j'imagine qu'elle sert forcément d'exposition si besoin (sans être dans le showroom)

 

 

Bonjour,

 

Commande Leon cupra 5 portes le 28/04 livraison prévue le 01/08 :

Gris pyrénéen

Dsg

Bacquets top sport

Toit ouvrant

Beats audio

Pack sécurité

Alarme

Pack full drive assist

Extension 3 ans ou 100000km

 

Commandé en CC française pour 37k€ clefs en main ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano041To

 

Bonjour,

 

Commande Leon cupra 5 portes le 28/04 livraison prévue le 01/08 :

Gris pyrénéen

Dsg

Bacquets top sport

Toit ouvrant

Beats audio

Pack sécurité

Alarme

Pack full drive assist

Extension 3 ans ou 100000km

 

Commandé en CC française pour 37k€ clefs en main ;)

 

J'ai commandé la mienne le 21/04 et elle est prévu le 17/09 grrr

Bon c'est pas une cupra mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano041To

 

Il ne faut pas oublier que l'usine ferme au mois d'août.. ;)

 

Oui je sais mais j'ai un espoir de l'avoir avant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit mot en ce qui concerne les délais que l'on estime à rallonge chez Seat, c'est pas mieux ailleurs, à la différence près qu'eux au moins on nous annonce un délai réel ou très proche de la réalité.. A titre d'exemple un membre de ma famille a commandé une Mégane Estate gt line en décembre, et avec le succès phénoménal des essences (toute marques confondues), ça commande ne fait qu'être repoussée et il ne sera pas livré au mieux avant fin juillet..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit mot en ce qui concerne les délais que l'on estime à rallonge chez Seat, c'est pas mieux ailleurs, à la différence près qu'eux au moins on nous annonce un délai réel ou très proche de la réalité.. A titre d'exemple un membre de ma famille a commandé une Mégane Estate gt line en décembre, et avec le succès phénoménal des essences (toute marques confondues), ça commande ne fait qu'être repoussée et il ne sera pas livré au mieux avant fin juillet..

 

C'est en effet le problème pour toutes les marques

IMG_0592.jpg

IMG_0593.jpg

 

Merci les gars :bien:

 

Par contre, dire qu'ils ne s'attendaient pas au déclin du diesel me fait doucement rire (je n'ai rien contre, j'en ai même été très adepte pendant longtemps). Mais entre le surcoût à l'achat, le prix du Gazoil qui se rapproche petit à petit de celui de l'essence, les problèmes de FAP sur certains modèles et toute les annonces sur la pollution que cela engendre, c'était pour moi inévitable. Donc je suis surpris de lire cela :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

- Date de la commande : 20/03/2018

- Date de livraison estimée par le vendeur au moment de la commande : 30/09/2018

- Date de livraison extrême : 30/10/2018

- Pays où se trouve le vendeur : France

- Quel est le vendeur ? SEAT Blois - L Warsemann Auto 41

- Version Leon commandée : FR ST

- Version de motorisation : 2.0 TDI 150 DSG6

- Options commandées :

- Blanc Nevada

- Jantes 18" "PERFROMANCE BLACK"

- Pack Drive Assist Advanced

- Seat Sound System

- Roue de secours compacte

- Extension 3 ans ou 100 000km

- Moulure de hayon

 

- Ajout d'options plus tard :

- Amortisseur piloté avec direction progressive (26/03/2018)

- Rétro noir (26/03/2018)

- Etui clé FR (26/03/2018)

- Peux- être attelage

Au moment du rajout des options, le commercial a vu sur son pc que la production serait semaine 29 ( mi juillet) , mais il m'a précisé de pas tenir compte de cette date, pour lui c'est plus en septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 mois comprenant 1 mois de fermeture d'usine, cela me semble un délai raisonnable. Après avec un peu de chance elle arrivera plutôt..

 

Sinon, j'ai vu dans ta description l'option "moulure de hayon" , c'est quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 mois comprenant 1 mois de fermeture d'usine, cela me semble un délai raisonnable. Après avec un peu de chance elle arrivera plutôt..

 

Sinon, j'ai vu dans ta description l'option "moulure de hayon" , c'est quoi?

 

C’est plutôt un accessoire, barre de hayon chromée si je ne me trompe pas je vais peut être la mettre aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est plutôt un accessoire, barre de hayon chromée si je ne me trompe pas je vais peut être la mettre aussi !

 

oui c'est çà c'est la baguette chromée qui va sur le coffre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan575cf

oui c'est çà c'est la baguette chromée qui va sur le coffre

 

 

Tu parles de la protection du seuil de chargement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars :bien:

 

Par contre, dire qu'ils ne s'attendaient pas au déclin du diesel me fait doucement rire (je n'ai rien contre, j'en ai même été très adepte pendant longtemps). Mais entre le surcoût à l'achat, le prix du Gazoil qui se rapproche petit à petit de celui de l'essence, les problèmes de FAP sur certains modèles et toute les annonces sur la pollution que cela engendre, c'était pour moi inévitable. Donc je suis surpris de lire cela :??:

Effectivement, à moins qu'ils n'y croyaient pas au déclin du diesel... Car ça aurait été dans leur intérêt d'anticiper cela..

 

@faxounette Merci pour l'article, dans le quel il y a quand même quelque chose qui me chiffonne, lire comme "conseil" de ce rabattre sur le stock est un peu limite, car du stock il y en a vraiment pas des masses dans ces fameux modèles hyper demandés.

Autre point que cette situation met en avant, c'est le fait de ne pas avoir anticiper cela (dixit @anarki68 ), une grossière erreur des fabricants (où "stratégie" :??: peu compréhensible, conserver de la clientèle pour les futurs modèles hybrides ??) qui coûte d'autant plus cher aux clients des groupes qui travaillent tous en interne avec les mêmes fournisseurs (motoristes, etc..) comme ça on est sur que l'ensemble des modèles sera impacté..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan575cf

6_lnpa.jpg

C'est ça pour ceux qui ne voyait pas ce que c'était.

ok merci pour la photo!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PJ5150zl

Hello,

 

Pour ma part mauvaise nouvelle : mon cc vient de m'appeler, la production est prévue pour fin Juillet pour le moment (date provisioire). Pour rappel FR TSI 150 DSG avec TO et roue de secours, commande faite le 13/02 et date de livraison initiale : 09/07. Donc déjà du retard à prévoir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan575cf

Hello,

 

Pour ma part mauvaise nouvelle : mon cc vient de m'appeler, la production est prévue pour fin Juillet pour le moment (date provisioire). Pour rappel FR TSI 150 DSG avec TO et roue de secours, commande faite le 13/02 et date de livraison initiale : 09/07. Donc déjà du retard à prévoir..

ah merde désolé pour toi, mais t'es pas l abris d une bonne surprise , on ne sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The423Vm

Hello,

 

Pour ma part mauvaise nouvelle : mon cc vient de m'appeler, la production est prévue pour fin Juillet pour le moment (date provisioire). Pour rappel FR TSI 150 DSG avec TO et roue de secours, commande faite le 13/02 et date de livraison initiale : 09/07. Donc déjà du retard à prévoir..

 

Ha oui effectivement... dommage pour toi :( si elle dépasse la date extrême joue sur ça pour des options ou cadeaux en pus !!

 

ah merde désolé pour toi, mais t'es pas l abris d une bonne surprise , on ne sait jamais.

 

+1

 

 

Pour ma part, bonne nouvelle aujourd'hui, voiture déjà en cour de livraison !!

 

Commande 04/01/2018 - Mise en production S16 ( Mis Avril ) - Pack Aéro dans la foulé - et mise en transport le 14/05 :)

Pour le coup ils sont allez vite ... Normalement prise des clef le jour de mon anniversaire le 2 Juin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pour ma part mauvaise nouvelle : mon cc vient de m'appeler, la production est prévue pour fin Juillet pour le moment (date provisioire). Pour rappel FR TSI 150 DSG avec TO et roue de secours, commande faite le 13/02 et date de livraison initiale : 09/07. Donc déjà du retard à prévoir..

Commande le même jour que toi pour ma part et pas de news pour le moment... ça sent pas bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The423Vm

Commande le même jour que toi pour ma part et pas de news pour le moment... ça sent pas bon..

 

 

Mince, commandé ou ? Ton commercial te dit quoi ? Tu as au moins eu une date de MEP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mince, commandé ou ? Ton commercial te dit quoi ? Tu as au moins eu une date de MEP ?

En concession Seat, elle me dit rien pour l'instant (j'ai demandé la dernière fois le 21/04 et aucune info) et je n'ai aucune date d'entrée en prod..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui effectivement... dommage pour toi :( si elle dépasse la date extrême joue sur ça pour des options ou cadeaux en pus !!

 

 

 

+1

 

 

Pour ma part, bonne nouvelle aujourd'hui, voiture déjà en cour de livraison !!

 

Commande 04/01/2018 - Mise en production S16 ( Mis Avril ) - Pack Aéro dans la foulé - et mise en transport le 14/05 :)

Pour le coup ils sont allez vite ... Normalement prise des clef le jour de mon anniversaire le 2 Juin :)

 

 

En voilà une bonne nouvelle. C'est pour très bientôt. Ce sera un beau cadeau d'anniversaire raimon.gif.2f1b34403f4c3b1955f8b7da3fa6813f.gif

En concession Seat, elle me dit rien pour l'instant (j'ai demandé la dernière fois le 21/04 et aucune info) et je n'ai aucune date d'entrée en prod..

 

 

C'est fou les écarts qu'il peut y avoir entre les concessions pour le suivi des clients et les informations redescendues. Dans la concession où j'avais acheté la Leon FR 180, je n'avais aucune nouvelle. C'est même moi qui ai appelé pour savoir qu'elle était arrivée en concession !!! Pour la Cupra, le service donné via la concession de Roques n'a rien eu à voir, c'était parfait.

 

J'espère que tu vas vite avoir des nouvelles. N'hésites pas à les relancer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En voilà une bonne nouvelle. C'est pour très bientôt. Ce sera un beau cadeau d'anniversaire raimon.gif.2f1b34403f4c3b1955f8b7da3fa6813f.gif

 

 

 

C'est fou les écarts qu'il peut y avoir entre les concessions pour le suivi des clients et les informations redescendues. Dans la concession où j'avais acheté la Leon FR 180, je n'avais aucune nouvelle. C'est même moi qui ai appelé pour savoir qu'elle était arrivée en concession !!! Pour la Cupra, le service donné via la concession de Roques n'a rien eu à voir, c'était parfait.

 

J'espère que tu vas vite avoir des nouvelles. N'hésites pas à les relancer ;)

 

 

Étant donné que j'ai signé pour presque 9 mois et pour pas passer pour le relou de service, je les relancerai début juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis messieurs est qu'il n'y a aucune logique dans les délais... Et le pourquoi du comment Mr A qui a commandé 2 mois après Mr B est produit avant... Allez comprendre...

Carrément, mais là il s'agit du même jour de commande, donc je me dis que peut être il y aura une logique... ou pas.. :lol:

Je verrai bien ce que me dit ma CC quand j'irai aux nouvelles, car chez moi ils sont pas du genre à informer sur les dates de prod, puis départ usine, etc.. ils appellent que quand la voiture est là..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The423Vm

En concession Seat, elle me dit rien pour l'instant (j'ai demandé la dernière fois le 21/04 et aucune info) et je n'ai aucune date d'entrée en prod..

 

Effectivement c'est quand même bizarre, contact Seat France directement Via FB ( ils m'ont rappelé 48h après pour m'indique s'il y avait des nouvelles et m'ont indiquer faire une relance et revenir vers moi avec un delais ( chose qu'ils ont fait ) :jap:

 

 

En voilà une bonne nouvelle. C'est pour très bientôt. Ce sera un beau cadeau d'anniversaire raimon.gif.2f1b34403f4c3b1955f8b7da3fa6813f.gif

 

Oui pour le coup un beau cadeau d'anniversaire ;)

 

 

C'est fou les écarts qu'il peut y avoir entre les concessions pour le suivi des clients et les informations redescendues. Dans la concession où j'avais acheté la Leon FR 180, je n'avais aucune nouvelle. C'est même moi qui ai appelé pour savoir qu'elle était arrivée en concession !!! Pour la Cupra, le service donné via la concession de Roques n'a rien eu à voir, c'était parfait.

 

J'espère que tu vas vite avoir des nouvelles. N'hésites pas à les relancer ;)

 

Le soucis messieurs est qu'il n'y a aucune logique dans les délais... Et le pourquoi du comment Mr A qui a commandé 2 mois après Mr B est produit avant... Allez comprendre...

 

Carrément, mais là il s'agit du même jour de commande, donc je me dis que peut être il y aura une logique... ou pas.. :lol:

Je verrai bien ce que me dit ma CC quand j'irai aux nouvelles, car chez moi ils sont pas du genre à informer sur les dates de prod, puis départ usine, etc.. ils appellent que quand la voiture est là..

 

 

Je confirme, les délais ne sont à en rien comprendre ... est-ce une grosse CC que tu as commandé ? peut-être que ça joue.. aucune idée mais c'est relou tout de même..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...