Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

Mii Référence 1.0 60 2 portes - 2018 - Jaune Sunflower


C30 R-Design
 Partager

Messages recommandés

Je comprends, moi même face à mes difficultés, je vais sans doute retourner chez Opel, mon concessionnaire étant un champion pour me proposer l'affaire du siècle, sans doute une Corsa mais hélas en jaune elle n'est plus disponible en bas de gamme, on verra bien...

 

 

La version dite de base maintenant est l'Enjoy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

bon topic que j' ai loupé !!

on ne s' intéresse pas assez aux cousines !!

j' adhère complètement au concept spartiate de la Mii dans cette finition !!

 

juste une petite précision : les révisions long life n' existent pas pour la UP ! , c' est forcément tous les 15 000 km ou tous les ans , au premier des deux termes échus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon topic que j' ai loupé !!

on ne s' intéresse pas assez aux cousines !!

j' adhère complètement au concept spartiate de la Mii dans cette finition !!

 

juste une petite précision : les révisions long life n' existent pas pour la UP ! , c' est forcément tous les 15 000 km ou tous les ans , au premier des deux termes échus !

 

 

Te voilà enfin ici. Je t'ai vu chez le Jules avant :o

 

Oui je le sais. Ma Mii passera au plus tard en revision dans 11500 km ou 10 mois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai eu que des monitrices :D

 

Ceci explique cela ! :o

 

 

Par contre je ne vois pas traces de jaune dans le configurateur.

Hélas non, mais le bleu indigo peut me plaire aussi, si c'est bien le même que le bleu roi, j'ai demandé sur un autre topic sans succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci explique cela ! :o

 

 

 

Je ne tiens pas d'autres manches que le volant cher monsieur :D

 

Hélas non, mais le bleu indigo peut me plaire aussi, si c'est bien le même que le bleu roi, j'ai demandé sur un autre topic sans succès.

 

 

Sur le configurateur Opel France, le bleu Indigo semble bien correspondre au bleu Roi. Qui ressemble au bleu basique Dacia aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne tiens pas d'autres manches que le volant cher monsieur :D

 

 

Le volant par définition n'est pas un manche, jeune homme, sinon il ne serait pas rond ! :D

 

Sur le configurateur Opel France, le bleu Indigo semble bien correspondre au bleu Roi. Qui ressemble au bleu basique Dacia aussi.

Cool, merci de l'info, oui j'aime bien ce bleu profond, presque mauve selon la luminosité... Pourtant c'est une couleur "basique" mais plutôt réussie, les photos d'une opel sur le topic idoine m'ont paru très belles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

Le volant par définition n'est pas un manche, jeune homme, sinon il ne serait pas rond ! :D

 

 

Cool, merci de l'info, oui j'aime bien ce bleu profond, presque mauve selon la luminosité... Pourtant c'est une couleur "basique" mais plutôt réussie, les photos d'une opel sur le topic idoine m'ont paru très belles !

 

 

Je pense qu’il parlait du levier de vitesses, mon petit coch...euh Lutin!! :cubitus:

 

Sinon, effectivement les couleurs de la Corsa commencent à se faire rares...il y avait le très joli vert émeraude qui m’aurait bien plu, ainsi que le bleu outre-mer, mais bon sur un modèle en fin de vie, et sur des couleurs rarement demandées, il ne faut pas s’en étonner.

La Up! a perdu son jaune et son orange, dommage ça lui allait si bien...de toute façon c’est sa dernière année apparemment, au point où on en est. :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

Coucou ma Poussinette chérie, mais qu’elle est meugnonne cette nenette, mais oui elle est meugnonne ma petite cocotte...c’est la coconette a son papa ça mais oui, c’est la coconette à son papa. :D :q

 

Je ne suis pas folle vous savez !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

Je dirais même plus; un peu trop bonne même mais j’ai fais plouf dans la piscine hier après-midi, je dois reconnaître que le mois d’août a été une bonne excuse pour barboter comme une baleine entre deux révisions ...en revanche j’attendais la pluie avec impatience car le jardin souffre énormément, et ce matin mon vœu est exaucé, on va enfin respirer et je vais pouvoir faire mon repassage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

Vous m'en direz tant :D

Bon ben bonne journée à tous !

 

 

Et bien à vous aussi charmant monsieur. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un bar ici :indigne:

 

Le temps est très nuageux sur Lyon. Ma Mii se porte bien. Demain, l'Ignis vendue depuis un mois va trouver ses nouveaux propriétaires.

 

Et on part en week-end avec la Corsa en Savoie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

C'est pas un bar ici :indigne:

 

Le temps est très nuageux sur Lyon. Ma Mii se porte bien. Demain, l'Ignis vendue depuis un mois va trouver ses nouveaux propriétaires.

 

Et on part en week-end avec la Corsa en Savoie.

 

 

Mais heu, on est tellement bien chez toi... :o

 

Bonne continuation à l’Ignis et bonne route à ses nouveaux propriétaires.

Je te souhaite un très bon week-end mon grand. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

A force d'être sur ce topic tristounet, je vais me surprendre à regretter ce départ de sa voiture sans permis ...

:??:

 

Doubleti tu es trop négatif :o ...enfin en attendant, le topic tristounet, je trouve que tu y es bien attaché quand même hein :o ... il faut dire que C30 est attachant comme garçon, et que nous formons un petite communauté très sympathique autour de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force d'être sur ce topic tristounet, je vais me surprendre à regretter ce départ de sa voiture sans permis ...

:??:

 

 

Triste ici il faut le vouloir :lol:

 

Et puis si la Mii était une voiture plus connue il y aurait plus de monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh elle est connue, en jaune j'ai une voisine qui en a une depuis au moins 4 ans avec un énorme MII noire sur le capot. Non tout amateur de bagnoles connait, mais cette triplette n'a pas eu le succès des autres. Certainement à tord, mais chez les 3 marques VW Skoda ou Seat, aucun n'a vraiment mis le produit en avant. Certainement pas assez fédérateur de bénéfices.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

Et voilà, après 9 mois et 7000 km à nos côtés, la Suzuki Ignis nous a dit Adieu ce matin.

 

La nouvelle propriétaire est très heureuse.

 

Ma Mii et la Corsa sont donc désormais seules.

 

 

Dis comme ça les larmes vont me monter aux yeux... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au ravitaillement ce soir ! J'ai remis un plein de 33L de SP98 apres 657 km parcourus, surtout sur autoroute. Soit une consommation réelle de 5 L / 100 en moyenne.

 

2018-011.jpg

 

Toujours surpris par la vivacité du petit 60ch, surtout aux redémarrages des feux rouges :lol:

 

3700 km au compteur. Elle aura 2 mois jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...