Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

Mii Référence 1.0 60 2 portes - 2018 - Jaune Sunflower


C30 R-Design
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Juj201MC

 

Tu es méprisant :p

 

 

N’est-il pas? Je trouve aussi... :o

 

N’oubliez point cher ami que le dit micro ondes est capable d’atteindre la mirobolante vitesse de 196 km/h...et toc! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

196 km/h, je demande à voir x)

 

Parce que tu dois avoir zéro adhérence, tout qui tremble et une chance de survie de 0,2%

 

 

Pour avoir le modèle à 75 cv en 15 pouces, j’aime autant te dire qu’il faut être un conducteur aguerri (dédicace à mon amour qui a dû faire 3 fois le tour de la terre en bagnole dans sa jeunesse) pour taper le 150 sur autoroute en plein été sur route sèche, et effectivement elle n’est pas faite pour ça.

Je dirais juste que le confort des sièges est remarquable pour la catégorie, mais oui elle vibre à tout va dès que tu dépasse les 120/130 ;) , après c’est une citadine, son terrain de jeu c’est la ville, et la nationale où elle excelle par son comportement et sa frugalité, mais c’est sûr que quand tu va sur autoroute , ben elle te vide le réservoir en moins de temps qu’il ne faut pour l’annoncer. :D

 

Ah ce fameux Agen-Pessac-Agen...c’est là qu’ on a dit plus jamais de trajet autoroutier avec la UP! :D

J’ai beaucoup aimé mes Up! , mais effectivement ma vie est en train de changer, et ce genre d’auto n’est plus adapté...c’est l’âge mon bon monsieur, mon grand âge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je suis tes propos quand je relance à 135 km/h en 4, c'est mauvais pour mon MPI de 1000 cm3.

 

 

Je ne pense pas que ça soit mauvais, c'est juste que cette année-là, on avait un peu beaucoup abusé ! :lol:

 

Sur les 1 800 km effectués dans la semaine, je n'ai que rarement utilisé la 4e et la 5e. Et c'était en zone montagneuse en plus. :ange:

 

Sinon tu te décidera un jour à acheter plus grand qu'un micro onde :S

 

 

Bah, pour un couple sans enfant, il n'y a aucun intérêt à acheter une Volvo V70. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour avoir le modèle à 75 cv en 15 pouces, j’aime autant te dire qu’il faut être un conducteur aguerri (dédicace à mon amour qui a dû faire 3 fois le tour de la terre en bagnole dans sa jeunesse) pour taper le 150 sur autoroute en plein été sur route sèche, et effectivement elle n’est pas faite pour ça.

Je dirais juste que le confort des sièges est remarquable pour la catégorie, mais oui elle vibre à tout va dès que tu dépasse les 120/130 ;) , après c’est une citadine, son terrain de jeu c’est la ville, et la nationale où elle excelle par son comportement et sa frugalité, mais c’est sûr que quand tu va sur autoroute , ben elle te vide le réservoir en moins de temps qu’il ne faut pour l’annoncer. :D

 

Ah ce fameux Agen-Pessac-Agen...c’est là qu’ on a dit plus jamais de trajet autoroutier avec la UP! :D

J’ai beaucoup aimé mes Up! , mais effectivement ma vie est en train de changer, et ce genre d’auto n’est plus adapté...c’est l’âge mon bon monsieur, mon grand âge.

 

 

J'ai le 60ch mon cher ami comme tu le sais et je ne me retrouve pas dans ton ressenti.

 

Pour en avoir encore fait l'expérience hier, rouler sur l'autoroute à 135 compteur sur des centaines de km n'est pas une punition. Le moteur est bruyant mais rien ne tremble dans ma Mii. Effectivement il faut repasser en 4 pour avoir de la reprise ou tenir la vitesse dans une côte.

 

Le réservoir se vide plus vite que sur route ou en ville mais je dépasse les 500 km d'autonomie.

 

Je trouve qu'elle se débrouille très bien pour une micro citadine.

 

Je mets tes reproches sur le compte de ton grand age :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

115ch et des Dunlop aux 4 roues Monsieur !

 

J'ai beau avoir 130ch et des pneus neufs au 4 coins, je vais pas m'aventurer à quasi 200 ^^

 

Et cela va le rester encore longtemps.

 

Donc vous allez en lire des topics de petite voiture !

 

Prochaine station : Up Gti :sol:

 

 

Monsieur veut pas d'enfant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier la Mii à roulé plusieurs heures d'affilée sur environ 300 km au total.

 

Tout d'abord, autoroute jusqu'à Grenoble. 135 km/h au compteur. Aucun soucis en jouant avec la boite de vitesses.

 

Ensuite direction La Chartreuse et le Col de Porte. 15 km de montée assez pentue depuis Grenoble pour atteindre les 1300 m d'altitude. Les 60ch se sont exprimés vaillamment entre le deuxième et troisième rapport uniquement :ange:

 

Ensuite, direction Chambéry par St Pierre de Chartreuse. Profil de route descendant. Aucune difficulté du moteur.

 

Arrivée à Chambéry, montée de La Feclaz. Environ 20 km. Idem, 2 et 3ème rapport uniquement si on veut avancer. Là-haut petite balade piétonne pour profiter du petit manteau neigeux.

 

A noter que pour le moment, pas de neige en dessous de 1300m d'altitude c'est assez désolant. Même au Revard à 1500m d'altitude certains champs exposés au soleil sont au vert !

 

Puis pour rejoindre Aix les Bains, nous sommes passés par le Mont Revard. 9 km de montée depuis la Feclaz puis environ 20 km de descente jusqu'au lac d'Aix les Bains. Première partie de la descente effectuée à rythme soutenu puis le brouillard s'est invité et finie la rigolade !

 

Enfin, le soir retour sur Lyon par l'autoroute. La Mii n'était nullement fatiguée et a tenu le 130 tout le long dans un confort à bercer mon amie !

 

C'était à priori une des dernières grandes sorties de ma Mii. J'espère que le prochain propriétaire en prendra le même soin que moi !

 

12500 km au compteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau avoir 130ch et des pneus neufs au 4 coins, je vais pas m'aventurer à quasi 200 ^^

 

 

On parle de Vmax théorique ! Remarque dans ma jeunesse, j'ai tenu sur une autoroute allemande un 200 compteur avec une Fiat Punto JTD 95ch. Je suis toujours là. P.S. : ce modèle était donné pour 180 maxi...

 

 

Monsieur veut pas d'enfant

 

 

Ne te mêle pas de ça :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

 

J'ai le 60ch mon cher ami comme tu le sais et je ne me retrouve pas dans ton ressenti.

 

Pour en avoir encore fait l'expérience hier, rouler sur l'autoroute à 135 compteur sur des centaines de km n'est pas une punition. Le moteur est bruyant mais rien ne tremble dans ma Mii. Effectivement il faut repasser en 4 pour avoir de la reprise ou tenir la vitesse dans une côte.

 

Le réservoir se vide plus vite que sur route ou en ville mais je dépasse les 500 km d'autonomie.

 

Je trouve qu'elle se débrouille très bien pour une micro citadine.

 

Je mets tes reproches sur le compte de ton grand age :D

 

 

 

Disons ça, c’est mon grand âge... :D

Non mais sinon , c’est sûr que par rapport à la Golf de Gégé c’est un autre monde, même lui qui est le premier à me piquer les clefs de la Up le week-end pour la ville ne veut plus la prendre sur longs trajets (en revanche quand la Polo sera là, j’ai cru comprendre que je devrais cacher les clefs!!).

Et tu sais à quel point j’adore ma pépette toute choupinette, mais soyons réalistes, oui ma santé physique s’est vachement dégradée en 20 ans, et ce que je faisais en 106 1 litre 50 cv, à 23 ans, j’ai du mal à le faire maintenant. Tu auras noté que je ne remets pas en cause la voiture, mais bien le conducteur. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel engin inutile :o

 

 

Il est loin d'être inutile pour moi, c'est lui qui me sert à gagner des sous ! :D

 

Et tu sais à quel point j’adore ma pépette toute choupinette, mais soyons réalistes, oui ma santé physique s’est vachement dégradée en 20 ans, et ce que je faisais en 106 1 litre 50 cv, à 23 ans, j’ai du mal à le faire maintenant. Tu auras noté que je ne remets pas en cause la voiture, mais bien le conducteur. :D

 

 

J'ai fait un Montauban -> Genève dans la journée avec ma Panda 1.1 de 54 poneys, j'avais 19 ans... Même pas dix ans plus tard, après avoir goûté à des voitures autrement plus confortables et performantes, je ne sais pas si je pourrais le refaire ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Même pas ... tu la poses face au trottoir !

 

 

Ouais :lol:

 

 

Quel engin inutile :o

 

 

Tu fais comment pour mettre 9 personnes dans ton micro-ondes ? :D

 

Hier la Mii à roulé plusieurs heures d'affilée sur environ 300 km au total.

 

Tout d'abord, autoroute jusqu'à Grenoble. 135 km/h au compteur. Aucun soucis en jouant avec la boite de vitesses.

 

Ensuite direction La Chartreuse et le Col de Porte. 15 km de montée assez pentue depuis Grenoble pour atteindre les 1300 m d'altitude. Les 60ch se sont exprimés vaillamment entre le deuxième et troisième rapport uniquement :ange:

 

Ensuite, direction Chambéry par St Pierre de Chartreuse. Profil de route descendant. Aucune difficulté du moteur.

 

Arrivée à Chambéry, montée de La Feclaz. Environ 20 km. Idem, 2 et 3ème rapport uniquement si on veut avancer. Là-haut petite balade piétonne pour profiter du petit manteau neigeux.

 

A noter que pour le moment, pas de neige en dessous de 1300m d'altitude c'est assez désolant. Même au Revard à 1500m d'altitude certains champs exposés au soleil sont au vert !

 

Puis pour rejoindre Aix les Bains, nous sommes passés par le Mont Revard. 9 km de montée depuis la Feclaz puis environ 20 km de descente jusqu'au lac d'Aix les Bains. Première partie de la descente effectuée à rythme soutenu puis le brouillard s'est invité et finie la rigolade !

 

Enfin, le soir retour sur Lyon par l'autoroute. La Mii n'était nullement fatiguée et a tenu le 130 tout le long dans un confort à bercer mon amie !

 

C'était à priori une des dernières grandes sorties de ma Mii. J'espère que le prochain propriétaire en prendra le même soin que moi !

 

12500 km au compteur.

 

 

Effectivement ici rien du tout niveau neige :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20181216.jpg

 

Aujourd'hui, pendant que mon amie travaillait, j'ai pris du bon temps en solitaire :ange:

 

Je suis allé faire une balade d'environ 250 km aller-retour dans le Vercors.

 

Pour les locaux, à qui cela parlera, je suis passé par les impressionnantes Gorges du Nan et Route des Ecouges.

 

Routes étroites et vertigineuses assurées ! Je suis monté à 1300m d'altitude et seulement un peu de neige dans les fossés...

 

Ma Mii 60ch s'est bien amusée. Son petit moteur et le châssis m'impressionnent toujours autant pour une mini citadine.

 

Light is right !

 

12900 km au compteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol833nX

On s’y attache à ces bébêtes là, j’aime toujours autant La couleur...il doit quand même te tarder de passer sur la GTI :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s’y attache à ces bébêtes là, j’aime toujours autant La couleur...il doit quand même te tarder de passer sur la GTI :)

 

 

Si la Up Gti avec 115ch marche aussi bien proportionnellement que la Mii avec ses 60ch, je vais m'envoler sur la Lune :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...