Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Arona Tendances sur délais de livraison vs. configurations

Messages recommandés

J'espère aussi qu'elle arrivera à temps, on part en vacances le 4 août et j'ai déjà fait reprendre ma voiture...

J’espere Pour toi que ça ira sur les délais .... car ça fait vraiment short comparé à nous tous ...

Ton vendeur t’as donné la date de fabrication de l’usine déjà ? Ou c’est juste une estimation ?

• Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ano206Qc

J’espere Pour toi que ça ira sur les délais .... car ça fait vraiment short comparé à nous tous ...

Ton vendeur t’as donné la date de fabrication de l’usine déjà ? Ou c’est juste une estimation ?

Non, aujourd'hui il n'avait encore aucune information... il avait fait l'estimation à la commande en prenant le tableau qu'ils ont tous. On verra bien !

Invité §Ano128VP

J ai vu un style tout blanc avec les jantes de 16 de serie hier sur Selongey, le tout premier que je vois sur route mis à part ceux que j avais vu sur un camion. Ca rassure quelque part...

Je me demande pas si c'est celui d'un des vendeurs de la concession de Dijon que l'on a essayé..

On en voit pas encore ici... J'ai souvent vu un rouge toit noir.

Je viens d'éditer le tableau.

Rah, ça doit être méga frustrant. :cry: devoir encore attendre après tout ce temps.

oui c'est clair bien frustrant mais surprise pendant ce week-end en Italie, je suis passé sans le savoir par la ville Arona (désolé pour la photo à l'envers)

IMG_2211.jpg

Bonjour, voici un message de mon cc suite a une commande de arona du 03.03.2018.

Bonjour vôtre véhicule est en chaine de production livraison sur le début Juin bonne soirée

Oh, sympa très bonne nouvelle pour toi, et très très rapide en plus. :sol:

oui c'est clair bien frustrant mais surprise pendant ce week-end en Italie, je suis passé sans le savoir par la ville Arona (désolé pour la photo à l'envers)

IMG_2211.jpg

Surprise oui comme tu dis, mais ce n'est pas la bonne ville mdr :D

L'Arona de Seat tient son nom d'une commune de l'île de Ténérife dans les îles Canaries, en Espagne !

C'est dingue quand même les différences de mise en prod....

La tienne sera fabriquer 3 semaines après celle de JLuis54 qui a commandé 2 mois après toi ...

Sinon, quand vous appelez SEAT France, vous avez besoin du numéro de commande ou votre nom suffit juste pour connaitre la production ? Vu que mon commercial fait encore le mort ...

Tu appelle ta concession, pas Seat France !

Moi j'ai le numéro de mon vendeur mais il est en vacance donc j'ai appelé directement la concession et un autre vendeur te donne les infos.

D'ailleurs dans mon cas, la mienne devait être produite la semaine dernière, apparemment toujours pas produite. Je dois rappeler dans l'aprem pour qu'il regarde plus en détail.

J'ai appelé directement Seat France puisque ma concession m annonçait 2 mois et demi de délai,j en suis a 4... et était dans l incapacité de me donner une date!!

Seat se met en relation avec votre concessionnaire pour avoir certainement un numéro de commande et vous rappelle pour vous donner une date de fabrication.09 69 36 83 53 seat france

Je comprends oui...Mais à un moment .... Ils peuvent tout de même appeler l'usine, ou le siège pour savoir où est ton véhicule quand même ...

Essais toi d'appeler SEAT FRANCE ?

Déjà fait aussi pour Seat France et il n'en dise pas plus que le concessionnaire.

Et via réseaux sociaux c'est pareil. ..

Ah oui ... vraiment étrange ta situation ...En gros, ils ont perdu ta voiture ...

Je viens de tel mon concessionnaire qui était occupé. Il vient de me mailer :

"A ce jour je n'ai pas encore de date précise de production, mais toujours livraison prévu sur Juillet. "

Bon voilà, l'info est tombée pour moi:

Production initialement prévue semaine 19 (07 mai) repoussée à la semaine 25 (18 juin).

Ça fait une livraison pas avant minimum début juillet.

Le remplaçant de mon vendeur m'a quand même directement dit qu'ils étaient mes "avocats" et qu'ils feraient tout pour m'avoir des remises, options ou accessoires.

Très bon état d'esprit pour ma part.

Bonjour

Je viens confirmer ici ma commande et les infos la concernant

- date de la commande :07/05/2018

- date de livraison estimée par le vendeur: 15/10/2018

- date de livraison extrême: 15/11/2018

- pays où se trouve le vendeur : France

- quel est le vendeur ? Seat Ravon Saint Etienne (42)

- version Arona commandée: Style

- version de motorisation: TSI 95Ch

- options commandées: Aide parking arrière

- ajout d'options plus tard: non

Le commercial serait plutôt optimiste sur le délais car la série Style serait moins demandée que l'Excellence et FR.

Jusque là il n'aurait eu que de bonnes surprises sur ces modèles.

Maintenant à voir, j'ai plutôt la poisse moi de manière générale ;)

D'autant plus que j'ai vu passer ici l'info des rappels pour modif des ceintures arrières, j'imagine que cela aura un impact sur toutes les productions.

pour moi toujours pas livré de mon Arona commandée le 22 novembre 2017. prevue entre le 1er et 31 mars. aux dernieres nouvelles de ma concession il y a un problème sur les ceintures arrières et ils ont bloqué les livraisons le temps de trouver une solutions, quelqu’un peut-il confirmer ou est-ce du flan?

Bonjour à tous

Comme prévu je suis allé chercher mon Arona FR le 11/05 à 14h30.

Super accueil chez mon concessionnaire.

La voiture était dans le hall d'expo prêt à sortir. Après la partie administrative, la commerciale a pris le temps de tout nous expliquer le fonctionnement.

En prime, mon épouse s'est vu offrir un magnifique bouquet de fleurs. (même chez Audi il n'en font pas autant !!)

Je vous ai fais quelques photo pour vous aider à patienter.

IMG_0220 [1600x1200].jpgIMG_0221 [1600x1200].jpg

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...