Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Trucs et astuces sur nos chères BMW


Invité §20c162gb

Messages recommandés

Invité §20c162gb

Je propose ce sujet afin que chacun puisse metre sa petite astuce sur une des bmw. Truc ou astuce veut dire amelioré sa bmw essayé de depensser le

 

le moin vu la crise economique, un probleme mecanique un coup de tourne vis mieu que d'allez chez bmw.

 

J'espers que le topic sera bien animé.

 

Je commence:

pour économisé de l'escence je vous propose une tres bonne idée. mettez le plein en debut de semaine d'un moin disant 90€ d'escence apres 6 7 jours

 

vous devez encore mettres un nouveau plein et encore 90€, hé bah non economisez 200€ par mois les amis, met ton plein trankilos et apres tu met

 

5€ chaque deux trois jours, ( faut voir avec la conduite, pour ma part 60km par jour pendant 5jours le pied légé sur l'accélerateur.), et comme sa tu

 

mettra 75€ chaque mois avec le premier plein.

 

ma voiture c'est une 328i E36.

 

A vous

 

pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Le mois dernier j'ai économisé 203€, après-demain je remets 5€^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan060UI

Je vous conseil pas d'essayer... :o

 

J'ai tenté cette astuce il y a quelques temps.

Résultat : j'ai eu des menaces de mort la part de Total, Esso et Elf!

 

Et un membre de FA qui avait proposé cette astuce il y a quelque année à purement et simplement disparu...

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan060UI

Date du dernier message : 08-11-2010 à 21:14

 

Ha ben non, il est toujours là...

 

Au temps pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale142Di

 

Il doit plus poster dans la section je pense! :cyp:

 

Sisi :oui: Je suis tombé sur un post a lui le mois dernier,il cherche a acheter une e65 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

Topic de kalitay :jap:

J'ai économiser 2 millions d'euros grâce à cette magnifique astuce :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose ce sujet afin que chacun puisse metre sa petite astuce sur une des bmw. Truc ou astuce veut dire amelioré sa bmw essayé de depensser le

 

le moin vu la crise economique, un probleme mecanique un coup de tourne vis mieu que d'allez chez bmw.

 

J'espers que le topic sera bien animé.

 

Je commence:

pour économisé de l'escence je vous propose une tres bonne idée. mettez le plein en debut de semaine d'un moin disant 90€ d'escence apres 6 7 jours

 

vous devez encore mettres un nouveau plein et encore 90€, hé bah non economisez 200€ par mois les amis, met ton plein trankilos et apres tu met

 

5€ chaque deux trois jours, ( faut voir avec la conduite, pour ma part 60km par jour pendant 5jours le pied légé sur l'accélerateur.), et comme sa tu

 

mettra 75€ chaque mois avec le premier plein.

 

ma voiture c'est une 328i E36.

 

A vous

 

pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif

 

autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

t'explique comment le phenomène :??:

En gros avec ton système tu consommes environ 110/120 litres de Sp par mois(1.4 euros le litres).

Si tu mets un plein par semaine, ça represente à 1.4 et 90 euros par plein, 250 litres.

Donc si tu mets pas la meme quantité d'essence, que tu fais le meme parcours, avec la meme voiture, la seul chose qui peut faire une difference, c'est le conducteur :o:ange:

 

Enfin moi je dis ça, je dis rien :D

 

 

 

t'aurais pu trouver un truc plus plaisible pour troller, ça vaut meme pas un sujet du Vendredi :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

 

 

autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

t'explique comment le phenomène :??:

En gros avec ton système tu consommes environ 110/120 litres de Sp par mois(1.4 euros le litres).

Si tu mets un plein par semaine, ça represente à 1.4 et 90 euros par plein, 250 litres.

Donc si tu mets pas la meme quantité d'essence, que tu fais le meme parcours, avec la meme voiture, la seul chose qui peut faire une difference, c'est le conducteur :o:ange:

 

Enfin moi je dis ça, je dis rien :D

 

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=3ii4-Ln2OJo?fs=1&hl=fr_FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

Je pense que ça revient au même, si tu fais autant de km en autant de temps qu'avant, il te faudra autant d'essence..... alexsi.gif.04ae3d85ad1b9539b6469aec58545f04.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...