Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

[Commande] Leon 3 Fr 2.0 TSI 190 DSG - Bleu Electrique


Fangtisport

Messages recommandés

bonjour jeanmath.

non les histoires des 14 jours ne s appliquent pas car achat comptant certifier sur le bon de commande et il est bon.

 

les 7 jours pareil ça ne fonctionne pas c est une légende urbaine.

quand on va en CC et qu on signe un bon de commande il n y a pas de délai de rétractation.

 

tu as raison ils ont encore l histoire de l an dernier que j avais annuler et la ils ne feront pas de cadeau et en plus il y a un pack aero commandé pour rien alors c'est encore plus mort d annuler.

a nous de trouver avant lundi une solution, sinon l audi passera à la casserole.

on a rdv demain à la banque on verra.

voilà je stoppe la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 450
  • Créé
  • Dernière réponse

maintenant que la seat leon est commandé faut aller jusqu'au bout et honorer la commande. on va aller à la banque voir les solutions possible et ne pas attendre janvier la livraison pour se retrouver coincé et avoir des mise en demeure de seat pour non réglement de la Léon

 

 

De toute façon tu paies à la livraison donc tu as jusqu’au mois de décembre pour trouver une solution ( crédit ou autre... ), ça laisse quand-même le temps de te retourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Disons que vous vous êtes bien trouvés avec ta femme :bounce:

 

Quand à Seat, ils sont là pour faire de l’argent et dès qu’ils ont des clients chiants, faut pas s’attendre à avoir de cadeau

oui de toute façon quand j ai signer c'est pour remplacer l a3 donc ça va finir comme ça.

 

seat est loin être perdant, même si je ne la prendrais pas, je me fait pas de souci pour eux. la Léon sera vendu en 1 semaine avec cette config.

non c'est juste qu ils ne veulent pas arranger la situation a l aimable.

on voulait faire quelques modifications pour leur prendre la commande.

je pense que c'est possible comme la voiture est loin d être produite. mais seat est fermé à la discussion.

c'est dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y vois tu plus clair ?

oui on y voit plus clair grâce aux rdv à la banque.

on a un pret de 15000 euro accordé a un taux de 1%.

j ai donc rappeler seat pour confirmer la commande et qu on avait trouvé un accord.

 

voilà donc on garde l audi et la sezt leon 125 sera vendu des quelle sera réparé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on y voit plus clair grâce aux rdv à la banque.

on a un pret de 15000 euro accordé a un taux de 1%.

j ai donc rappeler seat pour confirmer la commande et qu on avait trouvé un accord.

 

voilà donc on garde l audi et la sezt leon 125 sera vendu des quelle sera réparé

Bon tant mieux et j'espère que désormais tout va se dérouler sans embûche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on y voit plus clair grâce aux rdv à la banque.

on a un pret de 15000 euro accordé a un taux de 1%.

j ai donc rappeler seat pour confirmer la commande et qu on avait trouvé un accord.

 

voilà donc on garde l audi et la sezt leon 125 sera vendu des quelle sera réparé

Bon tant mieux et j'espère que désormais tout va se dérouler sans embûche

oui il n y a plus qu a attendre janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Quelle histoire !!!! et c'est pas fini , d'ici janvier 2019 il peut s'en passer ...

non. la commande est clôturé donc c'est fini.

reste plus qu à vendre la Léon de ma femme mais j hésite car lui filer la leon fr 190 c'est comme donner de la confiture aux cochons; quand je vois l etat de sa Léon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non. la commande est clôturé donc c'est fini.

reste plus qu à vendre la Léon de ma femme mais j hésite car lui filer la leon fr 190 c'est comme donner de la confiture aux cochons; quand je vois l etat de sa Léon.

 

Tu es toujours aussi perdu, c’est désolant.

 

Tu as la reprise de l’A3 qui est cadrée, tu as signé.

 

Revend ton A3 et prends la 190. Et laisse la 125 à ta femme.

 

Pose toi dans tes décisions... on dirait une girouette.

 

Un conseil, arrêtes de poster tous les deux jours en changeant d’avis. C’est extrêmement agaçant pour tout le monde. On repart sur les travers d’avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non. la commande est clôturé donc c'est fini.

reste plus qu à vendre la Léon de ma femme mais j hésite car lui filer la leon fr 190 c'est comme donner de la confiture aux cochons; quand je vois l etat de sa Léon.

 

Tu es toujours aussi perdu, c’est désolant.

 

Tu as la reprise de l’A3 qui est cadrée, tu as signé.

 

Revend ton A3 et prends la 190. Et laisse la 125 à ta femme.

 

Pose toi dans tes décisions... on dirait une girouette.

 

Un conseil, arrêtes de poster tous les deux jours en changeant d’avis. C’est extrêmement agaçant pour tout le monde. On repart sur les travers d’avant...

je ne veut pas de l offre de seat. pas assez satisfaisant à mon goût pour mon a3. je doit la redonner aujourd'hui mais ils ne me verront pas.

 

perdu non je réfléchis, j ai encore beaucoup de temps avant la livraison. on verra dans 6 mois. pour le moment les voitures ne sont pas une priorité.

 

si le seat nancy était moins têtu on aurait modifié la commande pour prendre pour ma femme une fr 150 mais seat ne veut rien entendre. donc on se plie a leur exigence sur la commande initiale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc selon toi, c'est la faute de seat si tu signes un bon de commande sans t'être assuré de pouvoir disposer des fonds nécessaires, et sans parler du fait que tu leurs a déjà laissé une voiture sur les bras il y a un an... Un peu osé de venir les critiquer quand même. (et je ne parle même pas du fait de signer un bon de commande alors que tu ne sais même pas quelle voiture tu va garder...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La reprise que tu qualifiais de très bonne il y a quelques jours et qui ne te sastifait plus aujourd'hui aurait permis de te débarrasser de cet A3 dont tu ne te sers pas, à moins que finalement tu t'en serves finalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La reprise que tu qualifiais de très bonne il y a quelques jours et qui ne te sastifait plus aujourd'hui aurait permis de te débarrasser de cet A3 dont tu ne te sers pas, à moins que finalement tu t'en serves finalement

j ai des offres bien plus satisfaisante que la leur.

j ai dit belle offre comparé aux autres seat.

 

en 6 mois beaucoup de choses peuvent arriver.

on sera bien content début janvier d aller récupérer notre belle leon 190 et si la leon nous satisfait, pourquoi pas prendre un ateca 190 fr par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne veut pas de l offre de seat. pas assez satisfaisant à mon goût pour mon a3. je doit la redonner aujourd'hui mais ils ne me verront pas.

 

perdu non je réfléchis, j ai encore beaucoup de temps avant la livraison. on verra dans 6 mois. pour le moment les voitures ne sont pas une priorité.

 

si le seat nancy était moins têtu on aurait modifié la commande pour prendre pour ma femme une fr 150 mais seat ne veut rien entendre. donc on se plie a leur exigence sur la commande initiale.

 

 

Salut. Je ne veux surtout pas me mêler de ce qui ne me regardes pas et peut-être que tu avais de bonnes raisons pour le faire mais à la lecture de ce que tu dis, j'avoue ne pas comprendre pourquoi tu as signé un compromis de vente avec reprise de ton A3 si tu n'es sûr de rien ?

 

La proposition de JM me semble tout à fait raisonnable, surtout dans le contexte que tu exposes. En plus, je crois comprendre d'après ce que disent d'autres membres du forum que tu ne te sers plus de ton A3 et que tu estimais que l'offre de reprise était intéressante il y a quelques jours.

 

Alors pourquoi ne pas leur revendre comme convenu et prendre le TSI 190 pour toi. Tu aurais une excellente voiture que tu pourrais bichonner à ta manière et ta femme conserverait la sienne.

 

C'est vrai que tu as encore du temps mais mets toi aussi à la place de la concession si tu changes d'avis sans arrêt.

 

Encore une fois, je ne veux surtout pas t'influencer car je ne connais pas ta vie, ton entourage, tes problèmes, etc... mais juste te conseiller comme le font aussi les autres.

 

En espérant une suite heureuse à cette aventure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut. Je ne veux surtout pas me mêler de ce qui ne me regardes pas et peut-être que tu avais de bonnes raisons pour le faire mais à la lecture de ce que tu dis, j'avoue ne pas comprendre pourquoi tu as signé un compromis de vente avec reprise de ton A3 si tu n'es sûr de rien ?

 

La proposition de JM me semble tout à fait raisonnable, surtout dans le contexte que tu exposes. En plus, je crois comprendre d'après ce que disent d'autres membres du forum que tu ne te sers plus de ton A3 et que tu estimais que l'offre de reprise était intéressante il y a quelques jours.

 

Alors pourquoi ne pas leur revendre comme convenu et prendre le TSI 190 pour toi. Tu aurais une excellente voiture que tu pourrais bichonner à ta manière et ta femme conserverait la sienne.

 

C'est vrai que tu as encore du temps mais mets toi aussi à la place de la concession si tu changes d'avis sans arrêt.

 

Encore une fois, je ne veux surtout pas t'influencer car je ne connais pas ta vie, ton entourage, tes problèmes, etc... mais juste te conseiller comme le font aussi les autres.

 

En espérant une suite heureuse à cette aventure...

Salut phil.

 

Non ne t inquiète pas , on est la pour discuter, échanger des avis etc. il n'y a pas de souci à ce que tu donne ton avis et que tu poses des questions.

 

La proposition de JM est la plus simple et la plus logique, seul problème ça me faisait revendre l a3 aujourd’hui et après j étais piéton durant 6 mois, hors c'est impossible pour moi.

Quand j ai signer le bon de commande de notre nouvelle léon + reprise de mon A3, je pensais pouvoir récupérer une voiture de la famille et finalement c'est impossible pour divers raison perso.

 

Donc vendredi après midi en sortant de la banque avec la certitude de pouvoir prendre la léon en janvier sans obligation de revendre l A3. j ai rappelé seat pour les prévenir qu'il n'y aurait finalement pas de reprise d'A3.

Seat était déçu de ne pas avoir l'A3 mais tant pis.

 

Au début je devais prendre une voiture de stock mais après essai je n ai pas validé l'offre de la voiture de stock car trop ferme à mon gout.

Avec ma femme on a donc décider de faire une config. ma femme me connait très bien et savait qu'elle avait de forte chances de récupérer cette belle léon 190 et moi garder l a3.

Comme de toute façon elle voulait se racheter une léon fr en remplacement de sa léon 125, on a décider passé commande. elle aurait passé commande cette hiver de toute façon, alors tant que ce soit maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n’empêche que tu as signé un contrat d’achat et de vente de voiture.

 

Un contrat ça se réfléchi, ce n’est pas une baguette de pain que tu achètes.

 

Tu dis que la reprise de ton A3 ne te convient pas. Ok. Mais tu as signé une offre qui ne répondait donc pas à tes attentes. Pourquoi avoir signé ? Là est le soucis, tu fonces tête baissée sans réfléchir à tous les éléments qui sont à prendre en compte.

 

Un coup tu vends l’A3, le lendemain c’est la Leon. Un coup tu gardes la leon 125, un coup tu prends un Ateca.

 

C’est ca qui est très difficile avec toi ! On se démène pour te donner nos avis, mais au final, tu n’en fais qu’à ta tête (ce qui est normal, c’est ton argent)...

 

On demande tous à t’aider, mais tu es tellement indécis, que ça en est fatiguant de te suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n’empêche que tu as signé un contrat d’achat et de vente de voiture.

 

Un contrat ça se réfléchi, ce n’est pas une baguette de pain que tu achètes.

 

Tu dis que la reprise de ton A3 ne te convient pas. Ok. Mais tu as signé une offre qui ne répondait donc pas à tes attentes. Pourquoi avoir signé ? Là est le soucis, tu fonces tête baissée sans réfléchir à tous les éléments qui sont à prendre en compte.

 

Un coup tu vends l’A3, le lendemain c’est la Leon. Un coup tu gardes la leon 125, un coup tu prends un Ateca.

 

C’est ca qui est très difficile avec toi ! On se démène pour te donner nos avis, mais au final, tu n’en fais qu’à ta tête (ce qui est normal, c’est ton argent)...

 

On demande tous à t’aider, mais tu es tellement indécis, que ça en est fatiguant de te suivre.

ce n était pas une obligation que je redonne mon a3 à seat. seat m.a fait un offre certe mais j avais jusqu'à aujourd'hui pour me décider de l avenir de mon a3 et j ai décidé de ne pas donner suite.

 

seat va me faire une cotation de la Léon 125 et on verra bien selon leur offre. ma femme choisira de leur laisser ou pas.

 

de toute façon la leon 125 sera vendu quoi qu il arrive et l a3 on verra selon les offres.

et comme on va remplacer par la leon 125 par la 190, l a3 on verra par la suite pour un suv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben dur dur de te suivre...rien a comprendre..

Mais tu as de la chance de pouvoir acheter des voitures neuves tout les 6 du mois lol.

Heureusement que je fais pas sa a ma femme....hihihi

c'est une première pour moi 2 voitures neuves.

moi qui disait je n achèterai jamais du neuf.

 

j'ai aussi beaucoup de chance que ma femme adore la Léon, sinon j aurai pas eu le choix que de redonner l a3 au garage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

denisb754

ta megane gt va être collector.

Renault la stoppe.

c'est dommage

.

J'en suis très satisfait ( 25000 km ) de toute façon ma prochaine voiture sera moins puissante ( entre 140 cv et 180 cv ) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mid855PF

options :

-bleu électrique

-jantes performance black 18 pouces

-pack drive assist advanced

-DCC.

-Ciel de toit noir.

-pack hiver ( nous avons hésiter avec la sellerie cuir mais madame préfère le mixte alcantara cuir donc je suit madame)

-le seat sound, comme je l'ai dit à jeanmath on ne sait pas si on aura cette option ou si on aura le beats car apparemment le seat sound sera placer par le beats uniquement, comme c'est le cas sur le configurateur.

-connectivity box

-roue de secours réduite.

 

en accessoires

le pack aéro.

pédalier alu.

 

voila a quoi ressemblera notre léon.

 

 

Bonjour à toi,

 

Ça te fais combien le pack aéro en seconde monte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

options :

-bleu électrique

-jantes performance black 18 pouces

-pack drive assist advanced

-DCC.

-Ciel de toit noir.

-pack hiver ( nous avons hésiter avec la sellerie cuir mais madame préfère le mixte alcantara cuir donc je suit madame)

-le seat sound, comme je l'ai dit à jeanmath on ne sait pas si on aura cette option ou si on aura le beats car apparemment le seat sound sera placer par le beats uniquement, comme c'est le cas sur le configurateur.

-connectivity box

-roue de secours réduite.

 

en accessoires

le pack aéro.

pédalier alu.

 

voila a quoi ressemblera notre léon.

 

 

Bonjour à toi,

 

Ça te fais combien le pack aéro en seconde monte ?

bonjour.

ça dépend d où vient le véhicule.

j ai deux prix pose comprise peinture. trois cas de figure qu on m a donné.

 

le premier cas de figure : leon acheter en CC seat 2700 euro ttc, avec des 10% de remise sur chaque élément du kit aéro.

2700 euro mais je n ai pas le kit aéro complet.

j ai le becquet arrière, les petits ailettes en dessous du becquet arrière facon cupra, , le parechoc arrière avec le double silencieux, les bas de caisse et il me semble que c'est tout.

je n ai pas juger bon de mettre sur l avant le kit aéro car pour moi les modifications apportées sur l avant sont quasi inexistantes.

 

seconde cas de figure : tu as une Léon acheter à une particulier ou à un mandataire ( solution que j avais envisagé ) mais dans ce cas c'est la douche froide.

le kit aéro est facturé 3500 euro voir plus, on m a dit ça pouvait atteignant 4000 euro ttc pour les éléments que j ai citer plus haut.

en gros seat ne fera pas d effort si la voiture n est pas acheter au préalable chez eux, il te facture plein pot l ajout du kit aéro..

 

troisième cas de figure.

la leon est acheté neuve ou d occasion dans ta CC seat, tu voudrais le kit aéro mais pour divers raison tu ne souhaite pas prendre le kit à la livraison, tu repassera par exemple dans quelques mois pour le prendre en accessoires et bien seat va te facturé ce kit aéro comme le cas de figure numéro 2 soit plein tarif.

 

à la base je n étais pas sur de vouloir le prendre maintenant et de repasser plus tard dans 1 an, mais quand on a annoncé le tarif que je payerai si je le prends en différé, j ai préférer le prendre des la livraison tout compte fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, le pack aéro ne comprend pas la lame de pare choc avant, donc c'est bien un pack complet que tu prends..

Il n'y a dans le pack que le PC arrière + becquet arrière + double sortie d'échappement avec silencieux sport + les jupes de bas de caisse..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, le pack aéro ne comprend pas la lame de pare choc avant, donc c'est bien un pack complet que tu prends..

Il n'y a dans le pack que le PC arrière + becquet arrière + double sortie d'échappement avec silencieux sport + les jupes de bas de caisse..

ok vincent car seat m avait parler de lame sur le pare choc avant mais pour avoir vu plusieurs Léon en pack aero j avais jamais vu de modif sur le pare choc avant.

seul chose que mon seat me rajoute ce sont les ailettes sous le becquet arrière facon cupra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok vincent car seat m avait parler de lame sur le pare choc avant mais pour avoir vu plusieurs Léon en pack aero j avais jamais vu de modif sur le pare choc avant.

seul chose que mon seat me rajoute ce sont les ailettes sous le becquet arrière facon cupra

La lame de PC avant est un accessoire qui vient en plus, si tu le souhaites..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok vincent car seat m avait parler de lame sur le pare choc avant mais pour avoir vu plusieurs Léon en pack aero j avais jamais vu de modif sur le pare choc avant.

seul chose que mon seat me rajoute ce sont les ailettes sous le becquet arrière facon cupra

La lame de PC avant est un accessoire qui vient en plus, si tu le souhaites..

ok merci de la précision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok vincent car seat m avait parler de lame sur le pare choc avant mais pour avoir vu plusieurs Léon en pack aero j avais jamais vu de modif sur le pare choc avant.

seul chose que mon seat me rajoute ce sont les ailettes sous le becquet arrière facon cupra

 

Après ce n’est pas à proprement parler un kit Aero vu que tu n’as pas le Becquet Aero mais le Becquet de la Cupra.

 

Après en ce qui concerne les cas de figure que tu décris, il y a juste un cas où la concession fait un tarif bien, les autres sont là pour forcer là l’achat, en gros soit tu le prends maintenant sinon tu vas charger.

 

C’est pas très cool commercialement parlant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok vincent car seat m avait parler de lame sur le pare choc avant mais pour avoir vu plusieurs Léon en pack aero j avais jamais vu de modif sur le pare choc avant.

seul chose que mon seat me rajoute ce sont les ailettes sous le becquet arrière facon cupra

 

Après ce n’est pas à proprement parler un kit Aero vu que tu n’as pas le Becquet Aero mais le Becquet de la Cupra.

 

Après en ce qui concerne les cas de figure que tu décris, il y a juste un cas où la concession fait un tarif bien, les autres sont là pour forcer là l’achat, en gros soit tu le prends maintenant sinon tu vas charger.

 

C’est pas très cool commercialement parlant...

c'est une bonne question car le vendeur ne m a pas parlé du becquet arrière de la cupra mais juste les ailettes sous le becquet arrière.

donc d après ce que tu dis, le becquet cupra a les ailettes sur les côté en une pièce ?

 

oui c'est forcer la vente dans certain cas. j avais pas spécialement envie de prendre le kit aero maintenant mais vu la différence de prix par la suite, je préfère le prendre maintenant.

 

le seat de nancy est sympathique en dialogue mais une fois arrivé au remise et autres négociation commercial, ils sont fermé à la discussion.

il prétexte qu ils ne peuvent pas faire mieux.

j ai que 4350 euro de remise.

alors oui je ne paie pas le malus et j ai une commande de 1.8 au lieu d un 2l. tout ça cumuler fait que théoriquementis tout bout à bout, ça fait une belle économie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...