Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 6 / M6

[Présentation] BMW 630I E63


Invité §Fre321gs

Messages recommandés

Invité §Fre321gs

Fait moi une photo du bord depuis l'extérieur de la vitre latérale arrière... Je me rendrais mieux compte si c'est du OEM ou non

 

 

Voili voilou.

 

SSL10327.jpg.a202299988ec05a5c7fb45abbf3b05cb.jpg

 

 

SSL10328.jpg.e9177fc87512c71351f93d9046adf68e.jpg

 

;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 765
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fre321gs

Plus aucun doute permis, c'est fait après coup ;)

 

 

ok merci. c'est des filtres bmw quand même vu les marquages non?

. qu'est-ce qui te fais dire cela sinon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ok merci. c'est des filtres bmw quand même vu les marquages non?

. qu'est-ce qui te fais dire cela sinon?

 

 

Non c'est appliqué sur la vitre d'origine, tout simplement... On voit des petites bulles d'air autour des points sur le bord de la vitre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

 

Non c'est appliqué sur la vitre d'origine, tout simplement... On voit des petites bulles d'air autour des points sur le bord de la vitre :jap:

 

 

ok comme le marquage sur le filtre est en relief je pensais bon, le principal c'est que ça protège hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ok comme le marquage sur le filtre est en relief je pensais bon, le principal c'est que ça protège hihi

 

 

Moi j'ai toutes mes vitres qui sont teintées... Saut le Par-brise avec traitement IR :jap::jap:

 

DSC01101.jpg.56931d856e632a6e0219d0b0f4306127.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est du film aussi... Il n'existe pas de vitres avant surteintées en option chez BMW... Donc pour ne pas avoir de différence de teinte, le mieux c'est de mettre du film partout :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Coucou tous le monde...

 

Nouveau possesseur d'une série 6, L6 depuis 3 jours (dont je posterai très prochainement sa présentation, ainsi que la mienne)

 

j'ai une question qui me turlupine...

 

Mon ODB m'indique une conso de 11.7 L/100 km à une moyenne de 90 km/h C'est pas un peu trop ça ??

surtout que j'ai lu avec attention la file de 109do et de son V8 qui dit ne pas avoir dépassé les 11L sur autoroute+routes...

 

Sur le net je trouve des valeurs en mixte de l'ordre de 9L au 100 ...

 

Miche, t'as combien de valeur sur la tienne ?

 

Merciiiii

 

A++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Coucou tous le monde...

 

Nouveau possesseur d'une série 6, L6 depuis 3 jours (dont je posterai très prochainement sa présentation, ainsi que la mienne)

 

j'ai une question qui me turlupine...

 

Mon ODB m'indique une conso de 11.7 L/100 km à une moyenne de 90 km/h C'est pas un peu trop ça ??

surtout que j'ai lu avec attention la file de 109do et de son V8 qui dit ne pas avoir dépassé les 11L sur autoroute+routes...

 

Sur le net je trouve des valeurs en mixte de l'ordre de 9L au 100 ...

 

Miche, t'as combien de valeur sur la tienne ?

 

Merciiiii

 

A++

 

 

 

salut lorenzo

 

En conso moyenne sur l'ordinateur de voyage après 5000 km (avant je savais pas comment ça marchait) je suis à 10.1L/100km

Sur un plein avec pas mal de petits déplacements en ville et route, je monte à 13/14L au 100KM

Sur un trajet route/autoroute, c'est autour de 9.0L au 100 à vitesse légale, au régulateur et avec quelques accélérations pour entendre le bruit du L6.

 

donc si tu fais un plein avec route autoroute et un peu de ville pour rentrer à la maison, 11L c'est pas scandaleux. Si t'as du temps remonte mon topic il y a pas mal de photos et de commentaires sur le confort etc... en plus y a que 15 pages, ça va vite. Les morceaux de choix, page 2, 6, 10 et 14 ;)

 

bienvenu dans le monde de la série 6, tu ne regretteras pas, elle est fantastique!

 

1466257216_cklass.gif.e934a75bd169f880c0db070aa688747e.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Re salut =)

 

Dit miche, le film de teinte de tes vitres avant il est posé dessus la bande de petits points noirs intérieure en bordure de vitre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re salut =)

 

Dit miche, le film de teinte de tes vitres avant il est posé dessus la bande de petits points noirs intérieure en bordure de vitre ?

 

 

Il n'a pas de film à l'avant :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

 

Il n'a pas de film à l'avant :D:D

 

 

hihi

longue discussion à ce propos avec mimi pour définir si il s'agit de filtres ou de vitres teintées d'origine...

la lunette arrière et les deux vitres arrières sont de la même teinte. les deux vitres avant sont légèrement plus claire, mais elle sont teintées également. du moins, elle sont nettement plus sombres que le pare brise. d'éxterieur, il n'y a preque pas de différence entre les avants et les arrières. d'intérieur, on a une vision plus claire à l'avant

 

bref, pour répondre à ta question,

 

si ce sont des filtres, ils sont par dessus les petits rond mais à l’œil nu pas évident de voir même de près. mais comme le teintage des vitres ne figure pas sur la liste d'option de la voiture, ça a du être fait après l'achat...et tant mieux lol :sol::sol::sol:

 

sur ce cliché on se rend compte de la différence avec le pare-brise :jap::jap: et entre les vitres avant et arrière...

 

P8180279.jpg.79ed0074acc47c0f57848b5f1da4567b.jpg

 

SSL10309.jpg.6b2267d77ade095ecb0d0bcee2c3a6ff.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

hihi

longue discussion à ce propos avec mimi pour définir si il s'agit de filtres ou de vitres teintées d'origine...

la lunette arrière et les deux vitres arrières sont de la même teinte. les deux vitres avant sont légèrement plus claire, mais elle sont teintées également. du moins, elle sont nettement plus sombres que le pare brise. d'éxterieur, il n'y a preque pas de différence entre les avants et les arrières. d'intérieur, on a une vision plus claire à l'avant

 

bref, pour répondre à ta question,

 

si ce sont des filtres, ils sont par dessus les petits rond mais à l’œil nu pas évident de voir même de près. mais comme le teintage des vitres ne figure pas sur la liste d'option de la voiture, ça a du être fait après l'achat...et tant mieux lol :sol::sol::sol:

 

sur ce cliché on se rend compte de la différence avec le pare-brise :jap::jap: et entre les vitres avant et arrière...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/968788/P8180279.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/968788/SSL10309.jpg

 

 

 

 

Me rappel plus si tu as le par brise traitement IR :??:

Car un par brise traitement IR n'est pas teinté vert en principe... Alors que les vitres teintées d'origine sont teintées en vert :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

 

 

Me rappel plus si tu as le par brise traitement IR :??:

Car un par brise traitement IR n'est pas teinté vert en principe... Alors que les vitres teintées d'origine sont teintées en vert :jap:

 

 

ce n'est pas indiqué sur la liste d'option que j'ai reçu de bmw. :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

 

Ok, car moi j'ai l'option est le teintage est légèrement grisé :jap:

 

 

En fait il faut voir en vrais parce que même le pare brise est pas franchement blanc à comparer avec celui de la mini par exemple. bref de bref

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En fait il faut voir en vrais parce que même le pare brise est pas franchement blanc à comparer avec celui de la mini par exemple. bref de bref

 

 

 

Non mais clair que c'est teinté, mais légèrement vert en stock, et légèrement grisé avec l'option IR :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

 

Non mais clair que c'est teinté, mais légèrement vert en stock, et légèrement grisé avec l'option IR :jap:

 

:jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

 

Non mais clair que c'est teinté, mais légèrement vert en stock, et légèrement grisé avec l'option IR :jap:

 

:jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

quelques niouzes de ma 6.... suites à des cacas de pigeons à l'uranium, je me retrouve avec des traces sur le toit et le montant de la fenêtre gauche... en plus depuis deux ou trois semaines j'ai un bruit au démarrage, comme si je trainais une casserole en première et seconde. à priori le joint homocinétique... j'ai donc rendez vous le 6 septembre chez BMW mérignac... j'en profiterai pour commander les seuils de portes qui sont censés s'allumer... enfin bref!

 

aujourd'hui nous sommes allé (enfin!!!!) faire nos changements d'adresses sur les CG de la mini et sur la 6. du coup j'en ai profité pour faire un petit photoshoot... entre gambas, noix de saint jacques et huitres j'ai réussis à prendre quelques photos devant le bassin d'arcachon. hélas, la marée était au plus bas... mais bon vu mon tour de taille ce soir, j'ai donné de ma personne :lol::lol::lol::lol: alors respect hein boitoto_diesel.gif.5216864a317839a15b24c7e9c55b2943.gifboitoto_diesel.gif.5216864a317839a15b24c7e9c55b2943.gifboitoto_diesel.gif.5216864a317839a15b24c7e9c55b2943.gifboitoto_diesel.gif.5216864a317839a15b24c7e9c55b2943.gif

 

630AOUT1.jpg.239d18710bd7cb74bd171f2f0891fafc.jpg

 

630AOUT2.jpg.1396674bcad58de7368f44763a62411c.jpg

 

630AOUT3.jpg.b3508963b0df6ce72f6788b15757a397.jpg

 

630AOUT4.jpg.63cff211368af114b8f94340c53cc67d.jpg

 

630AOUT5.jpg.dd5c7d56ba4b12e24b81e468f2d607b5.jpg

 

630AOUT7.jpg.fe7cc5349254b761e23e704f89eb19e4.jpg

 

630AOUT8.jpg.5c042f0ff2ceef1507a78d3827b8e1a7.jpg

 

voila... bon la sous préfecture est à andernos les bains donc ça aide aussi... même si pour l'instant c'est toujours madame qui conduit, j'ai espoir... "lève toi et marche"!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

quelques niouzes de ma 6.... suites à des cacas de pigeons à l'uranium, je me retrouve avec des traces sur le toit et le montant de la fenêtre gauche... en plus depuis deux ou trois semaines j'ai un bruit au démarrage, comme si je trainais une casserole en première et seconde. à priori le joint homocinétique... j'ai donc rendez vous le 6 septembre chez BMW mérignac... j'en profiterai pour commander les seuils de portes qui sont censés s'allumer... enfin bref!

 

aujourd'hui nous sommes allé (enfin!!!!) faire nos changements d'adresses sur les CG de la mini et sur la 6. du coup j'en ai profité pour faire un petit photoshoot... entre gambas, noix de saint jacques et huitres j'ai réussis à prendre quelques photos devant le bassin d'arcachon. hélas, la marée était au plus bas... mais bon vu mon tour de taille ce soir, j'ai donné de ma personne :lol::lol::lol::lol: alors respect hein boitoto_diesel.gif.5216864a317839a15b24c7e9c55b2943.gifboitoto_diesel.gif.5216864a317839a15b24c7e9c55b2943.gifboitoto_diesel.gif.5216864a317839a15b24c7e9c55b2943.gifboitoto_diesel.gif.5216864a317839a15b24c7e9c55b2943.gif

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/968788/630AOUT1.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/968788/630AOUT2.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/968788/630AOUT3.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/968788/630AOUT4.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/968788/630AOUT5.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/968788/630AOUT7.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/968788/630AOUT8.jpg

 

voila... bon la sous préfecture est à andernos les bains donc ça aide aussi... même si pour l'instant c'est toujours madame qui conduit, j'ai espoir... "lève toi et marche"!!!

 

 

 

Magnifique :rs:

 

J'aime trop ta série 6 :love:

 

 

Et bonne digestion également cher Mitch tu as du te regaler :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG532Rv

Superbe les photos, ta série 6 est magnifique !!! :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

merci les amis, ça fait plaisir vraiment ;)

 

on en est dingue de cette voiture! le pire c'est qu'a andernos on était suivi par un X6 noir!!! j'ai pas pu faire de photo, mais ça fait un beau garage!!

 

mon kiné a une 628 csi de 1984 full stock, faut que je fasse une photo avec lui!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

merci les amis, ça fait plaisir vraiment ;)

 

on en est dingue de cette voiture! le pire c'est qu'a andernos on était suivi par un X6 noir!!! j'ai pas pu faire de photo, mais ça fait un beau garage!!

 

mon kiné a une 628 csi de 1984 full stock, faut que je fasse une photo avec lui!!!!

 

 

:rs:

 

Toujours autant de plaisir à venir sur ton topic en tous cas :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Elle est superbe miche

 

Tu as de quoi faire une belle full black :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Elle est superbe miche

 

Tu as de quoi faire une belle full black :D

 

 

merci à toi

 

oui le shadow line me plait bien mais bon on va rester comme ça, je pense..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

:hello:

 

J'espère que tu guéris bien et vite ;)

 

J'aurais pris celle ci moi plutôt pour le Concours de l'Été:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/968788/630AOUT7.jpg

 

 

 

oui je vais surement changer, mais je trouvais le clin d’œil avec les huitres à emporter sympa... ha les grands artistes ont du mal à se faire un grand nom :lol::lol::lol:

 

edit: oui je marche plutôt correctement pour voir que j'ai eu les 2/3/4/5° métatarse plus un autre (cuboïde pour les puristes) de cassé.. mais bon je préfère éviter de conduire pour l'instant au cas ou je doive freiner fort ou en cas d'accident, le pied est pas complètement stabilisé... et puis passager c'est pas si mal, je peux jouer avec l'idrive comme ça!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Bonne convalescence alors ;)

 

Et arrête de faire joujou pendant que Mme conduit tu vas finir par la déconcentrer :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw746Ug

quelques niouzes de ma 6.... suites à des cacas de pigeons à l'uranium, je me retrouve avec des traces sur le toit et le montant de la fenêtre gauche... en plus depuis deux ou trois semaines j'ai un bruit au démarrage, comme si je trainais une casserole en première et seconde. à priori le joint homocinétique... j'ai donc rendez vous le 6 septembre chez BMW mérignac... j'en profiterai pour commander les seuils de portes qui sont censés s'allumer... enfin bref!

 

aujourd'hui nous sommes allé (enfin!!!!) faire nos changements d'adresses sur les CG de la mini et sur la 6. du coup j'en ai profité pour faire un petit photoshoot... entre gambas, noix de saint jacques et huitres j'ai réussis à prendre quelques photos devant le bassin d'arcachon. hélas, la marée était au plus bas... mais bon vu mon tour de taille ce soir, j'ai donné de ma personne :lol::lol::lol::lol: alors respect hein boitoto_diesel.gif.5216864a317839a15b24c7e9c55b2943.gifboitoto_diesel.gif.5216864a317839a15b24c7e9c55b2943.gifboitoto_diesel.gif.5216864a317839a15b24c7e9c55b2943.gifboitoto_diesel.gif.5216864a317839a15b24c7e9c55b2943.gif

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/968788/630AOUT1.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/968788/630AOUT2.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/968788/630AOUT3.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/968788/630AOUT4.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/968788/630AOUT5.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/968788/630AOUT7.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/968788/630AOUT8.jpg

 

voila... bon la sous préfecture est à andernos les bains donc ça aide aussi... même si pour l'instant c'est toujours madame qui conduit, j'ai espoir... "lève toi et marche"!!!

 

 

 

superbe :rs: :rs: :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

 

superbe :rs: :rs: :rs:

 

 

merci nico, le décors y est pour beaucoup! 1466257216_cklass.gif.e934a75bd169f880c0db070aa688747e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les amis, ça fait plaisir vraiment ;)

 

on en est dingue de cette voiture! le pire c'est qu'a andernos on était suivi par un X6 noir!!! j'ai pas pu faire de photo, mais ça fait un beau garage!!

 

mon kiné a une 628 csi de 1984 full stock, faut que je fasse une photo avec lui!!!!

 

 

Ton engouement ne s'amenuise pas avec le temps, ça fait plaisir a lire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Difficile de se lasser du L6 3.0i en même temps :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...