Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 6 / M6

[Présentation] BMW 630I E63


Invité §Fre321gs

Messages recommandés

  • Réponses 765
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Son171cr

 

Bon alors t'as fini de t'en prendre à ce pov' chris et sa 330i ?

 

Tu dois te tromper de personne, la modération pourra en témoigner : je n'embète personne :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

tu dis qu'il ne perd rien pour attendre mais quand il fait la faute sur l'accentuation du verbe embêter tu ne relèves même pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

Un petit :hello: à Miche sur ce topic sympa pour voir que tu as tjrs autant de plaisir avec ta voiture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit :hello: à Miche sur ce topic sympa pour voir que tu as tjrs autant de plaisir avec ta voiture!

 

 

Il est vachement content de sa voiture, vu qu'il a maintenant 2 pieds gauches, il va faire installer un accélérateur à main et une porte coulissante pour aller directement de son déambulateur à son poste de conduite, le rêve :lol:

 

gnx.gif.d48f6dfc00de7ac5790d4dfd6ce3ce89.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il est vachement content de sa voiture, vu qu'il a maintenant 2 pieds gauches, il va faire installer un accélérateur à main et une porte coulissante pour aller directement de son déambulateur à son poste de conduite, le rêve :lol:

 

gnx.gif.d48f6dfc00de7ac5790d4dfd6ce3ce89.gif

 

 

J'ai compris pourquoi il a mis une annonce pour l'échanger contre une 1007 :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

 

J'ai compris pourquoi il a mis une annonce pour l'échanger contre une 1007 :lol::lol:

 

 

 

:q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

 

Il est vachement content de sa voiture, vu qu'il a maintenant 2 pieds gauches, il va faire installer un accélérateur à main et une porte coulissante pour aller directement de son déambulateur à son poste de conduite, le rêve :lol:

 

gnx.gif.d48f6dfc00de7ac5790d4dfd6ce3ce89.gif

 

 

:q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Un petit :hello: à Miche sur ce topic sympa pour voir que tu as tjrs autant de plaisir avec ta voiture!

 

 

merci lex toi au moins t'es sympa avec moa lexis84.gif.d3a932048251aec68302b7af54ff22dc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

mimi74.gif.7c7ffe5797f818469d4da0e8860b1319.gif J'ai un sport élec pour la récup après l'effort :D:D

 

 

moi j'ai un compex monsieur! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Ah mossieur est de la haute :sol:

Moi je suis de la yaute

 

 

J'ai acheté ça y a longtemps alors que je roulais beaucoup, il est resté dans sa boite pendant un an!!!... la je fais travailler le muscle de la plante du pied. avec un autre programme antidouleur, je m'occupe de cette bosse sur le coup de pied. c'est vrais que ça coutait 3000 franc je crois!!! zrozir29.gif.f38404a8003879acd72371ca5593be2c.gifzrozir29.gif.f38404a8003879acd72371ca5593be2c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai acheté ça y a longtemps alors que je roulais beaucoup, il est resté dans sa boite pendant un an!!!... la je fais travailler le muscle de la plante du pied. avec un autre programme antidouleur, je m'occupe de cette bosse sur le coup de pied. c'est vrais que ça coutait 3000 franc je crois!!! zrozir29.gif.f38404a8003879acd72371ca5593be2c.gifzrozir29.gif.f38404a8003879acd72371ca5593be2c.gif

 

 

 

Bon le nouveau sport élec pro est top aussi, avec les ceintures scratch pour tous les muscles et les 4 canaux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

en home cinéma, je suis déjà passé en 7.2 :D:D

 

 

Sincèrement, y a des fois où je me demande à quoi sert le 7 puisque rares sont les BR à être codés en 7.1, j'ai mis la main récemment sur Terminator 4 qui était codé en 7.1 mais bon Schwarzy en allemand, c'est réservé aux connaisseurs ;)

 

Tant qu'au point 2, étant en appartement, j'ai déjà du mal à dépasser le 1/4 du volume. Alors avec 2 caissons, je dois pouvoir transformer mon appart en duplex en écroulant le plafond du dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sincèrement, y a des fois où je me demande à quoi sert le 7 puisque rares sont les BR à être codés en 7.1, j'ai mis la main récemment sur Terminator 4 qui était codé en 7.1 mais bon Schwarzy en allemand, c'est réservé aux connaisseurs ;)

 

Tant qu'au point 2, étant en appartement, j'ai déjà du mal à dépasser le 1/4 du volume. Alors avec 2 caissons, je dois pouvoir transformer mon appart en duplex en écroulant le plafond du dessus

 

 

Contrairement c'est plus simple de régler 2 caissons qu'un seul...

 

Pour le 7, de plus en plus de BD arrivent en 6/7 et de toutes manières j'ai un mode simulation 7 canaux sur le 5 :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

 

Sincèrement, y a des fois où je me demande à quoi sert le 7 puisque rares sont les BR à être codés en 7.1, j'ai mis la main récemment sur Terminator 4 qui était codé en 7.1 mais bon Schwarzy en allemand, c'est réservé aux connaisseurs ;)

 

Tant qu'au point 2, étant en appartement, j'ai déjà du mal à dépasser le 1/4 du volume. Alors avec 2 caissons, je dois pouvoir transformer mon appart en duplex en écroulant le plafond du dessus

 

 

ich wird zürück! 106open.gif.b73bed4d9d680262eb1472db06282121.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Contrairement c'est plus simple de régler 2 caissons qu'un seul...

 

Pour le 7, de plus en plus de BD arrivent en 6/7 et de toutes manières j'ai un mode simulation 7 canaux sur le 5 :D:D

 

 

Oui moi aussi, j'ai un mode émul 7.1.

 

En 6.1, c'est vrai qu'ils sont de plus en plus nombreux mais en 7.1, qu'est ce que tu as déjà ou sais arriver sur le marché ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui moi aussi, j'ai un mode émul 7.1.

 

En 6.1, c'est vrai qu'ils sont de plus en plus nombreux mais en 7.1, qu'est ce que tu as déjà ou sais arriver sur le marché ?

 

 

Le dernier des Pirates des Caraïbes est en 7.1 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi j'ai un serveur au sous sol avec une carte 16 ports SAS... J'ai encore de la marge :D:D

 

 

Ah oui effectivement. De l'intérêt d'habiter en pavillon.

 

Je me contente d'un petit WD pour l'instant, prochainement un netgear 18To en raid1, ca me donnera un peu d'oxygène car je commence à être à l'étroit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah oui effectivement. De l'intérêt d'habiter en pavillon.

 

Je me contente d'un petit WD pour l'instant, prochainement un netgear 18To en raid1, ca me donnera un peu d'oxygène car je commence à être à l'étroit

 

 

Moi je me suis mis en raid 50... J'aime pas perdre des données et surtout garder un truc qui boost de la mort qui tue tout :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je me suis mis en raid 50... J'aime pas perdre des données et surtout garder un truc qui boost de la mort qui tue tout :D:D

 

 

Je n'ai pas de lag particulier en raid1. J'ai juste une connexion giga de bout en bout

 

Pour ce qui est de la perte des données, j'ai un pote qui à la même config alors j'ai une roue de secours, pas comme sur la M6 ! (j'ai la hantise de devoir essayer un jour le kit de bricolo fourni avec le véhicule. Tu sais s'il faut renouveler le fluide de l'aérosol régulièrement car au bout d'un moment ca doit se dégrader ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'ai pas de lag particulier en raid1. J'ai juste une connexion giga de bout en bout

 

Pour ce qui est de la perte des données, j'ai un pote qui à la même config alors j'ai une roue de secours, pas comme sur la M6 ! (j'ai la hantise de devoir essayer un jour le kit de bricolo fourni avec le véhicule. Tu sais s'il faut renouveler le fluide de l'aérosol régulièrement car au bout d'un moment ca doit se dégrader ?)

 

 

Le lag en lisant n'est pas le problème, mais moi je transfert parfois des centaines de gb par le réseau... Et je ne suis pas patient :D:D

 

Pour le produit aucune idée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le lag en lisant n'est pas le problème, mais moi je transfert parfois des centaines de gb par le réseau... Et je ne suis pas patient :D:D

 

Pour le produit aucune idée :jap:

 

 

Tu as une vraie roue de secours mais tu la mets où, elle vient se loger autour de la batterie dans le coffre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...