Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 6 / M6

[Présentation] BMW 630I E63


Invité §Fre321gs

Messages recommandés

 

Tu as une vraie roue de secours mais tu la mets où, elle vient se loger autour de la batterie dans le coffre ?

 

 

J'ai une vraie roue de secours que je laisse à la maison, car elle se sangle dans le coffre... :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 765
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fre321gs

 

Tu as une vraie roue de secours mais tu la mets où, elle vient se loger autour de la batterie dans le coffre ?

 

 

ben voila ycomprendplurien mdr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

J'ai d'ailleurs un jeu complet de roues de M6 neuves que je vais vendre, car elles ne me servent à rien :D:D

 

 

elle vont que sur la //M?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

elle vont que sur la //M?

 

 

Elles vont sur toutes les séries 6, mais je vais regarder de prêt à cause du déport

Par contre il faut bien remettre les pneus non Runflat, mais aux dimensions de la 6 "normale" :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, Mimi les vend avec une jeu de limes pour raboter l'intérieur des ailes

 

Blague à part, ca doit surement s'adapter car j'ai déjà vu des non M/// avec

 

 

Je te propose que tu laisses tester une de tes roues sur la voiture à Miche... comme ça on sera fixé :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elles vont sur toutes les séries 6, mais je vais regarder de prêt à cause du déport

Par contre il faut bien remettre les pneus non Runflat, mais aux dimensions de la 6 "normale" :jap:

 

 

D'ailleurs, on peut se demander pq la M6 n'est pas en RF comte tenu du fait qu'il n'y a pas de roue de secours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'ailleurs, on peut se demander pq la M6 n'est pas en RF comte tenu du fait qu'il n'y a pas de roue de secours

 

 

Simplement car les RF c'est de la grosse daube, pas sportif, lourd, cher, tapeculs, demande des jantes spécifiques :D:D En bref que des défauts :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

J'ai d'ailleurs un jeu complet de roues de M6 neuves que je vais vendre donner, car elles ne me servent à rien :D:D

 

 

Je passe les prendre quand :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

 

Elles vont sur toutes les séries 6, mais je vais regarder de prêt à cause du déport

Par contre il faut bien remettre les pneus non Runflat, mais aux dimensions de la 6 "normale" :jap:

 

 

c'est du 19 non? parce que purée du RF en 19 déjà qu'en 18 c'est tape fesse!

 

a priori il faut du 275/35/19 et du 245/35/19 sur la 6 du 285/35/19 et du 255/35/19 sur la //M

 

Vous êtes chaussé comment vous? moi suis en continental sport contact 3. d'ailleurs à part bridgestone, je ne sais pas si BMW préconise d'autre pneus...mais vu la tenue de route avec les potenza RE050 qui allaient là où ils voulaient!!! a3quattros-line.gif.635c6d0b4ea1b199ea0aa429c1e852ae.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est du 19 non? parce que purée du RF en 19 déjà qu'en 18 c'est tape fesse!

 

a priori il faut du 275/35/19 et du 245/35/19 sur la 6 du 285/35/19 et du 255/35/19 sur la //M

 

Vous êtes chaussé comment vous? moi suis en continental sport contact 3. d'ailleurs à part bridgestone, je ne sais pas si BMW préconise d'autre pneus...mais vu la tenue de route avec les potenza RE050 qui allaient là où ils voulaient!!! a3quattros-line.gif.635c6d0b4ea1b199ea0aa429c1e852ae.gif

 

 

Pas de RF surtout :q

Je suis en PS2 Michelin aux quatre coins :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSS pas dispo pour notre caisse, dommage, j'aurais bien essayé :jap:

 

 

Effectivement, j'ai eu beau cherché ... c'est niqué :(

 

Bon ben on va se rabattre sur du PS2. Dommage que le dessin des sculptures ne soit pas plus esthétique (type vredestein) mais bon ce qui doit primer c'est la quqlité du pneu et pas le look

 

Tu as deja commandé sur le net ? vaut mieux pneu-online, 123 pneus, allopneus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Effectivement, j'ai eu beau cherché ... c'est niqué :(

 

Bon ben on va se rabattre sur du PS2. Dommage que le dessin des sculptures ne soit pas plus esthétique (type vredestein) mais bon ce qui doit primer c'est la quqlité du pneu et pas le look

 

Tu as deja commandé sur le net ? vaut mieux pneu-online, 123 pneus, allopneus ?

 

 

Je vais chez un pote, car je ne veux pas qu'ils me niquent les jantes au montage... Je suis hyper maniaque de ce coté :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

 

J'avais 2 Runflats Goodyear derrière quand j'ai acheté ma caisse... Faut voir la compétence de certains margoulins :D:D

 

 

oui j'ai une trace de démonte pneu derrière! je l'ai pas vu de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui j'ai une trace de démonte pneu derrière! je l'ai pas vu de suite...

 

 

Une fois, c'est ma femme qui est partie faire monter des pneus sur une de mes caisses... Elle est revenue avec les 4 jantes ruinées :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Une fois, c'est ma femme qui est partie faire monter des pneus sur une de mes caisses... Elle est revenue avec les 4 jantes ruinées :cry:

 

Mais il faut dire qu'elle n'a rien payé kangoo67.gif.e4d80c9db1ccc3ec897d95a3a6447912.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

 

Une fois, c'est ma femme qui est partie faire monter des pneus sur une de mes caisses... Elle est revenue avec les 4 jantes ruinées :cry:

 

 

les RF sont tellement dur qu'il faut une machine spéciale je crois. moi il a fait ça à l'ancienne je pense! c'est rageant quand tu passes du temps à nettoyer ta caisse et qu'un boulet te gâche ça en deux secondes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...