Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe A

[Topic Officiel] Mercedes Classe A [W177/V177] (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Tom461UZ

Des nouvelles de ma A180D Business Line Blanc digital... Nouveau report de délais d'un mois...

Commandée en Octobre, livraison du coup prévue en Avril maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Kwi867xN

 

En effet très beau, sur ce que j avais vu je croyais que c était la totalité mais non juste le dessus comme ça c est classe :)

 

Tu n as pas de soucis avec les parking souterrain pour monter et descendre :

C367077E-03E5-4546-971F-3A91C449DC07.jpg

Une pente comme celle-là n'est pas à même d'effrayer une Classe A (de ce que je peux en juger en tout cas).

Le parking souterrain du Colruyt pas loin de chez moi est bien plus pentu et ça passe sans même faire attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kwi867xN

Des nouvelles de ma A180D Business Line Blanc digital... Nouveau report de délais d'un mois...

Commandée en Octobre, livraison du coup prévue en Avril maintenant.

Ca ressemble plus à un délai habituel qui est d'environ 5 mois. Pour ma part ça ne m'étonne pas du tout, surtout pour les versions diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano455IE

Tralala ! La mienne (a200 amg Line blanc digital pack black ect....sauf toit ouvrant ) commandée le 03/11 . Livrée Aujourd'hui . Elle est super et à le progressif en affichage . On l'a configurée avec le cc et j'ai pu appeler mon épouse depuis le Blue tooth . Je la récupère jeudi matin car en France (84) il y avait des problèmes avec le centre des cartes grises cette après midi du coup j'ai eu droit à un parapluie Mercedes et les boulons antivol des roues . Jeudi après-midi vous aurez droit aux photos sous le soleil de Provence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pon425vu

Tralala ! La mienne (a200 amg Line blanc digital pack black ect....sauf toit ouvrant ) commandée le 03/11 . Livrée Aujourd'hui . Elle est super et à le progressif en affichage . On l'a configurée avec le cc et j'ai pu appeler mon épouse depuis le Blue tooth . Je la récupère jeudi matin car en France (84) il y avait des problèmes avec le centre des cartes grises cette après midi du coup j'ai eu droit à un parapluie Mercedes et les boulons antivol des roues . Jeudi après-midi vous aurez droit aux photos sous le soleil de Provence

Félicitations ;)

J'attend tes photos avec impatience, j'ai beaucoup hésité avec ce blanc digital mais aucune voiture ne portait cette robe à l'époque donc aucun moyen de savoir le rendu réel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano455IE

PonponHD , j'ai pris la couleur au pif , au début je voulais bleu denim et puis chez nous avec le mistral et la poussière ça marque vite alors blanc c'est bien . De loin elle est blanche et de près avec le soleil elle prend un effet nacré un peu comme l'intérieur d'un coquille d'huître c'est super. Maintenant je me suis rendu compte que j'étais sur un forum à majorité belgo-Luxembourg alors le soleil :lol: À part Boella qui vous offre de temps en temps ses rayons nocifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano772GO

En fait le Luxembourg est surtout représenté ici par les travailleurs frontaliers je pense, la nouvelle classe A semble battre des records en leasing pro... y'en a maintenant à chaque coin de rue ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar158xM

Tu m'étonnes... il y a 4 mois je n'en avais quasi jamais vu une quand je l'ai reçue, et maintenant j'en croise une dizaine facile par jour.

 

A tel point que la semaine dernière je me suis fait doubler par la sœur jumelle, même couleur, même finition, plaque identique avec un seul chiffre différent à la fin, et le conducteur me ressemblait en plus.

 

J'ai eu un moment de flottement

 

Pour les parkings ou gendarmes couchés il suffit de faire attention mais je ne me suis jamais senti en danger (AMG Line donc rabaissée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'on ne voit que cà, mais bon quand la nouvelle Serie 1 va sortir ca sera indentique , de même pour la nouvelle A3. La nouveauté permet d'avoir une valeur résiduelle élevée et de ce fait des loyers modérés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho061Ur

Tu m'étonnes... il y a 4 mois je n'en avais quasi jamais vu une quand je l'ai reçue, et maintenant j'en croise une dizaine facile par jour.

 

A tel point que la semaine dernière je me suis fait doubler par la sœur jumelle, même couleur, même finition, plaque identique avec un seul chiffre différent à la fin, et le conducteur me ressemblait en plus.

 

J'ai eu un moment de flottement

 

Pour les parkings ou gendarmes couchés il suffit de faire attention mais je ne me suis jamais senti en danger (AMG Line donc rabaissée)

 

 

Tu es pas passé devant les vitres d'un magasin ? :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kwi867xN

Je viens de croiser à l'instant la 2ème... depuis que j'ai commandé la mienne en août (moitié nord de la province de Luxembourg).

J'ai été en Zélande en janvier et je n'en ai pas vu une seule sur les 650 bornes du trajet aller-retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano455IE

en france , dans le Vaucluse (avignon) je n'en ai vu que 3 en deux mois une noire et deux grise , je pense que je vais avoir la 1ere A200 amg line blanc digital . Ça va être long cette nuit jusqu'à demain 10h ! les photos devraient être super , beau temps demain, comme cette aprem 18°jusqu'à 17h . nb: boella où es tu ? "wo ai ni " :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en france , dans le Vaucluse (avignon) je n'en ai vu que 3 en deux mois une noire et deux grise , je pense que je vais avoir la 1ere A200 amg line blanc digital . Ça va être long cette nuit jusqu'à demain 10h ! les photos devraient être super , beau temps demain, comme cette aprem 18°jusqu'à 17h . nb: boella où es tu ? "wo ai ni " :jap:

 

 

Boella, elle est un peu OQP sur le forum "Mercedes", mais elle viendra passer le bonjour aux "aspirants" un peu plus tard TKT ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar158xM

 

Tu es pas passé devant les vitres d'un magasin ? :lol: :lol:

 

 

Rien que sur le retour du boulot ce soir j'en ai croisé 8, un vrai showroom Mercedes la route :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano455IE
:??: au Regnum Francorum ce que l'on croise le plus en région Paca se sont des Duster !!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pon425vu

La voiture est principalement là où il y a du fric, qu'on se le dise.

En gros, Paris et les zones frontalières du luxembourg et de la Suisse (Alsace, Ain, Savoie/Haute Savoie).

 

Enormément de classe A livrées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano772GO

Concernant les colories, je croise majoritairement des voitures de couleur gris montagne et de couleur noire (plaques LU donc voiture de service). Une seule blanche croisée pour le moment et qui était à un particulier en plaque FR.

 

Et concernant le pack AMG... je dirais que c'est environ du 50/50 voir un peu plus de pack AMG... sachant que l'édition business existe aussi en déclinaison AMG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano221le

c’est fait pour moi: bon de commande signe.

Voici la config: A200d Amg Line blanc digital et les options: jantes 19 multibranche, train de roulement adaptatif, affichage tête haute, pack stationnement, avertisseur d’angle mort, intégration smartphone, MBUx réalité augmentée, pack premium plus et pack black...

 

Plus qu’à patienter et ça va être long ... livraison annoncée pour juin

 

Ps: j’attends donc les photos de Fupai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pon425vu

c’est fait pour moi: bon de commande signe.

Voici la config: A200d Amg Line blanc digital et les options: jantes 19 multibranche, train de roulement adaptatif, affichage tête haute, pack stationnement, avertisseur d’angle mort, intégration smartphone, MBUx réalité augmentée, pack premium plus et pack black...

 

Plus qu’à patienter et ça va être long ... livraison annoncée pour juin

 

Ps: j’attends donc les photos de Fupai

Sacré bon de commande, tu t'es fais plaisir félicitations :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano455IE

Voilà elle est là !!!! comment fait on pour mettre les photos ? ça fait 1/2h que je galère , merci pour le tuto :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin608cz

Voilà elle est là !!!! comment fait on pour mettre les photos ? ça fait 1/2h que je galère , merci pour le tuto :jap:

 

 

Ben tu as le bouton Photo puis Photos de l'ordinateur et tu viens récupérer tes photos préalablement stockées sur ton ordinateur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano455IE

lorsque je clique sur photo , il me sort une fenêtre qui me demande l' URL de l'image .... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano444xs

lorsque je clique sur photo , il me sort une fenêtre qui me demande l' URL de l'image .... :ange:

 

Bonsoir,il faut que tu ailles sur un hébergeur d’images gratuit , ensuite tu télécharges la photo sur l’hébergeur et tu copies l’url Dans ton message sur le site du forum. J’espère que tu vas comprendre. A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorsque je clique sur photo , il me sort une fenêtre qui me demande l' URL de l'image .... :ange:

 

 

Bon après c'est pas la peine de trop te prendre la tête, des photos de A200 AMG Line blanc digital pack black, y'en a plein Google... et faites par des photographes pros ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano455IE

akabi akaba.... et voilà ! la première photo , j'ai fait exprès de pas la faire belle pour "engaroussir" Boela ! (se dit en Provence pour énerver une vieille chèvre )

remarquez l'aspect et les reflets du beau soleil de Provence :love: . Dites si ça vous plait et j'en ferai des pro .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ovh166FU

et puis le sticker AMG sur le bas de caisse faut reconnaître que ça finit bien l'ensemble

 

 

Si ça avait été le "nouveau" logo (from 2009) ça l'aurait mieux fait encore, là c'est l'ancien dommage pour une voiture si récente :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §msa028qz

ben si c'est le gros moteur ça le vaut bien

 

 

 

Désolé mais le sticker AMG sur une AMG Line , c'est comme acheter des chaussures ADIBAS ou ABIDAS et dessiner les trois bandes avec un stylo billes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...