Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 3 Fr 1.8 TSI 180 DSG - FL 2018 - Bleu Électrique


Invité §Leo630ha

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dav571dM

Oui il devrait trouver au pire il prend un numéro de châssis de cupra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça :

 

5F0807824 : déflecteur de roue AVD

5F0807823 : déflecteur de roue AVG

5F0807838 : déflecteur de roue ARD

5F0807837 : déflecteur de roue ARG

 

 

+ code 9B9 à la fin pour la couleur noir satiné :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a dit que ces petites pièces étaient pour l’homologation en 19", j'en sais pas plus.

 

Vis à vis de l'homologation, ce n'est pas le diamètre le problème, mais largeur

Pour être homologué, les jantes ne doivent pas dépasser de la carrosserie - c'est pour cela que beaucoup de constructeur utilisent ce genre d'appendice

PS: Les jantes 19" font 8" de large alors que le 18" ne sont qu'à 7.5" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leo630ha

Vis à vis de l'homologation, ce n'est pas le diamètre le problème, mais largeur

Pour être homologué, les jantes ne doivent pas dépasser de la carrosserie - c'est pour cela que beaucoup de constructeur utilisent ce genre d'appendice

PS: Les jantes 19" font 8" de large alors que le 18" ne sont qu'à 7.5" ;)

Merci pour tes précisions. Cependant mes jantes ne dépassent clairement pas de la carrosserie sans ces appendices, même en 19", mais bon c'est pas moi le pro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leo630ha

Voilà, 3'000 kms bien dépassés, maintenant dès que l'huile est à 90-100° j'attaque à 5000 tr/min+ et ça marche très bien avec cette DSG ! On est pas collé au siège par contre c'est très rapide et vif, le tout sans rupture de charge... J'adore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, 3'000 kms bien dépassés, maintenant dès que l'huile est à 90-100° j'attaque à 5000 tr/min+ et ça marche très bien avec cette DSG ! On est pas collé au siège par contre c'est très rapide et vif, le tout sans rupture de charge... J'adore...

 

Salut ! C’est bien que tu en sois satisfait ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leo630ha

Ah mais en fait je vous ai pas raconté ce qui m'est arrivé quelques jours après la livraison :o

 

J'étais sur une route tranquille à 80 km/h et je me suis pris un chevreuil en pleine face (rien pu faire). Pauvre animal qui s'est jeté sous mes roues... Au moins il n'a pas souffert (mort sur le coup :non: ). Résultat capot défoncé, phare avant gauche poubelle, pare-choc pareil... J'ai pas pris de photos car j'étais très choqué sur le coup mais c'était pas beau à voir. La voiture avait 10 jours :(

 

Bon en tout cas c'était que de la carrosserie à un détail près, le radar à l’avant a pris des dégâts du coup il a fallu le changer et le configurer, et depuis j'ai des bugs électronique (start and stop qui ne marche plus par exemple), bref les voitures modernes ça n'aime pas les chocs à cause de l'électronique. :non: À savoir aussi que lorsque le radar est indisponible, l'assistant de maintien de voie et le régulateur de vitesse le sont également.

 

La question est : aviez-vous remarqué quelque chose sur les photos de présentation ? Elles ont été prises après l'incident. :wink: En vrai le carrossier a fait un travail remarquable heureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais en fait je vous ai pas raconté ce qui m'est arrivé quelques jours après la livraison :o

 

J'étais sur une route tranquille à 80 km/h et je me suis pris un chevreuil en pleine face (rien pu faire). Pauvre animal qui s'est jeté sous mes roues... Au moins il n'a pas souffert (mort sur le coup :non: ). Résultat capot défoncé, phare avant gauche poubelle, pare-choc pareil... J'ai pas pris de photos car j'étais très choqué sur le coup mais c'était pas beau à voir. La voiture avait 10 jours :(

 

Bon en tout cas c'était que de la carrosserie à un détail près, le radar à l’avant a pris des dégâts du coup il a fallu le changer et le configurer, et depuis j'ai des bugs électronique (start and stop qui ne marche plus par exemple), bref les voitures modernes ça n'aime pas les chocs à cause de l'électronique. :non: À savoir aussi que lorsque le radar est indisponible, l'assistant de maintien de voie et le régulateur de vitesse le sont également.

 

La question est : aviez-vous remarqué quelque chose sur les photos de présentation ? Elles ont été prises après l'incident. :wink: En vrai le carrossier a fait un travail remarquable heureusement...

Peut être un soucis de branchement ?? Sur les photos on ne voit rien, mais heureusement si ton PC avant a été remplacé que ça ne se voit pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hyz567pH

La loose!!! T’es bien assuré pour qu’ils réparent tout ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leo630ha

On ne voit pas franchement

 

Après le soucis c'est que les faisceaux sont multiplexé maintenant

 

Un soucis et tout déconne

Salut, qu'entends-tu par "multiplexé" ? :??:

La loose!!! T’es bien assuré pour qu’ils réparent tout ça?

Oui bien assuré, et heureusement car accroche-toi bien le montant de la réparation total s'élève à... 6'800.- donc grosso modo 6K€. :jap: Rien que le phare avant à LED c'est 1K. :lol:

Magnifique voiture, les jantes sont top et que dire de cette couleur avec le pack aero !

Merci :approuver:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par multiplexé j'entend que avant les faisceaux étaient beaucoup plus compliqué

Chaque branchement gerait un seul truc

 

Maintenant avec les faisceaux multiplexé un câble va gérer plusieurs trucs

Par exemple le faisceau du gère les radar avant va aussi gérer le lane assist et le régulateur. Ce qui fait quand quand 1 truc est cassé les autres ne fonctionneront pas

Et c'est comme ça dans toute la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leo630ha

Par multiplexé j'entend que avant les faisceaux étaient beaucoup plus compliqué

Chaque branchement gerait un seul truc

 

Maintenant avec les faisceaux multiplexé un câble va gérer plusieurs trucs

Par exemple le faisceau du gère les radar avant va aussi gérer le lane assist et le régulateur. Ce qui fait quand quand 1 truc est cassé les autres ne fonctionneront pas

Et c'est comme ça dans toute la voiture

Ah ok je comprends pourquoi tout fout le camp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leo630ha

713.jpg

 

Plus de 700 kms avec un plein et même pas 50 l, il est bien ce 1.8 TSI :approuver:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...