Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Arona

Arona Fr 1.0 TSI 115 DSG - 2019 - Gris Magnétique / Toit Noir Minuit


Moonwatch
 Partager

Messages recommandés

Je te confirme 1030 c’est l’avant dernière version.

Et encore même la 1115 n’est pas à jour. Rond point d’il y a un an non déclaré. Encore du 90 sur certaines routes .... pfuuuu

 

Pour les Beats en effet si tu n’avais testé qu’avec la radio je ne suis pas surpris que tu aies quelques chose de mieux autrement.

Et oui c’est reconnu que cette marque joue beaucoup trop

sur les basses.

Mais je ne serais même pas surpris que les HP soient les mêmes avec ou sans Beats. Juste l’apport du caisson avec l’option. Mais bon je ne me sacrifierai pas pour les demonter :ange:

 

C'est à peine mieux que la sono de ma Golf qui est tout ce qu'il y a de plus simple.

Mais bon, je ne vais pas non plus tout démonter comme Sway! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 612
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Tu rigole, je suis même pas à la moitié avec le curseur de son.

Le son au maxi je penses qu'on peux pas rester dedans.

En tout pas dans la mienne je sais pas si les vôtres sont mal réglées..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigole, je suis même pas à la moitié avec le curseur de son.

Le son au maxi je penses qu'on peux pas rester dedans.

En tout pas dans la mienne je sais pas si les vôtres sont mal réglées..

 

Oui, mais j'ai l'habitude des watts, avec tous les concerts que j'ai fais !

J'en craignant point ! :lol:

 

Sinon, de quels réglages veux tu parler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et tous.

 

Vous vous souvenez que je vous parlais de fouine dans le moteur.

 

Et ben voilà, Ca est revenu! :pfff:

 

Un quignon de pain dans le moteur que je viens de trouver cet AM en ouvrant le capot après le lavement. J'avais encore jamais vu ça, elles viennent bouffer dans mon moteur.

Du coup, j'en ai oublier de faire de nouvelles photos, tellement ça m'a gonflé.

Heureusement, après une bonne inspection je n'ai pas trouvé de fils dévorés par ces salles bêtes.

Il faut dire que je pulvérise un produit anti martres pour moteur automobiles. De toutes façons, c'est la faute aux directives européennes si les fils ou gaines et durites sont amidonnés.

Elle est belle l'europe! :q

 

 

20190413_170915.jpg

 

 

20190413_170929.jpg

 

 

20190413_171024.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

 

Tiens à propos de DSG7, j'ai une question.

 

Quand on veut se servir des palettes au volant, est-ce qu'il faut obligatoirement déplacer le levier à droite?

Ou alors, peut-on actionner directement les palettes sans déplacer le levier à droite?

 

C'est pour savoir si cela n'occasionnerait pas d'effets néfastes sur la boite à pignoufs! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on se met à mettre les pignoufs en boîte, que va manger le Flagada?

Pour répondre à ta question, oui tu peux utiliser les palettes en n'importe quel mode, mais, au bout de quelques secondes d'inactivité, la boîte va se remettre dans le mode présélectionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on se met à mettre les pignoufs en boîte, que va manger le Flagada?

Pour répondre à ta question, oui tu peux utiliser les palettes en n'importe quel mode, mais, au bout de quelques secondes d'inactivité, la boîte va se remettre dans le mode présélectionné.

 

 

Ok merci!

Mais ma question était pour résumer: Faut-il mettre le levier à droite? (sans parler des modes).

 

C'est ce que m'avait précisé ma cc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

 

Tiens à propos de DSG7, j'ai une question.

 

Quand on veut se servir des palettes au volant, est-ce qu'il faut obligatoirement déplacer le levier à droite?

Ou alors, peut-on actionner directement les palettes sans déplacer le levier à droite?

 

C'est pour savoir si cela n'occasionnerait pas d'effets néfastes sur la boite à pignoufs! :ange:

Le fait de bouger le levier à droite te permet de monter et baisser les rapports au levier.

 

Après tu peux reprendre la main quand tu veux, et peu importe la position du levier, via les palettes, les modes de boites passent donc de Dx ou Sx à Mx pour Manuel.

 

Soit tu as juste un bref passage au palettes à gérer, et l'automatique reprendra la main, soit tu veux vraiment gérer aux palettes, et le mieux est de mettre le levier à droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de bouger le levier à droite te permet de monter et baisser les rapports au levier.

 

Après tu peux reprendre la main quand tu veux, et peu importe la position du levier, via les palettes, les modes de boites passent donc de Dx ou Sx à Mx pour Manuel.

 

Soit tu as juste un bref passage au palettes à gérer, et l'automatique reprendra la main, soit tu veux vraiment gérer aux palettes, et le mieux est de mettre le levier à droite.

 

 

Là je comprends mieux! :bien:

 

Je pensais qu'il fallait obligatoirement mettre le levier à droite pour non seulement passer les vitesses avec le levier, mais aussi avec les palettes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Là je comprends mieux! :bien:

 

Je pensais qu'il fallait obligatoirement mettre le levier à droite pour non seulement passer les vitesses avec le levier, mais aussi avec les palettes!

Non tu prends la main quand tu veux. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

 

Une petite série de nouvelles photos. Mais décidément dés que j'ai le temps d'en faire, le temps est Gris Pyrénéen et il se met à roucher! :lol:

 

 

20190511_102538 (3).jpg

 

 

20190511_102601 (2)_LI.jpg

 

 

20190511_102720 (2)_LI.jpg

 

 

20190511_102749 (2)_LI.jpg

 

 

20190511_102733 (2)_LI.jpg

 

 

20190511_102705 (2)_LI.jpg

 

 

 

 

 

 

20190511_102645 (2)_LI.jpg

 

 

20190511_102627 (3)_LI.jpg

 

 

20190511_102801 (2)_LI.jpg

 

 

20190511_102908 (2).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr

 

Bravo toi tu es trop fort avec tes photos, en plus ton coté poète apporte une touche très féminine........

 

Bonsoir 123

 

 

Merci pour tes compliments. :sol:

 

Que de modestes prises de vues, faites avec un insupportable smartphone! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...