Jeanmatth31 Posté(e) le 2 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2018 Le concours du mois de Juin portera sur le Thème Votre Seat aime l'asphalte. Conditions pour participer : Avoir une Seat.La photo doit être prise après l'ouverture du sujet.Merci de ne poster que les photos avec lesquelles vous participez.Etre l'auteur de la photo. Dépôt de Votre photo :Vous pouvez apporter des précisions sur le lieu de prise de vue, et si jamais les réglages de votre appareil.Les modifications légères sont autorisées, cadre, contraste, filtre.Vous avez jusqu'au 25 Juin 20 h pour déposer votre photo. Récapitulatif des photos / Votes :Une fois le récapitulatif effectué, votez selon le mode qui sera proposé, à savoir :Moins de 3 participations : un seul vote par membre, 1 vote = 1 pt.3 à 12 participations : 3 votes par membre, classés par ordre de préférence (1er = 3pts, 2e = 2pts, 3e = 1pt) Plus de 12 participations : 5 votes par membre, classés par ordre de préférence (1er = 5pts, 2e = 4pts, 3e = 3pts, 4e = 2pts, 5e = 1pt)Respecter ceux qui gèrent ce concours et évitez au maximum d’interagir entre les votes. De ce fait, ne remerciez pas les membres ayant voté pour vous. Faites le après proclamation du vainqueur.On ne vote pas pour soi-même sous peine de disqualification.Tout le monde peut voter.Vous avez jusqu'au dernier jour du mois de Juin 20h pour voter. Proclamation du / des vainqueurs : Le 1er du mois suivant, proclamation du / des vainqueurs. ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Concours précédents: Concours photo Seat #1: Votre Seat et la natureConcours photo Seat #2: Cette url n'existe plusConcours photo Seat #3: Cette url n'existe plusConcours photo Seat #4: Cette url n'existe plusConcours photo Seat #5: Cette url n'existe plusConcours photo Seat #6: Cette url n'existe plusConcours photo Seat #7: Cette url n'existe plus OFFICIELConcours photo Seat #8: Cette url n'existe plusConcours photo Seat #9: Cette url n'existe plusConcours photo Seat #10: Cette url n'existe plusConcours photo Seat #11: Cette url n'existe plusConcours photo Seat #12: Cette url n'existe plusConcours photo Seat #13: Cette url n'existe plusConcours photo Seat #14: Cette url n'existe plusConcours photo Seat #15 :Cette url n'existe plusConcours photo Seat #16 :Votre Seat à poilConcours photo Seat #17: Cette url n'existe plusConcours photo Seat #18: Cette url n'existe plusConcours photo Seat #19: Cette url n'existe plusConcours photo Seat #20: Cette url n'existe plusConcours photo Seat #21: Cette url n'existe plusConcours photo Seat #22: Cette url n'existe plusConcours photo Seat #23: Cette url n'existe plusConcours photo Seat #24: Cette url n'existe plus OFFICIELConcours photo Seat #25: Cette url n'existe plusConcours photo Seat #26: Elle n'a pas été lavée depuis quand ?Concours photo Seat #27: Cette url n'existe plusConcours photo Seat #28: Cette url n'existe plusConcours photo Seat #29: Cette url n'existe plusConcours photo Seat #30: Cette url n'existe plusConcours photo Seat #31: Cette url n'existe plusConcours photo Seat #32: Cette url n'existe plusConcours photo Seat #33: Cette url n'existe plusConcours photo Seat #34: Cette url n'existe plusConcours photo Seat #35: Cette url n'existe plusConcours photo officiel: Cette url n'existe plusConcours photo Seat #36: Cette url n'existe plusConcours photo Seat #37 Cette url n'existe plusConcours photo Seat #38 Cette url n'existe plusConcours photo Seat #39 Cette url n'existe plusConcours photo Seat #40 Cette url n'existe plusConcours photo Seat #41 Cette url n'existe plusConcours photo Seat #42 Cette url n'existe plusConcours photo Seat #43 Cette url n'existe plusConcours photo Seat #44 Cette url n'existe plusConcours photo Seat #45 Cette url n'existe plusConcours photo Seat #46 Cette url n'existe plusConcours photo Seat #47 Cette url n'existe plusConcours photo Seat #48 Cette url n'existe plusConcours photo Seat #49 Cette url n'existe plusConcours photo Seat #50 Cette url n'existe plusConcours photo Seat #51 Cette url n'existe plusConcours photo Seat #52 Cette url n'existe plusConcours photo Seat #53 Cette url n'existe plusConcours photo Seat #54 Cette url n'existe plusConcours photo Seat #55 Cette url n'existe plusConcours photo Seat #56 Votre Seat sous son meilleur angle // Concours libre #3Concours photo Seat #57 Cette url n'existe plusConcours photo Seat #58 Cette url n'existe plusConcours photo Noel OFFICIEL Cette url n'existe plusConcours photo Seat #59 Cette url n'existe plusConcours photo Seat #60 Thème LibreConcours photo Seat #61 Thème LibreConcours photo Seat #62 Thème LibreConcours photo Seat #63 Votre Seat A perte de vueConcours photo Seat #64 Votre Seat a le vertigeConcours photo Seat #65 Thème LibreConcours photo Seat #66 Thème LibreConcours photo Seat #67 Votre Seat au bord de l'EauConcours photo Seat #68 Votre Seat depuis le solConcours photo Seat #69 NoëlConcours photo Seat #70 Votre Seat à contre jourConcours photo Seat #71 Votre Seat et la forêtConcours photo Seat #72 Votre Seat et les AvionsConcours photo Seat #73 http://forum-auto.caradisiac.com/marques/seat/sujet14769.htmConcours photo Seat #74 http://forum-auto.caradisiac.com/marques/seat/sujet14850.htm ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Bonne chance à tous et merci de respecter l'organisation et les membres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thony88 Posté(e) le 2 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2018 Drap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
icachris Posté(e) le 16 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2018 Ma participation: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuel55 Posté(e) le 21 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2018 Si acceptée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jeanmatth31 Posté(e) le 21 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2018 Bien sûr. Je vais essayer d’y aller demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sysy_47 Posté(e) le 22 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2018 Je changerais si j'arrive à avoir mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jeanmatth31 Posté(e) le 22 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2018 @MARCUSMAN ? Tu as une autre photo ? Tu veux pas participer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jeanmatth31 Posté(e) le 23 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2018 Il m'en manque : @thony88,@rainbow2b, @milopolo, @tchoufout, @kakarinette, @Abrasax, @jeremy, @manuvroom, @WillBeBacK, @Cef666, @faxounette, @lolo1567, @anarki68, et les autres ! N'oubliez pas non plus le Concours musique de juin 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeremy Posté(e) le 23 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2018 Pas beaucoup de participation. J'ai ptêt une idée saugrenue pour agrémenter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeremy Posté(e) le 23 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2018 Voici ma vision de l'asphalte en Seat, en un mot : SPORT !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jeanmatth31 Posté(e) le 23 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2018 Voici ma vision de l'asphalte en Seat, en un mot : SPORT !!! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/9/2/6/2926/7272369/img-72723695d9.jpg?v=1 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roland de Gilead Posté(e) le 23 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jeanmatth31 Posté(e) le 23 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2018 Putain je t'ai pas cité, j'aurais dû Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roland de Gilead Posté(e) le 23 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2018 Putain je t'ai pas cité, j'aurais dû C'est normal, j'ai pas de Seat je te rappelle Pas comme certains de la section Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Abrasax Posté(e) le 24 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2018 Je fais au mieux pour prendre une photo ce week-end Pas trop d'idée ce mois-ci, le thème ne m'inspire pas des masses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roland de Gilead Posté(e) le 24 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2018 Je fais au mieux pour prendre une photo ce week-end Pas trop d'idée ce mois-ci, le thème ne m'inspire pas des masses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
milopolo Posté(e) le 24 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2018 Pas trop d'idée ce mois-ci, le thème ne m'inspire pas des masses Pareil. J'essaye de faire ça demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rainbow2b Posté(e) le 24 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2018 Voici pour moi (désolé j’ai bossé toute la semaine et ce week-end) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roland de Gilead Posté(e) le 24 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2018 Voici pour moi (désolé j’ai bossé toute la semaine et ce week-end) T'excuses pas de bosser quand même Et merci pour ta participation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thony88 Posté(e) le 24 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2018 Il m'en manque : @thony88,@rainbow2b, @milopolo, @tchoufout, @kakarinette, @Abrasax, @jeremy, @manuvroom, @WillBeBacK, @Cef666, @faxounette, @lolo1567, @anarki68, et les autres ! N'oubliez pas non plus le Concours musique de juin 2018 Elle sera posté ce soir normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manuvroom Posté(e) le 24 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2018 Chui à la ramasse sur ce coup là, merci pour le rappel ! Alors hop, voilà ce que j'ai en stock... sur le trottoir mais l'asphalt dans le reflet, avec l'impatience d'y retourner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thony88 Posté(e) le 24 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2018 Ma participation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jeanmatth31 Posté(e) le 25 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2018 Merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Abrasax Posté(e) le 25 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2018 Et voilà ! Encore de belles photos ce mois-ci, ça va être dur de choisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARCUSMAN Posté(e) le 25 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2018 Ma participation : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jeanmatth31 Posté(e) le 25 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2018 Ma participation : Beau paysage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rainbow2b Posté(e) le 25 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2018 T'excuses pas de bosser quand même Et merci pour ta participation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
milopolo Posté(e) le 25 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2018 Ma participation: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roland de Gilead Posté(e) le 25 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2018 à tous pour toutes ces participations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jeanmatth31 Posté(e) le 25 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2018 Ma participation: https://nsm09.casimages.com/img/2018/06/25//18062507172412722215778196.jpg title="On the road..." https://staticclub.caradisiac.com/shared/forum/images/perso/8/a3quattros-line.gif Bien !!! Postée juste à temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jeanmatth31 Posté(e) le 25 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2018 Récap icachris emmanuel55 Sysy_47 Jeanmatth31 Jeremy Roland de Gilead rainbow2b manuvroom thony88 Abrasax Marcusman Milopolo 3 à 12 participations : 3 votes par membre, classés par ordre de préférence (1er = 3pts, 2e = 2pts, 3e = 1pt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeremy Posté(e) le 25 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2018 Excuse-moi très cher animateur de concours photos mais nous sommes 12 participants et si je lis bien : "3 à 12 participations : 3 votes par membre, classés par ordre de préférence (1er = 3pts, 2e = 2pts, 3e = 1pt)" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
icachris Posté(e) le 25 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2018 , 1) Thony88 2) Rainbow2b 3) Milopolo ------------------------- 4) Marcusman 5) Jeremy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jeanmatth31 Posté(e) le 25 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2018 Excuse-moi très cher animateur de concours photos mais nous sommes 12 participants et si je lis bien : "3 à 12 participations : 3 votes par membre, classés par ordre de préférence (1er = 3pts, 2e = 2pts, 3e = 1pt)" Bien vu ! Modifié ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roland de Gilead Posté(e) le 25 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2018 1-Jeremy 2-thony88 3-Milopolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés