Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Daihatsu

Est ce que la copen est réellement une midget ?


MasterLudo

Messages recommandés

Invité §Dim747NY

Je pourrait savoir dans quelle concession tu as effectué ton essai ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dim747NY

Pardon je parlait à headishead et je pensait dans quel concession Daihatsu étant donnée que je suis de la maison .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pha038Uz

ok :lol:

 

j'étais au Chatelet en brie l'année dernière... si j'avais sû je t'aurais montré ce que vaut une cappuccino face à une Copen ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim747NY

Je sais j'ai eu un cappuccino, mais la ligne j'accrochait beaucoup moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim747NY

c'était il y a au moins deux ans mais c'était une vieille je l'ai un peu acheté par hasard pour l'homologation j'en sais rien en tout cas je l'ai acheté d'occaz de particulier à particulier mais je n'ai eu aucun probleme pour l'immat mais je ne l'ai pas gradé longtemp car il me fallait un diesel à l'époque .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pha038Uz

C'est bizarre j'ai un doute... :ange:

 

la cappuccino n'a jamais été importée en France officiellement et celles qui l'ont étés l'ont étés par cappuccino sport ;)

 

soit moin d'une dizaine !

 

et tu dis l'avoir revendue pour un diesel... avec son 657cc elle consomme rien et est bien plus économique qu'un diesel...

 

en as-tu des photos ? peux-tu me prouver en avoir eu une ? car j'ai du mal à le croire ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim747NY

Honnêtement je sais pas du tout moi je l'ai acheté parce qu'elle était entrain de pourrir dans le jardin de mon voisin et pour le prix que je l'ai payé je pensait même pas que c'était une voiture recherché ( je ne connaissait même pas l'auto à l'époque ) et étant donné le peu de temps que je l'ai gardé je n'est pas pris le temps de faire des photos ( deplus vu l'etat de la bête ...)et ça n'était pas une sport ça c'est sur vu la tienne la mienne ne ressemblait pas du tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim747NY

Je l'ai vendu mais je sais pas ce qu'elle est devenu était donné que j'ai déménagé . Pour ce qui est de l'importation j'habitait à Aniche dans le nord alors peut etre était ce un véhicule belge ( je ne sais pas si elle était importé en belgique )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim747NY

Enfin pour en revenir à la copen je la trouve plus sympa extérieurement après je n'ai jamais conduit la copen 660 cm3 turbo on a que des 1.3l 16V içi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pha038Uz

pour avoi essayé les 2 versions, il est certain que la turbo est plus péchue qua l'athmo, bien qu'étant moin puissante... ;)

 

et sinon oui la Cappuccino était bel et bien importée en Belgique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim747NY

Je trouve déjà le 1.3L super sympa alors si le 660cm3 l'est encore plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pha038Uz

je te recommande effectivement l'essai si tu en as l'occasion !!! ;)

 

tu ne seras pas déçu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim747NY

Au Japon ou c'est un midjet il ont des versions bien plus spécifique que les notre et même une boite auto!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lad448EI

un coup de coeur pour la copen, un achat plaisir que du bonheur pour cette petite voiture a la fois unique , sportive, remarquable.

Les essais, la livraison tout n'a ete que du bonheur, champagne a la livraison du vehicule et a ma demande un gros noeud rouge pour faire encore plus ''plaisir'' elle avait de le gueule ce jour là et quelle sensation de partir a son volant.

Un mois que nous en profitons pleinement, un avantage plaisant : moins de 20 secondes pour recapoter cela peut se faire a l'aret d'un feu rouge, mais un - les ceintures de securite.

Allons faire installer une bagagere, avez-vous photo ou info

Dans l'ensemble les ressentis envers ce petit gabari est positif, et je confirme etant toute nouvelle adepte de ce style de vehicule , mon homme lui revit un plaisir de jeunesse, son truc c'etait une triumph MK4

Quand on naime, on continue.........

A + les copenistes!

bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tea083RX

un coup de coeur pour la copen, un achat plaisir que du bonheur pour cette petite voiture a la fois unique , sportive, remarquable.

Les essais, la livraison tout n'a ete que du bonheur, champagne a la livraison du vehicule et a ma demande un gros noeud rouge pour faire encore plus ''plaisir'' elle avait de le gueule ce jour là et quelle sensation de partir a son volant.

Un mois que nous en profitons pleinement, un avantage plaisant : moins de 20 secondes pour recapoter cela peut se faire a l'aret d'un feu rouge, mais un - les ceintures de securite.

Allons faire installer une bagagere, avez-vous photo ou info

Dans l'ensemble les ressentis envers ce petit gabari est positif, et je confirme etant toute nouvelle adepte de ce style de vehicule , mon homme lui revit un plaisir de jeunesse, son truc c'etait une triumph MK4

Quand on naime, on continue.........

A + les copenistes!

bye bye

 

:jap::jap: SALUT SUITE A TA DEMANDE DE "BAGAGERE"LE SUJET EST OUVERT ET PLUS ENCORE "copenclub.net" bonne visite :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pha038Uz

vu une Copen 1300 en plaques provisoire du 03 sur St Tropez ce week end et une en plaque provisoires du 84 toujours en 1300 sur l'autoroute à la hauteur d'Avignon. Quelqu'un d'ici ? j'ai des photos si ça peut faire plaisir aux propriétaires ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Din381mE

Charmante petite voiture, mais pour la meme prix tu as une mazda MX5, plus puissant et reputé tres fiable et superbe a conduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pha038Uz

je l'ai conduite... en Athmo et en Turbo. Je conseil la Turbo ! Malgrès que la conduite à droite puisse effrayer c'est la version qui m'a le plus plu ! Dommage qu'elle ne soit pas plus péchu et sportive. Elle reste quand même un régal pour ceux qui sauront l'apprécier telle qu'elle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pha038Uz

je demandais parce que si ça avait été une question de taille c'était mort... Le poids, ça va et ça vient ! ;)

 

La Cappuccino doit peut-être pouvoir t'accueillir parce que j'ai des amis gros gabarits qui passent ! même l'importateur qui est lui même bodybuilder :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...