Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

boitier confort ou pas ?


Invité §rok687sX

Messages recommandés

Invité §rok687sX

bonjour,

la fermeture a distance ne marche pas avec la clé sachant que le plafonier s'allum les clignotants s allument quand je ferme manualement et les vitres aussi marche normalement, je veux savoire si sa vien du botier confort ou juste synchroniser la clé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rok687sX

bonjour,

je ne pense pas que sa vien de la pile, j'ai le voyant rouge qui clignote quand j'apuit sur la clé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic423EP

j'ai pensée au fusible mais il est bon, sa peu venire du recepteur mais je ne sais pas ou il se trouve se fameu recepteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une panne de telecommande en 2008 sur une Passat VI (3C) SW. La portée ne depassait pas 20 cm, le garage a déjà verifié que l'antenne était bien banchée au boîtier confort (il y avait un rappel pour ça), et ensuite a changé le boîtier; mais la colonne de direction est appairée à ce boîtier, donc il a fallu la changer aussi. heureusement, la voiture était encore sous garantie. Sur la Passat VI, ce boîtier de trouve au dessus de la boîte à gants.

Tu n'as pas precisé le modèle de ta Passat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rok687sX

bonjour,

je pense ne pas que sa vien du boitier confort c non les lampes du plafonier, les vitres, system d'allarme vonts pas fonctioner toutes ses options foctione normalement sauf la fermeture a clé.

je precise que c une passat 130 ch 2001

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rok687sX

bjr,

merci pour le lien, j'aimerais bien virefier les conatcteurs mais avant il faut que j'essai de synchoniser la clé seulement je conais pas la manip pour le fair si quelqun conais sa serais sympa de me dire comment sinchroniser la clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rok687sX

je veux bien confirmer si sa vien vraiment de la clé ou pas, perssone a le manuel pour sinchroniser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...