Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Daihatsu

Album photo de la Daihatsu Copen


MasterLudo

Messages recommandés

Invité §ale137TI

Jolie voiture mais elle n'est pas faite pour les grands gabarits, d'après certains articles il arrive souvent que la tête dépasse lorsqu'on roule en position décapotable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie voiture mais elle n'est pas faite pour les grands gabarits, d'après certains articles il arrive souvent que la tête dépasse lorsqu'on roule en position décapotable.

 

 

j'ai bien ce genre de reponse ;) decidement on lit n'importe quoi des fois!!

Tu sais aussi que quant tu ouvres le capot d'une twingo, on y voit tes pieds!!!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hea127vM

D'ailleur, je suis propriétaire d'une copen, mais je fait 1M87 et je ne peu pas exprimer de joie quand je la conduit sinon j'ai des moustiques qui se collent sur mes dents !

 

MDR pour la twingo !

 

http://www.copenclub.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil443Hh
Jolie voiture mais elle n'est pas faite pour les grands gabarits, d'après certains articles il arrive souvent que la tête dépasse lorsqu'on roule en position décapotable.

 

 

Si maintenant vous vous positionnez n'importe comment dans le siége recaro ,oui vous allez manger bcp de choses ( pas que des mouches)

Et si vous vous mettez convenablement au font de votre siége dans une bonne position la elles ( les mouches) viendront d'abord s'écraser sur le pare brise .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Pour etre tout a fait honnete,

j'ai vu un grand gabarit en copen, il était vraiment pas a son aise

 

moi j'suis nickel sans rien de trop, avec mes 1m75

 

en tout cas c'est vraiment une super voiture que j'adore,

la couleur que j'aime le plus est le blanc nacré :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo741Xk

oui après les 1m80 c'est limite ^^.

mais si jamais je vends ma daihatsu copen conduite à droite 15000euros

pour plus de renseignement djo_mortel@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE 200IE

J'ai la chance d'en avoir essayé une, voici quelques photos:

DSC00328.jpg.19ebc79514f9819a0b433df0e8ac2827.jpg

DSC00334.jpg.1e73f6a08509668ba4d1e22121c3f545.jpg

DSC00327.jpg.9cb60bbe778ee3b51ee3f2c9e06a21ec.jpg

DSC00340.jpg.a6c69b40418a3eafc14c4867948f228e.jpg

DSC00330.jpg.9dcba61c668f2b064280f537ee636fcf.jpg

DSC00333.jpg.eedea3e8bc4c7fe641157b92aed4ae18.jpg

DSC00337.jpg.8cbc0a7fdc18cb4f142e5878fabf8697.jpg

DSC00332.jpg.8de65b920d3e990ec727c42e4d6b60e0.jpg

DSC00339.jpg.e5e72adc156c8eab0ae7860c041d4991.jpg

DSC00338.jpg.51eb7622c489b9f4a1789442cb9d0aef.jpg

 

Un tres beau joujou, un vrai karting!! :love:

ça monte jusqu'a 8000 trs! C'est hallucinant ce que son moteur 4ch peut ressortir avec son poids super léger!! :sol:

Que de bons souvenirs!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE 200IE

Nope.. C'est pas une turbo et c'est un 4 cylindres atmosphérique de 2004 si je me rappelle bien..

Elle était à vendre et le mec n'y connaissait rien (c'était celle de son frère)..

Tout ce que j'ai trouvé sur ses papiers, c'est 4ch fiscaux et elle montait a 8000trs/min sans s'essouffler!! :w::love:

J'ose pas imaginer le 3 cylindre turbo dans cette plume!!!!! benny95.gif.cd7881305a391cbb95d056e2d2c1629e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE 200IE

En france c'est 5 il me semble ;)

Et 6400trs / min max ;)

 

Cele là vient de UK, et la 10 ème photo parle d'ele même.. (8000trs/min)

Mais comme dit précedamment, ele avait 3 ans je crois.. Donc c'est clair que ça change.. Et j'aimerais bien l'essayer ce joujou en 5 ch! :w:

La prochaine fois opi.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim747NY

Si tu passe vers Melun n'hesite pas à faire un detour pour un essai il n'y a pas de probleme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE 200IE
Si tu passe vers Melun n'hesite pas à faire un detour pour un essai il n'y a pas de probleme .

 

Ben c'est ce que j'ai dit a opi dans mon message précédent.. :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art878Gl

Tu as essayé une version UK, qui n'existe qu'avec le 660cc. Le 1.3L est réservé aux versions volant à gauche. Le 660cc n'est pas un 3 cylindres mais bien un 4 cylindres qui est spécifique à la Copen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE 200IE
Tu as essayé une version UK, qui n'existe qu'avec le 660cc. Le 1.3L est réservé aux versions volant à gauche. Le 660cc n'est pas un 3 cylindres mais bien un 4 cylindres qui est spécifique à la Copen.

 

J'ose même pas imaginer ce que donne ce 3cylindre sur cette poids plume!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug375uo

Bonsoir,

j'ai trouvé sur un site une daihatsu copen neuve 1.3 VVT à 20179€.

Qu'en pensez-vous?

Merci pour vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAN702Ag

 

j'ai bien ce genre de reponse ;) decidement on lit n'importe quoi des fois!!

Tu sais aussi que quant tu ouvres le capot d'une twingo, on y voit tes pieds!!!! :sol:

 

 

Je déterre un peu mais ça me rappelle une pub du moniteur auto

( du reste je peux attester du haut de mes 195 centimètres que, même si c'est ici exagéré, ce n'est pas entièrement faux non plus :) )

 

http://i47.tinypic.com/xmseom.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai trouvé sur un site une daihatsu copen neuve 1.3 VVT à 20179€.

Qu'en pensez-vous?

Merci pour vos avis.

 

 

Où je bosse, il y a une Copen blanche neuf avec GPS Pioneer à 19 900euro et une occasion à 11 000euro bleu nuit avec moins de 10 000km de dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cox682qN

 

Je déterre un peu mais ça me rappelle une pub du moniteur auto

( du reste je peux attester du haut de mes 195 centimètres que, même si c'est ici exagéré, ce n'est pas entièrement faux non plus :) )

 

http://i47.tinypic.com/xmseom.jpg

 

 

 

Moi j'ai des photos avec un gros bébé d'1.95m (c'est pas moi) :

 

P3120329.jpg.48abc5ffcaad31baf84f26e5b0e00016.jpg

 

au niveau de l'assise et des jambes ça allait mais fallait s'allonger pour voir la route et non le montant du par brise...

 

P3120328.jpg.230f6d4af0e8f9f93599c38b436e92c4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv180qj

 

Où je bosse, il y a une Copen blanche neuf avec GPS Pioneer à 19 900euro et une occasion à 11 000euro bleu nuit avec moins de 10 000km de dispo.

 

 

Salut.

Je suis intéressé par la Copen d'occasion à 11000€.

Tu peux me dire ou la trouver?

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cox682qN

alfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gifalfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gifalfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gif

Ou la la je vient d'apprendre une bonne et une mauvaise nouvelle !!!

Daihatsu a annoncé l’arrêt définitif de la production de son petit cabriolet Copen et de son minispace Materia à la fin septembre 2010.

Il devrait encore être possible de s’en procurer pendant les 6 prochains mois. Elles seront toutes retirées du catalogue de la marque japonaise (du groupe Toyota)

en Allemagne et aux Pays-Bas. Les autres pays devraient laisser s’épuiser les stocks.

Un article ici http://blogautomobile.fr/daihatsu-fin-trajet-copen-materia-72721

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hen245vR

alfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gifalfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gifalfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gif

Ou la la je vient d'apprendre une bonne et une mauvaise nouvelle !!!

Daihatsu a annoncé l’arrêt définitif de la production de son petit cabriolet Copen et de son minispace Materia à la fin septembre 2010.

Il devrait encore être possible de s’en procurer pendant les 6 prochains mois. Elles seront toutes retirées du catalogue de la marque japonaise (du groupe Toyota)

en Allemagne et aux Pays-Bas. Les autres pays devraient laisser s’épuiser les stocks.

Un article ici http://blogautomobile.fr/daihatsu-fin-trajet-copen-materia-72721

 

 

Ce n'est guère étonnant, la Copen est beaucoup beaucoup trop chère par rapport à la concurrence (bien qu'elle soit mignonne, il faut vraiment être un pigeon pour payer autant pour aussi peu) et la Matéria est un des véhicules les plus laids de tous les temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah perso je connais peu de petit coupé a moins de 20.000E en full options excepté l'erreur de renault et suis pas sur d'avoir toutes options de la copen dedans.

En prime une garantie de 5 ans.

 

Donc dit moi en quoi cette caisse est chère?

Perso j'ai hésité a la prendre l'an passé et je regrette aujourd'hui de pas l'avoir fait. Meme si j'adore mon jouet actuel

 

Suis passé chez eux et en full option j'en étais a 17500E (en comptant la reprise de mon épave a 2000E)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hen245vR

bah perso je connais peu de petit coupé a moins de 20.000E en full options excepté l'erreur de renault et suis pas sur d'avoir toutes options de la copen dedans.

En prime une garantie de 5 ans.

 

Donc dit moi en quoi cette caisse est chère?

Perso j'ai hésité a la prendre l'an passé et je regrette aujourd'hui de pas l'avoir fait. Meme si j'adore mon jouet actuel

 

Suis passé chez eux et en full option j'en étais a 17500E (en comptant la reprise de mon épave a 2000E)

 

 

Pour répondre à ta question, la Copen est vendue 20.990 € sur le site Daihatsu (sans compter les options). Je considère (mais ce n'est que mon avis que je ne cherche à imposer à personne) que c'est très cher pour un véhicule aussi petit, pas très bien motorisé, à la finition passable et à la tenue de route moyenne.

 

Maintenant elle a une bouille plutôt sympa, mais je ne trouve pas que ce soit suffisant pour avaler la pilule du mauvais rapport qualité/prix. Il ne s'en vendait d'ailleurs pas beaucoup chaque année (c'est sans doute aussi ce qui devait plaire aux très très très rares acheteurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en belgique la top S sur site a 19950+ 350E pour peinture metal. soit 20.300E la seul option a y mettre pour moi c'est un gps et virer la clim ;)

(tu veux quoi comme option??? tu as le cuir, les jantes alu, les sieges chauffant, la clim, roll bar chromé, coupe vent ... Oui il y a les caches gicleurs, l'eclairage au sol, et le filet de rangement mais on vit sans je crois. Seul truc qui peut etre utile c'est un support pour bagages a mettre sur la malle arrière mais y'a pas sur le site donc tant pis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra687Gz

Bonjour,

 

La Copen c'est un engin formidable et je viens de passer mon troisième été avec elle.

Je la vends car ,famille oblige,j'ai besoin d'une 2+2 .

Quand elle sera vendue j'achète une 500 abarth cabrio.

Pour ceux que la Copen interesse :9500 kms Aout 2007 gris alu clair intérieur cuir rouge .Comme neuve.14000 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hen245vR

Tiens, c'est amusant, en ce moment je vois tous les jours sur la A13 entre Orgeval et le tunnel de St Cloud une de ces "mini voiturettes sans permis au 1/5ème". Elle est gris glair et immatriculé 968 _QQ __. Se pourrait il qu'elle appartienne à un membre de FA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...