Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Touran

Jante alu VW ATLANTA


Invité §mag416oA

Messages recommandés

Invité §mag416oA

Bonjour à tous

J'ai un soucis avec les jantes d'origine de mon Touran 2007 TSI: des jantes alu Atlanta 16 pouces.

L'alu est complètement corrodé à la périphérie du cache moyeux non amovible et uniquement à cet endroit.

j'ai toujours mis ça sur le compte d'une tentative de vol du logo VW visible à cet endroit, et ai donc déclaré ce sinistre à l'assurance. Cependant, la conclusion de l'expert est qu'il s'agit d'un défaut de construction qui rend la jante fragile au sel et qu'il aurait déjà observé ce phénomène sur d'autres jantes....Je reste très sceptique concernant son honnêteté et m'apprête à solliciter une contre expertise.

Je précise que le Touran a 47000 Kms, dort au garage et est encore sous garantie.

Qu'en pensez-vous au vue des clichés ??

 

2ArD22.jpg.cff1f3d3486325a4e3f20637316bf573.jpg

 

2AvD21.jpg.c7868cc0798e73697f9618b665316551.jpg

 

2AvG21.jpg.cdc0e7523e1da28ecf7497188be05d12.jpg

 

2ArG21.jpg.f8ad4c0a72d326c6b16e089c80217396.jpg

 

Grossomodo, j'ai le choix de me "battre" contre l'assurance ou la concession VW...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TOU861Wg

Même problème constaté sur les jantes de mon Touran 2.0 TDI 140 de juin 2007.

 

Véhicule avec extension de garantie VN de chez VW.

 

Avez-vous obtenu gain de cause auprès de VW ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AUR062MU

bonjour

 

j' ai dernierement acheté un touran de 2007 ayant également ce problème sur 2 des 4 jantes alus atlanta. Le propriétaire m'a expliqué que l'origine du pb est lié a la fabrication. Ayant réclamé trop tard a la concession (car il y avait possibilité d'echange vu le nb de vehicule concerné). Lorsqu'il s'y est rendu s'était trop tard. Pouvez vous me dire si la situation s'est agravée? Les miennes ont des tâches identiques a vos photos.

 

En vous remerciant de donner suite à ce post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano682So

J'ai exactement la même détérioration avec les mêmes jantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano682So

J'ai exactement la même détérioration avec les mêmes jantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...