Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

Remise sur série limitée Style ?


Invité §rog740uP

Messages recommandés

  • Réponses 7,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Syl404Ce

Coucou Roger ! Tu vas participer au jeu photos ?

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl404Ce
pt1cable.gif voui, ça va à peu près, et Toi, la forme ? bounce.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Way072YY

la forme ;) je pars pour une semaine de déplacement la semaine prochaine sa va etre bizarre de resté une semaine chez des client avec mon patron sans voir ma copine et ma fourmi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl404Ce

sur, ça doit faire bizarre de rester loger chez des clients, et avec le patron en prime mouais.gif.c01f527e2d30e45e51f9564b1f7f5db2.gif ! ce sont des amis à lui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rog740uP

Coucou Roger ! Tu vas participer au jeu photos ?

 

;)

Quel jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Way072YY

oui trop bizarre si au moin on était a l'hotel sa serai moin glauque, non même pas juste des clients qu'il a depuis une moment.

Tu fais une photo le thème c'est la polo et l'obscurité et tu la poste sur le topic du concour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash112NW

oui trop bizarre si au moin on était a l'hotel sa serai moin glauque, non même pas juste des clients qu'il a depuis une moment.

Tu fais une photo le thème c'est la polo et l'obscurité et tu la poste sur le topic du concour ;)

 

rooo cest bizare dis moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash112NW

premieres heures en match!!!! et bien je ne regrette pas ma concept!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash112NW

tres tres bizare wayne. ta femme est d accord????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash112NW

et par rapport à la style :

 

les moins : pas de pedalier alu (cest moche...)

la mention match sur l'avant (une faute de gout)

l'insert gris de la console centrale

jantes alu plus moches

 

les plus :

tableau de bord moussé

ODB 2 fonctions (je crois pas sur la style)

le pach mactch plus (miammmm)

sieges sport (mieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et par rapport à la style :

 

les moins : pas de pedalier alu (cest moche...)

la mention match sur l'avant (une faute de gout)

l'insert gris de la console centrale

jantes alu plus moches

 

les plus :

tableau de bord moussé

ODB 2 fonctions (je crois pas sur la style)

le pach mactch plus (miammmm)

sieges sport (mieux)

 

Après ce sont tes goûts. Tu as oublié la planche de bord moussée et les vitres arrière électrique présents sur la match.

Il faudrait arrêter de comparer la style avec autre chose qu'une trend ;)

La style c du entrée de gamme avec une guirlande et 3 boules pour faire joli

La match est une confort améliorée

Compare t'on une sport et une GTI ? Bah non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash112NW

oui dès qu'il sagit de gagné plus de sous elle est ok ;)

 

c'est quoi que tu appel ODB 2? pour le rest entièrement d'accord ;) un photo de ta match peut etre? tu change quand alors http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

 

les deux trajets 1/2

 

le commercial ma dis dans 3 mois pour changer dans 6 mois.

 

Non jai pas eu le temps encore de faire des petites photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash112NW

Après ce sont tes goûts. Tu as oublié la planche de bord moussée et les vitres arrière électrique présents sur la match.

Il faudrait arrêter de comparer la style avec autre chose qu'une trend ;)

La style c du entrée de gamme avec une guirlande et 3 boules pour faire joli

La match est une confort améliorée

Compare t'on une sport et une GTI ? Bah non

 

 

jai mis tableau de bord moussé mais cetait planche de bord.

 

J'ai une trois portes donc vitres arrieres...

 

Pour avoir eu les trois, style, trendline et match en moins d'un an, je pense que je peux un peu comparer.

 

mais je t assure que j'ai payé la style le meme prix qu'une match (500€ pres) et il y a des differences de gouts en effet. La trendline reste le modele de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Way072YY

Ash tu passera de la match a la match II :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash112NW

Ash tu passera de la match a la match II :p

 

 

 

 

Comment le sais tu ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl404Ce

bonsoir à tous ! Polette me fait des misères!pfff.gif

depuis quelque temps, elle fait des alarmes intempestives, style cligno HS, pb système de freinage etc, chez vw ils pensent à un défaut de la centrale électrique/informatique :??: , bref RDV pris à l'atelier pour le 05 juillet parce qu'ils n'ont pas de véhicule de remplacement dispo avant ouch.gif...soit, pourvu qu'elle ne me fasse pas une fausse panne majeure d'ici là (j'y ai eu droit sur une A3, immobilisée) ; enfin, tout ça pour dire qu'ils ont l'intention de me facturer le-dit véhicule 26 € la journée ! pt1cable.gif

j'ai donc répondu qu'il etait hors de question que je paie, la voiture ayant 10 mois et étant immobilisée de la faute de VW kaola.gif

l'un d'entre vous aurait-il connu la même situation ??

merci pour vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAK752qp

bonsoir à tous ! Polette me fait des misères!pfff.gif

depuis quelque temps, elle fait des alarmes intempestives, style cligno HS, pb système de freinage etc, chez vw ils pensent à un défaut de la centrale électrique/informatique :??: , bref RDV pris à l'atelier pour le 05 juillet parce qu'ils n'ont pas de véhicule de remplacement dispo avant ouch.gif...soit, pourvu qu'elle ne me fasse pas une fausse panne majeure d'ici là (j'y ai eu droit sur une A3, immobilisée) ; enfin, tout ça pour dire qu'ils ont l'intention de me facturer le-dit véhicule 26 € la journée ! pt1cable.gif

j'ai donc répondu qu'il etait hors de question que je paie, la voiture ayant 10 mois et étant immobilisée de la faute de VW kaola.gif

l'un d'entre vous aurait-il connu la même situation ??

merci pour vos réponses ;)

dans le pack livraison tu n'as pas payé pour un véhicule de remplacement? j'ai payé 68 euros il me semble et j'ai une carte de prêt pour un véhicule 4 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl404Ce

en guise de pack livraison, je n'ai payé que le carburant, la carte grise et les plaques... oups!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Way072YY

tu t'enfou la voiture a un défaut de leur responsabilité gueule ou paye pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl404Ce

c'est bien mon intention j'ai dit au gars que je verrai avec le patron et je ne paierai pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous ! Polette me fait des misères!pfff.gif

depuis quelque temps, elle fait des alarmes intempestives, style cligno HS, pb système de freinage etc, chez vw ils pensent à un défaut de la centrale électrique/informatique :??: , bref RDV pris à l'atelier pour le 05 juillet parce qu'ils n'ont pas de véhicule de remplacement dispo avant ouch.gif...soit, pourvu qu'elle ne me fasse pas une fausse panne majeure d'ici là (j'y ai eu droit sur une A3, immobilisée) ; enfin, tout ça pour dire qu'ils ont l'intention de me facturer le-dit véhicule 26 € la journée ! pt1cable.gif

j'ai donc répondu qu'il etait hors de question que je paie, la voiture ayant 10 mois et étant immobilisée de la faute de VW kaola.gif

l'un d'entre vous aurait-il connu la même situation ??

merci pour vos réponses ;)

 

Pour le voyant d'ampoule c'est un défaut connu, une simple mise à jour et tout rentre dans l'ordre, pour la voiture de remplacement exige qu'elle soit gratos c'est la moindre des choses ou va voir ailleur si c'est possible ça leur fera la b.... bip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...