Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

Remise sur série limitée Style ?


Invité §rog740uP

Messages recommandés

Invité §Way072YY

:sol:

 

 

 

 

 

Sinon pour info :

 

L'installation de HP à l'arriere sur la Style c'est environ 250 euros chez Vw et 150 euros chez Autobachs..... Le prix comprend, les HP , les cables et la pose bien sur.

Pour l'accoudoir centrale d'orogine, ils en vendent sur ebay.de à 160 euros.

 

Mais chez autobac il te mette leur enceinte pouri a 10€ la paire autant acheté celle ke tu veux et les faire posé chez eux non?

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ale522Wk

 

 

Je suis aller chez le CC, ils ont bien reçu une polo style 3p de couleur blanche.

 

Les photos (désolé pour la qualité) :

 

IMG0299.jpg.bf5da79cdefa10babc2a6caefeefe278.jpg

 

IMG0296.jpg.965dcaad7659cbd3e5aa4559c6e7b56f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ice618SZ

Peut être vous allez pouvoir me renseigner.. J'ai commandé ma polo la semaine dernière et je n'ai toujours pas la date de livraison.. Le mec me dit qu'il pourra me renseigner que dans 1 mois.. C'est normal ou je dois m'inquiéter lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale522Wk

Peut être vous allez pouvoir me renseigner.. J'ai commandé ma polo la semaine dernière et je n'ai toujours pas la date de livraison.. Le mec me dit qu'il pourra me renseigner que dans 1 mois.. C'est normal ou je dois m'inquiéter lol

 

 

 

 

Demande lui déja la date de mise en production. Moi c'est troisieme/quatrieme semaine de mai pour livraison mi-juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale522Wk

 

Exactement celle que je vais avoir elle est trop belle

 

 

 

 

 

oui je trouve les retro noir laqués très classe ..... :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Way072YY

 

 

 

 

oui je trouve les retro noir laqués très classe ..... :sol:

 

 

Tu m etonne sa fai b1 classe tellement hate!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ice618SZ

 

 

 

Demande lui déja la date de mise en production. Moi c'est troisieme/quatrieme semaine de mai pour livraison mi-juin.

 

 

Si tôt !! On m'avait dit "Pas avant mi-décembre" avant de signer le chéque d'acompte.. Je suis surpris par ce que tu me dis, mais c'est une agreable surprise ^_^

 

Donc je lui demande la date d'entrée en production de ma voiture? Je vais le faire dès demain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale522Wk

 

Si tôt !! On m'avait dit "Pas avant mi-décembre" avant de signer le chéque d'acompte.. Je suis surpris par ce que tu me dis, mais c'est une agreable surprise ^_^

 

Donc je lui demande la date d'entrée en production de ma voiture? Je vais le faire dès demain :D

 

 

 

 

Disons aussi que mon véhicule était une précommande faite début Février par le CC..... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale522Wk

 

Tu m etonne sa fai b1 classe tellement hate!!

 

 

 

 

 

Oui , si j'aurais pris en 3P, elle aurait été blanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale522Wk

Tiens Wayne, pour te faire patienter voila des photos d'une polo style blanche en 3P:

 

 

img0725j.jpg.a5b9347fd1f4eb09fae33f5d54e5ba1d.jpgimg0724k.jpg.0286835fd8d4e259e1e59fa5cfd56be5.jpgimg0723e.jpg.4748dc3c262b40d6d6c0d9f49f6362d8.jpgimg0720o.jpg.fa11cd9c82cb67aab4ef63933b58e8ac.jpgimg0727e.jpg.1f1b39aeb078e71b22fecd2663090e81.jpgimg0728uj.jpg.ecd0eacc894cdde975415b1759291677.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Way072YY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rog740uP

Ben moi c'est la même mais en confortline !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Way072YY

Ben moi c'est la même mais en confortline !

 

Donc pas la mm :p pas les détail qui tue ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale522Wk

 

La baguette chromé ça se rajoute pour 90€ ;)

 

Vive ROGER :)

 

 

 

Baguette de coffre chromée :

Réf : 6R0071360

Prix TTC Client conseillé : 55€

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rog740uP

La calandre chromée, la canule, les pedales et des jantes et voilà elle sera parfaite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ice618SZ

Au passage le prix est plus important aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin425ZT

wayne, moi aussi j'ai commandé la 3 portes tdi90 en blanc candy, franchement ya pas a dire elle et terrible, je ne regrette vraiment pas mon choix.

Maintenant plus qu'a atendre mi decembre grrr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ice618SZ

wayne, moi aussi j'ai commandé la 3 portes tdi90 en blanc candy, franchement ya pas a dire elle et terrible, je ne regrette vraiment pas mon choix.

Maintenant plus qu'a atendre mi decembre grrr.

 

 

Pareil en Noir pour moi.. On peut pas regretter elle est vraiment top! Juste il faudra rajouter un RCD 310 et 6 HP est je pense que je serais le plus heureux après ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Way072YY

wayne, moi aussi j'ai commandé la 3 portes tdi90 en blanc candy, franchement ya pas a dire elle et terrible, je ne regrette vraiment pas mon choix.

Maintenant plus qu'a atendre mi decembre grrr.

 

 

Dure pour toi deja septembre me parai loin alor noël ^^ t es de quel region? T'as pris option avec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Way072YY

 

Pareil en Noir pour moi.. On peut pas regretter elle est vraiment top! Juste il faudra rajouter un RCD 310 et 6 HP est je pense que je serais le plus heureux après ^_^

 

 

Sa c'est prévu mais le 310 c le meme que le 210 sauf kil est double din dc jpense que se sera un 510 ;) et 6 HP euh Alpine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rog740uP

Au passage le prix est plus important aussi ;)

 

Oui mais je choisis les jantes que j'aime, elles ne seront pas imposées et j'ai toujours mes commandes au volant ! :p:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pareil en Noir pour moi.. On peut pas regretter elle est vraiment top! Juste il faudra rajouter un RCD 310 et 6 HP est je pense que je serais le plus heureux après ^_^

 

 

Pourquoi ne pas avoir commandé une confortline si tu tiens tant aux 6 HP et RCD 310 ? ça va te revenir plus cher au final non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale522Wk

 

rcd 310 c'est 120-140 euros sur le bon coin. L'installation des HP, ca peux se faire tout seul ou si on s'est pas trop se debrouiller 150 euros chez autobach....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rcd 310 c'est 120-140 euros sur le bon coin. L'installation des HP, ca peux se faire tout seul ou si on s'est pas trop se debrouiller 150 euros chez autobach....

 

et la confort c 400€ de plus ;=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rog740uP

Alexdu7473, achète toi la confortline !!! Un rcd 310 tout neuf avec 6 hp et les commandes au volant, le tout déjà installé pour 400€ de plus !! Pi le TB moussé, pi les doubles optiques, pi tout et tout, fais pas ton radin, va chez le CC et dis lui, mes potes Roger et NonoKRO m'ont dit d'acheter la confortline, qu'en pensez-vous ? Quel geste puis-je esperer ? (non pas celui-là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexdu7473, achète toi la confortline !!! Un rcd 310 tout neuf avec 6 hp et les commandes au volant, le tout déjà installé pour 400€ de plus !! Pi le TB moussé, pi les doubles optiques, pi tout et tout, fais pas ton radin, va chez le CC et dis lui, mes potes Roger et NonoKRO m'ont dit d'acheter la confortline, qu'en pensez-vous ? Quel geste puis-je esperer ? (non pas celui-là)

 

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif pour ROGER hip hip hip !!! :ange:

 

le siège passager reglable en hauteur, commandes au volant, meilleure insonorisation, vitres elect arriere... ... ... pour 400 dollars européens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale522Wk

et la confort c 400€ de plus ;=

 

 

 

 

800 euros de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rog740uP

 

 

 

800 euros de plus

 

Mais faut négocier !! :p;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale522Wk

Ben voyons, peut etre quand négociant je pourrais avoir une Confortline au prix d'une Trend..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rog740uP

 

 

 

800 euros de plus

 

ou alors tu laisses tomber le brun graciosa pour du blanc candy magnifique ou noir même...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale522Wk

ou alors tu laisses tomber le brun graciosa pour du blanc candy magnifique ou noir même...

 

 

 

Le blanc est jolie c'est sur mais sur le long terme j'ai peur que ca se salisse trop et pour le noir non merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale522Wk

 

Et le blanc est plus jolie sur une 3 portes que sur une 5 portes je trouve......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rog740uP

Ben le blanc donne l'impression que la voiture est plus grande, les rayures se voient moins et tiens puisque tu en parles, le 3 portes c'est 600 euros de moins... Mais tu as peut-être des enfants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...