Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

Remise sur série limitée Style ?


Invité §rog740uP

Messages recommandés

  • Réponses 7,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mat144ms

Salut tout le monde . je compte acheter cette tuture car 1 voiture pour 2 ces parfois difficile .

 

Descriptif : Renault Laguna 1.6 16V dédicace

Toutes options, attelage, clim auto, jantes alu

pneus neufs, distribution ok, vidange ok, facture à l'appui, très bon état , 93000 km .

2500 €

 

Que pensez-vous amis polistes ???

 

laguna13.jpg.b3cd602e5f06cad0c57f9408d6cf2839.jpg

laguna21.jpg.7c95bc1d7a30dbeed976eb98eb7713e7.jpg

laguna31.jpg.6297222fed194a6566796f68a90df8f0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Way072YY

J'aime pas renault je peut pas etre objectif mais en tout cas elle est super propre, en espérant que ce soit pas toi qui roule avec :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon427LU

Matt : Comme Wayne, suis pas objectif, si il y a 3 marques que je n'achèterai jamais c'est Lada, Fiat et Renault...

 

En tt cas je commence à me poser des questions sur la date de livraison... Pas de news de mon CC et vu ce que tu as dit Wayne, ça ne me laisse pas optimiste !

 

Il me semble que j'ai lu que certains d'entre-vous aviez reçu des sms ou un appel du CC lorsque votre Polo était entrée en production. Vous pouvez confirmer et nous dire combien de tps c'était avant la livraison ? approximativement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Way072YY

montystd un mec plus sérieux de ma cc m'as dis que dès qu'elle entrée en prod on avais un sms et que à partir de la le délai était de 2 à3 semaine.

Moi j'ai pas encore de sms et elle doit arrivé mardi dans une semaine donc c'est mors je l'aurai pas avnt octobre sa vas chier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The404cm

Matt : Comme Wayne, suis pas objectif, si il y a 3 marques que je n'achèterai jamais c'est Lada, Fiat et Renault...

 

En tt cas je commence à me poser des questions sur la date de livraison... Pas de news de mon CC et vu ce que tu as dit Wayne, ça ne me laisse pas optimiste !

 

Il me semble que j'ai lu que certains d'entre-vous aviez reçu des sms ou un appel du CC lorsque votre Polo était entrée en production. Vous pouvez confirmer et nous dire combien de tps c'était avant la livraison ? approximativement...

 

C'est une pré-commande ta Polo ? (Je ne sais plus si c'est à toi que j'avais déjà demandé ça)

Car sinon, ton délai est très court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon427LU

Oui c'est une pré-commande mais bon... Avec mon bol...

 

Je n'aime pas attendre !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The404cm

Je n'aime pas attendre !!! ;)

 

Moi non plus mais j'attends quand même depuis le 6 juin. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rog740uP

J'attend depuis le 28 avril les gars et c'est une pré-commande

 

Moi la mienne arrivera peut-être en 2012... :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rog740uP

Salut tout le monde . je compte acheter cette tuture car 1 voiture pour 2 ces parfois difficile .

 

Descriptif : Renault Laguna 1.6 16V dédicace

Toutes options, attelage, clim auto, jantes alu

pneus neufs, distribution ok, vidange ok, facture à l'appui, très bon état , 93000 km .

2500 €

 

Que pensez-vous amis polistes ???

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1043799/laguna13.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1043799/laguna21.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1043799/laguna31.jpg

 

A 2500 euros, je dis pas mal ! Les laguna sont confortables, petits soucis d'electronique il me semble mais bon, à 2500 €...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The404cm

J'attend depuis le 28 avril les gars et c'est une pré-commande

 

Ah ouais, je ne savais pas que c'était également une pré-commande la tienne Wayne.

Effectivement, là, ça commence à faire long. :non:

 

Et dire que la dernière fois que je l'ai appelé, mon cc m'a dit que ça se mettait de mieux en mieux en route et que les délais allaient se raccourcir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Way072YY

C'est pour mieux faire passé la pillule, il te caresse le dos pour après te callé une bonne claque que t'as pas senti venir :lol: je suis habitué a sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl404Ce

Salut tout le monde . je compte acheter cette tuture car 1 voiture pour 2 ces parfois difficile .

 

Descriptif : Renault Laguna 1.6 16V dédicace

Toutes options, attelage, clim auto, jantes alu

pneus neufs, distribution ok, vidange ok, facture à l'appui, très bon état , 93000 km .

2500 €

 

Que pensez-vous amis polistes ???

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1043799/laguna13.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1043799/laguna21.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1043799/laguna31.jpg

 

Bonsoir, mon frère a acheté il y un an une laguna 2 de 2003 diesel 1.9 avec 98000 km je crois, révisée, CT ok, courroie distri ok, etc,

sauf que la boite de vitesses est morte 9 mois plus tard, vérifie si ce n'est pas le même type de BV, c'est le point faible des lagunas...il y a des forums sur le sujet. la facture se monte à 2000 € environ.... :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat144ms

bonsoir sylvie , a ouii tres mauvaise experience la laguna 2 bonjour la facture . je me suis bien renseigner concernant la boite de vitesse . ce n'est pas la meme elle sont differente . la laguna 2 est une voiture a gros probleme . surtout a cause des carte . si il y a bien une voiture a eviter ses la laguna 2 . concernant les laguna 1 phase 2 essence leur point faible sont la poulie d amper qui faut changer et bobine d allumage fragile . sinon voiture plusss que fiable . merci beaucoup pour toute vos reponse amis polistes meme si 75 % d'entre vous sont anti renault lol :( .

 

Aufete le forum ce week end plutot calme . vous etes tous fatiguer de votre semaine :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl404Ce

bonsoir sylvie , a ouii tres mauvaise experience la laguna 2 bonjour la facture . je me suis bien renseigner concernant la boite de vitesse . ce n'est pas la meme elle sont differente . la laguna 2 est une voiture a gros probleme . surtout a cause des carte . si il y a bien une voiture a eviter ses la laguna 2 . concernant les laguna 1 phase 2 essence leur point faible sont la poulie d amper qui faut changer et bobine d allumage fragile . sinon voiture plusss que fiable . merci beaucoup pour toute vos reponse amis polistes meme si 75 % d'entre vous sont anti renault lol :( .

 

Aufete le forum ce week end plutot calme . vous etes tous fatiguer de votre semaine :lol:

 

Alors, tu vas l'acheter ou pas ?? :D

Je n'avais pas de connexion ce week-end, pas chez moi.... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat144ms

ouii passe la chercher mardi matin a la roche sur yon ( 85 ) 400km de paris .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat144ms

ouii je me fais pas de souci fidele au forum je lacherai pas le forum amis polistes .

Je regrette presque de ne pas avoir commander une polo 1.4 85 DSG7 noir uni lol :ange:

 

lol oui wayne 400 KM aller et 400 km retour pour une renault mes ses la renault que je prefere apres toute les autres renault je les trouve tres moche . j'ai eu une laguna il y a 4 ans c'etait exactement la meme apart que sur la mienne il n'y avait pas l' aileron arriere sinon c'etait l identique . consommation tres moyenne je tourner a 7 l de moyenne pour 1200kg sa va je trouve . et puis 110 ch ses polyvalent pas une foudre de guerre mes bon pour allez au boulot et mettre mon berger belge malinois dans le coffre de plus de 450 L ses suffisant . :D

Mes bon vivement la VW GOLF .. ses trop long l atente j en peux pu d attendre :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Way072YY

c'est sur qu'un gros toutou faut un gros coffre :)

revend la golf et prend une polo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Way072YY

calme pas vraiment burn et pablobolo se son prix le chou tout le week sur le topic officiel de la polo a propo des moteur essence :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat144ms

tu c'est il y a 2 nuit de sa les petit con de racaille de longjumeau mon mi des coup de cles sur toute la longueur de ma ibiza d amour . assurance au tiers maxi ne prend rien en charge ni franchise ni rien . sa fai 2 ans que j'ai ma ibiza (acheter neuve) et puis elle na pas une micro rayure j en prend trop trop soin .jme gare a 10km des voiture a carrefour tout sa pour les coup de portiere et tout donc la jai la rage ma titine que j aime tant . jpe te dire que a la livraison de la golf et a la remise de la ibiza si il me font une remarque pour la grosse rayure ba je vais l'envoyer balader le commercial . qu il garde sa golf je fai reparer ma ibiza 300 euros pour refaire la carroserie peinture et puis je commande une polo et puis il se demerdera avec sa golf a 22000euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Way072YY

T'as bien raison moi s'il me dis dis que l'on vas dépassé la date max de livraison je vais lui dire mets la toi le cul ta polo je vais voir ailleur trop marre de ces connard de cc.

Ta pas de parking a l abri ou t'habite??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rog740uP

T'as bien raison moi s'il me dis dis que l'on vas dépassé la date max de livraison je vais lui dire mets la toi le cul ta polo je vais voir ailleur trop marre de ces connard de cc.

Ta pas de parking a l abri ou t'habite??

 

Pour acheter quoi ? LOL j'y ai pensé aussi mais franchement je vois pas quoi prendre pour remplacer la polo... Y a rien de mieux en rapport qualité prix... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat144ms

la gare en zone pavillonaire tres calme mes quartier de merde a 50m et 7 voiture torturer cette nuit la et bien evidemment la mienne a fais parti des 7 .

Jsui trop degouter la demoiselle en pleur encore . elle fais des cauchemar la nuit qu on nous la torture encore. nous n 'avons pas des salaire extraordinaire pour payer un boxe fermé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat144ms

bref il nous la reprennent comme sa ou la golf il peux se la mettre ou je pense .

je commanderai danc ce cas dans un autres CC une polo conforline en 1.2 tsi 105 DSG7 voila tout on verra sa d ici debut novembre

 

rapport qualite prix roger ta bien raison pas mieux qu'une polo

wayne changera de CC jpense que il n'y aura pas le choix ou un mandataire

ma ibiza acheter en mandataire presque 5000 euros de remise

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rog740uP

bref il nous la reprennent comme sa ou la golf il peux se la mettre ou je pense .

je commanderai danc ce cas dans un autres CC une polo conforline en 1.2 tsi 105 DSG7 voila tout on verra sa d ici debut novembre

 

rapport qualite prix roger ta bien raison pas mieux qu'une polo

wayne changera de CC jpense que il n'y aura pas le choix ou un mandataire

ma ibiza acheter en mandataire presque 5000 euros de remise

 

Bon courage, çà me fout la rage également que des gros c.ns touchent aux bagnoles. La dernière fois c'est la voiture de ma femme, un mec bourré dans la rue qui s'est disputé avec sa femme et qu'a foutu des coups de pieds dans toutes les voitures de la rue. Heureusement un voisin l'a vu, a appelé les gendarmes qui sont intervenus dans les 2 minutes. La corsa de ma femme n'avait rien, juste une trace de pieds... :q

Des mecs comme çà, on devrait afficher leur tête et leur nom dans les journaux et donner leur adresse publiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat144ms

sa ses clair aucun respect on se craque dans la vie pour se payer une voiture pour que des ..... nous les detrui .

 

d'ailleurs je suis revolter j'apprend que les assurance pour les femme le 21 decembre 2012 augmenteron de 30 a 45 % . quel honte moi qui profite d assurer la voiture a l assurance de ma compagne ba la je suis revolter on me demande 1800 euros par an ses pa possible ma compagne paye 900 pour la ibiza . alors a partir de fin 2012 elle va passer a + 1500 euros par ans . alors la ma laguna je vais malheureusement pas pouvoir me la procurer . accumuler 2 assurance alors la autant vivre dans sa voiture . :pfff::cry::cry:

 

 

je vais m acheter un scooter 50 cm3 j'ai pu le choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Way072YY

C'est carrément abusé de toute facon on te pousse a acheté et derrière tu la profond avec les assurance qui ne cesse d augmentez.

Oui je pense que j irai dans un autre cc j en ai une dizaine autour de chez moi. Au pire dès cas je me tournerai vers une des marques vag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rog740uP

C'est carrément abusé de toute facon on te pousse a acheté et derrière tu la profond avec les assurance qui ne cesse d augmentez.

Oui je pense que j irai dans un autre cc j en ai une dizaine autour de chez moi. Au pire dès cas je me tournerai vers une des marques vag

 

Audi A1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat144ms

AUDI A1 pour wayne alors faut revoir considerablement le budget lol :non:

non la skoda fabia mes bon ses sur que a coter de la polo elle fais pas le poids

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...