Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cupra

Echappement Cupra Ateca 2018


Invité §gru574KC
 Partager

Messages recommandés

Invité §bub674yq

Bon bah voilà j'ai craqué pour le catback Remus avec les embouts carbones, j'ai attendu voir si la ligne du cupra se libérée vraiment mais ça ne me plaît pas trop en mode cupra. Je pars en déplacement professionnel semaine prochaine jusque fin août, donc ça attendra mon retour pour être monté, hâte de voir ce que ça donne.

Pour voir ce que ça donne à peu prêt c'est ici

https://m.facebook.com/story.p [...] 0463210842

 

Ca c'est du bon craquage!! :love: :love:

 

J'adore cette marque, ça me rappelle la fin des années 90, quand j'hésitais en Devil et Remus!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 457
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ano214xP

Salut!

 

Je me laisserais bien tenter par l´échappement FOX!!

 

Est ce que quelqu´un du Forum l´a monté sur son Cupra?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bru274zx

Aie aie aie pas de valves. Sans regret pour ma part alors, en revanche le prix devrait être contenu du coup comparé à ceux à valves non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpd254FU

Connaissant MILTEK... Je ne pense pas que le prix sera contenu... A voir

 

https://www.supersprint.com › ww-fr

Résultats Web

Système d'échappement sportif pour SEAT ATECA 4Drive Cupra, SEAT ATECA 4Drive ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bru274zx

Le catback à valves supersprint à 3300e ça fait quand même cher et c'est sans les embouts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil285Yy

J'ai demandé des infos chez Vittorelli et voici la réponse :

 

 

Bonjour et bienvenue chez Vittorelli Exhausts,

pour votre Cupra ATECA nous vous proposons :

 

1) Avec clapet/valve ON/OFF en simple dérivation :

La ligne inox VITTORELLI Exhausts après catalyseur sans intermédiaire et silencieux arrière transversal inox VITTORELLI Exhausts à clapet à valve pneumatique gauche droite semi quadruple sorties ovales réplique origine avec commande par télécommandes wifi ou par bouton poussoir lumineux (rouge et siglé "V") depuis l'habitacle.

Prix TTC 1700€ par télécommandes wifi ou 1800€ par bouton poussoir tout compris et deux jours de travail dans notre atelier.

Option gravure laser sur sorties ou sur plaque de numéro de sortie à 20€.

Option sorties carbones 89mmm à 300€.

 

Ce montage passe le contrôle technique et vous conserver la ligne d'origine.

 

Voici deux exemples vidéos :

 

2) Avec clapet/valve ON/OFF en double dérivation pour avoir les 4 sorties efficientes ouvert comme fermé :

La ligne inox VITTORELLI Exhausts après catalyseur sans intermédiaire et silencieux arrière transversal inox VITTORELLI Exhausts à clapet à valve pneumatique gauche droite semi quadruple sorties ovales réplique origine avec commande par télécommandes wifi ou par bouton poussoir lumineux (rouge et siglé "V") depuis l'habitacle.

Prix TTC 2200€ par télécommandes wifi ou 2300€ par bouton poussoir tout compris et deux jours de travail dans notre atelier.

Option gravure laser sur sorties ou sur plaque de numéro de sortie à 20€.

Option sorties carbones 89mmm à 300€.

 

Ce montage passe le contrôle technique et vous conserver la ligne d'origine.

 

Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de payer jusqu'à 4 fois par carte bleue (pour un cout administratif de 30€ à rajouter au tarif du montage). Il faudra pour cela vous munir le jour de votre rendez-vous, de votre pièce d'identité, de votre carte bleue et d'un RIB à votre nom.

 

N'hésitez pas à passer à l'atelier ou à contacter Sylvain VITTORELLI au 06.76.97.91.74 pour de plus amples informations.

 

Pour rappel, vous trouverez ci dessous l'adresse de notre atelier :

VITTORELLI Exhausts

Parc AKTILAND

5 rue de Lombardie

69800 Saint-Priest

 

Notre chaîne YOUTUBE :

https://www.youtube.com/channel/UCUv8SCtll_dPG5_qVWhOPNw

 

Bien à vous et restant à votre disposition.

 

L'équipe Vittorelli Exhausts

--

VITTORELLI Exhausts.

Fabricant d'échappements inox.

06.76.97.91.74

 

VITTORELLI Exhausts, c'est aussi :

www.automodelist.vittorelli.fr (jantes, diffuseurs, pare-chocs, optiques...)

www.autooptimizer.vittorelli.fr (intercooler, dump valve, filtre sport, admission directe...)

www.activesound.vittorelli.fr (système d'échappement pour diesel activable et désactivable)

 

L'équipe Vittorelli Exhaust's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bru274zx

J'avais aussi regarder, mais aussi cher pour un catback à valves qui ne se cale pas sur les modes de condites et necessite l'ajout de télécommande ou bouton non merci. De plus je suis sur le groupe Facebook SCC et cette marque n'a pas forcement bonne réputation. Bref je pense que tu as mieux pour moins cher, ou vraiment mieux pour guère plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bru274zx

Les vidéos du remus commencent à débarquer sur YouTube. Du coup j'ai encore plus hâte d'installer le mien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bru274zx

Bon ça y est la bête est installée, comment dire, c'est exactement ce que j'attendais de ce silencieux, un bruit bien plus rauque, calme en mode confort mais diablement efficace en mode sport/cupra, mais surtout fini ce bruit métallique qui m'insupportais tant. L'échappement est en rodage donc pas encore au maximum de ses capacités mais la différence avec celui d'origine est déjà tellement flagrante. Enfin les sorties en carbone ???. Je posterais des vidéos plus tard, mais ceux qui hésitent encore, allez y ?.

20190831_123849.jpg

20190831_103127.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Pourrais tu donner le liens du site où tu as commandé ton échappement. Je n'ai pas encore reçu mon véhicule mais j'aimerais vraiment changé l'échappement rapidement. Je suis de Moselle pas très loin de chez toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bru274zx

Bonjour

 

Pourrais tu donner le liens du site où tu as commandé ton échappement. Je n'ai pas encore reçu mon véhicule mais j'aimerais vraiment changé l'échappement rapidement. Je suis de Moselle pas très loin de chez toi.

 

J'ai fait un devis chez shiftech luxembourg, leur prix est meilleur que sur le site officiel remus. Je te les recommande ils ont l'habitude de poser des échappements (akra, armytrix, remus etc...). Ils ont fait pas mal de photos/vidéos de mon véhicule, je posterais quand ils les sortirons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bru274zx

Merci.

Je vais leur envoyer un mail pour avoir des Infos sur l'échappement et une reprogrammation. J'ai envie de faire les deux pour ajouter le côté brutale qui manque peut être au véhicule.

 

Perso la reprogrammation ne m'intéresse pas, en effet 300 bourrins suffisent à mon goût. En revanche le catback est indispensable, encore une fois à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'aimerais avoir l'avis de ceux qui ont changé le catback de leur Cupra.

Je me pose la question de savoir si, sur les longs trajets sur autoroute, le bruit, même clapets fermés, n'est pas trop envahissant dans l'habitacle. Je ne voudrais pas avoir mal à la tête après un long voyage.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bru274zx

Bonsoir,

J'aimerais avoir l'avis de ceux qui ont changé le catback de leur Cupra.

Je me pose la question de savoir si, sur les longs trajets sur autoroute, le bruit, même clapets fermés, n'est pas trop envahissant dans l'habitacle. Je ne voudrais pas avoir mal à la tête après un long voyage.

Merci.

 

Alors personnellement avec 500km de recule sur le catback remus j'en suis pleinement satisfait. En mode confort boite sur D pas un bruit dans l'habitacle, en mode confort boite sur S un beau bruit bien rauque, enfin en cupra et boite S c'est rauque et plus ce bruit métallique sur le pop en bang que j'avais. Bref c'est un investissement certes, mais pour la qualité, le rendu auditif et visuel et surtout son homologation route tout ça fait que ça le vaux vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors personnellement avec 500km de recule sur le catback remus j'en suis pleinement satisfait. En mode confort boite sur D pas un bruit dans l'habitacle, en mode confort boite sur S un beau bruit bien rauque, enfin en cupra et boite S c'est rauque et plus ce bruit métallique sur le pop en bang que j'avais. Bref c'est un investissement certes, mais pour la qualité, le rendu auditif et visuel et surtout son homologation route tout ça fait que ça le vaux vraiment.

 

 

Merci beaucoup pour ces infos très perspicaces et utiles :jap:

Maintenent, il ne reste plus qu'à convaincre Madame ... :non: :non: :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La pose du Catback Remus peut-elle avoir une influence sur la garantie de l'auto ainsi que sur l'assurance en cas d'accident grave comme c'est le cas pour les reprog ?

(je parle du catback Remus car il semble en tout point identique au catback d'origine même en ce qui concerne la commande des clapets automatique en fonction du mode de conduite Normal, Sport ou Cupra)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La pose du Catback Remus peut-elle avoir une influence sur la garantie de l'auto ainsi que sur l'assurance en cas d'accident grave comme c'est le cas pour les reprog ?

(je parle du catback Remus car il semble en tout point identique au catback d'origine même en ce qui concerne la commande des clapets automatique en fonction du mode de conduite Normal, Sport ou Cupra)

Salut.

 

L'échappement n'a pas d’incidence sur la puissance de la voiture, je ne pense pas de ce fait que ce soit problématique vis à vis de la garantie. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La pose du Catback Remus peut-elle avoir une influence sur la garantie de l'auto ainsi que sur l'assurance en cas d'accident grave comme c'est le cas pour les reprog ?

(je parle du catback Remus car il semble en tout point identique au catback d'origine même en ce qui concerne la commande des clapets automatique en fonction du mode de conduite Normal, Sport ou Cupra)

Le patron de la concession où j'ai acheté à dit que tant que c'est après cata, aucun soucis sur la garantie.

 

Moi ça y est mon cupra est vendu avec la ligne montée dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Finalement, après reflexion, je vais attendre la sortie de l'édition limitée du Cupra Ateca qui va être équipé d'un échappement Akrapovic. Il sera peut-être disponible en pièce détachée et directement installé par Seat/Cupra.

Qu'en pensez-vous ?

@Jeanmatth31 A-t-on des précisions sur la date de sortie de cette édition limitée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bub674yq

Bonsoir,

Finalement, après reflexion, je vais attendre la sortie de l'édition limitée du Cupra Ateca qui va être équipé d'un échappement Akrapovic. Il sera peut-être disponible en pièce détachée et directement installé par Seat/Cupra.

Qu'en pensez-vous ?

@Jeanmatth31 A-t-on des précisions sur la date de sortie de cette édition limitée ?

 

 

Attention, ça va pas être donné! Juste pour exemple, en option sur la golf R Performance, l'échappement Akrapovic coûte 3300€... et c'est une option, pas en accessoire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, ça va pas être donné! Juste pour exemple, en option sur la golf R Performance, l'échappement Akrapovic coûte 3300€... et c'est une option, pas en accessoire!!

 

À ce tarif je pense qu’on parle de la ligne complète qui d’ailleurs doit être encore plus chère en accessoire qu’en option à l’achat. Enfin j’espère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...