Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

pb perte de puissance golf v tdi 140


Invité §BRY321TX
 Partager

Messages recommandés

Invité §Yac137pr

Bonjour tout le monde,

J'ai une golf5 TDI 90 année 2003 mon problème depuis quelque moi le durite de liaison vanne egr jusqu’à maintenant j'ai changer 4 durite 3 bonne occasion et un autre importé d’Allemagne que l'ai remplacé une journée ou j'ai fait 65km alors je reviens case départ fuite de gaz (pression sur les pentes pas plus 80km /h.

Si quelqu'un peut me renseigner sur ce problème merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ami341ob

Bonjour j ai une golf 5 140 j un problème mon moteur se mets à vibrer plus de puissance je coupe le contact et je rallume plus de problème et sa recommence plusieurs fois en plus quand je la redémarrer elle démarre pas au quart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan781QN

Bonjour, je roule en dodge caliber année 2006 le totalise 198 000 kms à ce jours je rencontre un souci : à froid elle roule comme une horloge trés bonne acceleralion monte dans les tours ci besoin par-contre quand elle est en temperature à partir de 1800 trs voir 2100 trs en 4/5/6 ème vitesse elle saccade fortement et en accelerant progressivement je monte à 3000 trs sans pouvoir les depasser surtout en 5èmè et 6 ème de plus quand je redémarre après un arrét quelque soit ca durée je suis obligé d'insister. Pièces changées à ce jour sont vanne egr, joints d'injecteur et produit (diesel turbo fap clear de KENT) et respectant la notice. Je ne sais plus quoi faire pour remédier à ce problème j'ai peur que cet été soit trés pénible pour ma voiture.

 

Un grand merci pour votre aide :thumbs: :thumbs: :thumbs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bel327KT

Moi aussi j'ai le meme pb de manque de puissance,je ne dépasse pas le 80km a l'heure,je ne sais quoi faire si quelqu'un peut me dire de quoi d'agit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nen743eH

bonjour a tous, voila j'ai une golf v tdi 140 est par moment j'ai plus de puissance comme si il n'y avait plus de turbo. il me fallait juste couper le contact et le remettre est cela reparter, jusqu'a ce qu'elle me le fasse mais, en plus voyant moteur allumé avc un message "systeme echappement atelier" est ce que quel qu'un connais la cause ou aurais eu le meme pb merci de vos info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano211NQ

 

Bonjour je suis nouveau et jeune conducteur ma golf 5 de 2007 158000km me fait la même chose aléatoirement. Quelqu'un peut il m éclairer sur la cause svp ?Par contre je n ai pas de voyant allumé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano211NQ

Bonjour voilà moi mon problème c’est après un changement de vanne EGR j’ai un problème de puissance entre 1500 et 2000 tour j’ai comme un creu de puissance et sa repart aucun voyant allumé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tiw535pR

Je vous suit sur tout cela mais g refait mon moteur suite a sa mon turbo et a geometrie variable neuf egr neuf tuyau et tout verifier aucune fuite car remis a neuf sa a couter tré cher cet a dire au cas d'aujourd8 tjr meme probleme il ne me reste que le debimetre a changer apré cela je naurai plus de reponse si vous trouver la solution fet moi signe merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano223pv

bonjour a tous, voila j'ai une golf v tdi 140 est par moment j'ai plus de puissance comme si il n'y avait plus de turbo. il me fallait juste couper le contact et le remettre est cela reparter, jusqu'a ce qu'elle me le fasse mais, en plus voyant moteur allumé avc un message "systeme echappement atelier" est ce que quel qu'un connais la cause ou aurais eu le meme pb merci de vos info

 

J ai eu le même problème sur ma golf,après avoir changé beaucoup de pièces finalement le problème venait de la cartographie moteur

Une réinitialisation plus tard avec les essais sur route mon problème est résolu,enfin.....

Ça a duré 2 ans et beaucoup d argent dépensé pour rien.

Coût de la réinitialisation 200 euros(garantie 3 ans) au cas où ça recommence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano242Vv

Un retour expérience sur mon problème de perte de puissance sur ma Seat Léon 2003 110 TDI. J'ai vérifier mon circuit de dépression et j'ai trouvé plusieurs petits problèmes. Alors avant de commencer à changer diverses pièces, commencé par vérifier cà et vous assurée que la GV de votre turbo ne se grippe pas quand vous l’actionné à la main. Moi est à retrouvé toute sa puissance est le turbo à 320 000 km d'origine! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Golf dsg

Résolution très simple changement de

Régulation pression suralimentation et voilà repartie comme neufs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a3116b

Bonjour 

je rencontre le même problème de perte de puissance sur golf v 140ch, mais en plus chaque fois que je coupe le moteur j’ai l e liquide de refroidissement qui part dans l’échappement. On m’a dit qu’il s’agirait probablement du refroidisseur egr. 

Qu’en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour même pb sur ma Seat Leon 2.0 tdi 140 j'ai des perte de puissance aléatoire mais je me suis rendu compte que sa m'arriver surtout lorsque que je roule en 6eme. Ps j'ai changé le débitmètre, la vanne egr, le capteur de pression de suralimentation, et nettoyer le boîtier papillon. De plus j'ai le voyant moteur qui c'est rallumer aujourd'hui alors que il ne c'était pas rallumer depuis le changement de vanne egr . La voiture a 211540km et je ne trouve pas sa normal qu'elle est autant de problème. Merci d'avance pour vos réponses 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tanguy
Le 05/07/2023 à 23:58, Nono1310 a dit :

Bonjour même pb sur ma Seat Leon 2.0 tdi 140 j'ai des perte de puissance aléatoire mais je me suis rendu compte que sa m'arriver surtout lorsque que je roule en 6eme. Ps j'ai changé le débitmètre, la vanne egr, le capteur de pression de suralimentation, et nettoyer le boîtier papillon. De plus j'ai le voyant moteur qui c'est rallumer aujourd'hui alors que il ne c'était pas rallumer depuis le changement de vanne egr . La voiture a 211540km et je ne trouve pas sa normal qu'elle est autant de problème. Merci d'avance pour vos réponses 👍

J'ai également ce même problème sur ma golf 5 avec la même motorisation que toi. 

j'ai fais les mêmes changement de pièce que toi et rien n'y fais 

Le problème viens malheureusement du turbo et de sa géométrie variable 

Je vais tenter de le nettoyer à la main avant de le changer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...