Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Un toit ouvrant électrique?


Invité §dre153Gy

Messages recommandés

Invité §qui323lq

C'est vrai que c'est assez jolie mais je deconseille d'acheter un vehicule avec un toit ouvrant car c'est un nid a ennuie, mais bon chacun fait ce qui veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dre153Gy

Pourquoi dis tu que c'est un nid a ennuie? Tu as des ennuis toi? Tu connais des gens qui ont réellement des ennuis?

Moi j'aimerai avoir l'avis de gens qui en possedent!!! Au lieu des on dit lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi dis tu que c'est un nid a ennuie? Tu as des ennuis toi? Tu connais des gens qui ont réellement des ennuis?

Moi j'aimerai avoir l'avis de gens qui en possedent!!! Au lieu des on dit lol

 

 

Re : pas de souci quand c'est monté correctement à l'usine. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre153Gy

Les avis sont vraiment partagés? J'ai besoin de plus d'avis de possesseurs de toe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced481Pd

Fonce, tu le regretteras pas.....

Il est plus rare de voir des toits ouvrant parmi toutes ces 206 qui roulent. :jap:

Après, nid à emmerdes, je ne pense pas, en tout cas pas plus qu'une voiture de base. :pfff:

 

 

De plus, c'est un choix primordial puisque les filles adorent ça :love: (Hé Hé :sol::D )

 

Que du bonheur !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre153Gy

d'autres avis avant de faire un choix définitif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot776Ge

206 S16 ( 2.0l mais essence) de 2001 avec 62000km. Aucun soucis avec le toit ouvrant. Perso je le ferme au dessus de 90km/h mais sinon je trouve ça génial!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol466mN

je possède une 206 XS 1.4L e 3p qui arrive peu à peu à 90000km et rien à signaler du coté du toit ouvrant.Aucun problème de fuite ou quoi que ce soit, il faut juste préciser que le toit ouvrant provoque un bruit sourd du o vent qui s'engouffre ds la voiture à partir d'une certaine vitesse environ 70km/h, pour y remedier il suffit d'ouvrir les vitre arriere de manière à ce que l'air circule mieux ainsi plus de bruit et on peu rouler à 90km ^^ ds le calme ou presk!

 

Personnellement je trouve que le toit ouvrant donne un bon coté estethique à la voiture surtout les 206 de couleur grise ou noir,puis ça fait bien plaisir qd il fait chaud ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad515FH

Personnellement, aucun problème avec le toit ouvrant que je solicite beaucoup.

Ma voiture est une premiere main avec plus de 170 000 km. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...