Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tigra

( TOPIC PREPARATION ) Préparation Opel Tigra


Invité §dyl675cI

Messages recommandés

Invité §Mik321tz

Daccord j'attend ta video avec impatience , t'es monté en combien pour les jantes ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 174
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dyl675cI

désoler pas eu le temps de rien faire vu que je travaille et quand je rentre pas le temps d'aller sur l'ordi ici , je suis avec mon gsm pour vous tenir au courant

je vien de m'informer pour booster un peu mon moteur :-D et je peu gagner de 40 a 50cv :-D

j'ai dessiner mon caisson car vais mettre que un sub

pour les jantes ils on pas de pneu mika je serai pas te dire

tu as besoin de renseignement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyl675cI

Bon vais essayer de cloturer ces 2 video pour la semaine celle que je vous est montrer incomplet et celle quelle est peinte sa va prendre du temps :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

désoler pas eu le temps de rien faire vu que je travaille et quand je rentre pas le temps d'aller sur l'ordi ici , je suis avec mon gsm pour vous tenir au courant

je vien de m'informer pour booster un peu mon moteur :-D et je peu gagner de 40 a 50cv :-D

j'ai dessiner mon caisson car vais mettre que un sub

pour les jantes ils on pas de pneu mika je serai pas te dire

tu as besoin de renseignement ?

 

Euh..... et comment? ange.gif.04c6a36cb3034908011e802b4b777347.gif tu as gagné au loto depuis la création du topic? car pour gagner 40ch il va falloir un bon compte en banque lol.gif.401849623601e6bea8fd56550294ae87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik321tz

40 chvx ?? :o tant que ça tu change le moteur nan ???

Et la video elle est ou ?? mdr je vois pas de lien mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

je pensse qu'il parle d'un reprogrammation moteur mais si c'est cela il se sont trompé car tu gagne que 10 ch je me suis renseigner aussi je vais le faire plus tard

 

ensuite avec le collecteur inox 4/1 ligne compléte inox sur mesure décata sorti sport bon filtre a air et power box la il arrivera a 30 ch de plus ... ( oui j'ai fait mon programme chez asw et avec toute ma liste cela fait + 30 ch en gros ^^ ) sinon je vois pas comment..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

On est d'accord on peut toujours gagner 50ch si on veut mais il faut lacher un paquet de billet pour y arriver! ;)

 

Entre une ligne complète, une repro, des aac..... le budget s'envole!

Et je parle pas des freins qu'il faut redimensionner, le chassis qu'il faut renforcer etc http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Le moyen le plus rapide et le moins couteux reste le swap 2.0 atmo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

exactement ^^

 

avec mes réduction toussa j'arrive a presque 2000 euro pour les modifs cité :/ sans compté aprés le chassis etc...

 

oui le swap mais si tu tombe sur un gars qui s'y connait lors du contôle t'est dedans :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik321tz

Je repose la question where is la video ??? mdr

Et une reprogramation sur un moteur qui est d'avant 2000 ça ne risque rien ???

J'ai un collegue qui la fait sur sa a3 finition sline ( un ptit monstre ^^ ) il a gagné plus de 30 chx et encore c'est le minimun des 140 chx il est passé a 172 ou 178 je men souviens plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyl675cI

bon ben avec beaucoup d'info de gauche et a droite , il est possible avec de l'argent d'aller juste 40cv

mais j'ai reflechi vais la monter avec 30cv

powerbox , collecteur d'echappement avec echappement libre , filtre a air (cone) BIEN placer

oui addx toujours en retard pour la video une est faite l'autre des retouche son a faire vais deja vous mettre la premiere avec toute ces photo mise :)

 

http://www.youtube.com/watch?v=AsdZaTfNDUY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyl675cI

moteur turbo la reprogrammation est terrible mon pote avec sa golf 4 gti avec une reprogrammation a monter juste 190cv et 325nm :) enorme pour une 1.8 :)

pour les tigra reprogrammation sera peu etre 10 a 15cv

le power plus entre 15 a 30cv :) et collecteur d'chappement et tout metttre libre et le cone bien placer pas grand chose mais ces deja sa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyl675cI

personnellement mon pere avec sa Mr2 et juste poli quelque piece et un cone bien place , il a gagne plus de 40cv dino pour le prouver :) car 150cv d'origine sur le dino 190cv :) m'inquiete pas pour refaire mets cv vais les avoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyl675cI

bien voila plus simple part 1 ( elle a ete refaite mise d'autre photos )

 

http://www.youtube.com/watch?v=AsdZaTfNDUY

 

et part 2 :) ( est la preparation et la fin de la peinture de la tigra )

 

http://www.youtube.com/watch?v=XaaICzshhvU

 

Part3 sera plus tard quand l'argent sera au rend des vous lol

se part 3 sera constituer de mets suspension rabaissable, sono fini , pot d'echappement etc :) et bientot le fin travaille d'etudiant donc poura souvent aller sur le forum pour vous parler etc :)

desoler pour se temps d attente :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyl675cI

m'Attaque au moteur quand j aurai rouler minimum 6mois avec voir si le moteur est fiable

et des bonne nouvelle arrive tout le temps septembre tigra roule :-D enfin apres un ans sans bouger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

Beau résultat à 1ere vue ;)

Au total pour ta peinture t'en a eu pour combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyl675cI

franchement j'ai payer que le papier a poncer , j ai un amis qui a payer sa peinture la meme que la mienne 5l avec tout papier a poncer , durciceur etc 500€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

Tu es de quel coin? (belgique?)

Et ton antenne tu vas en faire quoi? (elle pourrait m'interesser)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyl675cI

je suis de belgique oui , exactement en dessous de bruxelle 10min de anderlect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyl675cI

pas de soucis , tu peux passer quand tu veux

ta la chance je ne les pas encore jeter lol tu habite dans quelle coter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben avec beaucoup d'info de gauche et a droite , il est possible avec de l'argent d'aller juste 40cv

mais j'ai reflechi vais la monter avec 30cv

powerbox , collecteur d'echappement avec echappement libre , filtre a air (cone) BIEN placer

oui addx toujours en retard pour la video une est faite l'autre des retouche son a faire vais deja vous mettre la premiere avec toute ces photo mise :)

 

http://www.youtube.com/watch?v=AsdZaTfNDUY

Si avec ça tu gagnes 20 cvs estime toi heureux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik321tz

Comme je te l'ai dit avant je trouve que tu boss super bien et le resulatat de ta tigra le montre bien :) ell est vraiment pas mal ta tigra manque des jantes quand meme ^^ mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyl675cI

apres le 17aout travaille plus donc m'attaque directe a mets jante

plus tard j acheterai surment les bbs

et dès que peu elle sera rabaisser aussi tout sa jsp se fera en septembre

 

pour td100 un type sur se forum a reussi a la faire monter a 120 cv ;) avec se que j ai dit franchement m inquiete pas pour les cv mais comme je dit m attaque pas a sa maintenant vous rouler avec tout un temps pour voir si le moteur est fiable

 

Merci mika dès qui a du soleil vais prendre des photo elle donne mieux

vais voir cette semaine pour tout les clipse de la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik321tz

Dak moi mes chromes je l'ai enlevé plus d'un quart en 2 jours d'essence en roulant tranquil sa fait jolie mais sa fait mal au banquier ^^ donc ell est a nouveau sur ses jantes d'origine repeinte en noir reflet or ( au soleil effat cuivre comme le toit etc voir mon profils ) sa rend bien l'ensemble cette hiver elle reste comme sa et pour le beau temps je sortirais mes cesam en 15 pouces qui ont meme pas 4000 bornes je les avait acheté pour ma 1er voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...