Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tigra

( TOPIC PREPARATION ) Préparation Opel Tigra


Invité §dyl675cI

Messages recommandés

  • Réponses 174
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ope303DN

Sympa les photos!!

Par contre tu devrais cacher tes plaques, sur un forum on sait jamais qui regarde les photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyl675cI

normalement je les caches toujours et je masque aussi les panneau qui sont derriere mais j'ai pas beaucoup de temps et voulai les poster ici il a plus de 10cm de neige si il a moyen ferai encore des photo autre part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyl675cI

Ben je trouve aussi :) mika

 

J'ai monter mets nouvelle suspension arriere reglable beau changement vraiment plus bas que avant

 

J attend que sa arrete de neiger pour la nettoyer et faire quelque shooting

Question exterieure plus que faire les jantes leurs mettre des taille bas pneu tirer ( german look) et encore plus la rabaisser la titine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik321tz

Tu est deja bien bas alors aprés ? :p Moi jai adoré quand jai changé mes amorto je me renseigne pour des rabaisé : 800e donc voila sur le coup je commande des monroe pour 370e et des poussieres avc le montage ( c'etait en promo ) , mon pere la recupere vue que je bossais je rentre chez moi je la regarde : ah bas tien elle est basse mdr je suis plus bas de 2.7cm environ aussi suspension pas des monroe c'est des jsa je ne connais pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyl675cI

tu est rabaisser de combien a l'avant et l'arriere ?

perso moi j'ai acheter ceux a 300€ pas de soucis a l'avant pour ce moment moin 4cm et l'arriere je ne ces pas dès qui sont entasser a l'arriere sa sera -6cm

pour se moment a l'avant je suis a 8cm du sol dès que j'ai les jante faite et monter les pneu vais la descendre a -6cm ou -7cm tres tres bas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik321tz

2.7cm a l'avant et l'arriere je sais plus mais sa doit etre pareil il me semble je la desent pas plus c'est deja assez tape cul comme sa mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §add323rY

Vous avez de bonne route chez vous ou quoi ? Je suis paris elle est rabaisser a -3 j ai mal au dos quand je passe sur les pavé lol elle bouge de partt !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyl675cI

j'ai aucun soucis moi passe partout etc

mais apres quand je la rabaisse encore plus dans quelque mois la je ces pas si je passe partout encore lol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik321tz

Bin vers chez moi c'est tape cul ^^ que des dos d'anes ou des routes mal entretenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §add323rY

ta des amortisseur réglable mika ? c vrai que quand la titine est rabaissé elle est trop belle j'ai voulu la remonté mais j'ai changer d'avis je préfère gardé la classe de tigra que le confort lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyl675cI

addx je suis d'accord avec toi :)

bon voila pour ma part vais compresser mais ressort arriere bientot ( sa me fera encore - 3cm donc pour l'arriere sa me fera un reglage jusqu'a - 10cm :) )

je vais peut etre acheter une autre tigra pour mettre le moteur dans la mienne ( car la mienne avance pas et la tigra la avance super bien :) surment moteur modifier ) et pour les piece en cas d'accident

je vous tien au courant pour les prochaines modification

 

Dylan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyl675cI

non j'avais 12sec au 100km/h le debut que je l'avait , maintenant elle dois faire 11,50sec et d'origine je croix c'est 11sec mets des fois le moteur a du mal :s ( un premiere surtout et en roulant manque de puissance ) j'ai donc acheter aujourd'hui des bougie vais mettre un nettoye injecteur et je verrai bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyl675cI

non il avait encore 1mm entre ma voiture et le camion hein :p avec mets jantes plus tard elle sera plus bas du coups elle sera passer en dessous ( en elle dois encore descendre de l'arriere )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyl675cI

elle manque les jantes mets suis etudiant donc l'argent rentre pas sa va rester comme sa en attendant :) puis un rabaissement a l'arriere plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §add323rY

Comment ta pas rabaisser l arrière ? Juste l avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyl675cI

non l'arriere aussi , mais il a encore de l'espace :s donc vais les compressers pour encore avoir - 3cm , je croix que je dois etre entre -4 cm a -6cm a l'arriere et l'avant de -5cm a -7cm pas sure pas mesurer je ces que a l'avant je suis au fond du filet et l'arriere aussi lol juste décu des fileter car on ces pas aller plus bas :s ( pour les meeting pour etre bien a terre )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

c'est normal ,les filleté on rien a voir! beaucoup oublie vite qu'une tigra est un coupé sport l'avant est plus bas d'origine et le cul plus haut ,du coup t'aura toujours cette différence entre l'avant et l'arrière pour garder l'ésprit racing ,une tigra au même niveau devant et derrière y'a rien de + moche car elle est pas du tout faite pour sajap.gif.6790352f7d6bef48c80e2da683fedc9f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyl675cI

Night tigra , je le ces t'inquiete pas la mienne sera d'office comme sa plus bas a l'avant que l'arriere ( plus beau ) , mais a l'arriere elle peu etre un peu plus bas car j'ai de l'espace assez important a l'arriere et que ce soit pas une couper ces d'office plus beau plus bas a l'avant que l'arriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyl675cI

vais d'abord attendre met jante si sa remplis bien , je la laisse comme sa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

non mais tkt c'est un avis pas une attaque ,mais tu peux pas juger du rabaissement sans les nouvelle jantes etc , fin rabaisser c'est en fin de tous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyl675cI

oui , je dois attendre les jantes pour juger tout sa

verrai bien elle peu encore rester comme sa un moment lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyl675cI
Invité §dyl675cI

Voila ma Tigra finie apres 1ans de travail , J'ai le fait debut Juillet 2012 et debut 2013 elle est finie le plus dure etai de trouver l'interieure cuir1208846_10200524096680261_26084657_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...