Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tigra

( TOPIC PREPARATION ) Préparation Opel Tigra


Invité §dyl675cI

Messages recommandés

Invité §Mik321tz

Je n'ai pas encore pris ma tigra sur ces jantes je le ferais dans la semaine sa serait dans mon profils :) et encore une fois jolie travail ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 174
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dyl675cI

Merci a tous

mika dit moi sur mon topic pour tes photo que j aille voir ;)

ici dès que le magasin est ouvert pres de cher pour le carbon je fais directement mon toit ( il est en vacance )

ici pour demain j ai envie de faire le caisson ;)

le topic est loin d etre fini ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyl675cI

lantenne en elle meme nickel , juste le joint il est mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik321tz

Maladie de chez opel jai un collegue avec son astra c'est pareil et la mienne idem avant que je l'achete je l'ai fait changé a mon achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyl675cI

Voila me suis informer de gauche et a droite pour mon caisson sera de 40*45*30 avec un event de 30*3cm 35cm longeur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyl675cI

ou un caisson coucher baffle vers l'arriere 40*45*30 avec un event de 40*2cm 25 longeur

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyl675cI

ps : la photo de m'ampli les cable son pas brancher a se moment de la photo ( il sont bridger maintenant ) et j'ai mis le sub sous 4ohm en serie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyl675cI

A ENFIN recu mets papie de ma tigra , maintenant mauvaise nouvelle plus de 200€ de frais pour les frein ! puis controle , assurance ...

 

et si j'ai assez d'argent direction magasin pour commander le carbon et les suspension reglabe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyl675cI

Bon ben mon aile est a recommencer un enfoirer ces amuser a tirer une ligne avecc sa clef ou autre sur mon aile .

 

J ai commencer le polisage des jantes et vais regarder pour la rabaisser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyl675cI

Bon ben mon aile est a recommencer un enfoirer ces amuser a tirer une ligne avecc sa clef ou autre sur mon aile .

 

J ai commencer le polisage des jantes et vais regarder pour la rabaisser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyl675cI

Quellqu un fais une griffe sur toute mon aile . Donc elle est a recommencer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik321tz

Comme toujours des jaloux moi on va ma volé mes bouchons de valves -_-"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik321tz

L'autre jour je regardais des alarmes au states yen a une qui existe si tu reste plus de 5 min a cotés de la voitures l'alarme se declenche sauf que c'est un klaxon de camion :p javais trouvé sa simpa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyl675cI

Pas mal comme alarme je ces pas comment sa marche . Car comment il fais la difference entre nous ou une voiture garer pres de ta voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik321tz

C'etait dans la clef yavait une puce qui permetait de reconnaitre le proprio de la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyl675cI

Nickel . Perso moi faut une alarme qui va super fort . Mais trouve que sa sert a rien il a toujour une solution pour que les voleur vole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik321tz

peut etre pas met une canne antivol avec le bloc volant ils en ont pour un moment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyl675cI

Je vais me remettre a ce topic surment ce week end ici j essaye de trouver des emplacement pour des photos et vus que je vais avoir le mantzel vais faire un tutorial pour la mise du mantzel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyl675cI

Quand fini l esthetique j aimerai la monter a 120cv et peut etre de la chance 130cv

si j ai 120 cv je serai deja bien content :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik321tz

je viens de voir a linstant sur mes angel coté gauche j'ai une des deux petites leds qui ne marche pas :@ :s faux contact ou hs ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...