Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

immotronic?


Invité §pca700Db

Messages recommandés

Invité §pca700Db

bonjour tout le monde excuse moi si ma question vas vous paraitre un peu bête mais je me demandais c'est quoi au juste le système immotronic??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'anti-démarrage made in VW.

 

ça se compose d'une puce électronique,d'une antenne et d'un module transpondeur en liaison avec le calculateur.

 

En pratique:

- tu rentre ta clé dans le neiman

- l'antenne capte aussitôt le signal codé envoyé par la puce contenu dans la clé

- Le signal est envoyé au module transpondeur qui analyse le code et le valide.

- le transpondeur envoie le signal au calculateur moteur qui le reconnait lui aussi et autorise le moteur à démarrer.

 

Concrètement ça se passe comme ça :jap:

 

D'autre question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pca700Db

Merci bcp c clair et precis. Je me demandais aussi si ce systeme et fiable? Car j'ai trouvé sur internet que plusieurs personnes avez des problémes avec leurs VW? aussi je me pose des questions sur la fiabilité des polo VW car j'ais fais des recherches sur des forum et bcp de gens ont problémes mecanique ou electronic.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale522Wk

 

Sur les forums tu trouveras surtout les cotés négatifs, c'est ce que l'on parle le plus que ce soit sur toutes les autos. Quand on a aucun probleme avec sa voiture il est rare d'aller sur un forum s'inscrire et de dire " eh les gars tout va bien".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pca700Db

ok ok c logic ce ke tu dit :)

cependant est ce que la polo 5 est une voiture fiable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale522Wk

FIABILITÉ VW POLO (PANNES CONSTATÉES EN 2008)

 

2003 2004 2005 2006 2007 2008

25 17 12,7 8,3 4,3 2,3

 

Comprendre les chiffres : En 2008 il y a eu en moyenne 4,3 VW Polo de 2007 en panne sur un ensemble de 1000 VW Polo.

La VW Polo est globalement une auto fiable

Les chiffres sont issus de l'ADAC. Oraganisme qui recense les pannes des véhicules roulant en Allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale522Wk

 

La Polo 5 etant sorti fin 2009, va falloir attendre un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...