Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

lancia delta hf turbo remise en route


hf 83

Messages recommandés

  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

je sais, merci pour elle en tout cas me voir passer des heures dans le garage avec ma voiture, elle n'arrive pas a comprendre mais bon. elle accepte tres bien ma passion et tant mieux.

je prendrai une photo de ma voiture lors de sa premiere sortie officielle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis avec eux, je connais certains d'entre eux. :D

DSCI1166.jpg.fd704f81bb16272f7e95e51770f9e0e5.jpg

Voici ma belle prete pour se rendre au controle technique. Je pense avoir le pot d'echappement et rien d'autre vu le dernier CT et le peu de KM fait depuis. Je vous dirai tout ca .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je reve de revoir lancia sortir une HF car je pourrai etre parmi les acheteurs mais faudrait faire un clin d'oeil au passe glorieux en rallye (delta fulvia ...).pourquoi pas faire une serie limiter delta hf de la nouvelle delta avec un ptit signe exterieur rappelant les integrales ou une fulvia hf version d'aujourd'hui avec une forme rappelant l'ancienne comme le prototype de salon presenté deja

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors un peu de news de ma belle. depuis j ai effectue a peu pres 3000 kms en sorties et ballades en faisant une revision en 2010 (mai juin ),

pour le reglage du jeu des soupapes et changement d une sonde on s est apercu que j avais des compressions pas terribles puisque la meilleur etait a 9 et la plus faible a 6 aie pas terrible plus un collecteur d echappement perce j avais une pression max de turbo qui etaitde moitie . je suis ensuite parti un an pour mon travail en polynesie donc la delta est restee au chaud au garage puis a mon retour apres les beaux jours nous avons refait la mecanique completement je suis donc remonter a un taux de 11 a chaque cylindre ce qui est parfait maintenant rodage de la mecanique pour ensuite voir ce que cela dit car pour le temps du rodage interdit de pousser au de la de 3000 tr/min et sans turbo donc j ai hate de finir ce rodage .

reste plus qu a faire la partie esthetique qui attendra un peu car moins urgente etant donner qu elle est tres saine car je vais surement modifier le chassis en passant les silent bloc en polyorethane pour plus de precision des trains roulants mais je reste d origine sur la hauteur de caisse .des photos viendront bientot .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu clique sur photo, tu sélectionnes ton fichier sur ton pc, tu cliques sur "album" puis sur "importer le fichier", tu valides et la photo apparait dans ton "espace photo".jap.gif.3d828425cd3ecf9b7084ec43f4ce4adb.gif

 

 

vivement des photos de ta hf, au plaisir de te revoir par ici. ;)

 

je me ferais un plaisir de venir sur ton topic pour partager certaines expériences au volant de cette chouette italienne. :D

 

 

forza italia.1030567568_ae2092.gif.7c015eab789a88a22b5b1cc6f4dab6db.gif

 

et vive la rouille.illimited.gif.702f609efda0a839b0ee0807325f4b55.gif

 

 

 

 

 

 

 

comment ça elle est pourrie ma delta... :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DSCI1951.jpgDSC_0177.jpgDSCI2984.jpgdelta hf turbo ie.jpgdelta hf turbo ie.jpgDSCI2389.jpgDSC_0145_01 - Copie.jpg

 

voila quelques photos de ma belle en vrac y en a ou il y a la restauration du kit martini chardonnet une serie tres limitee apperement mais je n arrive pas avoir beaucoup d infos dessus il y en aurait eu a peine une trentaine .mais je desespere pas d avoir des infos un jours .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j en joindrai d autres faut que je les retrouves sur mon disque dur externe . pour le moteur la boite a air d origine a ete remise a sa place depuis que j ai retrouver la durite qui partait de la boite vers le turbo en tout cas ce filtre m avait bien depanne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la dimesion des pneus c est du 195 50 15 j ai garde un jeu de jante de mon ancienne integrale 8v

par contre je comprends pas des auteroche c est quoi car tu va peut etre m apprendre un truc la je suis en train de les restaurer car plus etanches et de la rouille perforante etait presente donc je les ai gratte et maintenant je vais les reboucher a la soudure a l etain mais apres faudra refaire un chromage des bols puis recoller les verres .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la dimesion des pneus c est du 195 50 15 j ai garde un jeu de jante de mon ancienne integrale 8v

par contre je comprends pas des auteroche c est quoi car tu va peut etre m apprendre un truc la je suis en train de les restaurer car plus etanches et de la rouille perforante etait presente donc je les ai gratte et maintenant je vais les reboucher a la soudure a l etain mais apres faudra refaire un chromage des bols puis recoller les verres .

 

 

je vais t'apprendre un truc, t'es pas le seul à galérer avec les auteroches.torino-man.gif.dc83c7bf20d118c37b99039a2bf079d9.gif

 

c'est la marque de tes optiques sur ta calandre 4 phares.

 

j'ai la même calandre, depuis longtemps, très longtemps...

 

j'ai cassé 2 globes en verre en démontant la calandre, la pseudo colle qui les tient avait séché...tetanos-46.gif.cf1a97d8b090d0c6d649a8929c1544f5.gif

 

 

t'imagines pas la galère pour retrouver les mêmes, j'ai pioché du côté des 2 roues pour trouver mon bonheur.raimon.gif.983b33e8a0bbdc8e0c9c2d20ffe2ad47.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page