Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW Série 1 E81 / E87 (2004-2011)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §joe072cg

 

Bah oui, chacun fait ce qu'il veut avec son argent, les gouts et les couleurs ca ne se discute pas :jap:

Le seul problème en France si on parle essence/diesel, c'est que beaucoup sont lobotomisés par le fait de faire 800-1000 km avec un plein alors qu'il roule 10000km par an sans comprendre qu'au final ca leur revient plus cher :bah:

 

Hello !

ça va toi ? T'es bien rentré hier ?

On s'est quand même bien amusé hein !!? Terrible la C4S phase two :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait c'était pour dire qu'une 130i, t'en prends une à 28 000€ et après t'as 10 000€ dans ta poche, puis au niveau de l'entretien y'a pas un monde entre les deux franchement, mais je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'ils sont insensibles au charme du 6Li :jap:

 

 

 

Certes mais il faut aussi penser que d'un côté tu as une garantie constructeur de deux ans, une auto qui a 0 kms, que tu vas roder toi même, .....

 

De l'autre tu as une auto ou des frais arriveront plus tôt (pneus freins, ....) tu ne sais pas comment elle a été conduite... voir si elle a fait du circuit :/

 

Bref, il y a vraiment plein de paramétres et ce n'est pas si évident :bah:

 

Je ne défend aucune position, pour moi le mec qui achéte une 118D neuve est aussi respectable que celui qui achéte une 130I d'occase :jap:

 

Là ou en revanche je suis d'accord en tout point, c'est qu'il est bien trop dommage que beaucoup se privent de l'agrement d'un 6LI alors qu'ils font 10000 kms par an :(

Mais peut-être ont-ils de bonnes raisons :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah oui, chacun fait ce qu'il veut avec son argent, les gouts et les couleurs ca ne se discute pas :jap:

Le seul problème en France si on parle essence/diesel, c'est que beaucoup sont lobotomisés par le fait de faire 800-1000 km avec un plein alors qu'il roule 10000km par an sans comprendre qu'au final ca leur revient plus cher :bah:

 

:jap:

 

Hello !

ça va toi ? T'es bien rentré hier ?

On s'est quand même bien amusé hein !!? Terrible la C4S phase two :D :D :D

 

:love::love::love:

 

993 :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

C'est vrai, mais il faut voir aussi que, en neuf, certaines essences sont aussi chères que leurs équivalents diesel :bah:

 

après, il faudrait pouvoir avoir une bonne idée des décotes respectives pour pouvori comparer.

 

Mais là encore, le raisonnement est biaisé, parce qu'on achète une essence pour se faire plaisir, et la notion d'économie devrait moins rentrer en ligne de compte que pour l'achat d'un diesel, ou on essaie de se faire certes plaisir en achetant une auto allemande mais en gardant un budget d'utilisation raisonnable.

 

Ouais quand le moulin essence a 50-60ch de plus :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

 

***

 

Je ne défend aucune position, pour moi le mec qui achéte une 118D neuve est aussi respectable que celui qui achéte une 130I d'occase :jap:

 

***

 

 

 

Je trouve qu'il y en a un plus respectable que l'autre moi loulove.gif.f1202af23ee141bb59951db5479a3807.gif

 

senna1.gif.fc4aad659ed8a67e75df932927222a99.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

 

 

Je trouve qu'il y en a un plus respectable que l'autre moi loulove.gif.f1202af23ee141bb59951db5479a3807.gif

 

senna1.gif.fc4aad659ed8a67e75df932927222a99.gif

 

Celui de la 118d, car le Diesel ça pOOtre et l'essence ça rame :hihi:

Comme l'a très bien dit un conseiller de BMW: chez BMW l'essence c'est fini fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui de la 118d, car le Diesel ça pOOtre et l'essence ça rame :hihi:

Comme l'a très bien dit un conseiller de BMW: chez BMW l'essence c'est fini fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

 

 

Je dirai que c'est en voie de disparition sur les modéles intermédiaires :(

Du genre 325i 330I, ........ :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

 

Tu le fais expres :lol:

 

Moi je ne trouve pas le principal et de retrouver un utilisateur qui est heureux de son auto :bah:

 

 

Oui :fleur: c'était pour rire :o:D

 

Je pense comme toi :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

 

 

Je dirai que c'est en voie de disparition sur les modéles intermédiaires :(

Du genre 325i 330I, ........ :(

 

Ca intéresse pas le Français de base ces motorisations là, ils préfèrent une 320d, voir une 318d, quitte à rouler 10 000kms/an avec.

Pourtant BMW a fait énormément d'effort pour rendre les essences plus agréables, plus sobres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca intéresse pas le Français de base ces motorisations là, ils préfèrent une 320d, voir une 318d, quitte à rouler 10 000kms/an avec.

Pourtant BMW a fait énormément d'effort pour rendre les essences plus agréables, plus sobres...

 

 

 

Peut-être aussi qu'un écart de prix comparer au 6LD ferai avancer le bordel :o

 

Il me semble qu'a équipement égal une 325I berline est plus chére qu'une 325D :blague::beuh:

A cause des jantes 16 sur la 325I :pfff:

 

Avec le malus ecologique en plus, c'est tout de même pas négligeable :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le probléme c'est que les gens ont des besoins ;) en fonction de ces besoins, ils prennent une voiture qui y répond :o:jap:

Alors pour certains, ça sera la motorisation, pour d'autre l'équipement :bah:

 

Tout le monde n'est pas sensible au charme et a l'agrement d'un 6LI :bah: Je diria même que la majorité des gens s'en tappent comme de l'an 40 :(

 

 

 

 

Je ne crois pas trop à l'achat de ce type, mais bon bref. Il y a bien des acheteurs d'audi A3 TDI S-line quand même :D

J'imagine que si on prend un moteur turbo diesel, c'est qu'on cherche l'économie. Et si on cherche l'économie, on prend une compacte beaucoup moins chère tout aussi équipée ! (Astra etc...)

Il y a quand même quelque chose de très contradictoire dans le choix d'une telle voiture.

Il y a surtout une race de conducteurs particulièrement radins qui sont malades de faire des pleins à 80 euros d'essence ! En gros ils préfèrent mettrent davantage à l'achat pour ne pas avoir cette souffrance hebdomadaire... et à la revente du véhicule.

Car, soyons sérieux, quand on se paie une compacte neuve à 38.000 euros, c'est qu'on a des revenus confortables qui permettent normalement de ne pas trop se soucier de tout ça... (sauf à vivre au-dessus de ses moyens, comme - hélas - beaucoup de "passionnés"....)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne crois pas trop à l'achat de ce type, mais bon bref. Il y a bien des acheteurs d'audi A3 TDI S-line quand même :D

J'imagine que si on prend un moteur turbo diesel, c'est qu'on cherche l'économie. Et si on cherche l'économie, on prend une compacte beaucoup moins chère tout aussi équipée ! (Astra etc...)

Il y a quand même quelque chose de très contradictoire dans le choix d'une telle voiture.

Il y a surtout une race de conducteurs particulièrement radins qui sont malades de faire des pleins à 80 euros d'essence ! En gros ils préfèrent mettrent davantage à l'achat pour ne pas avoir cette souffrance hebdomadaire... et à la revente du véhicule.

Car, soyons sérieux, quand on se paie une voiture neuve à 38.000 euros, c'est qu'on a des revenus confortables qui permettent normalement de ne pas trop se soucier de tout ça...

 

Pas forcement, Cetelem et compagnie aident beaucoup.

Sinon je partage ton avis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne crois pas trop à l'achat de ce type, mais bon bref. Il y a bien des acheteurs d'audi A3 TDI S-line quand même :D

J'imagine que si on prend un moteur turbo diesel, c'est qu'on cherche l'économie. Et si on cherche l'économie, on prend une compacte beaucoup moins chère tout aussi équipée ! (Astra etc...)

Il y a quand même quelque chose de très contradictoire dans le choix d'une telle voiture.

Il y a surtout une race de conducteurs particulièrement radins qui sont malades de faire des pleins à 80 euros d'essence ! En gros ils préfèrent mettrent davantage à l'achat pour ne pas avoir cette souffrance hebdomadaire... et à la revente du véhicule.

Car, soyons sérieux, quand on se paie une compacte neuve à 38.000 euros, c'est qu'on a des revenus confortables qui permettent normalement de ne pas trop se soucier de tout ça... (sauf à vivre au-dessus de ses moyens, comme - hélas - beaucoup de "passionnés"....)

 

 

 

Je suis d'accord mais ce que tu dis est valable jusqu'a un certain kilométrage :jap:

 

Je ne cautionne pas non plus les utilisateurs de 123D qui font 10000kms par an :beuh:

 

Apres certains n'aiment tout simplement pas les essence :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

 

 

Je suis d'accord mais ce que tu dis est valable jusqu'a un certain kilométrage :jap:

 

Je ne cautionne pas non plus les utilisateurs de 123D qui font 10000kms par an :beuh:

 

Apres certains n'aiment tout simplement pas les essence :voyons:

 

 

ben c un choix "passion" pour certains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ca intéresse pas le Français de base ces motorisations là, ils préfèrent une 320d, voir une 318d, quitte à rouler 10 000kms/an avec.

Pourtant BMW a fait énormément d'effort pour rendre les essences plus agréables, plus sobres...

 

 

Alors qu'il l'étaient déjà beaucoup plus que les diesel :o

 

 

Peut-être aussi qu'un écart de prix comparer au 6LD ferai avancer le bordel :o

 

Il me semble qu'a équipement égal une 325I berline est plus chére qu'une 325D :blague::beuh:

A cause des jantes 16 sur la 325I :pfff:

 

Avec le malus ecologique en plus, c'est tout de même pas négligeable :o

 

 

Je veux bien te croire, dans ce cas c'est un des seuls exemples existants ou l'essence est plus chère que le diesel équivalent 1234974736_alexnorev.gif.599051ec021a3160e8284c8024239a8e.gif

 

Mais notons tout de même que la 325i fait 218ch contre 192 à la 325d :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je veux bien te croire, dans ce cas c'est un des seuls exemples existants ou l'essence est plus chère que le diesel équivalent 1234974736_alexnorev.gif.599051ec021a3160e8284c8024239a8e.gif

 

Mais notons tout de même que la 325i fait 218ch contre 192 à la 325d :oui:

 

 

 

Il me semble qu'une 330I est au même prix qu'une 330D :voyons: mais je n'en suis aps certain :o :/

La 325D faisait 197cv, et en fait maintenant 204 :o:jap:

 

Mais je trouve que pour vendre plus de I ils devrait baisser les prix de maniére significative, comme sur les 4L, ou il y a un gros écart entre I et D ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom461nn

Bonjour à tous ! Voila dans une recherche pour une personne jeune permis nous avions penser à une bmw e36 compact mais nous pensons aussi à une 116i !

 

Que vaut cette voiture ? Problèmes particuliers ? Choses à surveiller ! Voilà 2 modèles qui plaisent à cette personne :

 

http://achat-occasion.automobile.fr/annonces/details.html?lang=fr&id=121515640&pageNumber=1&tabNumber=2

 

http://achat-occasion.automobile.fr/annonces/details.html?lang=fr&id=128990213&pageNumber=1&tabNumber=2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Bonjour à tous ! Voila dans une recherche pour une personne jeune permis nous avions penser à une bmw e36 compact mais nous pensons aussi à une 116i !

 

Que vaut cette voiture ? Problèmes particuliers ? Choses à surveiller ! Voilà 2 modèles qui plaisent à cette personne :

 

http://achat-occasion.automobile.fr/annonces/details.html?lang=fr&id=121515640&pageNumber=1&tabNumber=2

 

http://achat-occasion.automobile.fr/annonces/details.html?lang=fr&id=128990213&pageNumber=1&tabNumber=2

 

Ca va ramer à mort avec les 19", et je suis même pas sûr que c'est homologué avec de si grosses jantes :voyons:

 

Sinon, il peut y avoir quelques rossignols dans l'habitacle, pour le reste me semble qu'il n'y a pas de problème connu sur 116i :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

 

 

 

Il me semble qu'une 330I est au même prix qu'une 330D :voyons: mais je n'en suis aps certain :o :/

La 325D faisait 197cv, et en fait maintenant 204 :o:jap:

 

Mais je trouve que pour vendre plus de I ils devrait baisser les prix de maniére significative, comme sur les 4L, ou il y a un gros écart entre I et D ;)

 

 

Moins chère, à un peu plus de 1000€ près je crois.

 

Cet écart est de toute façon insignifiant : une option en moins, et il est comblé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

 

 

Il me semble qu'une 330I est au même prix qu'une 330D :voyons: mais je n'en suis aps certain :o :/

La 325D faisait 197cv, et en fait maintenant 204 :o:jap:

 

Mais je trouve que pour vendre plus de I ils devrait baisser les prix de maniére significative, comme sur les 4L, ou il y a un gros écart entre I et D ;)

 

Pour rendre hommage à la 330d E46 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

Pour rendre hommage à la 330d E46 :D

 

 

Et la 320d en fait maintenant 184ch.... soit 1 de plus que la première 330d :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala806NL

 

Je ne crois pas trop à l'achat de ce type, mais bon bref. Il y a bien des acheteurs d'audi A3 TDI S-line quand même :D

J'imagine que si on prend un moteur turbo diesel, c'est qu'on cherche l'économie. Et si on cherche l'économie, on prend une compacte beaucoup moins chère tout aussi équipée ! (Astra etc...)

Il y a quand même quelque chose de très contradictoire dans le choix d'une telle voiture.

Il y a surtout une race de conducteurs particulièrement radins qui sont malades de faire des pleins à 80 euros d'essence ! En gros ils préfèrent mettrent davantage à l'achat pour ne pas avoir cette souffrance hebdomadaire... et à la revente du véhicule.

Car, soyons sérieux, quand on se paie une compacte neuve à 38.000 euros, c'est qu'on a des revenus confortables qui permettent normalement de ne pas trop se soucier de tout ça... (sauf à vivre au-dessus de ses moyens, comme - hélas - beaucoup de "passionnés"....)

 

Bonsoir moi aussi je suis d'accord, mais il y a aussi des achats qui sont plus le fait du vendeur que de l'acheteur, l'exemple de la personne qui roule 15000k et moins avec du diesel. Pour les revenus pas sur car avec la location LOA. Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud307zG

Bonjour à tous ! Voila dans une recherche pour une personne jeune permis nous avions penser à une bmw e36 compact mais nous pensons aussi à une 116i !

 

Que vaut cette voiture ? Problèmes particuliers ? Choses à surveiller ! Voilà 2 modèles qui plaisent à cette personne :

 

http://achat-occasion.automobile.fr/annonces/details.html?lang=fr&id=121515640&pageNumber=1&tabNumber=2

 

http://achat-occasion.automobile.fr/annonces/details.html?lang=fr&id=128990213&pageNumber=1&tabNumber=2

 

 

Le budget Carburant va être élévée et puis je pense qu'elle soit performante. Préférer lui une 118d 122ch ou 116d 115ch plus performante et beaucoup plus sobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom461nn

Oui mais trouvez moi des 116d pack M pour moins de 15 000 euros ! Moi je n'y arrive pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Il y a plein de puissance équivalentes comme ça chez BM :D

 

 

 

 

Je crois que la puissance la plus répandue c'est 286ch :oui:

Y'a la M1, la M635Csi, la M5 E28, les 540i/740i/840ci, la M3 E36 3.0 et maintenant les x35d :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Oui mais trouvez moi des 116d pack M pour moins de 15 000 euros ! Moi je n'y arrive pas !

 

Avec plus de 200000 bornes, ça doit pouvoir se trouver :jap:

 

Puis bon, une 116d pack //M.... :dodo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud307zG

Avec plus de 200000 bornes, ça doit pouvoir se trouver :jap:

 

Puis bon, une 116d pack //M.... :dodo:

 

 

Ca marche bien, ça bouffe de la 118i 143ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud307zG

Oui mais trouvez moi des 116d pack M pour moins de 15 000 euros ! Moi je n'y arrive pas !

 

 

Tu ne trouvera pas de 116d, car trop récente dans tes prix. Il faut une 118d 122ch pour cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...