Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW Série 1 E81 / E87 (2004-2011)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §A3t344Hd

Pour les sieges sport il est écrit que le réglage latéral de la largeur du dossier est electrique le reste est manuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aig023ck

pense tu que j'ai fais une affaire pour la mienne couleur havanna,cuir bostone beige,siéges sport,siéges chauffant,volant sport multifonctions,climatistion éléctronique,phares xenon avec lave phare avant,pack line prix tva comprise 28000k.

tu en pense quoi????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auk083Nn

29000 euros mais en leasing avec taxes comprise dedant

et je compte la racheté a la fin du leasing

On récupere la TVA comme ca vu que mon pere est indépendant

 

donc sans TVA la voiture coute 22000 euros je crois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auk083Nn

C'est pas mal comme prix , meme pas mal vu que tu as pris de soptions que je n'ai pas comme les sieges chauffant

 

vu que tu es de mons, si ca te dit une rencontre en belge de serie 1, on prévois une rencontre avec deux membre de ce topic qui ont bientot leur serie 1, sur namur a la citadelle, shooting photo inside bien sur :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

J' ai près de 12 % sur du passelease soit près de 3000 euros de remise sur la finition excellis.

il faut que tu calcules combien tu as eu de remise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste173rT

pense tu que j'ai fais une affaire pour la mienne couleur havanna,cuir bostone beige,siéges sport,siéges chauffant,volant sport multifonctions,climatistion éléctronique,phares xenon avec lave phare avant,pack line prix tva comprise 28000k.

tu en pense quoi????????

 

 

 

Je suis passé à mons pour une offre sur une 118d, ça m'interresse de savoir combien tu as eu de pourcentage sur le prix de base et quel remise sur les options. Histoire que je négocie a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

pense tu que j'ai fais une affaire pour la mienne couleur havanna,cuir bostone beige,siéges sport,siéges chauffant,volant sport multifonctions,climatistion éléctronique,phares xenon avec lave phare avant,pack line prix tva comprise 28000k.

tu en pense quoi????????

 

Super config :bien: il y a un an on me demandait 27900 pour la même sans les xénons en occasion récente :bah: donc a priori c'est pas mal :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auk083Nn

J' ai près de 12 % sur du passelease soit près de 3000 euros de remise sur la finition excellis.

il faut que tu calcules combien tu as eu de remise.

 

 

En tout,j'ai eu presque 5000 euros :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aig023ck

ok pour la rencontre sur namur quand j'ai ma voiture je mais des photos sur le sites j'ai rajouter des jantes de 18 M elle sont magnifique.

pour ce qui est de la remise j'ai eux 2750 euro de remise,pack ligne avec a la place de la clim manuel clim éléctronique gratuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aig023ck

j'ai oublier les amis j' ai aussi le gps plus toutes les options 28000K je pense que j'ai fais une affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dj-257Ei

super voiture Auka ;-)

 

je vais voir la mienne demain, je pense que je vais faire qqes photos ! car je peux pas encore en prendre livraison (ils sont full niveau préparation voiture neuve pour le moment)

pas trop dur le rodage a respecter ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div210Vy

M'enfin,

 

je viens de passer la commande suivante ce matin en Lorraine, livraison maxi le 29/05/07 :

 

118d 143ch 5P LUXE

Couleur quartzblau metallic

Jantes etoiles 222

Interieur cuir boston terra

Options :

accès confort

hi-fi systeme

Xenons

Isofix

porte-boissons.

 

 

Il devrait faire beau fin mai pour faire des photos sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §azz882Df

Divadaction je voudrais te demander si le cuir boston terra tu las vu chez le concessionaire ou pas ?( a part en configuration sur le site bmw)

parceque moi je l'ai aussi commandé mais je ne l'ai jamais vu en réalité

Merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Bon c'est enfin décidé, je passe signé demai matin, la concession s'étant aligné avec Horizon Paris et mieux encore puisqu'ils me font une 5 portes au prix de la 3 avec 12% en plus.

 

Finition excellis avec JA 222.

 

Livraison normalement avant fin avril.

 

Il me reste la nuit pour me décider sur la couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri763iM

salut à tous !! moi je suis aussi intéressé par cette new série 1 : a priori 118 d, 5 p, black et finition excellis. au fait avec cette finition les options sont elles possibles ? (je suis fan de musik et l'autoradio normal ça va pas le faire ;o)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div210Vy

Divadaction je voudrais te demander si le cuir boston terra tu las vu chez le concessionaire ou pas ?( a part en configuration sur le site bmw)

parceque moi je l'ai aussi commandé mais je ne l'ai jamais vu en réalité

Merci pour ta réponse

 

 

On est dans le même cas !

j'ai pris cette teinte suite à l'avis de mon concessionnaire :

j'étais parti pour du cuir beige clair mais le vendeur m'a affirmé que ça ne ressortait pas terrible avec la peinture 'quartzblau' ; qu'il fallait contraster avec du sombre : j'ai donc procédé par élimination (je trouve le noir et le gris très fades, banals) et ayant vu une 406 coupé avec un cuir assez similaire, très sympa)

 

au fait, qu'as-tu choisis comme inserts décoratifs ? (j'ai choisi le peuplier veine grau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §IAD117fW

J'ai commandé mercredi 21 mars une BMW 118 D Excellis

 

Options:

 

Pack Excellis en promo à 950€ au lieu de 2750€ dans quelques mois

 

Peinture métalisée Montegoblau:650€

 

Inserts aluminium Akzent (superbes):320€

 

Jantes 255 - pneumatiques 205/55 16 pouces /100€

 

Phares Xénon + lave projecteurs:850€

 

Tapis de sol:110€

 

Sièges:tissu Network Monacoblau sans supplément

 

Remise consentie 10% + reprise de mon ancien véhicule

 

 

VOICI LE DETAIL ETABLI AVEC LE CONFIGURATEUR SUR LE SITE DE BMW FRANCE

 

 

 

 

BMW 118d 143 ch 5 Portes

 

Couleur Montegoblau metallic

 

avec les équipements :

 

 

Montegoblau metallic

Fonction depart/arret automatique

Regeneration de l'energie de freinage

Sans designation de modele

Leve-vitres electriques arriere

Tapis en velours

Triangle de presignalisation et trousse de 1er secours

Kit fumeur

Inserts decoratifs en aluminium Akzent

Lave-projecteurs avant

Phares antibrouillard

Phares au Xenon

 

Offre Reseau BMW 118d/120d Excellis

Climatiseur automatique

Accoudoir central avant

Kit eclairage

Regulateur de vitesses

Roues en alliage leger 255 rayons en V

Elements exterieur couleur carrosserie

Tissu Network Monacoblau

PDC arriere

Repose-tete arriere rabattables

Pack retroviseurs exterieurs

Shadow-Line exterieur

Volant multifonctions

Capteur de pluie

Volant 3 branches cuir sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aig023ck

quelqu'un a des photos du pack navigation mon concessionaire ma dis que le gps étais dans une ventilation au dessus de la radio et pas comme les deux habituelle qui sonts proposer habituellemet.

personne a des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav162ay

quelqu'un a des photos du pack navigation mon concessionaire ma dis que le gps étais dans une ventilation au dessus de la radio et pas comme les deux habituelle qui sonts proposer habituellemet.

personne a des photos

 

 

Non ceci c'est le radar avec camera de recul en accessoire... faut qu'il revise un peu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav162ay

J'ai une question, ma voiture a presque un an et demi et je pense faire changer les balais d'essuis glace lors de l'entretien. Sur le nouveau catalogue entretien ils proposent une nouvelle technologie d'essuie-glaces à lame flexible evodium et à balait plat, est ce ce que j'ai d'origine ou est ce réellement nouveau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

C'est fait, c'est signé pour une 118D 143ch 5 portes Excellis titansilber Metallic.

Remise totale de 11%.

Livraison sous peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aig023ck

Non ceci c'est le radar avec camera de recul en accessoire... faut qu'il revise un peu!!!

 

 

je viens de chez mon concessionaire et il ma confirmer que c'étais pas la camera recul mais bien un gps inséret dans la ventilation avec télécommande moi je trouve ca super.

si quelqu'un d'autre en à entedue parler qu'il nous le dise merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

je viens de chez mon concessionaire et il ma confirmer que c'étais pas la camera recul mais bien un gps inséret dans la ventilation avec télécommande moi je trouve ca super.

si quelqu'un d'autre en à entedue parler qu'il nous le dise merci

 

Ben alors c'est sans doute un GPS accessoire :bah: , ça doit être bien moche :ddr: (avis perso bien sûr :oui: )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Oui en neuf sur commandes, l'offre excelis est à 950 au lieu de 2750 jusqu'à juillet, offre à laquelle se sont ajoutés quelques % en plus, soit 3200 euros de moins sur une 5 portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el 777Lp

salut a tous, pour en revenir aux sieges sports, j'aurai bien aimé avoir une photos des 2 types de sieges (sport et normaux). En particulier au niveau du dos, ne se sent on pas trop à l'etroit dans les sieges sports ? J'ai actuellement un Alfa Gt et au bout de quelques heures, je me sens un peu a l étroit. Je pense changer de voiture d'ici peu et j ai vu une 130 d'occaz sur la centrale avec ces sieges sports (mais san photo !) qui m'attire ...donc si vous pouviez m'éclairer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Au cas ou vous verriez çà en fin d'année sur nos routes.....la grosse usine a faire des billets.

 

article du figaro : Avec sa curieuse truffe noire logée dans la calandre, cette Audi S4 pourrait bien devenir le cauchemar des automobilistes français excités ou distraits. Elle est équipée d'un radar embarqué de type Mesta. L'engin peut donner la vitesse à l'arrêt, en suivant, en dépassant et même en croisant le contrevenant. Il équipe déjà des motos aux États-Unis. La Belgique et l'Allemagne vont bientôt le recevoir. Et la France serait en discussion pour en équiper des voitures et des motos de police et de gendarmerie fin 2007. « Tout dépendra, dit un expert, de l'expérimentation chez nos voisins européens. » Photo DR

 

s4 RADAR3.jpg

 

C'est bizarre, sarko en fait pas la pub ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas ou vous verriez çà en fin d'année sur nos routes.....la grosse usine a faire des billets.

 

article du figaro : Avec sa curieuse truffe noire logée dans la calandre, cette Audi S4 pourrait bien devenir le cauchemar des automobilistes français excités ou distraits. Elle est équipée d'un radar embarqué de type Mesta. L'engin peut donner la vitesse à l'arrêt, en suivant, en dépassant et même en croisant le contrevenant. Il équipe déjà des motos aux États-Unis. La Belgique et l'Allemagne vont bientôt le recevoir. Et la France serait en discussion pour en équiper des voitures et des motos de police et de gendarmerie fin 2007. « Tout dépendra, dit un expert, de l'expérimentation chez nos voisins européens. » Photo DR

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/67214/s4 RADAR3.jpg

 

C'est bizarre, sarko en fait pas la pub ? :ange:

 

Il me semble que la photo vient de Slovaquie. :??:

 

Et je ne pense pas que la police ou la gendarmerie française prennent des S4. (enfin, j'espère...)

 

A 60000 Euros l'unité (sans le radar et l'attirail informatique), ça me ferait ch... de savoir que le contribuable paie cela à notre maréchaussée (même si je n'ai rien contre elle).

Comme si on ne dépensait déjà pas assez pour toutes leur conn..... de radars fixes + toutes les patrouilles mobiles.

 

C'est vrai qu'il faut rappeler que la vitesse serait la cause d'une centaine de morts par an sur l'autoroute (selon la police elle-même), il est indispensable de mettre tous ces millions sur la table puisque c'est rentable pour l'état (je rappelle que les amendes n'apporte aucune valeur ajoutée économiquement et qu'il ne s'agit que de redistribution) plutôt que de les mettre dans la recherche (par exemple) pour lutter contre le cancer qui ne fait que 100 000 morts par an (autrement dit totalement non significatif à côté des accidents de la route)

Allez j'arrête, je vais finir par m'énerver :pfff:

 

Et ce radar sur une Mégane 1.4, ce serait du plus bel effet... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Ben écoute vu que je viens de payer hier par le net 45 euros car j'ai été pris par un Mesta placé à 1km d'u radar fixe à la vitesse canonique de 119 (retenu 113) sur une autoroute à 3 voies limitée à 110 à coté de montpellier, je me dis que ce genre de jouet va flasher à tout vent et dans tous les sens sur nos routes.

Et qu'ils vont pas s'emmerder à le régler avec une marge de 10.

Alors si c'est pour se mettre sur l'autoroute (4 fois moins dangereuse que n'importe quelle route selon la sécurité routière) avec une subaru ou autre jouet "je me la chauffe", et faire du fric sur des gens qui bossent et qui roule à 119, je dis VIVE LA REPUBLIQUE.

 

Je rajouterai car je suis en forme que notre pays devient peu à peu un pays de m.... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...