Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Ma 325i e92 une bombe


Invité §cha283cS

Messages recommandés

 

FA quoi :bah:

 

 

 

 

ouais, j'pense que c'est plus un avantage qu'un inconvénient(kaykay style touSSa :o ); en plus ça a l'air bien fait.

 

 

 

 

fenrir1.gif.430243ed1647f7f4cca418083fb492c8.gif

 

 

 

pour avoir essayés par 2 autres 325i Françaises, sincèrement j'ai pas vu ou étaient les 7 cv en moins sur la mienne :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lao237ry

 

pour avoir essayés par 2 autres 325i Françaises, sincèrement j'ai pas vu ou étaient les 7 cv en moins sur la mienne :o

 

 

DTC :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho446wq

Vous m'faites rire avec vos remarques :lol: vous êtes trop des blaireaux j'aime ça owiiii :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ume708qy

je vais te poster les photos des pots umerin

cest bmw qui a fait je lai acheter comme sa ,avec facture a l'appuie

 

 

 

Je ne savais pas que BMW pouvait faire ca.

En tout cas c'est tres bien fait. Je prefere la E92 avec sa double sortie à la 335i/d

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ume708qy

tes sur que c etait un m3 [:benitoo:8] [:benitoo:8] t as vu les reste de echappement sur le coté ,c est pas un echappement de m3 ca :??: [:benitoo:8]

 

 

Regarde le capot et le PC AV par exemple.

De plus, le bout d'echappement que tu vois est le raccord par devant, et non l'arriere du silencieux ;)

Oui c'est donc bien une BMW M3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Bon les gars, arretez de lui pourrir son topic, ca va m'énerver :o

 

Et chachou fais un effort sur ton écriture stp :)

 

Sinon, sympa ta merguez, la double sortie rend super super bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha283cS

merci finfilou

pour l'écriture j'suis au max la je fais pas exprès, je vais me telecharger un correcteur automatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci finfilou

pour l'écriture j'suis au max la je fais pas exprès, je vais me telecharger un correcteur automatique

 

 

non mais laisse tomber, même finfilou utilise un correcteur :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

merci finfilou

pour l'écriture j'suis au max la je fais pas exprès, je vais me telecharger un correcteur automatique

 

 

Fais comme tu peux c'est pas grave :jap:

 

Jkife bien tà 325 cinon :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha283cS

j'ai besoin de votre aide

hier sans raison j'ai la music qui cest mis a fond et est rester bloquer le i drive ne répondait plus a rien et la roulette tournais dans le vide. j'ai tout éteint retirer la clef fermer la voiture mais le poste étais toujours en marche ou bout de quelque temps tout est redevenu normal. et ce matin mon idrive est a nouveau bloquer sur mute je n'ai plus de son et aucune touches ne répond. de quoi cela peut il venir et avez vous des solutions je suis en stress

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai besoin de votre aide

hier sans raison j'ai la music qui cest mis a fond et est rester bloquer le i drive ne répondait plus a rien et la roulette tournais dans le vide. j'ai tout éteint retirer la clef fermer la voiture mais le poste étais toujours en marche ou bout de quelque temps tout est redevenu normal. et ce matin mon idrive est a nouveau bloquer sur mute je n'ai plus de son et aucune touches ne répond. de quoi cela peut il venir et avez vous des solutions je suis en stress

 

 

tu as appuyé sur le bouton de volume qui se trouve entre poste le CD et le lecteur DVD ?

ça fait "mute" en appuyant dessus :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha283cS

oui je sai mais aucune touches ne repond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha283cS

je pense que cest un problème de batterie mais la voiture demarre nikel pourtant direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

je pense que cest un problème de batterie mais la voiture demarre nikel pourtant direct

 

 

vas chez béhème!

 

y'a eu des soucis sur certains idrive.

 

un ptit billet de 1000 par contre bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha283cS

après avoir charger a bloque une nuit entiere ma batterie apparemment le problème est régler plus de soucis je touche du bois pour que sa dur... mais sa venais bien de la batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après avoir charger a bloque une nuit entiere ma batterie apparemment le problème est régler plus de soucis je touche du bois pour que sa dur... mais sa venais bien de la batterie

 

 

Tu avais le voyant jaune de batterie qui s'affichait de temps en temps au TDB alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha283cS

 

Tu avais le voyant jaune de batterie qui s'affichait de temps en temps au TDB alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

 

oui exact j lavais de temps en temps mais pas au debut du probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui exact j lavais de temps en temps mais pas au debut du probleme.

 

 

tu as fait quoi pour la recharger ? car je vais le faire aussi sur la mienne

sur le bouquin c'est pas très détaillé....

faut aller dans le coffre, enlever le + et le - et mettre en charge directe et c'est tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu as fait quoi pour la recharger ? car je vais le faire aussi sur la mienne

sur le bouquin c'est pas très détaillé....

faut aller dans le coffre, enlever le + et le - et mettre en charge directe et c'est tout ?

 

 

Tu peux te contenter de déconnecter la borne - ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a sous le capot la borne + et à côté une borne - sous forme d'un boulon fixé à la carrosserie.

 

On peut donc, par ces 2 bornes accessibles, charger, ou brancher les câbles de dépannage.

 

En vitrine de Concessions, les vendeurs font ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu peux te contenter de déconnecter la borne - ;)

 

 

 

Il y a sous le capot la borne + et à côté une borne - sous forme d'un boulon fixé à la carrosserie.

 

On peut donc, par ces 2 bornes accessibles, charger, ou brancher les câbles de dépannage.

 

En vitrine de Concessions, les vendeurs font ainsi.

 

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est toujours préférable de déconnecter la borne moins avant recharge... Après vous faites comme vous voulez. Car il y a toujours un risque non négligeable en branchant un chargeur. ;)

Les bornes sous le capot moteur sont plutôt là pour connecter des câbles de démarrage vers ou depuis un autre véhicule :jap::jap:

Et surtout ne pas me parler de la façon dont procède les vendeurs en concessions, ce sont des incapables doublés d'ignares en mécanique :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est toujours préférable de déconnecter la borne moins avant recharge... Après vous faites comme vous voulez. Car il y a toujours un risque non négligeable en branchant un chargeur. ;)

Les bornes sous le capot moteur sont plutôt là pour connecter des câbles de démarrage vers ou depuis un autre véhicule :jap::jap:

 

 

ok c'est pour ça que je voulais le faire via directement la batterie :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha283cS

moi j'ai lu je ne sais plus ou que au contraire c'était préférable de charger avec les bornes sous le capot. cest donc ce que j'ai fais et nikel..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha283cS

chacun a sa version en tous cas moi sa a bien marcher par les borne sous le capot et pas de soucis de reprogrammation etc.. comme j'ai déjà pu le lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chacun a sa version en tous cas moi sa a bien marcher par les borne sous le capot et pas de soucis de reprogrammation etc.. comme j'ai déjà pu le lire

 

 

pour la reprogrammation je vois pas pourquoi il y aurait eu un problème :bah:

ce serait quand même dommage qu'on ne puisse pas changer une batterie soi même sans aller ensuite chez son concessionnaire :o

 

je vais mettre la mienne en charge un soir, car j'ai mon voyant jaune de batterie qui s'est allumé 2 ou 3 fois avec la mention "batterie fortement déchargée" :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

 

pour la reprogrammation je vois pas pourquoi il y aurait eu un problème :bah:

ce serait quand même dommage qu'on ne puisse pas changer une batterie soi même sans aller ensuite chez son concessionnaire :o

 

je vais mettre la mienne en charge un soir, car j'ai mon voyant jaune de batterie qui s'est allumé 2 ou 3 fois avec la mention "batterie fortement déchargée" :(

 

 

Pour la charger, faut rouler :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai lu je ne sais plus ou que au contraire c'était préférable de charger avec les bornes sous le capot. cest donc ce que j'ai fais et nikel..

 

 

chacun a sa version en tous cas moi sa a bien marcher par les borne sous le capot et pas de soucis de reprogrammation etc.. comme j'ai déjà pu le lire

 

 

Quand tu connectes un chargeur à ton véhicule, tu peux faire une surtension indépendante de ta volonté... Généralement l'électronique embarquée apprécie moyennement ce genre de problème :D:D

Chacun fait comme il veut, moi je conseil de recharger en se connectant directement aux bornes de la batterie après avoir retiré la cosse moins (la masse).

En fait, je n'y connais pas grand chose, c'est juste mon métier... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand tu connectes un chargeur à ton véhicule, tu peux faire une surtension indépendante de ta volonté... Généralement l'électronique embarquée apprécie moyennement ce genre de problème :D:D

Chacun fait comme il veut, moi je conseil de 1- recharger en se connectant directement aux bornes de la batterie après avoir retiré la cosse moins (la masse).

En fait, 2- je n'y connais pas grand chose, c'est juste mon métier... :ange:

 

 

1- +1 :jap:

 

2- :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on dit en Suisse

 

Plus il y a d’Emmental, plus il y a de trous,

Plus il y a de trous moins il y a d'Emmental

Donc

Plus il y a d'Emmental, moins il y a d'Emmental

 

:ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

Quand tu connectes un chargeur à ton véhicule, tu peux faire une surtension indépendante de ta volonté... Généralement l'électronique embarquée apprécie moyennement ce genre de problème :D:D

Chacun fait comme il veut, moi je conseil de recharger en se connectant directement aux bornes de la batterie après avoir retiré la cosse moins (la masse).

En fait, je n'y connais pas grand chose, c'est juste mon métier... :ange:

 

 

Tu recharges des batteries toute la journée afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

 

Tu recharges des batteries toute la journée afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif

 

 

ohlbatar :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...