Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Ma 325i e92 une bombe


Invité §cha283cS

Messages recommandés

  • Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Tu recharges des batteries toute la journée afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif

 

 

Non, mais je peux dire que mettre en mouvement des électrons est dans mes cordes :D

 

Et j'ai accessoirement plusieurs jeux de batteries en 130VDC et 48VDC d'une puissance de 10KVA à 35KVA à la boite :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha283cS

je veu faire un polissage complet de ma vago pour enlever toutes les micros rayures et je vais en profiter pour faire nettoyer l'intérieur et surtout le cuir a fond je vais l'amener chez un professionnel du nettoyage. a combien pensez vous que je vais devoir débourser pour le faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §afr357Fu

personne a une idée ?

 

 

 

Moi aussi. Ai fait une devis chez Swissvax. Du coup je l´ai fait moi-même. Mais une simple décontamination (Paint Rubber + Quick finish) et Nan express ensuite, le tout après lavage/séchage de haute quality afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

Je suis très content du résultat. ça coute pas un bras et c´est fait en 3 heures max.

 

Le soucis c´est que ça ne tient pas longtemps. Apparemment 2 lavages, je vais voir. Pour l´instant je me contente de rincer à l´eau déminéralisée, peut-être que ca prolonge...

 

Mais je pense comme toi faire l´intégrale prochainement (avant l´hiver)

 

J´avais un peu peur de m´y attaquer mais je sais maintenant que c´est relativement simple avec des produits de qualité.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha283cS

bon c'est fait ma batterie est hs cette fois , elle ne tien plus la charge

je vais devoir en acheter une neuve . que me conseillez vous d'acheter (marques modèle puissance etc ) ? j'ai lu que les batterie d'origine de la e92 n'étais pas assez puissante qu'il fallait mettre le modèle au dessus ? pourriez vous m'aider et m'indiquer les prix aussi svp . pour rappel je possède une e92 325i de 2007. un grand merci davance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la batterie, va chez bm, ça t'évitera de prendre un modèle avec les cosses du mauvais côté,

en plus moyennant l'obtention d'une petite remise, ce n'est pas plus cher que norauto.

 

Pour les chargeurs de batterie, voir chez ctek :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la batterie, va chez bm, ça t'évitera de prendre un modèle avec les cosses du mauvais côté,

en plus moyennant l'obtention d'une petite remise, ce n'est pas plus cher que norauto.

 

Pour les chargeurs de batterie, voir chez ctek :jap:

 

 

aché ?

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

 

aché ?

 

:D

 

 

 

Pas comprendre djoow29.gif.84c5e1f8b9a1607728c22f7e552de2ef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le polissage complet + nettoyage des cuirs,

si tu veux que ce soit bien fait, ça va te couter un bras.

 

Essaie de faire ça toi-même comme le disait afra.

 

Il faut commencer par savoir faire le lavage soi-même (à la main donc) (seau, éponge genre chenille ou dreadlocks, microfibre de séchage)

 

ensuite décontamination

polissage

lustrage

cire

 

après le lavage est beaucoup plus simple car la merde accroche moins :jap:

Pour les produits, autoglym ou meguiar's se trouvent facilement et sont de qualité correcte.

 

Pour le cuir,

la gamme colourlock distribué par swissvax est très bien :jap:

une brosse

un cleaner

un lait

 

bisous sam787b.gif.a3f819a038a4299423e6a29cdd85447a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

ctek aché

steack haché

 

 

 

 

Ah la vache, je comprenais pas car je le prononce comme toi, cétèque... djoow29.gif.77105cf6aac5850564c5b2f5e6b185e3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je prononce cé-tèque, alors j'ai mis 30s à comprendre ta vanne :D

 

 

J'avoue s'était tiré par les cheveux :ange:

 

 

 

Ah la vache, je comprenais pas car je le prononce comme toi, cétèque... djoow29.gif.77105cf6aac5850564c5b2f5e6b185e3.gif

 

 

Oui c'est ca alerte-cobra.gif.6374fcc1c3b37b7dd86f3d51bc240881.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha283cS

vous avez une ordre de prix de la batterie + la pose chez bmw ?

quelqu'un la déjà fais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une e46, j'ai payé 170e (200e en prix officiel moins 15% de raie du c' parce que je suis sympa).

Montage non compris, car ce n'est pas bien compliqué,

à voir sur e92, mais ce serait étonnant que ce soit la mer à boire !

 

En gros, 2 ou 3 vis à retirer,

plus les 2 cosses,

retirer la batterie,

remettre la nouvelle, tout revisser,

prier,

mettre le contact, hop ça marche ;)

 

penser à regarder sur le topic des batteries dans quel ordre il faut débrancher et rebrancher les cosses :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une e46, j'ai payé 170e (200e en prix officiel moins 15% de raie du c' parce que je suis sympa).

Montage non compris, car ce n'est pas bien compliqué,

à voir sur e92, mais ce serait étonnant que ce soit la mer à boire !

 

En gros, 2 ou 3 vis à retirer,

plus les 2 cosses,

retirer la batterie,

remettre la nouvelle, tout revisser,

prier,

mettre le contact, hop ça marche ;)

 

penser à regarder sur le topic des batteries dans quel ordre il faut débrancher et rebrancher les cosses :o

 

 

gglaspi.gif.5e0b782511a586c3bc5c8060445e6094.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une e46, j'ai payé 170e (200e en prix officiel moins 15% de raie du c' parce que je suis sympa).

Montage non compris, car ce n'est pas bien compliqué,

à voir sur e92, mais ce serait étonnant que ce soit la mer à boire !

 

En gros, 2 ou 3 vis à retirer,

plus les 2 cosses,

retirer la batterie,

remettre la nouvelle, tout revisser,

prier,

mettre le contact, hop ça marche ;)

 

penser à regarder sur le topic des batteries dans quel ordre il faut débrancher et rebrancher les cosses :o

 

 

vous avez une ordre de prix de la batterie + la pose chez bmw ?

quelqu'un la déjà fais ?

 

25.asa.com a raison

sauf si tu n'as pas d'outils chez toi ou pas de bras, c'est simple de changer une batterie :o

pour les prix, c'est simple , tu vas chez norauto et c'est bon....

tu ne vas peut être pas attendre 15 jours avant de la changer juste pour trouver une batterie pas chére :(

 

edit : toujours commencer par débrancher ( et rebrancher ) le - sonysko.gif.2163d0e1d69acbafdfb25ae32025009d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha283cS

et sa ne risque rien pour tous ce qui est de la programmation de la voiture genre le i drive etc... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha283cS

chez bmw tu paie deja quand tu leurs di bonjour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sa ne risque rien pour tous ce qui est de la programmation de la voiture genre le i drive etc... ?

 

 

une batterie ça se débranche pas que quand elle est morte hein boonize.gif.1d0c318d17aa35f250f1b03a5d935934.gif

ça se débranche aussi si tu veux bricoler/intervenir sur ton véhicule, si tu ne dois pas rouler avec ta caisse pendant 3 mois etc....

si a chaque fois qu'un mec qui débranche sa batterie, il fallait courir chez le concess pour tout reprogrammer, bonjour le boulot :D

 

tu as juste l'heure a remettre a jour et le bluetooth a activer ...mais sinon c'est tout :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...