Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

Peinture de votre POLO V


NonoKRO

Messages recommandés

  • Réponses 372
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Way072YY

Ba en trend a par la noir qui cache les poignées et les rétros plastoc c'est vrai que c'est bof :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le blanc c'est beau,mais pas apres un aller retour sur autoroute!!!;-)

 

Si ça va c'est pas trop la cata. :o

 

Le plus chiant c'est les pluies de ville noircies par les particules...

 

La mienne est toute crade, mais ce n'est clairement pas à cause des rares moustiques and co... (en une semaine de stationnement en ville vlam toute cradingue...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The404cm

Par contre, moi qui ais l'habitude de laver ma voiture à l’Éléphant Bleu, ce n'est pas trop "mauvais" pour la carrosserie ?

Parce que j'avoue que j'ai un peu la flemme de laver à la main...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, moi qui ais l'habitude de laver ma voiture à l’Éléphant Bleu, ce n'est pas trop "mauvais" pour la carrosserie ?

Parce que j'avoue que j'ai un peu la flemme de laver à la main...

 

Si tu ne mets pas trop de pression non il n'y a pas de risque, mais ça ne nettoie pas aussi bien qu'à la main.

 

Honnêtement ce n'est pas si long que ça à la main. :)

 

Le chiffon microfibre il n'y a rien de mieux. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The404cm

Si tu ne mets pas trop de pression non il n'y a pas de risque, mais ça ne nettoie pas aussi bien qu'à la main.

 

Ben ça ne se règle pas la pression dans les centres de lavage auto, si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The404cm

Bonne question, si t'appuies moins sur la gachette ce n'est pas le cas?

 

Bon bah faut juste pas être trop près et pas mettre le jet trop directe sur la carrosserie (et jamais sur le radiateur ;) )

 

Non, il n'y a pas de gâchette dans les centres Éléphants Bleus. Dès que tu as mis le jeton, t'appuies sur le bouton start sur la console centrale et c'est partie. C'est juste une lance.

Sinon, effectivement, il y a des distances à respecter, indiquée sur les schémas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ohe182qa

Le "reflet argent" est vraiment à la ramasse dans ce sondage ! :p

C'est vraiment dû à une overdose de "gris clair métal" (depuis le golf 4) ou bien vraiment le fait que pour cette polo, c'est pas vraiment la couleur "idéale" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "reflet argent" est vraiment à la ramasse dans ce sondage ! :p

C'est vraiment dû à une overdose de "gris clair métal" (depuis le golf 4) ou bien vraiment le fait que pour cette polo, c'est pas vraiment la couleur "idéale" ?

 

 

 

:lol:

 

Oui, le blanc règne en maître...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arf010Af

Le "reflet argent" est vraiment à la ramasse dans ce sondage ! :p

C'est vraiment dû à une overdose de "gris clair métal" (depuis le golf 4) ou bien vraiment le fait que pour cette polo, c'est pas vraiment la couleur "idéale" ?

 

Perso je la trouve pas transcendante la polo en reflet d'argent, j ai overdose des voitures gris claires ca en est devenu banal a mes yeux. Après yen a qui kiff ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je la trouve pas transcendante la polo en reflet d'argent, j ai overdose des voitures gris claires ca en est devenu banal a mes yeux. Après yen a qui kiff ;)

 

 

 

Ben tu sais, sur les routes, on ne voit que gris, blanc et noir :lol:

 

C'est ce qui passe le mieux depuis toujours, c'est sobre et les gens veulent une couleur qui ne sorte pas de l'ordinaire...

 

J'ai pris noir car c'est simple et beau malgré les nombreux inconvénients :o

 

J'aurais pas osé une couleur plus originale, du moins pour une voiture... (notamment la polo jaune clair....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arf010Af

Oui mais le Blanc a la chance de faire ressortir les lignes, la calandre et le bloc vitre. La noire est classe. Le gris jacroche pas surtout quand j'en vois passer av des jantes tôles ^^ enfin c comme ca que je le ressen, le Blanc ma séduit :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le Blanc a la chance de faire ressortir les lignes, la calandre et le bloc vitre. La noire est classe. Le gris jacroche pas surtout quand j'en vois passer av des jantes tôles ^^ enfin c comme ca que je le ressen, le Blanc ma séduit :):)

 

 

 

Ha je suis entièrement d'accord avec toi, c'est des belles couleurs, qui plaisent et qui ne font pas kéké... J'aime bien le pourpre mais sur ma polo, imagine les dégâts :lol:

 

Le jour avant de signer, j'hésitais encore avec blanc pour te dire....

J'adorai le blanc car comme tu l'as dit, ça faisait ressortir les lignes et surtout la calandre lui donnant une gueule plus sportive...

Et de l'autre côté en noir, j'aimais moins l'avant mais bon, le noir, c'est le noir, j'ai toujours dit que ma première voiture neuve sera noir et elle l'est :p

5 minutes avant de signer j'hésitais encore :lol:, le vendeur me prenait pour un fou... Au final, je suis heureux de mon choix

 

Le gris, c'est hyper commun mais ça sali bcp moins que nous et c'est aussi un critère de sélection... Certaines personne se disent aussi que le blanc et le noir ça fait trop "jeune" (si si, c'est vrai, j'ai déja vu des cas...) donc ils se rabattent sur le gris qui reste une très belle couleur aussi pour ma part alfa131.gif.07d374466b929519e5a11cf836967240.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arf010Af

 

 

Ha je suis entièrement d'accord avec toi, c'est des belles couleurs, qui plaisent et qui ne font pas kéké... J'aime bien le pourpre mais sur ma polo, imagine les dégâts :lol:

 

Le jour avant de signer, j'hésitais encore avec blanc pour te dire....

J'adorai le blanc car comme tu l'as dit, ça faisait ressortir les lignes et surtout la calandre lui donnant une gueule plus sportive...

Et de l'autre côté en noir, j'aimais moins l'avant mais bon, le noir, c'est le noir, j'ai toujours dit que ma première voiture neuve sera noir et elle l'est :p

5 minutes avant de signer j'hésitais encore :lol:, le vendeur me prenait pour un fou... Au final, je suis heureux de mon choix

 

Le gris, c'est hyper commun mais ça sali bcp moins que nous et c'est aussi un critère de sélection... Certaines personne se disent aussi que le blanc et le noir ça fait trop "jeune" (si si, c'est vrai, j'ai déja vu des cas...) donc ils se rabattent sur le gris qui reste une très belle couleur aussi pour ma part alfa131.gif.07d374466b929519e5a11cf836967240.gif

 

 

;) biensure ca reste une tres jolie voiture !

Moi j'été parti signer pour une noire ^^ mais suis tombé nez a nez avec une blanche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La blanche est sympa, la noire aussi. Y en a plusieurs top.

 

Perso si je reprenais je pense que je prendrais plus en rouge. Parce que même si j'aime le blanc, le gros défaut de la version blanche c'est que le moindre pet sur le pare choc va se voir puisqu'il est noir dessous. :/

 

En rouge on a à la fois un poil les avantages de la blanche et du noir en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La blanche est sympa, la noire aussi. Y en a plusieurs top.

 

Perso si je reprenais je pense que je prendrais plus en rouge. Parce que même si j'aime le blanc, le gros défaut de la version blanche c'est que le moindre pet sur le pare choc va se voir puisqu'il est noir dessous. :/

 

En rouge on a à la fois un poil les avantages de la blanche et du noir en fait.

 

 

 

Oui c'est certain, le rouge est très beau, c'est une couleur que j'adore en plus mais pour une auto, je suis resté dans l'optique d'avoir une couleur basique (noir, blanc, gris)... Je sais pas si tu as déjà remarqué mais c'est souvent la rouge que l'ont voit dans les catalogues, (ils n'ont p-e fait qu'une prise aussi)

 

Puis je me dis que des couleurs communes (blanc, noir et gris) sont p-e plus facile à la revente. Quand j'achète une auto, je pense directement à la marque, moteur et couleur pour pouvoir la revendre sans difficulté...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orange Vulcain pour moi! :D

 

 

 

Sympa aussi cette couleur, comme je l'ai dit juste en haut pour le rouge :p

 

Par contre ce qui est bien c'est qu'en vrai sur la route, je ne l'ai vu qu'une fois de ma vie :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on regarde, toutes les couleurs sont belles au fait pour la fourmi... (moins fan du bleu ciel et jaune clair mais c'est un avis perso)

 

C'est juste que j'ai pas osé... Et que j'ai toujours voulu une voiture noir depuis que je suis gosse (Je passais sur mes petites voitures avec un indélébile noir les repeindre :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arf010Af

(Je passais sur mes petites voitures avec un indélébile noir les repeindre :o )

 

 

Ahah :lol::lol: dans ce cas ca aurait été bete de la prendre blanche pour la repeindre au marqueur ta fourmi ^^

 

pour les rayures si ça marrive je mettrai un coup de pinceau ;)

 

La rouge claque aussi oui ! y'avais une rouge gti chez le CC :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ahah :lol::lol: dans ce cas ca aurait été bete de la prendre blanche pour la repeindre au marqueur ta fourmi ^^

 

pour les rayures si ça marrive je mettrai un coup de pinceau ;)

 

La rouge claque aussi oui ! y'avais une rouge gti chez le CC :love:

 

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arf010Af

http://www.petitesvoitures.com/aaa/vwpolovbl-1310595128-6196.jpg

 

Voila pour toi Jey ! amuse toi bien :lol::lol::lol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...