Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
F355

Je viens d'accepter d'acheter une F355 !


Invité §Rac172Vq

Messages recommandés

Invité §car438rl

 

 

Salut....ça marche....j'y étais LUNDI....chez JEANNIN....

J'ai aussi quelques connaissances avec de belles autos....VIPER ...MODENA...C6....CARRERA 4S....ect.....

Une petite photo de la mienne....https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/458804/3M355.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/458804/FERRARI5.jpg

 

 

Super :D

 

Par contre si tu passe avant de la vendre c'est encore mieux... :ange:

 

Tu etais chez Jeannin, tu as une Audi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fra546pw

Bon, ben on commence à avoir qques 355 sur le forum... :sol::)

 

 

@ manu 260: Bravo pour ton acquisition...tu es en RP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jfm532zU

Hey Francis, je dois aller faire ma"grosse révision" chez Fiorano Racing (que je recommande au passage), tu peux peut etre m'accompagner pour me ramener en Slk55AMG. En plus on en profitera pour voir de belles autos.... et discuter avec Dominique Romeo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar532JE

Merci Patrice ! Un jour j'aurais l'honneur de participer aux baptêmes que tu organises pour les jeunes passionnés handicapés. Félicitations pour ton action. Je commence le mois prochain en aidant la recherche contre le cancer, qui me touche d'encore plus près. Parmi les plaisirs associés à l'achat d'une Ferrari, il y a celui d'en faire profiter les autres (la voir, la prendre en photos, en discuter, monter en passager, ...).

 

 

Toutes les causes humanitaires sont bonnes à défendre et si en plus on se sent particulièrement concerné par l'une d'entre elles, notre investissement est encore plus efficace. Bravo pour ton action en faveur de la recherche contre le cancer. En même temps, comme le week-end au vigeant est devenu une véritable institution, ce sera aussi l'occasion de nourrir ta passion avec celle de milliers d'autres passionnés !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor113IZ

salut, je tiens juste a te feliciter pour ton achat, c'est vraiment top!

les lignes du f355 sont intemorelles, ca vieilli pas, c'est impressionant.

Je compte louer d'ici peu de temps une f430 spider, voir un peu ce mythe ferrari !

je suis plus moto (d'exception, j'en possede plusieurs dont une benelli, tres tres rare...) mais les ferrari, ca reste un reve

Bonne route a tous et gaffe a vos bijoux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra546pw

Hey Francis, je dois aller faire ma"grosse révision" chez Fiorano Racing (que je recommande au passage), tu peux peut etre m'accompagner pour me ramener en Slk55AMG. En plus on en profitera pour voir de belles autos.... et discuter avec Dominique Romeo.

 

 

On se phone, Jean... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra546pw

Faut bien passer le temps en attendant le certificat de conformité ! :p

 

Plus sérieusement, je passe à la Préfecture demain matin avec tous les papiers dont je dispose déjà.

 

 

et c immédiat, ou va falloir ke t'attendes encore autre chose ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rac172Vq

et c immédiat, ou va falloir ke t'attendes encore autre chose ?

 

Une fois que je dispose du certificat de conformité, je passe à la Préfecture et j'ai de suite mon immatriculation, car je possède déjà tous les autres papiers (confirmé par la Préfecture).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rac172Vq

Bonjour,

 

Je viens de m'inscrire à ce Forum que je parcours depuis pas mal de temps pour juste témoigner de mon expérience, très récente de la F355.

J'ai la chance d'en posséder une depuis 1 semaine, et j'aurais déjà beaucoup de choses à dire !!!

Je cherchais précisement une GTS, en boite méca, et si possible avec un intérieur cuir tan, et il est vrai qu'en quelques mois, j'ai vu pas mal de voitures dans un triste état....

La mienne est de sept 97 avec 60 Mkm au compteur, j'ai fais environ 700 km en une journée pour la ramener chez moi et tout s'est très bien passé. Je trouve que sa prise en main est facile pour ce genre d'auto, mais j'avoue avoir été un peu intimidé sur les premiers kilomètres, certainement plus à cause du prestige de la marque, et du comportement des autres automobilistes, plutôt très contents de croiser une Ferrari !!! En tout cas, il est clair que l'on fait plaisir aux enfants !!!

Depuis, j'ai du mal à ne pas aller la voir dans son box tous les soirs, ce que je n'avais jamais fais avec mes autres voitures "plaisir". Je suis même sorti en semaine, dans les bouchons de la RP, avec le toit enlevé, à 20h00.

Le bruit du moteur est fantastique, pourtant j'ai les pots d'origine : sous les tunnels, c'est surréaliste !!

 

J'espère en tout cas avoir choisi le bon "cheval" (humour !!) parmi toutes celles dispo dans les annonces, l'entretien des années à venir me le confirmera ou non ..

 

A tout ceux qui en rêve un jour, peu importe le modèle, j'espère que vous pourrez concrétiser votre objectif, car le plaisir est immédiat, ce sont de véritables "voitures plaisir", et le plaisir est bien au rendez-vous, et peu importe leurs défauts (il y en a...) et ce que l'on peut entendre sur ces voitures.

 

 

Bonjour, bienvenue et bravo pour ton acquisition manu260 !

 

J'ai l'impression de me relire avec ton post, j'aurais pu écrire exactement la même chose et donc je confirme tout.

 

N'habiterais-tu pas sur la région parisienne ? Quelle couleur est ta F355 ? Des photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rac172Vq

salut, je tiens juste a te feliciter pour ton achat, c'est vraiment top!

les lignes du f355 sont intemorelles, ca vieilli pas, c'est impressionant.

Je compte louer d'ici peu de temps une f430 spider, voir un peu ce mythe ferrari !

je suis plus moto (d'exception, j'en possede plusieurs dont une benelli, tres tres rare...) mais les ferrari, ca reste un reve

Bonne route a tous et gaffe a vos bijoux

 

Merci et je te souhaite beaucoup de plaisir avec la F430 spider.

 

Les motos d'exception, italiennes, je connais un peu, c'est la passion de mon frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §btx324WQ

chez Fiorano Racing (que je recommande au passage)

 

 

Je confirme également.

 

Au passage, peux tu lui demander si un de ses clients vend sa 355 spider, :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man313Lc

Merci pour vos messages, pour vous répondre :

ma F355 est rouge cuir beige, mais une version très claire, ça porte peut-être un autre nom de couleur ???

J'habite à Rueil, dans le 92. D'ailleurs, il y a une F355 rouge spyder qui "traine" vers chez moi, quelqu'un du Forum ???

Je compte bientôt aller chez Fiorano Racing pour changer les disques de freins, le contact au tel a été très bon.

 

Je suis ouvert pour faire un ptit rassemblement entre proprio et passionnés en RP ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rac172Vq

Je suis ouvert pour faire un ptit rassemblement entre proprio et passionnés en RP ???

 

Nous parlons d'un petit rassemblement en RP sur le sujet "Je viens d'acheter une 550 maranello". ;)

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/ferrari/sujet364-35.htm

 

Si le cuir est très clair, presque blanc, il s'agit d'un intérieur crema (crême).

 

C'est peut-être chez Fiorano Racing que nous devrions organiser ce petit meeting, car j'ai l'impression que nous y allons tous ! :p

 

Ce n'est peut-être pas une mauvaise idée ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra546pw

par contre çà imposerait que çà se fasse en semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §btx324WQ

Il en existe déjà une au domaine des Marmousets à La queue en Brie.

La prochaine est le 29 Juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan424QB

Felicitations pour ta 355, elle est de toute beauté! :love:

 

J'éspère te rencontrer au Sport et Collection 2008! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Din661Nq

Pour répondre à Mattdu25;

 

Paulo Daverat qui gère la concession de Bayonne et celle de Bordeaux est capable de dire quelque chose et de vous écrire son contraire dans les jours qui suivent.

 

J'attends ma 456 MGT depuis la semaine 11 et il y a toujours quelque chose qui ne va pas.

 

Je ne recommande pas ce garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NEW635jl

 

Super :D

 

Par contre si tu passe avant de la vendre c'est encore mieux... :ange:

 

Tu etais chez Jeannin, tu as une Audi?

 

 

J'avais une RS6 que j'ai vendu.....et ils m'ont appelés pour me proposer une auto....donc je suis allé voir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NEW635jl

salut, je tiens juste a te feliciter pour ton achat, c'est vraiment top!

les lignes du f355 sont intemorelles, ca vieilli pas, c'est impressionant.

Je compte louer d'ici peu de temps une f430 spider, voir un peu ce mythe ferrari !

je suis plus moto (d'exception, j'en possede plusieurs dont une benelli, tres tres rare...) mais les ferrari, ca reste un reve

Bonne route a tous et gaffe a vos bijoux

 

 

 

J'ai une F355 F1.....et je suis concessionnaire MORINI, TOI QUI AIME LES BELLES MOTOS;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra546pw

J'avais entendu dire que Moto Morini avait repris, mais je ne sais pas à quand çà remonte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rac172Vq

Felicitations pour ta 355, elle est de toute beauté! :love:

 

J'éspère te rencontrer au Sport et Collection 2008! ;)

 

Merci. Je suis inscrit en sessions Filipinetti à Sport et Collection 2008, donc sûr d'être présent.

Aucune raison de ne pas pouvoir se rencontrer sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rac172Vq

Je suis passé chez Pozzi hier, samedi.

 

Je devrais recevoir mon immatriculation définitive d'ici une quinzaine de jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan424QB

Merci. Je suis inscrit en sessions Filipinetti à Sport et Collection 2008, donc sûr d'être présent.

Aucune raison de ne pas pouvoir se rencontrer sur place.

 

 

Je ferai des baptêmes de pistes, je serai heureux de tomber avec toi, la 355 est ma 3eme Ferrari préférée!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NEW635jl

J'avais entendu dire que Moto Morini avait repris, mais je ne sais pas à quand çà remonte ...

 

 

Morini est importé en France depuis 2 ANS.....par MSA INTERNATIONAL.....puis depuis le 1er AVRIL par MOTO MORINI DIRECT ITALIE......très belles motos!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra546pw

Je suis passé chez Pozzi hier, samedi.

 

Je devrais recevoir mon immatriculation définitive d'ici une quinzaine de jours.

 

 

D'ici là, vaut mieux éviter de servir de la voiture, pour éviter les tracasseries avec la maréchaussée, non ?

 

Tas quoi comme plaques en ce moment ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra546pw

 

Morini est importé en France depuis 2 ANS.....par MSA INTERNATIONAL.....puis depuis le 1er AVRIL par MOTO MORINI DIRECT ITALIE......très belles motos!!

 

 

Je suis pas motard, mais j'ai tjrs aimé les belles motos, çà remonte à 30 ans avec la Benelli Sei !!

Ma préférée dans les actuelles c la Tamburini ... :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rac172Vq

D'ici là, vaut mieux éviter de servir de la voiture, pour éviter les tracasseries avec la maréchaussée, non ?

 

Tas quoi comme plaques en ce moment ?

 

J'ai des plaques allemandes provisoires qui ont expirées. Donc je ne roule plus, sinon je risque l'immobilisation du véhicule. :jap:

 

Plaques définitives dans 15 jours en gros. Il met du temps ce certificat de conformité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan272Lz

tu a eu du courage d achète ta Ferrari a l étrange car c est beaucoup de tracasserie délai de livraison plaques ..mais c est vrai que le jeu en vos la chandelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rac172Vq

@ Franck: mais t'es assuré en ce moment ?

 

J'ai une carte verte avec la plaque d'immatriculation allemande. Aucun soucis pour l'assurance, ni pour le contrôle technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rac172Vq

tu a eu du courage d achète ta Ferrari a l étrange car c est beaucoup de tracasserie délai de livraison plaques ..mais c est vrai que le jeu en vos la chandelle

 

En théorie cela ne pose aucun problème. En pratique, il y a encore de grands trous dans la raquette de la communauté européenne.

 

Mais 15 jours, ou 3 semaines, à attendre qu'est-ce-que c'est quand on va garder la voiture plusieurs années et surtout que c'est une Ferrari que l'on peut aller voir dans son garage ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car438rl

De retour sur Auxerre avec laF355? :ange:

Tiens j'en ai vu une tout al'heure sur un camion magnifique :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rac172Vq

Pour ceux qui recherchent une F355, Pozzi à Levallois devrait bientôt rentrer une F355 GTS rouge intérieur noir et une F355 F1 Berlinetta Gris foncé intérieur noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...