Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Presentation de ma 330ci E46


Invité §jr5532sV

Messages recommandés

Je le mets dans le bain de la section BMW :o:cyp:

 

On est pas des lèche-culs comme chez Audi, si on trouve que c'est moche, on le dit apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

Si ça n'avait pas été moi, ça aurait été un autre :oui:

 

Et oui, j'aime bien faire chier de temps en temps :jap:

 

 

 

Salut les gars,

 

J'aime bien la ligne du coupé, intemporelle à mes yeux, gris sobre et passe partout :o Jantes classiques, propres, vrai moteur...

 

Mais bon, 200 000 bornes... 659378749_aurelienr8.gif.cff30a50e7646c4d19aa652f837aadf2.gif

 

Et le cuir rouge perso nicodrift1.gif.a62cbf0dd8d218c5d14c839141c16664.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jr5532sV

Ah le cuir rouge c'est assez speciale , soit on aime, soit on aime pas, il n'y a pas d'entre deux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact :jap:

 

J'avais déja vu le rouge sur un M3 cab, je trouve ca trop bling bling en fait...

 

Le bleu sur les Z3 M passait mieux, mais bon, affaire de gout effectivement :jap:

 

Je préfère le tissu au cuir en mm temps, alors c'est pas super objectif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sir252Pm

exact :jap:

 

J'avais déja vu le rouge sur un M3 cab, je trouve ca trop bling bling en fait...

 

Le bleu sur les Z3 M passait mieux, mais bon, affaire de gout effectivement :jap:

 

Je préfère le tissu au cuir en mm temps, alors c'est pas super objectif...

 

 

a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sir252Pm

Moi j'ai toujours aimé le cuir rouge, comme beige d'ailleurs qui est cependant moins tapageur, ça permet de faire ressortir le contraste entre l'intérieur et l'extérieur surtout si la carrosserie est de couleur grise ou noire. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif

 

 

déjà le contact... cuir chaud en été, froid en hiver, qui colle si t'es en short :lol:

 

Vieillissement du cuir : faut le traiter pour pas qu'il s'abime trop dans le temps...

 

Ca peut vite s'abimer si contact avec des trucs métaliques, style fermeture éclaire...

 

Je préfère donc un beau tissu :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jr5532sV

Moi j'ai flashé sur le cuir rouge à l'epoque sur la mercedes à mon pere.. Et j'en suis devenu fan de cette couleur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jr5532sV

 

déjà le contact... cuir chaud en été, froid en hiver, qui colle si t'es en short :lol:

 

Vieillissement du cuir : faut le traiter pour pas qu'il s'abime trop dans le temps...

 

Ca peut vite s'abimer si contact avec des trucs métaliques, style fermeture éclaire...

 

Je préfère donc un beau tissu :jap:

 

 

 

Je confirme, je me suis deja brulé dans mon ancien cabriolet avec le cuir qui avait chauffé en plein soleil :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai de la chance, les tissus BM sont pas mal... le plus moche de tout, je crois que ca reste le velour (chez renault il est horrible), où les sièges tissus de mercedes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jr5532sV

j'ai de la chance, les tissus BM sont pas mal... le plus moche de tout, je crois que ca reste le velour (chez renault il est horrible), où les sièges tissus de mercedes....

 

 

La grande classe :lol:tomx1082647837tomx1078688285010400012.jpg.638a732c29208d8b90269eaf02a465e9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jr5532sV

C'est tellement beau que j'en ai la larme à l'oeil et me demande encore pourquoi j'ai acheté une BMW... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement beau que j'en ai la larme à l'oeil et me demande encore pourquoi j'ai acheté une BMW... :lol:

 

 

 

Je trouve pourtant que la ligne des classe C est vraiment jolie :o

 

dommage pour els moulins essences : les 4L compresseurs sirotent plus que de raisons, et les V6 ont des perf très quelconques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jr5532sV

Je trouve que sa a pris vraiment un coup de vieux comme interieur...

 

Mon pere roulé avec une Sl 500 et je peux te dire que je trouvais sa impressionnant comme voiture :) Mercedes reussi quand même à faire de bon moteur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jr5532sV

C'est d'ailleur sur celle là que je suis tombé fan du cuir rouge :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'ailleur sur celle là que je suis tombé fan du cuir rouge :)

 

 

 

Les SL des années 90 un peu cubiques -capotes toiles- ou les SL des années 2000 en Coupé cab?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sir252Pm

 

déjà le contact... cuir chaud en été, froid en hiver, qui colle si t'es en short :lol:

 

Vieillissement du cuir : faut le traiter pour pas qu'il s'abime trop dans le temps...

 

Ca peut vite s'abimer si contact avec des trucs métaliques, style fermeture éclaire...

 

Je préfère donc un beau tissu :jap:

 

 

 

Je comprends mieux, c'est à cause des contraintes alors. :jap:

Mais les contraintes comme l'entretient, la fragilité, sont effacées par la noblesse de la matière ! :love:

Pour moi, rien ne vaut un bel intérieur en cuir. Tu t'imagines au volant d'une ///M3 dans des sièges en tissus ? :??: Certes il y a la solution de l'Alcantara ! :jap::o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je comprends mieux, c'est à cause des contraintes alors. :jap:

Mais les contraintes comme l'entretient, la fragilité, sont effacées par la noblesse de la matière ! :love:

Pour moi, rien ne vaut un bel intérieur en cuir. Tu t'imagines au volant d'une ///M3 dans des sièges en tissus ? :??: Certes il y a la solution de l'Alcantara ! :jap::o:D

 

 

Voilà je m'IMAGINE, c'est le mot :lol:

 

Non, mais t'as raison sur le fonds, ca fait plus noble...PAs encore les moyens de rouler en hème 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj712fN

le cuir rouge il est tout simplement classe :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sir252Pm

 

Voilà je m'IMAGINE, c'est le mot :lol:

 

Non, mais t'as raison sur le fonds, ca fait plus noble...PAs encore les moyens de rouler en hème 3

 

 

Moi aussi je m'imagine... :o

Mais un jour ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sir252Pm

 

 

En 2049 avec des M3 électriques alex380.gif.560c16835b06a83d29a5ee6aadcd90ed.gif

 

 

Non j'achèterais une ///M3 e46 qui sera devenu un collector ! :D

L'électrique n'est qu'une mode passagère source d'énormes profits. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non j'achèterais une ///M3 e46 qui sera devenu un collector ! :D

L'électrique n'est qu'une mode passagère source d'énormes profits. :jap:

 

 

 

Comme toutes les energies renouvelables...et les questions environnementales... jpc55.gif.dce998d30e446589b86cf2f0e9eafc50.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sir252Pm

 

 

Comme toutes les energies renouvelables...et les questions environnementales... jpc55.gif.dce998d30e446589b86cf2f0e9eafc50.gif

 

 

;)

Spourça que moi j'ai une pétrolette ! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jr5532sV

Moi j'aimerais bien pouvoir prendre une BMW E92 335i dans quelque temps..

Une M3 j'aurais trop peur de me la faire voler :non: Meme si j'adorais rouler avec ce vehicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sir252Pm

Moi j'aimerais bien pouvoir prendre une BMW E92 335i dans quelque temps..

Une M3 j'aurais trop peur de me la faire voler :non: Meme si j'adorais rouler avec ce vehicules.

 

 

Pour le vol, je ne pense pas que les ///M3 e46 de 10 ans d'age soient désormais plus touchées que les toutes récentes 335i. Et puis tu es assuré pour. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

déjà le contact... cuir chaud en été, froid en hiver, qui colle si t'es en short :lol:

 

Vieillissement du cuir : faut le traiter pour pas qu'il s'abime trop dans le temps...

 

Ca peut vite s'abimer si contact avec des trucs métaliques, style fermeture éclaire...

 

Je préfère donc un beau tissu :jap:

 

 

 

Une fois qu'il est a température, c'est très agréable,

tu verras la gueule de ton tissu si tu le nettoies pas ...

 

et puis va gerber sur du tissu et ensuite du cuir, tu me diras lequel tu préfères ensuite (ben quoi tu ne gerbes pas dans ta voiture tous les jours :??: moi oui boonka75.gif.e9037ccc267a86636fcc1b9ada49ba5b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Pour le vol, je ne pense pas que les ///M3 e46 de 10 ans d'age soient désormais plus touchées que les toutes récentes 335i. Et puis tu es assuré pour. ;)

 

Je confirme, les mecs n'en ont pas grand-chose à foutre d'une vieille merguez, ils sont plus intéressés par les Audi S/RS, les 4x4 à suspates pneumatiques et les Citroën C5 break :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sir252Pm

Je confirme, les mecs n'en ont pas grand-chose à foutre d'une vieille merguez, ils sont plus intéressés par les AUdi S/RS, les 4x4 à suspates pneumatiques et les Citroën C5 break :oui:

 

 

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif Pour les Go fast ?! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif Pour les Go fast ?! :ange:

 

:oui:

 

En V6 c'est suffisant pour faire du 200-220 non-stop, et les suspates permettent de cacher le poids de la marchandise dans le coffre :oui:

 

C'est la caisse du Go-fast pauvre koi :bah:

 

Ou de celui cherchant à être hyper discret alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jr5532sV

 

Pour le vol, je ne pense pas que les ///M3 e46 de 10 ans d'age soient désormais plus touchées que les toutes récentes 335i. Et puis tu es assuré pour. ;)

 

 

Non je parle d'une M3 E92, et puis surtout pour etre honnete dans 1 ans une 335i pour rentrer dans mes moyen mais une M3 pas trop :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sir252Pm

:oui:

 

En V6 c'est suffisant pour faire du 200-220 non-stop, et les suspates permettent de cacher le poids de la marchandise dans le coffre :oui:

 

C'est la caisse du Go-fast pauvre koi :bah:

 

Ou de celui cherchant à être hyper discret alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

 

Là ok ! ;)

Parce que si je suis un bandit qui traverse la France pour pécho de la dope, je prends directement une RS6 ! :D:o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...